La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

+43
Sev5984
Nikos
•••
Kadjinska
stela32
mal93
lilie
Lola
Aurelle-sims
funky
Joël
Petitcoquillage
nicohel
nicolas14
jonathan
Flash
Emilie
Laetitia
inconnu25
H&N
laurette
Imagine
bobaby6363
Rudy
seb
coraline
Rachel
elena18
Sand
Jude
Lolotte
Babydolls
nadiaemily
carver
Jerem357
Aliénor
ninon
boule3
Ze Lamélie
mariemarie
ღ Gwen ღ
mathis
Olivia
47 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par ••• Dim 8 Juil - 12:29

Ah j'ai bien oublié alors. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par elena18 Dim 8 Juil - 12:30

Vous parlez de la chanson sur la musique du générique de LVDLA? je l'aime bien celle là moi, je la préfère largement à celle qui était sur toutes les scènes de Béné et Franck.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par ••• Dim 8 Juil - 12:35

elena18 a écrit:Vous parlez de la chanson sur la musique du générique de LVDLA? je l'aime bien celle là moi, je la préfère largement à celle qui était sur toutes les scènes de Béné et Franck.

Non de la chanson où le mec prend une voix grave et veut faire le lover lors des scènes d'amour/romantique. Genre le chanteur raté qui anime des soirées dans des bars miteux.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par elena18 Dim 8 Juil - 12:39

Il y a bien une chanson à plusieurs reprises avec un mec qui prend une voix grave et tout comme tu dis, et la musique c'est celle du générique de LVDLA saison 4-5, t'es sur qu'on parle pas de la même? Sinon je vois pas laquelle c'est alors.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par ••• Dim 8 Juil - 12:42

Oui c'est possible qu'elle soit aussi dans LVDLA. On doit parler de la même. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par elena18 Dim 8 Juil - 12:44

Non elle est pas dans LVDLA (enfin je crois pas), je disais juste que la mélodie de la chanson en question est la même que celle du générique de LVDLA lol on va y arriver!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Laetitia Dim 8 Juil - 13:21

Aurelle-sims a écrit:Les pros Hélène et Nico ont l'air déçu !! Je comprends !! Mais j'espère que maintenant vous comprenez aussi la déception des pro Johanna et Christian lors de la saison 1 !!!

Moi j'ai l'impression de revoir la même chose mais avec un autre couple et ça me fait bien rire car c'est allucinant le nombre de personne qui croit encore aux capacités de cette série !!!

Je sais qu'en mettant ce post je m'attends à retour négatif et m'attends aux étincelles de certains, mais j'assume.

JLA n'a aucune compation pour son public et aime balader les gens.

Puis quand on lit vos post on a l'impression que c'est la fin de monde que Hélène et Nico n'ont pas concrétisé !! Ce n'est qu'une série !!!
Ce n'est qu'une série en effet, alors pourquoi te prendre autant la tête concernant l'absence de ton perso préféré ? Et oui, nous sommes déçus de la tournure que prend une fois de plus la relation Hélène/Nico, mais pourquoi comparer ce couple à Johanna et à Christian ? Ca te fait bien rire, tant mieux pour toi, mais quand comprendras-tu que Rochelle Redfield ne souhaite plus tourner dans la série ? Comment veux-tu que JLA fasse exister un couple avec un seul des deux acteurs présents ? Les interprètes d'Hélène et Nicolas sont eux bien présents dans le scénario, donc il serait tout à fait possible de les mettre en couple.


boule3 a écrit:Heureusement que les pro Jeanne/Nico ne réagissent pas comme ça lorsque Nico se met avec Hélène et pas avec notre préférée à nous (la réaction sur Facebook par ex complétement absurde) JLA ne s'est jamais engagé à remettre le couple ensemble pour faire plaisir a des fans du couple, alors parler de foutage de gueule des téléspectateurs car ce couple n'est pas reformé c'est un peu n'importe quoi.
Vous êtes trop à fond dedans, on dirait que ce couple c'est votre vie, la série passe en second plan pourvu que Nico soit avec Hélène
Que Jeanne soit avec Jimmy ils avaient l'air bien ensemble, et puis Nico à qu'à passer à autre chose avec les 2 ça fera pas de mal. Ça nous évitera de lire à longueur de temps la même rengaine sur le couple "phare" qui ne se reforme pas.
Aller JLA fais comme tu le sens toi c'est ta série de toute façon.
Oui, JLA fait comme il le sent, il n'a besoin des conseils de personne pour procéder de la sorte tu sais, il nous l'a assez prouvé. Et oui, pour moi en comparaison du couple Hélène/Nico, la série passe au second plan, au centième même. Cette série est débile, irréaliste et invraissemblable, la saison 2 nous l'a démontré, et tout ce qui m'intéresse c'est Hélène et Nicolas, ce qui ce passe autour, je m'en fous royalement.

boule3 a écrit:Hélène fait tout de même plaisir à voir, quand on voit la saison 1 ou elle était complétement à part du groupe, et avec un rôle sans aucune importance, et la saison 2 ou elle faisait la bouffe avec Jeanne a longueur d'épisode, là elle sourit ce qui fait tout de même du bien quand on repense à LVDLA et son air triste permanent, qu'elle soit avec Nicolas ou non, donc je pense qu'il y a de la place pour une Hélène epanouie même sans Nicolas
Si là elle sourit et se montre épanouie c'est justement parce qu'elle est en présence constante de Nicolas. C'est parce qu'il est là pour elle et disponible qu'elle est heureuse, sans lui elle redeviendrait triste, même si elle s'efforcerait de le nier auprès des autres, si tu ne comprends pas ça, c'est que tu n'es pas un fin psychologue.


Jerem357 a écrit:[Je n'aime pas Hélène/Nicolas mais c'est pas pour autant que j'ai apprecier les retrouvailles Jeanne/Nico a la fin du 9, et puis on voit Hélène qui sourit à Rudy et qui en a FRANCHEMENT rien a BATTRE que Jeanne ait prit la main de Nico, juste MDR.

J'ai pas envie de rentrer dans le débat, mais ne vous enervez pas pour un COUPLE FICTIF !!!! il y a pire que sa. Encore une fois estimez vous heureux d'avoir retrouver tout les acteurs dans cette serie, on en est à 61 épisodes. Qui aurait penser sa en regardant le dernier LVA ?? Alors arretez de dire que JLA se fou de votre guelle, il ne vous a jamais promis monde et merveilles.
Hélène, rien à battre que Jeanne est pris la main de Nico, ben tiens ! Elle avait l'air ravie ! Et non, franchement je ne m'estime en aucun cas heureuse d'avoir retrouvé les acteurs si c'est pour les voir évoluer dans un scénario aussi minable, dont seul JLA a le secret. Oui, il se fout de notre "guelle" et oui, il a tout fait pour nous faire miroiter "MONTS et merveilles".

Eleonore a écrit:Vous croyez que le générique sera renouvelé à la rentrée? J'espère qu'ils vont changer les images, enlever celle de Laly/Jimmy que je me demande bien pourquoi ils on garder. (la remplacer par une du couple béné/josé peut-être. si celle de Nico/Jeanne est plus là, ça sera bon signe :lol: ) et si Fanny et Chloé seront toujours dedans.
Et moi j'espère surtout qu'Hélène y figurera au début et cessera enfin d'être reléguée à la fin, cette place revenant à Isabelle Bouysse, que je ne supporte vraiment plus.

Sand a écrit:C'est vrai que la fin était particulièrement décevante, ça se termine en noeud de boudin !! J'étais tellement oecurée que j'ai eu du mal à m'endormir ! :no:
Ne dis pas ça malheureuse, on doit tout avaler comme des couleuvres ici, et à dire ce qu'on pense, on passe pour des cinglés.

••• a écrit:Non de la chanson où le mec prend une voix grave et veut faire le lover lors des scènes d'amour/romantique. Genre le chanteur raté qui anime des soirées dans des bars miteux.
:lol!: C'est clair, il est pathétique mais il a au moins le mérite d'être drôle, surtout lorsque c'est pour illustrer les scènes assomantes Jeanne/Jimmy !


Dernière édition par Laetitia le Dim 8 Juil - 14:00, édité 1 fois
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Kadjinska Dim 8 Juil - 13:59

••• a écrit:
Quelqu'un sait quel est le nom du chanteur qu'ils mettent pour les scènes romantiques ? On dirait qu'il se force à faire le lover, c'est d'un ridicule.
L'espèce de faux Barry White ?
Marrez-vous si vous voulez, mais à certains moments, j'ai l'impression d'entendre Patrick Puydebas chanter ! Cette chanson est tellement ridicule que j'ai fini par penser que c'est un délire de Philippe et Patrick, qui se sont mis à chanter là-dessus, un peu bourrés :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Laetitia Dim 8 Juil - 14:04

Non, quand même pas... Certes c'est drôle et bourrés ça pourrait le faire, mais ça ne ressemble en rien à leurs voix... :lol:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Kadjinska Dim 8 Juil - 14:11

Laetitia a écrit:Non, quand même pas... Certes c'est drôle et bourrés ça pourrait le faire, mais ça ne ressemble en rien à leurs voix... :lol:
Tu sais, en forçant un peu :green: En tout cas, depuis que j'ai imaginé ça, je supporte beaucoup mieux cette musique : ça me fait mourir de rire :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Emilie Dim 8 Juil - 14:26

Laetitia a écrit:Et moi j'espère surtout qu'Hélène y figurera au début et cessera enfin d'être reléguée à la fin, cette place revenant à Isabelle Bouysse, que je ne supporte vraiment plus.

sans vouloir faire de polémique mais : l'as tu supportée un jour dans la saga?

Laetitia a écrit:Ne dis pas ça malheureuse, on doit tout avaler comme des couleuvres ici, et à dire ce qu'on pense, on passe pour des cinglés.

personne n'a pris Sand pour une cinglée, à part quelqu'un qui lui a demandé "à ce point?", ce fut la seule réaction, faudrait arrêter de voir le mal partout...


rien à voir je commence le 1er épisode là :

Christian/Fanny, j'en peux plus
et Rudy/Jeanne, effectivement mal, tu as raison, leurs dialogues sont d'une cucuterie affligeante...
Y a-t-il quelqu'un qu'Ingrid et Laly ne connaissent pas? Sacré réseau les deux là... vont pas tarder à faire concurrence à Jeanne...
Fanny dans la voiture, mais bien sûr (exaspération ou rire, je ne sais quelle réaction adopter pour le coup)

Le Barry White qu'ils nous collent continuellement me donne envie de massacrer quelqu'un ou de taper sur quelque chose... au choix...

Nico/Hélène qui plongent dans le piège d'Ingrid pffffff :roll: :roll: :roll:


Dernière édition par Emilie le Dim 8 Juil - 14:34, édité 1 fois

_________________
[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Laetitia Dim 8 Juil - 14:33

Kadjinska a écrit:
Laetitia a écrit:Non, quand même pas... Certes c'est drôle et bourrés ça pourrait le faire, mais ça ne ressemble en rien à leurs voix... :lol:
Tu sais, en forçant un peu :green: En tout cas, depuis que j'ai imaginé ça, je supporte beaucoup mieux cette musique : ça me fait mourir de rire :green:
Moi je supporte cette musique et ce chanteur bourré de talent, car je repense à des membres ici qui ne le supportent pas, je les imagine devant leur écran à subir ça, ça m'amuse ! :green:

Emilie a écrit:
Laetitia a écrit:Et moi j'espère surtout qu'Hélène y figurera au début et cessera enfin d'être reléguée à la fin, cette place revenant à Isabelle Bouysse, que je ne supporte vraiment plus.

sans vouloir faire de polémique mais : l'as tu supportée un jour dans la saga?
Non, jamais, je déteste le personnage de Jeanne et son interprète m'insupporte. Et cela ne date pas d'hier, je n'ai pas regardé la série avec les Musclés sur le bateau à cause de sa seule présence. Dommage, j'ai déjà eu l'occasion de m'entretenir avec sa soeur Brigitte qui est pour sa part très agréable.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Emilie Dim 8 Juil - 14:37

Jeanne et les photos marque page, elle a quel âge rappelez moi? :roll:


Kat, pas taper, mais virez moi rudy par pitié, chaque fois qu'il parle c'est pour débiter des banalités :roll:
Angèle, au secours, sur ce coup là, être aussi naive c'est pas possible :roll:

Christian my god... j'ai pas de mots là, il les cumule les conneries :roll: :roll: :roll:
Angèle/Fanny, le duel était gagné d'avance pour Fanny ha

_________________
[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Olivia Dim 8 Juil - 17:51

Kadjinska a écrit:
••• a écrit:
Quelqu'un sait quel est le nom du chanteur qu'ils mettent pour les scènes romantiques ? On dirait qu'il se force à faire le lover, c'est d'un ridicule.
L'espèce de faux Barry White ?
Marrez-vous si vous voulez, mais à certains moments, j'ai l'impression d'entendre Patrick Puydebas chanter ! Cette chanson est tellement ridicule que j'ai fini par penser que c'est un délire de Philippe et Patrick, qui se sont mis à chanter là-dessus, un peu bourrés :green:
ah ben tiens, j'avais pas vu ça sous cette angle!!! :D

Cette chanson j'en peux plus non plus, je revois à chaque fois Béné et Franck entrain de se vautrer dans les draps bleus!


Sur FB JLA a mis que le 10 était le lendemain du 9, je me demande si tMC va oser appeler ça la saison 3 maintenant...

_________________
[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/09/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Rachel Dim 8 Juil - 19:12

Kadjinska a écrit:
••• a écrit:
Quelqu'un sait quel est le nom du chanteur qu'ils mettent pour les scènes romantiques ? On dirait qu'il se force à faire le lover, c'est d'un ridicule.
L'espèce de faux Barry White ?
Marrez-vous si vous voulez, mais à certains moments, j'ai l'impression d'entendre Patrick Puydebas chanter ! Cette chanson est tellement ridicule que j'ai fini par penser que c'est un délire de Philippe et Patrick, qui se sont mis à chanter là-dessus, un peu bourrés [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 983219
[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 508551 [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 508551 [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 508551 merci pour ce fo-rire de bon matin ! les 2 acteurs étant de bons déconneur pourquoi pas ! [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 983219

Olivia a écrit:Sur FB JLA a mis que le 10 était le lendemain du 9, je
me demande si tMC va oser appeler ça la saison 3 maintenant...
en tout cas, ils se sont bloqués tout seul !

_________________
[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 303155 [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Sand Dim 8 Juil - 19:54

Emilie a écrit:
Laetitia a écrit:Et moi j'espère surtout qu'Hélène y figurera au début et cessera enfin d'être reléguée à la fin, cette place revenant à Isabelle Bouysse, que je ne supporte vraiment plus.

sans vouloir faire de polémique mais : l'as tu supportée un jour dans la saga?

Laetitia a écrit:Ne dis pas ça malheureuse, on doit tout avaler comme des couleuvres ici, et à dire ce qu'on pense, on passe pour des cinglés.

personne n'a pris Sand pour une cinglée, à part quelqu'un qui lui a demandé "à ce point?", ce fut la seule réaction, faudrait arrêter de voir le mal partout...


rien à voir je commence le 1er épisode là :

Christian/Fanny, j'en peux plus
et Rudy/Jeanne, effectivement mal, tu as raison, leurs dialogues sont d'une cucuterie affligeante...
Y a-t-il quelqu'un qu'Ingrid et Laly ne connaissent pas? Sacré réseau les deux là... vont pas tarder à faire concurrence à Jeanne...
Fanny dans la voiture, mais bien sûr (exaspération ou rire, je ne sais quelle réaction adopter pour le coup)

Le Barry White qu'ils nous collent continuellement me donne envie de massacrer quelqu'un ou de taper sur quelque chose... au choix...

Nico/Hélène qui plongent dans le piège d'Ingrid pffffff :roll: :roll: :roll:

Je disais juste on ressenti, je vous rassure tout va bien mon mari ne m'a pas encore pris pour un dingo !!!
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Aliénor Dim 8 Juil - 21:28

Sur FB JLA a mis que le 10 était le lendemain

ben on va vite avoir le fin mot de l'histoire sur la scène finale alors. :suspect: dès la première ou la deuxième scène...voir dès le générique.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Joël Dim 8 Juil - 21:34

Il me semble avoir lu le retour de certains acteurs des premières séries AB (Bruno Le Millin, Magalie Madison et autres...)J e n'appelle pas ça un retour mais une brève apparition.
En ce qui concerne Hélène et Nico, je m'attendais, à mieux. La Jeanne de Nico: voleuse, trafiquante de drogue, qui a couché, au début avec José, ensuite Nico, Jimmy, et j'en oublie peut-être. Ce n'est pas une sainte on dirait, alors qu'Hélène......
Joël
Joël
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 73
Localisation : TOUT PRES D'ORLEANS
Couple préféré : Bénédicte & José
Loisirs : Les sitcoms AB, Najoua BELYZEL, Claude FRANCOIS, J.M JARRE, les synthés et la musique.
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Ze Lamélie Dim 8 Juil - 21:52

Kadjinska a écrit:
••• a écrit:
Quelqu'un sait quel est le nom du chanteur qu'ils mettent pour les scènes romantiques ? On dirait qu'il se force à faire le lover, c'est d'un ridicule.
L'espèce de faux Barry White ?
Marrez-vous si vous voulez, mais à certains moments, j'ai l'impression d'entendre Patrick Puydebas chanter ! Cette chanson est tellement ridicule que j'ai fini par penser que c'est un délire de Philippe et Patrick, qui se sont mis à chanter là-dessus, un peu bourrés :green:

mdrrrr Kad merci je penserais à toi maintenant quand je l'entendrais ça me fera rire :study:

par contre quand je pense que le 10 c'est le lendemain du 9 ça veut dire et surtout qu'on aura pas la discussion jeanne/nicolas pff
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Sand Dim 8 Juil - 22:17

On verra bien si on l'a ou pas, mais ce que j'espère c'est que l'on ait la réponse à tout ça ! :zen:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Jude Dim 8 Juil - 22:24

Emilie a écrit:
Laetitia a écrit:Ne dis pas ça malheureuse, on doit tout avaler comme des couleuvres ici, et à dire ce qu'on pense, on passe pour des cinglés.

personne n'a pris Sand pour une cinglée, à part quelqu'un qui lui a demandé "à ce point?", ce fut la seule réaction, faudrait arrêter de voir le mal partout...


:

C'est moi. Et je ne me moquais pas, ça m'a juste interpellée qu'on puisse y repenser le soir car moi quand je regarde cette série (ou n'importe laquelle d'ailleurs), je m'énerve encore 5 minutes après la fin du générique et puis je n'y pense plus. N'y vois là en aucun cas une moquerie Sand, chacun réagit à sa manière.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Sand Dim 8 Juil - 22:33

Je t'en veux pas et j'ai supposé que cela était dû à cette pseudo fin qui ne ressemble à rien qui a agité le forum !! D'habitude je ne réagi pas comme ça que cela soit devant Plus belle la vie que je suis tous les soirs ou autre même si j'ai déjà pleuré devant une scène de Sous le soleil ! Je comprends que cela t'ai interpellé mais rassure-toi tout va bien et comme je l'ai dis mon mari ne m'a encore pris pour un dingo !! Et puis bon on verra en septembre ce qu'il se passera !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Jude Dim 8 Juil - 22:38

Tout va bien alors. :face:
Moi aussi j'ai la larme facile et je sais que si un jour on voit Béné dans une belle robe blanche, les larmes vont couler à flots. :lol:
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par ღ Gwen ღ Dim 8 Juil - 22:45

Comme Zel on verra surement pas la discutions Jeanne/Nico, ce qui serai dommage quoi... Vont ils se dire la vérité? Jeanne a couché avec Jimmy et Nico a eu des flirts avec Hélène... J'espère en tout cas!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Rudy Dim 8 Juil - 22:59

ღ Gwen ღ a écrit:Comme Zel on verra surement pas la discutions Jeanne/Nico, ce qui serai dommage quoi... Vont ils se dire la vérité? Jeanne a couché avec Jimmy et Nico a eu des flirts avec Hélène... J'espère en tout cas!

On n'a même pas vu Laly annoncant à Jimmy qu'il allait être à nouveau papa, scène censée être assez importante quand même. Alors les explications Nico/Jeanne...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 12 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum