La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Nicolas et les femmes

+60
mama74
steve84
Salhydu91
Nia64
sandy0890
tchao12
HP Forever
Sev5984
mylinh
•••
Lau
mottaz
nadiaemily
vanessamadier
sandrineL
Kadjinska
nicolas14
mathis
Sev
Texane d'AmOur
montanajuve
florent
jess
nounours
LADY GABY
Hirondelle
lauralie2101
aubert rachel
bobaby6363
Rachel
coraline
nicohel
Melodie
prudence
Tendancegary
funky
mimiléna
inconnu25
Emmalovenstein
mariemarie
laurette
avrildemai
lilie
Sand
elena18
mal93
Emilie
prupru
Rudy
Olivia
Kimmy
Stell
Aurelle-sims
ღ Gwen ღ
Jude
Laetitia
Aliénor
ninon
Ze Lamélie
Volcania59
64 participants

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Aller en bas

L'avenir de Nico

Nicolas et les femmes - Page 26 Lcap107%Nicolas et les femmes - Page 26 Rcap12 7% 
[ 8 ]
Nicolas et les femmes - Page 26 Lcap1026%Nicolas et les femmes - Page 26 Rcap12 26% 
[ 32 ]
Nicolas et les femmes - Page 26 Lcap1018%Nicolas et les femmes - Page 26 Rcap12 18% 
[ 22 ]
Nicolas et les femmes - Page 26 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 26 Rcap12 2% 
[ 2 ]
Nicolas et les femmes - Page 26 Lcap103%Nicolas et les femmes - Page 26 Rcap12 3% 
[ 4 ]
Nicolas et les femmes - Page 26 Lcap1013%Nicolas et les femmes - Page 26 Rcap12 13% 
[ 16 ]
Nicolas et les femmes - Page 26 Lcap101%Nicolas et les femmes - Page 26 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Nicolas et les femmes - Page 26 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 26 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Nicolas et les femmes - Page 26 Lcap1020%Nicolas et les femmes - Page 26 Rcap12 20% 
[ 24 ]
Nicolas et les femmes - Page 26 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 26 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Nicolas et les femmes - Page 26 Lcap106%Nicolas et les femmes - Page 26 Rcap12 6% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 122
 
 

Nicolas et les femmes - Page 26 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Aliénor Mar 17 Mar 2015 - 13:38

Nico laisse tomber Marie dès que Jeanne se repointe (Ingrid c'est plus compliqué, même si il est pas avec elle officiellement, il reste proche d'elle, c'est quand même sa pire ennemie à Jeanne) donc non Jeanne a toujours le même rôle, c'est Marie le bouche-trou (il n'empêche qu'il l'aime bien, mais quand même). Par contre une qui a disparue du harem limite du jour au lendemain, c'est Audrey.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 26 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Sand Mar 17 Mar 2015 - 13:46

Aliénor a écrit:Nico laisse tomber Marie dès que Jeanne se repointe (Ingrid c'est plus compliqué, même si il est pas avec elle officiellement, il reste proche d'elle, c'est quand même sa pire ennemie à Jeanne) donc non Jeanne a toujours le même rôle, c'est Marie le bouche-trou (il n'empêche qu'il l'aime bien, mais quand même). Par contre une qui a disparue du harem limite du jour au lendemain, c'est Audrey.
Audrey a disparue du "harem" mais je dirais qu'il a disparu aussi. Nicolas et Ingrid proche au dernier épisode, j'ai plutôt vu un certain "ras le bol" de sa part. Marie je ne la perçoit pas comme la fille qui sert "d'intérimaire" elle a réussi à faire ce qu'Hélène et surtout Jeanne n'ont jamais osé faire c'est lui dire ses 4 vérités, grâce à elle, il a gagné en sincérité et a arrêter de trouver des stratagèmes pour se sortir de situations compliquées.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 26 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Mar 17 Mar 2015 - 13:51

Aliénor a écrit:Nico laisse tomber Marie dès que Jeanne se repointe (Ingrid c'est plus compliqué, même si il est pas avec elle officiellement, il reste proche d'elle, c'est quand même sa pire ennemie à Jeanne) donc non Jeanne a toujours le même rôle, c'est Marie le bouche-trou (il n'empêche qu'il l'aime bien, mais quand même). Par contre une qui a disparue du harem limite du jour au lendemain, c'est Audrey.
Elle lui a quand même dit que si elle devait refaire sa vie se serait avec lui...

Pour le moment elle est trop occupée à s'accaparer la fortune Watson que de s'occuper de Nicolas
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 26 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par lagrandezaza Mar 17 Mar 2015 - 14:54

Peut etre que Nico se trouve depasser face a la situation!Audrey c est pour Niky,Ingrid parce qu il aime etre père donc c etait pour sa fille,Jeanne c est peut etre par nostalgie,depuis son accident d avion ils ont ete separé un looong moment et de la revoir sans trouver un moment pour se dire les choses bien en face,fait qu il n a pas eu le temps de faire le point avec Jeanne,et Marie franchement je sais pas on dirait qu il reste avec par depit..je trouve pas qu il ait des sentiments pour elle car par amour il aurait tirer un trait sur Ingrid,la soeur de Jeanne et j en passe,c est tres facile d avoir les mots dire je t aime c est facile dire a une femme qu elle est la seule ,l unique et qu il y a qu avec elle qu un homme veut vivre c est facile aussi,y a que les faits les actes qui ne mentent pas!

elles lui tombent toutes dessus sans qu il fasse le moindre effort donc il se sent un peu le mâle alpha lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 26 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Mar 17 Mar 2015 - 18:22

lagrandezaza a écrit:Peut etre que Nico se trouve depasser face a la situation!Audrey c est pour Niky,Ingrid parce qu il aime etre père donc c etait pour sa fille,Jeanne c est peut etre par nostalgie,depuis son accident d avion ils ont ete separé un looong moment et de la revoir sans trouver un moment pour se dire les choses bien en face,fait qu il n a pas eu le temps de faire le point avec Jeanne,et Marie franchement je sais pas on dirait qu il reste avec par depit..je trouve pas qu il ait des sentiments pour elle car par amour il aurait tirer un trait sur Ingrid,la soeur de Jeanne et j en passe,c est tres facile d avoir les mots dire je t aime c est facile dire a une femme qu elle est la seule ,l unique et qu il y a qu avec elle qu un homme veut vivre c est facile aussi,y a que les faits les actes qui ne mentent pas!

elles lui tombent toutes dessus sans qu il fasse le moindre effort donc il se sent un peu le mâle alpha lol

Nicolas un peu dépassé par la situation, il ne faut pas pousser c'est un homme, elle ne l'oblige pas à les aimer en leut mettant un couteau sous la gorge puis il a 40 ans il faudrait qu'il agisse comme tel et non comme un gosse de 14 ans.

Audrey, ce n'est pas parce qu'il a un enfant avec elle qu'il doit être ambiguë puis Nicky est grand. Il est tout à fait capable de comprendre que son père et sa mère ne se remettront jamais ensembles.

Ingrid, si je suis ce que tu dis maintenant qu'il n'y a plus de bébé, Nicolas va être capable de lui faire comprendre qu'il ne l'aime pas, perso, je n'y crois pas il a toujours joué un jeu de séduction malsain avec elle.

Jeanne, c'est de l'histoire ancienne, la seule relation qu'il peut se profiler pour eux deux, c'est la même qu'avec Hélène, c'est-à-dire une belle histoire d'amitié.

En ce qui concerne Marie, je ne sais pas trop mais ça vient surtout du fait que je n'arrive pas à accrocher avec le personnage.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 26 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par sandy0890 Lun 1 Juin 2015 - 16:37

Je dirais que nicolas si il en ai la, je dirais que c'est quelque part a cause de ses amis, jeanne et nicolas etait très bien ensemble avant qu'hélène reviennent, coucher avec audrey pour le watersport, quand jeanne avait des problème avec son frère il aurait comprendre pourquoi elle tenait a aider son frère il avait dit qu'il a sauverai et savait qu'elle voulait proteger son frère , il a laisser tomber pour hélène et ses potes, jeanne s'est sentie delaisser depuis l'arriver d'hélène

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 26 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Vanessa87 Lun 1 Juin 2015 - 16:54

Exactement, je suis entierement d'accord avec toi.

Il a laissé tomber Jeanne en prison pour ses amis alors que Helene était JUSTE disparue en mer et morte aux yeux de tous, franchement ce n'est qu'un detail, comment il a pu les rejoindre pour les soutenir?

Moi je dis que c'est de la faute de la bande si Jeanne et Nicolas sont séparé, a commencer par José et Béné, s'ils ne s'étaient pas mariés, Aurélie ne serait pas venue et il n'aurait pas couché avec.

Fanny, pareil, c'est de sa faute si Nicolas a couché avec, elle n'avait qu'a pas existé.

Helene pareil, franchement, elle n'avait qu'a pas revenir. Jeanne a dit dans sa lettre que Nicolas devait refaire sa vie mais à la façon dont il a ecrit les majuscules, il aurait pu deviner qu'elle était en prison.

Jeanne et Nico devrait vivre ensemble dans une bulle, heureux jusqu'a la fin de leur vie (mais Jeanne ne pourrait plus bosser zut) et surtout sans telephone, ou ses amis continueraient d'influencer Nico sur ses choix de vie.

:D
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 26 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Lun 1 Juin 2015 - 18:31

Vanessa87 a écrit:Exactement, je suis entierement d'accord avec toi.

Il a laissé tomber Jeanne en prison pour ses amis alors que Helene était JUSTE disparue en mer et morte aux yeux de tous, franchement ce n'est qu'un detail, comment il a pu les rejoindre pour les soutenir?

Moi je dis que c'est de la faute de la bande si Jeanne et Nicolas sont séparé, a commencer par José et Béné, s'ils ne s'étaient pas mariés, Aurélie ne serait pas venue et il n'aurait pas couché avec.

Fanny, pareil, c'est de sa faute si Nicolas a couché avec, elle n'avait qu'a pas existé.

Helene pareil, franchement, elle n'avait qu'a pas revenir. Jeanne a dit dans sa lettre que Nicolas devait refaire sa vie mais à la façon dont il a ecrit les majuscules, il aurait pu deviner qu'elle était en prison.

Jeanne et Nico devrait vivre ensemble dans une bulle, heureux jusqu'a la fin de leur vie (mais Jeanne ne pourrait plus bosser zut) et surtout sans telephone, ou ses amis continueraient d'influencer Nico sur ses choix de vie.

:D
:study: :study:

Je dois dire que tu m'as fais un peu peur au début de ton message :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 26 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum