La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

+43
Sev5984
Nikos
•••
Kadjinska
stela32
mal93
lilie
Lola
Aurelle-sims
funky
Joël
Petitcoquillage
nicohel
nicolas14
jonathan
Flash
Emilie
Laetitia
inconnu25
H&N
laurette
Imagine
bobaby6363
Rudy
seb
coraline
Rachel
elena18
Sand
Jude
Lolotte
Babydolls
nadiaemily
carver
Jerem357
Aliénor
ninon
boule3
Ze Lamélie
mariemarie
ღ Gwen ღ
mathis
Olivia
47 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par ღ Gwen ღ Lun 9 Juil 2012 - 12:02

Rudy a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Comme Zel on verra surement pas la discutions Jeanne/Nico, ce qui serai dommage quoi... Vont ils se dire la vérité? Jeanne a couché avec Jimmy et Nico a eu des flirts avec Hélène... J'espère en tout cas!

On n'a même pas vu Laly annoncant à Jimmy qu'il allait être à nouveau papa, scène censée être assez importante quand même. Alors les explications Nico/Jeanne...

Mais grave, j'aurai aimé voir cette scène aussi via le tél mais rien... En plus la réaction de Laly on dirai qu'elle dit que Jimmy s'en moque un peu non? C'est les scènes importantes comme ça qu'on voit pas pff
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par mal93 Lun 9 Juil 2012 - 12:08

Non mais Jimmy n'en a effectivement rien à foutre, il a jamais reparlé du bébé depuis l'épisode ou il l'apprend, tant qu'il peut sauter jeanne, il s'en fiche d'avoir un enfant en route avec une autre femme lol.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Ze Lamélie Lun 9 Juil 2012 - 12:13

mal93 a écrit:Non mais Jimmy n'en a effectivement rien à foutre, il a jamais reparlé du bébé depuis l'épisode ou il l'apprend, tant qu'il peut sauter jeanne, il s'en fiche d'avoir un enfant en route avec une autre femme lol.

:lol: :lol: :lol: j'adore mal
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par ღ Gwen ღ Lun 9 Juil 2012 - 12:18

mal93 a écrit:Non mais Jimmy n'en a effectivement rien à foutre, il a jamais reparlé du bébé depuis l'épisode ou il l'apprend, tant qu'il peut sauter jeanne, il s'en fiche d'avoir un enfant en route avec une autre femme lol.

Excellent :study: :study: :study:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Ze Lamélie Lun 9 Juil 2012 - 12:25

Jeanne qui soit dit en passant est la femme de son meilleur copain ,franchement j'aimerais pas avoir un meilleur copain comme lui :lol!:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par nicolas14 Lun 9 Juil 2012 - 13:12

mal93 a écrit:Non mais Jimmy n'en a effectivement rien à foutre, il a jamais reparlé du bébé depuis l'épisode ou il l'apprend, tant qu'il peut sauter jeanne, il s'en fiche d'avoir un enfant en route avec une autre femme lol.

Il a même dit à Jeanne, que c'est avec elle qu'il aurait voulu faire un enfant. :lol:

_________________
[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Emilie Lun 9 Juil 2012 - 13:14

mal93 a écrit:Non mais Jimmy n'en a effectivement rien à foutre, il a jamais reparlé du bébé depuis l'épisode ou il l'apprend, tant qu'il peut sauter jeanne, il s'en fiche d'avoir un enfant en route avec une autre femme lol.


bravo :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


tu sais de toute manière, ils se sont tous "essayé" ou presque, eux et leur notion de l'amitié tu sais...

_________________
[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Rudy Lun 9 Juil 2012 - 13:35

mal93 a écrit:Non mais Jimmy n'en a effectivement rien à foutre, il a jamais reparlé du bébé depuis l'épisode ou il l'apprend, tant qu'il peut sauter jeanne, il s'en fiche d'avoir un enfant en route avec une autre femme lol.

Alors qu'il était fou de joie quand il avait appris la naissance de Léa ( lvdla ep.130). Faut dire que c'était son 1er enfant aussi.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Laetitia Lun 9 Juil 2012 - 13:36

C'était sûrement aussi dû au fait qu'il aimait Bénédicte...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Kadjinska Lun 9 Juil 2012 - 13:37

Emilie a écrit:

Kat, pas taper, mais virez moi rudy par pitié, chaque fois qu'il parle c'est pour débiter des banalités :roll:
Angèle, au secours, sur ce coup là, être aussi naive c'est pas possible :roll:
Si je devais taper tous les gens qui n'aiment pas Rudy, je me baladerais certainement avec une batte de base-ball :green:
Je comprends qu'il puisse agacer. C'est vrai qu'entre ses phrases un peu bateau et ses répliques en sri-lankais, son personnage devient lourd... Mais c'est comme Jeanne ou Christian : JLA est en train de détruire ces personnages, tant ils deviennent vides d'intérêt.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Rudy Lun 9 Juil 2012 - 13:48

Kadjinska a écrit:
Emilie a écrit:

Kat, pas taper, mais virez moi rudy par pitié, chaque fois qu'il parle c'est pour débiter des banalités :roll:
Angèle, au secours, sur ce coup là, être aussi naive c'est pas possible :roll:
Si je devais taper tous les gens qui n'aiment pas Rudy, je me baladerais certainement avec une batte de base-ball :green:
Je comprends qu'il puisse agacer. C'est vrai qu'entre ses phrases un peu bateau et ses répliques en sri-lankais, son personnage devient lourd... Mais c'est comme Jeanne ou Christian : JLA est en train de détruire ces personnages, tant ils deviennent vides d'intérêt.

C'est surtout que Lakshan joue très très mal.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par mal93 Lun 9 Juil 2012 - 14:02

Ca encore, j'arrive à m'y faire (aucun n'a un jeu d'acteur particulierement bon).

C'est vraiment les repliques bateau et le coté "bon toutou" qui est fatigant.
Et son duo avec Jeanne me dérange pas habituellement, mais là c'etait vraiment naze.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Ze Lamélie Lun 9 Juil 2012 - 14:06

moi je les ai pas trouvé naze , Rudy me dérange pas moi j'aime sa gentillesse , certes il est pas fut fut mais c'est le seul vrai ami qu'à Jeanne maintenant , c'est le seul qui ne la jugera jamais et vers qui elle pourra toujours aller ce qui n'est pas le cas des autres
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par inconnu25 Lun 9 Juil 2012 - 15:34


Oui, JLA fait comme il le sent, il n'a besoin des conseils de personne pour procéder de la sorte tu sais, il nous l'a assez prouvé. Et oui, pour moi en comparaison du couple Hélène/Nico, la série passe au second plan, au centième même. Cette série est débile, irréaliste et invraissemblable, la saison 2 nous l'a démontré, et tout ce qui m'intéresse c'est Hélène et Nicolas, ce qui ce passe autour, je m'en fous royalement.

N'importe quelle série est irréaliste, c'est parceque justement c'est une fiction. Ou alors qu'on me trouve quelqu'un aussi doué que Mc Gyver ou qu'on me montre que la série V est adaptée de faits réels :green:
Et je trouve que la saison 3 est mieux que la saison 2 quand meme.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Ze Lamélie Lun 9 Juil 2012 - 15:42

inconnu25 a écrit:

Oui, JLA fait comme il le sent, il n'a besoin des conseils de personne pour procéder de la sorte tu sais, il nous l'a assez prouvé. Et oui, pour moi en comparaison du couple Hélène/Nico, la série passe au second plan, au centième même. Cette série est débile, irréaliste et invraissemblable, la saison 2 nous l'a démontré, et tout ce qui m'intéresse c'est Hélène et Nicolas, ce qui ce passe autour, je m'en fous royalement.

N'importe quelle série est irréaliste, c'est parceque justement c'est une fiction. Ou alors qu'on me trouve quelqu'un aussi doué que Mc Gyver ou qu'on me montre que la série V est adaptée de faits réels :green:
Et je trouve que la saison 3 est mieux que la saison 2 quand meme.

:lol: :lol: :lol: inconnu tu es allé dans les extrèmes là
à mon avis c'est pas le genre de série que regarde ou à regarder laetitia , ce que veut dire laetitia c'est que dans toutes séries il y a normalement un minimum de réalisme par exemple plus belle la vie , blanche et sa mère ne se parle plus aprés que blanche se soit taper le mari de sa fille et maintenant parce qu'elle vit avec le pere de celui qui a essayer de la tuer
chez JLA il les auraient déjà réconciliés ha
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Nikos Lun 9 Juil 2012 - 16:15

Coucou, je viens de me taper les 2 épisodes en Replay. Voilà mon avis sur ces épisodes ;)

03x08: Meilleur que les 4 derniers de la saison. Mais un peu moins bon que les 3 premiers. On remonte la pente. :cheers:

Les scènes entre Jeanne et Rudy sont toutes inutiles. On me filmerait en train de faire du shopping ou bouquiner, que ce serait pareil. Cependant, la scène d'explication dans le taxi est pas mal du tout et Lakshan Abenayake y joue même très bien. Rudy a plus d'importance dans cet épisode que Jeanne !
Jeanne a l'ai re-perdue sentimentalement parlant alors qu'il y a 2 épisodes, elle disait être amoureuse de Nico...... c'est longuet lol Mais elle a décidé (avec Jimmy) de ne pas dévoiler qu'ils ont couché ensemble. "elle n'a jamais existé". Merci les potes ! Pourtant j'adore ce couple !

Ingrid, son plan est machiavélique et réussit même à enlever Angèle avec l'aide d'un flingue. Elle est prête à tout et na peur de rien! Cependant elle joue bien son rôle de méchante caricaturale !

Christian - Fanny, le début fut vraiment looong. Mais l'explication Angèle - Christian - Fanny fut super tendue et crédible. Angèle a eu la réaction que j’espérais. Par contre Fanny est susceptible et ne veut rien entendre. Mais pour moi c'est elle que Christian mérite. D'ailleurs quand il parle d'elle à Nico, on voit qu'il craque et qu'elle lui fait du bien.

Les scènes de groupes font toujours plaisir à voir mais l'absence de José fait tourner en rond Béné. attention au syndrome du bar. Il ne faut pas la laisser à la ferme maintenant. Ptdr.

Hélène Rollès joue mieux d'épisode en épisode. Le duel Hélène Ingrid tout au long de l'épisode donne Hélène gagnante par KO !

Le coup de Jeanne dans la voiture sous la couverture. si elle est bien cachée devant le siège, c'est pas évident de la voir. Je donne raison à JLA là dessus.

José était pas là :(

Points rigolos: Les tshirt pourris de Jeanne et Rudy fait le matin même avec des transferts pas cher..... lol
La chanson de Babsy qui fait des droits d'auteur pour JLA !lol
La radio donne OM PSG en ligue des Champions. Oui, il n'y a que dans le monde de JLA que cela peut se produire ;)

03x09: Alors voilà, c'est fini, pour l'intrigue Angèle. elle est saine et sauve. Mais que va devenir Ingrid par la suite?? j'ai hâte de voir ça.

Par contre, je comprends pas trop pourquoi tout le monde s'énerve comme ça sur la dernière scène. Rien n'est fait entre J et N, Ils ont besoin de terminer leur relation qui, je le rappelle n'était qu'un Break. Et je pense qu'Hélène elle même veut qu'ils s'expliquent. Elle a l'air bien triste de les voir se tenir par la main en les voyant partir... Pourtant, je suis pro H&N mais là, ce n'est pas la fin de la saison, c'est juste la fin de l'intrigue Angèle - Ingrid. Soyez patients, ne lâchez pas la série. Qui, pendant la saison 2 aurait parié sur un tel renouveau dans la série? Vous préférez qu'on revienne à la saison 2? Ceux qui veulent lâcher on vu 26 épisodes médiocres de saison 2 et veulent lâcher maintenant? soyez optimistes, cela va s'arranger par la suite.
Pour moi, ce n'est pas une scène de fin d'intrigue ou de fin de saison qu'on a vu, c'est un cliffhanger raté, c'est tout !

On a eu des belles scènes de groupe comme d'hab. avec un Oscar d'honneur à José qui a fait une prestation magistrale dans cet épisode !!

La scène de réconciliation Christian - Fanny est super bien ficelée. Il ne s'est pas agenouillé et c'est ce qui lui a plu à fanny ! cool ! Le SM ne gagnera pas toujours ! lol

Chloé et Antoine, le couple trop beau et trop mignon !

N'oublions pas que ce n'est pas la fin. JLA a bien compris que les Fans peuvent être très violents des fois et va tout faire en sorte maintenant pour satisfaire la majorité des gens. N'oublions pas que Jimmy a couché avec Jeanne, Que H & N se sont rapprochés. CE N'EST PAS FINI! Ne lâchez pas si près du but ! Vraiment, la série va mieux. JLA a encore quelques petits tics pas agréables mais ce n'est qu'une série sur laquelle, j'aime revenir tous les samedis. J'ai hâte de voir la suite grâce à ces 9 premiers épisodes de la saison 3

Je comprend que chacun puisse être déçu si c'était la fin de la série. Mais d'autres épisodes arrivent avec d'autres intrigues! H & N ce n'est pas enterré ! Lâcher la série maintenant, serait comme arrêter le traitement de quelqu'un qui se remet doucement d'un cancer. Laissons la série se remettre de la saison 2 épouvantable les amis !! ;)

PS: désolé pour le roman !
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Lola Lun 9 Juil 2012 - 16:23

Complètement d'accord avec toi Nikos ! Ce n'est pas la fin donc ça ne sers à rien de s'énerver maintenant !!!
Lola
Lola
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : 93
Couple préféré : Hélène/Peter
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par mal93 Lun 9 Juil 2012 - 16:27

Ah la la j'ai presque versé une larmichette suite à ce post de Nikos le pacificateur.
Chapeau monsieur :D
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Jude Lun 9 Juil 2012 - 16:29

Aaaahh, Nikos, la voix de la raison! Tu nous as manqué pendant ces 2 jours! :D
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Aliénor Lun 9 Juil 2012 - 16:36

Pis si çà se trouve, on va se retrouver le lendemain et voir qu'en fait il s'est rien passé du tout. :lol:

au pire Jimmy réapparaitra surement pour le mariage donc cette histoire Jeanne-Jimmy n'est peut-être pas finie...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Nikos Lun 9 Juil 2012 - 16:39

Vous être trop mimi, je suis ému ! :silent: Je ne pense pas que ces épisodes méritent un acharnement, même si je peu comprendre les frustrations. n'oublions pas que ce n'est pas fini comme je dis ;)
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Sand Lun 9 Juil 2012 - 16:39

Je suis d'accord avec toi ! Et merci pour le fou rire et les larmes aux yeux que j'ai eu en lisant ton commentaire ! Ca fait du bien !!!
ha ha ha ha
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14000
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Ze Lamélie Lun 9 Juil 2012 - 16:40

Nikos je t'adoreeeeeeeeeeeeeeee tous la hola pour NIkos :ola: :ola: :ola: :ola:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Nikos Lun 9 Juil 2012 - 16:41

Merci à vous les amis. vous êtes trop gentils ;) Ca fait du bien de lire vos coms ;)

Eleonore a écrit:au pire Jimmy réapparaitra surement pour le mariage donc cette histoire Jeanne-Jimmy n'est peut-être pas finie...
Malgré le fait qu'ils ont decidé de garder ça secret, on voit que ca les démange d'entamer une relation sérieuse . So, let's see ! :green:
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Ze Lamélie Lun 9 Juil 2012 - 16:42

Nikos a écrit:Merci à vous les amis. vous êtes trop gentils ;) Ca fait du bien de lire vos coms ;)

Eleonore a écrit:au pire Jimmy réapparaitra surement pour le mariage donc cette histoire Jeanne-Jimmy n'est peut-être pas finie...
Malgré le fait qu'ils ont decidé de garder ça secret, on voit que ca les démange d'entamer une relation sérieuse . So, let's see ! :green:

surtout que Jimmy dit qu'il ne pourra pas oublier ...
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 13 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum