La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nicolas et les femmes

+60
mama74
steve84
Salhydu91
Nia64
sandy0890
tchao12
HP Forever
Sev5984
mylinh
•••
Lau
mottaz
nadiaemily
vanessamadier
sandrineL
Kadjinska
nicolas14
mathis
Sev
Texane d'AmOur
montanajuve
florent
jess
nounours
LADY GABY
Hirondelle
lauralie2101
aubert rachel
bobaby6363
Rachel
coraline
nicohel
Melodie
prudence
Tendancegary
funky
mimiléna
inconnu25
Emmalovenstein
mariemarie
laurette
avrildemai
lilie
Sand
elena18
mal93
Emilie
prupru
Rudy
Olivia
Kimmy
Stell
Aurelle-sims
ღ Gwen ღ
Jude
Laetitia
Aliénor
ninon
Ze Lamélie
Volcania59
64 participants

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Aller en bas

L'avenir de Nico

Nicolas et les femmes - Page 11 Lcap107%Nicolas et les femmes - Page 11 Rcap12 7% 
[ 8 ]
Nicolas et les femmes - Page 11 Lcap1026%Nicolas et les femmes - Page 11 Rcap12 26% 
[ 32 ]
Nicolas et les femmes - Page 11 Lcap1018%Nicolas et les femmes - Page 11 Rcap12 18% 
[ 22 ]
Nicolas et les femmes - Page 11 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 11 Rcap12 2% 
[ 2 ]
Nicolas et les femmes - Page 11 Lcap103%Nicolas et les femmes - Page 11 Rcap12 3% 
[ 4 ]
Nicolas et les femmes - Page 11 Lcap1013%Nicolas et les femmes - Page 11 Rcap12 13% 
[ 16 ]
Nicolas et les femmes - Page 11 Lcap101%Nicolas et les femmes - Page 11 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Nicolas et les femmes - Page 11 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 11 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Nicolas et les femmes - Page 11 Lcap1020%Nicolas et les femmes - Page 11 Rcap12 20% 
[ 24 ]
Nicolas et les femmes - Page 11 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 11 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Nicolas et les femmes - Page 11 Lcap106%Nicolas et les femmes - Page 11 Rcap12 6% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 122
 
 

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par nadiaemily Sam 16 Fév 2013 - 22:36

Je ne trouve pas que c'est abuse.C'est mon ressenti.Si je sais que l
homme qui pretend vouloir faire sa vie avec moi refuse de faire des enfants mais qu'il en voulait avec une autre ,ca en dit long sur ses sentiments pour moi.Il ne se voit pas fonder une famille avec moi mais voulait en fonder une avec une autre.Alors pourquoi est il avec moi et pretend vouloir faire sa vie avec moi? C'est donc qu'il se moque bien de moi et que je ne suis qu'un passe temps pour lui.Un vrai salaud!
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par vanessamadier Sam 16 Fév 2013 - 22:40

Fautbpas oublier que jla devait trouver une raison de rupture puisque helene rolles ne voulait pas revenir de suite donc jla a du trouvenl excuse d un enfant apres on connait pas le contexte donc on peut pas parle de sa il faut attendre de voir ce qu ilmse passe dans la saison 4 et on pourra le juger mais j avoue que dans les premieres saisons un vrai tete a claque et peter un vrai gentleman loin de lvdla
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : nancy
Couple préféré : Helene et Nicolas
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Kadjinska Sam 16 Fév 2013 - 22:40

Il en voulait avec Jeanne parce qu'ils étaient ensemble depuis un moment, parce qu'ils ont eu une vie de couple, parce que c'était le bon moment...
Avec Hélène, je le répète, le contexte est bien différent !


_________________
Merci Elfey ! ^__^
Nicolas et les femmes - Page 11 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par ღ Gwen ღ Sam 16 Fév 2013 - 22:42

Oui voilà en plus on connais pas toute l'histoire puisque Hélène ne voulais plus en parler!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Sev Sam 16 Fév 2013 - 22:43

Et même s'il a, dans le passé, eu une longue histoire avec Hélène, avant de vouloir un enfant, il faut tout reconstruire dans leur couple. Moi je ne le vois pas comme un salop dans ce contexte.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Aliénor Sam 16 Fév 2013 - 22:47

Oui mais Hélène se disait sans doute pas çà.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Olivia Sam 16 Fév 2013 - 22:49

Moi je trouve aussi qu'on a tous les éléments pour juger, on a que des morceaux de phrase a droite, à gauche, c'est un peu dur de porter un jugement.

_________________
Nicolas et les femmes - Page 11 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Kadjinska Sam 16 Fév 2013 - 22:51

Aliénor a écrit:Oui mais Hélène se disait sans doute pas çà.
C'est pour ça que je disais qu'il y a une différence psychologique "enfant" entre les hommes et les femmes.
Les femmes qui ressentent l'envie d'avoir un enfant, ça vire au besoin.
Le hommes, je pense que c'est pas un besoin, c'est plus une envie, à un moment donné.



_________________
Merci Elfey ! ^__^
Nicolas et les femmes - Page 11 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Sev Sam 16 Fév 2013 - 22:59

Kadjinska a écrit:
Aliénor a écrit:Oui mais Hélène se disait sans doute pas çà.
C'est pour ça que je disais qu'il y a une différence psychologique "enfant" entre les hommes et les femmes.
Les femmes qui ressentent l'envie d'avoir un enfant, ça vire au besoin.
Le hommes, je pense que c'est pas un besoin, c'est plus une envie, à un moment donné.

Je pourrais pas dire mieux.
Une femme qui veut un enfant, c'est viscéral, elle le porte dans sa chair quitte, pour certaines, à le faire avec le premier venu. Attention, je dis pas que c'est le cas d'Hélène dans la série.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Kadjinska Sam 16 Fév 2013 - 23:04

Sev a écrit:
Kadjinska a écrit:
Aliénor a écrit:Oui mais Hélène se disait sans doute pas çà.
C'est pour ça que je disais qu'il y a une différence psychologique "enfant" entre les hommes et les femmes.
Les femmes qui ressentent l'envie d'avoir un enfant, ça vire au besoin.
Le hommes, je pense que c'est pas un besoin, c'est plus une envie, à un moment donné.

Je pourrais pas dire mieux.
Une femme qui veut un enfant, c'est viscéral, elle le porte dans sa chair quitte, pour certaines, à le faire avec le premier venu. Attention, je dis pas que c'est le cas d'Hélène dans la série.
J'ai pas osé le dire, mais je l'ai pensé très fort ;)

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Nicolas et les femmes - Page 11 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Sev Sam 16 Fév 2013 - 23:16

TU vois Kat', malgré ma longue absence, on se complète! 8)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Rachel Sam 16 Fév 2013 - 23:17

Sev a écrit:TU vois Kat', malgré ma longue absence, on se complète! 8)
En tout cas, cela fait plaisir de te revoir poster Nicolas et les femmes - Page 11 387328

_________________
Nicolas et les femmes - Page 11 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Nicolas et les femmes - Page 11 303155 Nicolas et les femmes - Page 11 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Kadjinska Sam 16 Fév 2013 - 23:21

Heureusement que tu es revenue, tu me manquais ! ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Nicolas et les femmes - Page 11 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par mottaz Sam 16 Fév 2013 - 23:27

Pour moi Hélène et Jeanne ont toujours eu une attitude malsaine vis à vis de Nicolas. Sans cesse en attente devant lui mais jamais entreprenantes.
Elles lui ont toujours laissé le mauvais rôle.

Je trouve normal que Nicolas puisse être séduit par des femmes plus décidées comme Aurélie, Ingrid ou Fanny. Parce que ça doit être usant à force de voir celle qu'on aime préférer s’effacer face à sa rivale, ou fuir à l'autre bout du monde à chaque pet de travers.

Hélène et Jeanne ont souffert pour Nicolas, mais elles en sont les seules responsables. A force de se complaire dans l'espoir qu'il les choisisse et qu'il soit conforme à l'image de l'homme parfait. Je pourrais éventuellement les plaindre si je les avais vu un minimum se battre, mais elles ont préféré jouer les saintes ou les objets inaccessibles.

Au moins maintenant Hélène est avec Peter et elle n'est plus la pauvre fille qui faisait peine à voir. Jeanne a une bonne excuse pour mettre fin à son couple en se sentant irréprochable et tenter sa chance avec Jimmy.
Peut être que Nicolas va enfin pouvoir trouver la femme qu'il lui faut quand il arrêtera de se flageller.

mottaz
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 60
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par nadiaemily Dim 17 Fév 2013 - 5:54

mottaz a écrit:Pour moi Hélène et Jeanne ont toujours eu une attitude malsaine vis à vis de Nicolas. Sans cesse en attente devant lui mais jamais entreprenantes.
Elles lui ont toujours laissé le mauvais rôle.

Je trouve normal que Nicolas puisse être séduit par des femmes plus décidées comme Aurélie, Ingrid ou Fanny. Parce que ça doit être usant à force de voir celle qu'on aime préférer s’effacer face à sa rivale, ou fuir à l'autre bout du monde à chaque pet de travers.

Hélène et Jeanne ont souffert pour Nicolas, mais elles en sont les seules responsables. A force de se complaire dans l'espoir qu'il les choisisse et qu'il soit conforme à l'image de l'homme parfait. Je pourrais éventuellement les plaindre si je les avais vu un minimum se battre, mais elles ont préféré jouer les saintes ou les objets inaccessibles.

Au moins maintenant Hélène est avec Peter et elle n'est plus la pauvre fille qui faisait peine à voir. Jeanne a une bonne excuse pour mettre fin à son couple en se sentant irréprochable et tenter sa chance avec Jimmy.
Peut être que Nicolas va enfin pouvoir trouver la femme qu'il lui faut quand il arrêtera de se flageller.

Pas d’accord du tout.Si pas de doute Helene s’est effacee pour Nicolas,on ne peut pas dire ca de Jeanne.Jeanne a disparu dans un accident d’avion et il n’en a pas fallu longtemps a Nicolas pour la remplacer par Helene.Pour moi,un mec qui se remet aussi vite de ma disparation ne vaut pas la peine.Ceci dit,Jeanne est revenue et s’est battue pou lui,meme contre Fanny.Il ne manquerait plus qu’on reproche a Jeanne d’avoir besoin d’un peu de temps seule pour se remettre de tout ce aqu’elle a endure.Si Nicolas n’est pas fichu de passer quelques jours sans se taper la 1ere venue, je ne vois pas en quoi c’est la faute d’Helene ou Jeanne.Aucune des deux pense qu’il est parfait et je ne trouve pas que ce soit trop demander qu’il soit honnete et sincere.Pour lui elles sont interchangeable,donc il ‘aime aucune des deux et s’est bien servi d’elles pendant de longues annees.Je ne vois pas du tout Nicolas se flagellder comme tu dis.Il n’a pas l’air de souffrir.C’est juste son orgueil qui a pris un coup mais il s’en remet bien vite.
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Sev Dim 17 Fév 2013 - 8:44

Merci les filles, ça me fait plaisir d'être là aussi! :D

mottaz a écrit:Pour moi Hélène et Jeanne ont toujours eu une attitude malsaine vis à vis de Nicolas. Sans cesse en attente devant lui mais jamais entreprenantes.
Elles lui ont toujours laissé le mauvais rôle.

Je trouve normal que Nicolas puisse être séduit par des femmes plus décidées comme Aurélie, Ingrid ou Fanny. Parce que ça doit être usant à force de voir celle qu'on aime préférer s’effacer face à sa rivale, ou fuir à l'autre bout du monde à chaque pet de travers.

Hélène et Jeanne ont souffert pour Nicolas, mais elles en sont les seules responsables. A force de se complaire dans l'espoir qu'il les choisisse et qu'il soit conforme à l'image de l'homme parfait. Je pourrais éventuellement les plaindre si je les avais vu un minimum se battre, mais elles ont préféré jouer les saintes ou les objets inaccessibles.

Au moins maintenant Hélène est avec Peter et elle n'est plus la pauvre fille qui faisait peine à voir. Jeanne a une bonne excuse pour mettre fin à son couple en se sentant irréprochable et tenter sa chance avec Jimmy.
Peut être que Nicolas va enfin pouvoir trouver la femme qu'il lui faut quand il arrêtera de se flageller.

Je suis assez d'accord, même si je trouve que tu exagères un peu quand même.
Ici, on a souvent dit que Jeanne, comme Hélène, ne se battaient pas, mais en fait j'ai surtout l'impression qu'elles ne se battaient pas quand elles sont face à face. Pourquoi? Déjà, car elles font partie d'un même groupe d'amis et qu'elles se respectent.
Ensuite, il me semble avoir lu un de tes posts où tu disais qu'à chaque fois que Nicolas a du choisir, il a choisi Jeanne! Oui et non, car si souvent il est effectivement resté avec Jeanne (et je ne doute pas que c'est par amour), il restait quand même ambigu avec Hélène. Ce mec ne leur a apporté aucune sécurité, à l'une ou à l'autre, tant que la 2° était dans les parages.
Donc non, les filles ne sont pas les seules fautives, à un moment, il aurait aussi du s'imposer et dire ce qu'il pensait vraiment! Ils ont tort tous les 3, sauf que Nicolas, de par son comportement, passe pour un salop!
Par contre, je suis d'accord, que désormais tous doivent se trouver une autre flamme... Hélène, c'est fait! MAnquent plus que Jeanne et Nico.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty rrr

Message par mimiléna Ven 15 Mar 2013 - 14:12

Sev a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:L'histoire entre Ingrid/Nico c'est juste pour le cul... On vois bien qu'il n'en a rien a foutre d'elle...

Bien sûr qu'il l'aime pas, mais justement, c'est pas comme ça qu'il va prouver qu'il a changé, réfléchi... D'abord il se fait jeter par Jeanne puis par Hélène (indirectement vu qu'elle est avec Peter), donc il va tirer son coup ailleurs!

En fait, ce qui me dégoûte chez Nico, et du coup ça me dérange pas ce qu'on dit de lui, c'est la façon dont il interroge Ingrid pour chercher la faille chez Peter. Et au lieu d'être content des réponses d'Ingrid et que sa "meilleure amie" puisse éventuellement être avec un type bien, on voit bien que ça l'emmerde. Et Ingrid n'est pas dupe, elle le remarque aussi!
Ben il le dit lui même à Ingrid qu'il peut rien faire ,il voie qu'Hélène aime Peter et si ce dernier est irréprochable il a aucun prétexte pour les séparer je voie pas ce qu'il y a d'énervant là dedans , c'est s'il inventerai un bobar pour evincer Peter qui me déplairer mais la c'est pas le cas normal qu'il déteste Peter mais il s'acharne pas sans motif valable.Faut attendre la faille comme dit José, en attendant il a de l'affection pour Ingrid mais on sait bien qu'il n'est pas amoureux d'elle c'est sur et elle n'est pas dupe mais au moins il ne la traite pas comme de la merde .
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par vanessamadier Ven 15 Mar 2013 - 15:10

Je pense que Nicolas a vraiment compris que si il aimait Helene il devait la laisse partir et etre heureuse avec Peter, il a compris qu il a vraiment faite souffrir , je pense qu il sera la seulement si elle rompt avec Peter
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : nancy
Couple préféré : Helene et Nicolas
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par mimiléna Ven 15 Mar 2013 - 15:23

Oui je pense comme toi aussi vanessamadier
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par mal93 Ven 15 Mar 2013 - 15:40

vanessamadier a écrit:Je pense que Nicolas a vraiment compris que si il aimait Helene il devait la laisse partir et etre heureuse avec Peter, il a compris qu il a vraiment faite souffrir , je pense qu il sera la seulement si elle rompt avec Peter

Euh oui mais non, il a pas exactement compris ça. Dans l'épisode précedent, il cherchait par tous les moyens des infos compromettantes sur peter pour le casser auprès d'helene.
Ensuite, josé lui a suggeré "d'attendre la faille entre helene et peter" et de s'y faufiler pour la récupérer, et il avait l'air assez d'accord avec ça.

Donc non il l'a laisse pas vraiment partir pour qu'elle ait son bonheur, il attend aux aguets, il attend que ça se casse la gueule.

Et encore une fois, je dit pas tout ça pour casser nico "juste pour le fun", c'est juste que si on regarde les choses objectivement, on peut voir qu'il fait des choses pas très nettes au niveau de sa vie sentimentale.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par LADY GABY Ven 15 Mar 2013 - 15:56

[quote="mal93"]
vanessamadier a écrit:Je pense que Nicolas a vraiment compris que si il aimait Helene il devait la laisse partir et etre heureuse avec Peter, il a compris qu il a vraiment faite souffrir , je pense qu il sera la seulement si elle rompt avec Peter

Euh oui mais non, il a pas exactement compris ça. Dans l'épisode précedent, il cherchait par tous les moyens des infos compromettantes sur peter pour le casser auprès d'helene.
Ensuite, josé lui a suggeré "d'attendre la faille entre helene et peter" et de s'y faufiler pour la récupérer, et il avait l'air assez d'accord avec ça.

Donc non il l'a laisse pas vraiment partir pour qu'elle ait son bonheur, il attend aux aguets, il attend que ça se casse la gueule.

Et encore une fois, je dit pas tout ça pour casser nico "juste pour le fun", c'est juste que si on regarde les choses objectivement, on peut voir qu'il fait des choses pas très nettes au niveau de sa vie sentimentale.[/quote]
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par mimiléna Ven 15 Mar 2013 - 15:59

Oui il cherche une faille chez Peter ça montre qu'il est jaloux normal mais comme je disai il n'a rien trouvé de louche donc il laisse tomber mais c'est pas pour autan qu'il porte Peter dans son coeur et qu'il apprécie de voir Hélène avec lui.Et oui il attend que ça se casse la gueule ça s'appelle l'espoir :)
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Sev Ven 15 Mar 2013 - 16:24

Il laisse tomber à contrecœur. Je trouve normal qu'il demande à Ingrid des infos sur Peter, mais on voit qu'il est pas content. De quoi? Et bien que Peter ait l'air d'être clean.

Mimilena, ce qu'il y a d'énervant c'est sa façon de procéder. Elle lui dit qu'il est clean, mais lui il insiste. Franchement, vous allez dire que j'exagère, mais si Ingrid lui avait dit quelque chose de compromettant sur Peter, je l'aurais bien vu jubiler!!!
Ce qui m'agace c'est qu'il n'a pas compris, qu'il est égoïste. Il ne veut pas le bonheur d'Hélène, il veut le bonheur d'Hélène avec lui. À jouer sur tous les tableaux, il a tout perdu, il a perdu les 2 femmes de sa vie, et en même temps. Moi, je dis chapeau!

Lol Gwen, moi aussi je doute qu'il puisse réellement aimer Ingrid un jour! :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par vanessamadier Ven 15 Mar 2013 - 16:51

Il a laisse tombe pour le moment il ne fait rien directe la donc je pense qu il a compris
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : nancy
Couple préféré : Helene et Nicolas
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 17:09

Sev a écrit:Il laisse tomber à contrecœur. Je trouve normal qu'il demande à Ingrid des infos sur Peter, mais on voit qu'il est pas content. De quoi? Et bien que Peter ait l'air d'être clean.

Mimilena, ce qu'il y a d'énervant c'est sa façon de procéder. Elle lui dit qu'il est clean, mais lui il insiste. Franchement, vous allez dire que j'exagère, mais si Ingrid lui avait dit quelque chose de compromettant sur Peter, je l'aurais bien vu jubiler!!!
[b]Ce qui m'agace c'est qu'il n'a pas compris, qu'il est égoïste. Il ne veut pas le bonheur d'Hélène, il veut le bonheur d'Hélène avec lui. À jouer sur tous les tableaux, il a tout perdu, il a perdu les 2 femmes de sa vie, et en même temps. Moi, je dis chapeau! [/b]

Lol Gwen, moi aussi je doute qu'il puisse réellement aimer Ingrid un jour! :lol:

Moi je dirais même qu'il ne veut pas du tout le bonheur d'Hélène, il veut son bonheur à lui et seulement le sien, il aurait été ravi si Peter avait fréquenté des filles d'Ingrid comme ça il aurait pu tout raconter à Hélène, et là il était vraiment déçu que ça ne soit pas le cas et même si ça avait été le cas ça ne fait pas de Peter un enfoiré, c'était avant de rencontrer Hélène alors bon j'ai envie de dire même s'il trouve quelque chose sur Peter qui date d'avant sa rencontre avec Hélène ça n'aura pas d'importance, y a qu'à voir l'histoire de la fille morte n'a pas jeté de froid entre Hélène et Peter au contraire j'ai l'impression que ça les a rapprochés et qu'ils sont encore plus soudés.
Quand à Ingrid c'est clair qu'il ne l'aimera jamais c'est juste son nouveau bouche trou. Ce qui m'énerve c'est qu'il pardonne à Ingrid et lui laisse une 2nde chance et croit même qu'elle a changé alors qu'il ne laisse aucune chance à Peter. Alors que franchement entre Ingrid et Peter c'est quand même Ingrid qui leur a fait le plus de mal. A côté d'elle Peter est un ange!! :D Alors je sais certains vont dire c'est de la jalousie, moi je dirais plus de l'orgueil mal placé, il n'a plus Hélène a ses pieds et ça ça l'énerve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 11 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum