La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nicolas et les femmes

+60
mama74
steve84
Salhydu91
Nia64
sandy0890
tchao12
HP Forever
Sev5984
mylinh
•••
Lau
mottaz
nadiaemily
vanessamadier
sandrineL
Kadjinska
nicolas14
mathis
Sev
Texane d'AmOur
montanajuve
florent
jess
nounours
LADY GABY
Hirondelle
lauralie2101
aubert rachel
bobaby6363
Rachel
coraline
nicohel
Melodie
prudence
Tendancegary
funky
mimiléna
inconnu25
Emmalovenstein
mariemarie
laurette
avrildemai
lilie
Sand
elena18
mal93
Emilie
prupru
Rudy
Olivia
Kimmy
Stell
Aurelle-sims
ღ Gwen ღ
Jude
Laetitia
Aliénor
ninon
Ze Lamélie
Volcania59
64 participants

Page 9 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

L'avenir de Nico

Nicolas et les femmes - Page 9 Lcap107%Nicolas et les femmes - Page 9 Rcap12 7% 
[ 8 ]
Nicolas et les femmes - Page 9 Lcap1026%Nicolas et les femmes - Page 9 Rcap12 26% 
[ 32 ]
Nicolas et les femmes - Page 9 Lcap1018%Nicolas et les femmes - Page 9 Rcap12 18% 
[ 22 ]
Nicolas et les femmes - Page 9 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 9 Rcap12 2% 
[ 2 ]
Nicolas et les femmes - Page 9 Lcap103%Nicolas et les femmes - Page 9 Rcap12 3% 
[ 4 ]
Nicolas et les femmes - Page 9 Lcap1013%Nicolas et les femmes - Page 9 Rcap12 13% 
[ 16 ]
Nicolas et les femmes - Page 9 Lcap101%Nicolas et les femmes - Page 9 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Nicolas et les femmes - Page 9 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 9 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Nicolas et les femmes - Page 9 Lcap1020%Nicolas et les femmes - Page 9 Rcap12 20% 
[ 24 ]
Nicolas et les femmes - Page 9 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 9 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Nicolas et les femmes - Page 9 Lcap106%Nicolas et les femmes - Page 9 Rcap12 6% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 122
 
 

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Sev Sam 16 Fév 2013 - 11:47

Ton hors-sujet ne vient pas du fait que tu parles de Nico mais que tu le mettes sur un piédestal sur le domaine de l'amitié alors qu'on parle d'amour!
Moi aussi, je trouve l'amitié bien plus importante que l'amour. Être célibataire, ça passe mais être sans amis c'est bien plus dur. Ton argument ne tient pas la route.
On le traite pas comme un criminel mais comme un moins que rien, nuance! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Olivia Sam 16 Fév 2013 - 11:49

Comme un criminel c'est un grand mot :D
Je sais que c'est aps toi qui a commencé, le HS dure depuis un petit moment déja!

_________________
Nicolas et les femmes - Page 9 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par montanajuve Sam 16 Fév 2013 - 11:55

mais c'est le fait que vous vous réjouissiez de sa souffrance qui me choque.
c'est un personnage avec lequel on a grandi, avec lequel on a eu beaucoup d'émotions, et je n'ai pas envie de le voir être considéré comme un personnage aussi peu important. c'est limite si vous ne préférez pas les soeurs bouclées ou virgile...
ce que je souhaite vraiment dans cette série c'est que l'ambiance soit toujours bonne, comme ça l'a toujours été grâce au fait que les personnage se pardonnaient facilement leurs petites bêtises
montanajuve
montanajuve
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Belgique
Couple préféré : Christian-Johanna
Loisirs : cinéma, football, sorties
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Ze Lamélie Sam 16 Fév 2013 - 12:11

désolé mais moi ce qu'il a fait à hélène et jeanne je ne peux pas lui pardonner il les a humiliés désolé moi à leur place je ne pourrais plus être ami avec lui il les a trop fait souffrir et pour en revenir au sujet du topic je souhaite qu'hélène soit heureuse avec peter longtemps comme ça fait 15 ans qu'elle ne l'a plus été avec nicolas
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Nicolas et les femmes

Message par ღ Gwen ღ Sam 16 Fév 2013 - 12:30

Façon qu'on dise ça ça & ça on sera jamais d'accord... tout le monde fait des erreurs...
Spoiler:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Kadjinska Sam 16 Fév 2013 - 14:29



J'ai divisé les messages propres à Nicolas et ses relations par rapport à Hélène, Jeanne et toute la ribambelle qui suit derrière qui n'avaient pas leur place dans le topic Peter/Hélène.

J'ai fait de mon mieux pour déterminer des messages qui traitaient de H/P et de Nicolas, mais ça s'étendait sur une dizaine de pages, donc de l'indulgence si vous estimez que certains postes étaient mieux de l'autre côté.


_________________
Merci Elfey ! ^__^
Nicolas et les femmes - Page 9 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par inconnu25 Sam 16 Fév 2013 - 14:42

montanajuve a écrit:mais c'est le fait que vous vous réjouissiez de sa souffrance qui me choque.
c'est un personnage avec lequel on a grandi, avec lequel on a eu beaucoup d'émotions, et je n'ai pas envie de le voir être considéré comme un personnage aussi peu important. c'est limite si vous ne préférez pas les soeurs bouclées ou virgile...
ce que je souhaite vraiment dans cette série c'est que l'ambiance soit toujours bonne, comme ça l'a toujours été grâce au fait que les personnage se pardonnaient facilement leurs petites bêtises
c'est une série, hein ;) :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Kadjinska Sam 16 Fév 2013 - 14:43

montanajuve a écrit:mais c'est le fait que vous vous réjouissiez de sa souffrance qui me choque.
c'est un personnage avec lequel on a grandi, avec lequel on a eu beaucoup d'émotions, et je n'ai pas envie de le voir être considéré comme un personnage aussi peu important. c'est limite si vous ne préférez pas les soeurs bouclées ou virgile...

Je doute qu'on s'en réjouisse tant que ça. Nos postes envers Nicolas sont plus tournés vers la colère, le désabus, l'ironie, la déception. Parce que ça ne nous fait pas plaisir de voir Nicolas faire n'importe quoi, tout comme ça ne nous a pas fait plaisir de le voir envoyer à Jeanne en pleine figure, devant tout le monde : "J'ai rencontré quelqu'un, c'est Aurélie, c'est la soeur de Béné, et je l'aime" alors qu'il était prêt à avoir un enfant avec elle, ça ne nous a pas fait plaisir de le voir se taper Fanny, ça ne nous a pas fait plaisir de l'entendre dire à Jeanne : "Je me suis remis avec Hélène parce que tu n'étais plus là". Et ça nous a mis hors de nous de le voir embrasser Hélène pendant 2 jours avant de la laisser tomber comme une m**** dès que Jeanne revient.

On dit pas que c'est un personnage pas important, on dit que c'est un connard et qu'il ferait mieux de prendre du recul sur ce qu'il lui arrive, car c'est sa faute.
A un moment, tu peux être le meilleur pote du monde pendant 35 ans, quand tu agis avec une telle légèreté, un tel j'men foustisme, tu deviens quand même un connard.
Il a clairement mérité ce qu'il lui arrive. Il n'a pas fait montre d'une once d'affection pour les 4 dernières filles avec qui il a eu une relation ! Fanny, il n'a même plus osé lui adresser la parole, Hélène c'est à peine s'il a essayé de s'excuser, Jeanne, il lui a carrément envoyé "Je l'aime" à la figure... Pas une once de respect ! C'était même pas terminé avec l'une qu'il sortait déjà avec une autre. Et les autres devaient se débrouiller avec son indifférence crasse à leur égard...

Alors non, ce n'est certainement pas en le voyant pleurer devant ses oignions que ça va m'attendrir.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Nicolas et les femmes - Page 9 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par inconnu25 Sam 16 Fév 2013 - 14:48

montanajuve a écrit:
Ses petites histoires de coeur ne doivent pas remettre en cause le fait que ce soit quelqu'un de bien, que ce soit quelqu'un avec certaines valeurs, notamment en amitité.
Et pourquoi le fait que ca soit une personne qui est tres bien en tant qu'ami ne peut pas etre remise en cause par rapport à ses histoires de coeur ?
Dans ces cas, il n'a aucune limite, il peut tout faire, tu l'excuseras pendant des lustres?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Sand Sam 16 Fév 2013 - 14:56

Kadjinska a écrit:
montanajuve a écrit:mais c'est le fait que vous vous réjouissiez de sa souffrance qui me choque.
c'est un personnage avec lequel on a grandi, avec lequel on a eu beaucoup d'émotions, et je n'ai pas envie de le voir être considéré comme un personnage aussi peu important. c'est limite si vous ne préférez pas les soeurs bouclées ou virgile...

Je doute qu'on s'en réjouisse tant que ça. Nos postes envers Nicolas sont plus tournés vers la colère, le désabus, l'ironie, la déception. Parce que ça ne nous fait pas plaisir de voir Nicolas faire n'importe quoi, tout comme ça ne nous a pas fait plaisir de le voir envoyer à Jeanne en pleine figure, devant tout le monde : "J'ai rencontré quelqu'un, c'est Aurélie, c'est la soeur de Béné, et je l'aime" alors qu'il était prêt à avoir un enfant avec elle, ça ne nous a pas fait plaisir de le voir se taper Fanny, ça ne nous a pas fait plaisir de l'entendre dire à Jeanne : "Je me suis remis avec Hélène parce que tu n'étais plus là". Et ça nous a mis hors de nous de le voir embrasser Hélène pendant 2 jours avant de la laisser tomber comme une m**** dès que Jeanne revient.

On dit pas que c'est un personnage pas important, on dit que c'est un connard et qu'il ferait mieux de prendre du recul sur ce qu'il lui arrive, car c'est sa faute.
A un moment, tu peux être le meilleur pote du monde pendant 35 ans, quand tu agis avec une telle légèreté, un tel j'men foustisme, tu deviens quand même un connard.
Il a clairement mérité ce qu'il lui arrive. Il n'a pas fait montre d'une once d'affection pour les 4 dernières filles avec qui il a eu une relation ! Fanny, il n'a même plus osé lui adresser la parole, Hélène c'est à peine s'il a essayé de s'excuser, Jeanne, il lui a carrément envoyé "Je l'aime" à la figure... Pas une once de respect ! C'était même pas terminé avec l'une qu'il sortait déjà avec une autre. Et les autres devaient se débrouiller avec son indifférence crasse à leur égard...

Alors non, ce n'est certainement pas en le voyant pleurer devant ses oignions que ça va m'attendrir.

Je crois que tu as tout dit et je suis d'accord avec toi ! Franchement, jamais j'aurai cru que quelqu'un comme Nicolas passe du mec gentil, amoureux, prévenant à un véritable pauvre mec sans pitié, disant "je t'aime" pratiquement à la première venue alors qu'on fond de lui il ne devait sûrement pas le penser mais cela devait une manière de se rassurer ainsi que vis à vis de la fille. Et en tout cas, il a vraiment du chemin à faire sur lui-même pour arrêter et mettre une croix définitive sur ses conneries. Ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'ai le sentiment qu'il réalise petit à petit, tout ce qu'il a fait et que la pente va être très très dure à remonter.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par vanessamadier Sam 16 Fév 2013 - 15:29

Je ne veux pas prendre la defense de Nicolas car il ma vraiment decue comme a tous mais soyons objectifs il a aimait vraiment 2 filles dans sa vie prenez jose qui lui en a aime beaucoup plus et christian je nen parle meme pas, il a jouait le con avec helene en australie puis a recontre jeanne et helene est revenu dans sa vie, il lui a dit que c etait elle qu il aimait il a croyait disparu quand il s est remis avec jeanne, donc pour moi il a trompe personne puis s est remis avec helene quand il croyait jeanne morte la pareil, puis on sest pas trop ce qui s est passe entre les deux juste aparament une histoire d enfant mais rien sure alors oui il a jouait le con avec fanny mais qui n ajamais ttompe sa copine? Puis jeanne est partis comment ont reagirais tous on le sait pas ? Helene etait la mais en meme temps sa fait des annees qu il n etait pas avec puis jeanne est revenu en lui annoncant qu elle etait enceinte donc automatiquement qu il a choisit jeanne depuis le temps qu il voulait un enfant, il avait dit a jeanne qu il s etait remis avec helene parce qu elle etait morte il allait pas lui dire qu il a tjr aime plus jeanne qu elle puis elle a perdu le bebe et est partis , il etait triste il avait perdu helene qui s etait rapproche de peter donc aurelie en a profite , c est sur qu il a pas etait sympa avec les deux etc mais faut remettre les choses dans son contexte il a aimait deux femmes, a perdu 3 bebes , a 40 ans il a pas eu une vie facile , donc je pense qu il a decone mais sa arrive a tous, il aimera toujours jeanne il a fallit avoir 2 enfants avec elle mais la femme de sa vie est helene mais comment reagiriez vous si vous la voyez avec un autre ? Cela dit j aodre peter et je le trouve chou avec helene mais son veritable amour est nicolas , ils ont juste besoin de passe par la.

Merci d avoir lu mon roman c est juste mon opinion je respecte celle de tous mais faut pas dire que nicolas merite ce qui lui arrive il a ces torts mais helene et jeanne ne sont pas innocentes non plus.
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : nancy
Couple préféré : Helene et Nicolas
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par mathis Sam 16 Fév 2013 - 15:38

Nicolas dit d'Hélène que c'est la soeur, il aurait bien aimé couchée avec elle mais Hélène a refusé après il dit quAurélie c'est comme sa soeur et il couche avec elle et Jeanne ça doit être aussi sa soeur vu qu'il a couché avec elle
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Kadjinska Sam 16 Fév 2013 - 15:43

vanessamadier a écrit: qui n ajamais ttompe sa copine?

Christophe :green:
Mais même, l'argument tient pas : c'est pas parce que tout le monde le fait que t'es obligé de faire pareil !



_________________
Merci Elfey ! ^__^
Nicolas et les femmes - Page 9 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Ze Lamélie Sam 16 Fév 2013 - 15:47

mathis a écrit:Nicolas dit d'Hélène que c'est la soeur, il aurait bien aimé couchée avec elle mais Hélène a refusé après il dit quAurélie c'est comme sa soeur et il couche avec elle et Jeanne ça doit être aussi sa soeur vu qu'il a couché avec elle

voilà et je rajouterais rien à ce que Kad je pense exactement comme elle
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Sam 16 Fév 2013 - 15:47

vanessamadier a écrit:Je ne veux pas prendre la defense de Nicolas car il ma vraiment decue comme a tous mais soyons objectifs il a aimait vraiment 2 filles dans sa vie prenez jose qui lui en a aime beaucoup plus et christian je nen parle meme pas, il a jouait le con avec helene en australie puis a recontre jeanne et helene est revenu dans sa vie, il lui a dit que c etait elle qu il aimait il a croyait disparu quand il s est remis avec jeanne, donc pour moi il a trompe personne puis s est remis avec helene quand il croyait jeanne morte la pareil, puis on sest pas trop ce qui s est passe entre les deux juste aparament une histoire d enfant mais rien sure alors oui il a jouait le con avec fanny mais qui n ajamais ttompe sa copine? Puis jeanne est partis comment ont reagirais tous on le sait pas ? Helene etait la mais en meme temps sa fait des annees qu il n etait pas avec puis jeanne est revenu en lui annoncant qu elle etait enceinte donc automatiquement qu il a choisit jeanne depuis le temps qu il voulait un enfant, il avait dit a jeanne qu il s etait remis avec helene parce qu elle etait morte il allait pas lui dire qu il a tjr aime plus jeanne qu elle puis elle a perdu le bebe et est partis , il etait triste il avait perdu helene qui s etait rapproche de peter donc aurelie en a profite , c est sur qu il a pas etait sympa avec les deux etc mais faut remettre les choses dans son contexte il a aimait deux femmes, a perdu 3 bebes , a 40 ans il a pas eu une vie facile , donc je pense qu il a decone mais sa arrive a tous, il aimera toujours jeanne il a fallit avoir 2 enfants avec elle mais la femme de sa vie est helene mais comment reagiriez vous si vous la voyez avec un autre ? Cela dit j aodre peter et je le trouve chou avec helene mais son veritable amour est nicolas , ils ont juste besoin de passe par la.

Merci d avoir lu mon roman c est juste mon opinion je respecte celle de tous mais faut pas dire que nicolas merite ce qui lui arrive il a ces torts mais helene et jeanne ne sont pas innocentes non plus.

tu as raison mais en fait le gros problème de Nicolas c'est qu'il n'a jamais été capable de faire un véritable choix, il était devenu une vraie girouette hélène/Jeanne, Jeanne/Hélène... il s'est laissé porté par le temps quand Jeanne n'était pas là pour x raisons, il allait vers Hélène et quand Jeanne revenait il laissait tombé Hélène... Dans l'un des épisodes quand ils vont chercher chloé et qu'ils sont dans la voiture, il fait sous entendre à Hélène qu'il n'aime peut être plus jeanne puis elle revient et lui annonce qu'elle est enceinte et bizarrement les sentiments sont revenus et laisse tomber Hélène sans veritable explication... Hélène en a eu assez et décide de profiter et de penser à elle en sortant avec Peter.

Je suis d'accord Jeanne n'aurait pas du fuir après sa seconde fausse couche mais Nicolas n'était pas non plus obligé de sortir avec Aurélie surtout que José l'avait prévenu et il savait que Bénédicte n'appouverait pas cette relation et pourtant il est quand même sorti avec Aurélie... Il aurait pu avoir un peu plus de tact pour le dire à Jeanne... Après il se rend compte qu'il a fait une connerie avec Aurélie et pense que Jeanne ou Hélène allait l'attendre en lui ouvrant les bras... :roll:

J'aimerais que Nicolas prenne conscience de ces conneries et qu'il décide de changer radicalement et essaye de se battre pour récupérer Hélène
Spoiler:
. S'il veut vraiment récupérer Hélène et ne plus avoir de regrets il a intérêt à se bouger le cul et arrêter d'être aussi passif
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par vanessamadier Sam 16 Fév 2013 - 15:55

Spoiler:




Edité par Kadjinska
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : nancy
Couple préféré : Helene et Nicolas
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Sand Sam 16 Fév 2013 - 15:59

Spoiler:




Edité par Kadjinska
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Sam 16 Fév 2013 - 16:01

Spoiler:


ça pourrait lui rappeler ses scénarios d'heg :lol!:


Edité par Kadjinska
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par mathis Sam 16 Fév 2013 - 16:09

bobaby6343 a écrit:
Spoiler:

ça pourrait lui rappeler ses scénarios d'heg :lol!:

ha ha ha ha



Edité par Kadjinska

mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par LADY GABY Sam 16 Fév 2013 - 16:16

Kadjinska a écrit:
montanajuve a écrit:mais c'est le fait que vous vous réjouissiez de sa souffrance qui me choque.
c'est un personnage avec lequel on a grandi, avec lequel on a eu beaucoup d'émotions, et je n'ai pas envie de le voir être considéré comme un personnage aussi peu important. c'est limite si vous ne préférez pas les soeurs bouclées ou virgile...

Je doute qu'on s'en réjouisse tant que ça. Nos postes envers Nicolas sont plus tournés vers la colère, le désabus, l'ironie, la déception. Parce que ça ne nous fait pas plaisir de voir Nicolas faire n'importe quoi, tout comme ça ne nous a pas fait plaisir de le voir envoyer à Jeanne en pleine figure, devant tout le monde : "J'ai rencontré quelqu'un, c'est Aurélie, c'est la soeur de Béné, et je l'aime" alors qu'il était prêt à avoir un enfant avec elle, ça ne nous a pas fait plaisir de le voir se taper Fanny, ça ne nous a pas fait plaisir de l'entendre dire à Jeanne : "Je me suis remis avec Hélène parce que tu n'étais plus là". Et ça nous a mis hors de nous de le voir embrasser Hélène pendant 2 jours avant de la laisser tomber comme une m**** dès que Jeanne revient.

On dit pas que c'est un personnage pas important, on dit que c'est un connard et qu'il ferait mieux de prendre du recul sur ce qu'il lui arrive, car c'est sa faute.
A un moment, tu peux être le meilleur pote du monde pendant 35 ans, quand tu agis avec une telle légèreté, un tel j'men foustisme, tu deviens quand même un connard.
Il a clairement mérité ce qu'il lui arrive. Il n'a pas fait montre d'une once d'affection pour les 4 dernières filles avec qui il a eu une relation ! Fanny, il n'a même plus osé lui adresser la parole, Hélène c'est à peine s'il a essayé de s'excuser, Jeanne, il lui a carrément envoyé "Je l'aime" à la figure... Pas une once de respect ! C'était même pas terminé avec l'une qu'il sortait déjà avec une autre. Et les autres devaient se débrouiller avec son indifférence crasse à leur égard...

Alors non, ce n'est certainement pas en le voyant pleurer devant ses oignions que ça va m'attendrir.

Merci Je rajouterai que moi un mec comme ça me fait pitié... Et qui ai vécu ce genre situation, je n'ai aucune compassion pour ce perso
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Kadjinska Sam 16 Fév 2013 - 16:17

Je vais donc le répéter encore une fois, mais ce sera la dernière...



Il y a des topics exprès pour les SPOILERS !!

Celui-ci comme celui H/P n'en sont pas !


En dehors des topics estampillés spoilers et jusqu'à la diffusion en télé des épisodes, vous êtes priés de tenir vos langues et de faire attention à ce que vous racontez dans les topics ouverts à tous !

Merci de faire attention à ce que vous écrivez pour que chacun puisse tranquillement lire les postes sur le forum !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Nicolas et les femmes - Page 9 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par inconnu25 Sam 16 Fév 2013 - 16:22

Kadjinska a écrit:
vanessamadier a écrit: qui n ajamais ttompe sa copine?

Christophe :green:
Mais même, l'argument tient pas : c'est pas parce que tout le monde le fait que t'es obligé de faire pareil !


C'est genre les autres sautent de la falaise, j'en fais de meme :green:
Ze Lamélie a écrit:
mathis a écrit:Nicolas dit d'Hélène que c'est la soeur, il aurait bien aimé couchée avec elle mais Hélène a refusé après il dit quAurélie c'est comme sa soeur et il couche avec elle et Jeanne ça doit être aussi sa soeur vu qu'il a couché avec elle

voilà et je rajouterais rien à ce que Kad je pense exactement comme elle
idem

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par montanajuve Sam 16 Fév 2013 - 17:01

il y a du vrai dans ce que vous dites mais tout ça ne me donne toujours pas envie de le détester et de le voir souffrir. Je suis trop attaché à ce personnage, comme je suis trop attaché aux autres personnages principaux.
Mais je lui reproche surtout son comportement au retour de Jeanne quand ils ont été délivrer Angèle sur le toit d'un hôpital je crois.
Il aurait dû dire "tu es plus heureuse avec Jimmy et moi je suis plus heureux avec Hélène et j'en ai marre que tu te casses bien loin quand il y a un problème donc séparons nous" parce que là c'est vrai qu'il a délaissé Hélène comme une vieille chaussette.
Pour les histoires avec Fanny et Aurélie ce sont les erreurs d'un homme qui voulait retrouver sa jeunesse et voir s'il pouvait encore plaire mais il s'est rendu compte de ses erreurs, il l'a dit à José donc ça je lui ai pardonné.
Maintenant le fait qu'il ait fait la girouette entre Hélène et Jeanne, ça ne serait pas arrivé si Jeanne ne partait pas tout le temps. donc il a des tords mais ils sont partagés.
Quand il la croyait morte, Hélène était là pour le réconforter et puis leur amour l'un pour l'autre est remonté à la surface et ils se sont remis ensemble. Je vois pas où on peut lui en vouloir dans ce cas.
Pareil au début des mystères, Hélène était partie (je ne sais plus pour quelle raison ils se sont séparés) et il a retrouvé Jeanne. Quand il a tout fait pour la sauver des colombiers ça a fait revenir des souvenirs de leur histoire à Love Island. ça ne serait sûrement pas arrivé si hélène et Nicolas avaient toujours été en couple, enfin je crois.
Tout n'est pas entièrement de sa faute, c'est pour ça qu'il ne faut pas le voir comme le grand méchant loup.
Et puis le problème c'est qu'il a eu 2 grands amours dans sa vie et ses 2 grands amours sont amies et vivent dans la même maison que lui, ça n'aide pas vraiment pour avoir une vie facile :green:
Je prie pour que dans la saison 4 Jimmy et Jeanne prennent leur courage à 2 mains et se mettent une bonne fois pour toute ensemble et pour que Nicolas dise à Hélène qu'il l'aime et qu'il la demande en mariage. ça le stabilisera comme José avec Bénédicte :D
Le problème c'est qu'il aime Hélène et Jeanne donc ça ne sera jamais aussi simple que pour José.
Il faudrait que JLA lui fasse choisir une des 2 mais je n'y crois plus...
montanajuve
montanajuve
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Belgique
Couple préféré : Christian-Johanna
Loisirs : cinéma, football, sorties
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par LADY GABY Sam 16 Fév 2013 - 17:08

montanajuve a écrit:il y a du vrai dans ce que vous dites mais tout ça ne me donne toujours pas envie de le détester et de le voir souffrir. Je suis trop attaché à ce personnage, comme je suis trop attaché aux autres personnages principaux.
Mais je lui reproche surtout son comportement au retour de Jeanne quand ils ont été délivrer Angèle sur le toit d'un hôpital je crois.
Il aurait dû dire "tu es plus heureuse avec Jimmy et moi je suis plus heureux avec Hélène et j'en ai marre que tu te casses bien loin quand il y a un problème donc séparons nous" parce que là c'est vrai qu'il a délaissé Hélène comme une vieille chaussette.
Pour les histoires avec Fanny et Aurélie ce sont les erreurs d'un homme qui voulait retrouver sa jeunesse et voir s'il pouvait encore plaire mais il s'est rendu compte de ses erreurs, il l'a dit à José donc ça je lui ai pardonné.
Maintenant le fait qu'il ait fait la girouette entre Hélène et Jeanne, ça ne serait pas arrivé si Jeanne ne partait pas tout le temps. donc il a des tords mais ils sont partagés.
Quand il la croyait morte, Hélène était là pour le réconforter et puis leur amour l'un pour l'autre est remonté à la surface et ils se sont remis ensemble. Je vois pas où on peut lui en vouloir dans ce cas.
Pareil au début des mystères, Hélène était partie (je ne sais plus pour quelle raison ils se sont séparés) et il a retrouvé Jeanne. Quand il a tout fait pour la sauver des colombiers ça a fait revenir des souvenirs de leur histoire à Love Island. ça ne serait sûrement pas arrivé si hélène et Nicolas avaient toujours été en couple, enfin je crois.
Tout n'est pas entièrement de sa faute, c'est pour ça qu'il ne faut pas le voir comme le grand méchant loup.
Et puis le problème c'est qu'il a eu 2 grands amours dans sa vie et ses 2 grands amours sont amies et vivent dans la même maison que lui, ça n'aide pas vraiment pour avoir une vie facile :green:
Je prie pour que dans la saison 4 Jimmy et Jeanne prennent leur courage à 2 mains et se mettent une bonne fois pour toute ensemble et pour que Nicolas dise à Hélène qu'il l'aime et qu'il la demande en mariage. ça le stabilisera comme José avec Bénédicte :D
Le problème c'est qu'il aime Hélène et Jeanne donc ça ne sera jamais aussi simple que pour José.
Il faudrait que JLA lui fasse choisir une des 2 mais je n'y crois plus...

Hélène est partie pcq il ne voulait pas d'enfants... Ca veut tout dire!
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Kadjinska Sam 16 Fév 2013 - 17:10

LADY GABY a écrit:
Hélène est partie pcq il ne voulait pas d'enfants... Ca veut tout dire!
C'est dit aussi clairement que ça ?

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Nicolas et les femmes - Page 9 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 9 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum