La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

+43
Sev5984
Nikos
•••
Kadjinska
stela32
mal93
lilie
Lola
Aurelle-sims
funky
Joël
Petitcoquillage
nicohel
nicolas14
jonathan
Flash
Emilie
Laetitia
inconnu25
H&N
laurette
Imagine
bobaby6363
Rudy
seb
coraline
Rachel
elena18
Sand
Jude
Lolotte
Babydolls
nadiaemily
carver
Jerem357
Aliénor
ninon
boule3
Ze Lamélie
mariemarie
ღ Gwen ღ
mathis
Olivia
47 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par mal93 Lun 9 Juil 2012 - 16:43

Non mais y'a rien de terminé sur tous les plans, c'est le milieu de saison et jla a dit lui-meme que ça allait reprendre le lendemain.
Ceux qui s'enervent, ça vient surtout du fait que la situation est copié-collé à LVDLA et "l'imagerie" de jeanne/nico qui partent ensemble, avec une helene restant "derrière" représente du deja vu.

Ceci dit, dans tous ceux qui sont en "colère" et clament qu'ils ne regarderont plus, beaucoup changeront d'avis d'ici à la reprise (je parle pas du forum, mais des gens en général).


Dernière édition par mal93 le Lun 9 Juil 2012 - 16:45, édité 1 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Kadjinska Lun 9 Juil 2012 - 16:44

mal93 a écrit:Ca encore, j'arrive à m'y faire (aucun n'a un jeu d'acteur particulierement bon).
C'est sûr...
Rudy, c'est pas tant qu'il est pas fut-fut, c'est qu'il est terriblement naïf. Il ne voit que le bien chez les gens (et j'en connais un paquet, des comme ça).

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Ze Lamélie Lun 9 Juil 2012 - 16:47

Kadjinska a écrit:
mal93 a écrit:Ca encore, j'arrive à m'y faire (aucun n'a un jeu d'acteur particulierement bon).
C'est sûr...
Rudy, c'est pas tant qu'il est pas fut-fut, c'est qu'il est terriblement naïf. Il ne voit que le bien chez les gens (et j'en connais un paquet, des comme ça).

oui c'est vrai , lui est comme ça il ne veut que bien et ne voit que le bien chez les autres comme il l'avait vu chez eve
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par mal93 Lun 9 Juil 2012 - 16:49

Le truc sidérant chez Rudy, c'est quand meme le fait qu'il ait toujours des rapports plutot cordiaux avec Ingrid, alors que vu ce qu'elle a fait à sa copine, il devrais etre le premier en colère contre elle. Là, la "gentillesse" de Rudy, ça va trop loin je trouve lol.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Nikos Lun 9 Juil 2012 - 16:52

mal93 a écrit:Le truc sidérant chez Rudy, c'est quand meme le fait qu'il ait toujours des rapports plutot cordiaux avec Ingrid, alors que vu ce qu'elle a fait à sa copine, il devrais etre le premier en colère contre elle. Là, la "gentillesse" de Rudy, ça va trop loin je trouve lol.
D’ailleurs, même Ingrid était étonné d'avoir de leurs nouvelles à Rudy et Chrystale :D
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Kadjinska Lun 9 Juil 2012 - 17:01

mal93 a écrit:Le truc sidérant chez Rudy, c'est quand meme le fait qu'il ait toujours des rapports plutot cordiaux avec Ingrid, alors que vu ce qu'elle a fait à sa copine, il devrais etre le premier en colère contre elle. Là, la "gentillesse" de Rudy, ça va trop loin je trouve lol.
Complètement ! (même si j'ai toujours pas vu al fin de la saison 2, j'imagine à peu près ce qu'il s'est passé).
Mais bon... Ca n'empêche pas que j'adore voir Rudy dans cette série. C'est con mais sans Rudy et Hélène, la série m'est sans aucun intérêt. Ingrid en saison 1 était bien, et Bénédicte en saison 3, parce que Laure crève l'écran par sa beauté !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par inconnu25 Lun 9 Juil 2012 - 17:05

Nikos president moi je dis :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Nikos Lun 9 Juil 2012 - 17:10

inconnu25 a écrit:Nikos president moi je dis :green:
Merci merci ;) J'en demande pas tant :lol!: J'aime ma série et je suis un éternel OPTIMISTE. Cela ne veut pas dire que quand ça va mal, je détourne les yeux. Mais que toujours, j'essayerai de trouver du positif.Et là, malgré les apparences, il y en a dans cette saison 3 ! :D
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Jerem357 Lun 9 Juil 2012 - 18:13

Laetitia a écrit:
Aurelle-sims a écrit:Les pros Hélène et Nico ont l'air déçu !! Je comprends !! Mais j'espère que maintenant vous comprenez aussi la déception des pro Johanna et Christian lors de la saison 1 !!!

Moi j'ai l'impression de revoir la même chose mais avec un autre couple et ça me fait bien rire car c'est allucinant le nombre de personne qui croit encore aux capacités de cette série !!!

Je sais qu'en mettant ce post je m'attends à retour négatif et m'attends aux étincelles de certains, mais j'assume.

JLA n'a aucune compation pour son public et aime balader les gens.

Puis quand on lit vos post on a l'impression que c'est la fin de monde que Hélène et Nico n'ont pas concrétisé !! Ce n'est qu'une série !!!
Ce n'est qu'une série en effet, alors pourquoi te prendre autant la tête concernant l'absence de ton perso préféré ? Et oui, nous sommes déçus de la tournure que prend une fois de plus la relation Hélène/Nico, mais pourquoi comparer ce couple à Johanna et à Christian ? Ca te fait bien rire, tant mieux pour toi, mais quand comprendras-tu que Rochelle Redfield ne souhaite plus tourner dans la série ? Comment veux-tu que JLA fasse exister un couple avec un seul des deux acteurs présents ? Les interprètes d'Hélène et Nicolas sont eux bien présents dans le scénario, donc il serait tout à fait possible de les mettre en couple.


boule3 a écrit:Heureusement que les pro Jeanne/Nico ne réagissent pas comme ça lorsque Nico se met avec Hélène et pas avec notre préférée à nous (la réaction sur Facebook par ex complétement absurde) JLA ne s'est jamais engagé à remettre le couple ensemble pour faire plaisir a des fans du couple, alors parler de foutage de gueule des téléspectateurs car ce couple n'est pas reformé c'est un peu n'importe quoi.
Vous êtes trop à fond dedans, on dirait que ce couple c'est votre vie, la série passe en second plan pourvu que Nico soit avec Hélène
Que Jeanne soit avec Jimmy ils avaient l'air bien ensemble, et puis Nico à qu'à passer à autre chose avec les 2 ça fera pas de mal. Ça nous évitera de lire à longueur de temps la même rengaine sur le couple "phare" qui ne se reforme pas.
Aller JLA fais comme tu le sens toi c'est ta série de toute façon.
Oui, JLA fait comme il le sent, il n'a besoin des conseils de personne pour procéder de la sorte tu sais, il nous l'a assez prouvé. Et oui, pour moi en comparaison du couple Hélène/Nico, la série passe au second plan, au centième même. Cette série est débile, irréaliste et invraissemblable, la saison 2 nous l'a démontré, et tout ce qui m'intéresse c'est Hélène et Nicolas, ce qui ce passe autour, je m'en fous royalement.

boule3 a écrit:Hélène fait tout de même plaisir à voir, quand on voit la saison 1 ou elle était complétement à part du groupe, et avec un rôle sans aucune importance, et la saison 2 ou elle faisait la bouffe avec Jeanne a longueur d'épisode, là elle sourit ce qui fait tout de même du bien quand on repense à LVDLA et son air triste permanent, qu'elle soit avec Nicolas ou non, donc je pense qu'il y a de la place pour une Hélène epanouie même sans Nicolas
Si là elle sourit et se montre épanouie c'est justement parce qu'elle est en présence constante de Nicolas. C'est parce qu'il est là pour elle et disponible qu'elle est heureuse, sans lui elle redeviendrait triste, même si elle s'efforcerait de le nier auprès des autres, si tu ne comprends pas ça, c'est que tu n'es pas un fin psychologue.


Jerem357 a écrit:[Je n'aime pas Hélène/Nicolas mais c'est pas pour autant que j'ai apprecier les retrouvailles Jeanne/Nico a la fin du 9, et puis on voit Hélène qui sourit à Rudy et qui en a FRANCHEMENT rien a BATTRE que Jeanne ait prit la main de Nico, juste MDR.

J'ai pas envie de rentrer dans le débat, mais ne vous enervez pas pour un COUPLE FICTIF !!!! il y a pire que sa. Encore une fois estimez vous heureux d'avoir retrouver tout les acteurs dans cette serie, on en est à 61 épisodes. Qui aurait penser sa en regardant le dernier LVA ?? Alors arretez de dire que JLA se fou de votre guelle, il ne vous a jamais promis monde et merveilles.
Hélène, rien à battre que Jeanne est pris la main de Nico, ben tiens ! Elle avait l'air ravie ! Et non, franchement je ne m'estime en aucun cas heureuse d'avoir retrouvé les acteurs si c'est pour les voir évoluer dans un scénario aussi minable, dont seul JLA a le secret. Oui, il se fout de notre "guelle" et oui, il a tout fait pour nous faire miroiter "MONTS et merveilles".

Eleonore a écrit:Vous croyez que le générique sera renouvelé à la rentrée? J'espère qu'ils vont changer les images, enlever celle de Laly/Jimmy que je me demande bien pourquoi ils on garder. (la remplacer par une du couple béné/josé peut-être. si celle de Nico/Jeanne est plus là, ça sera bon signe :lol: ) et si Fanny et Chloé seront toujours dedans.
Et moi j'espère surtout qu'Hélène y figurera au début et cessera enfin d'être reléguée à la fin, cette place revenant à Isabelle Bouysse, que je ne supporte vraiment plus.

Sand a écrit:C'est vrai que la fin était particulièrement décevante, ça se termine en noeud de boudin !! J'étais tellement oecurée que j'ai eu du mal à m'endormir ! :no:
Ne dis pas ça malheureuse, on doit tout avaler comme des couleuvres ici, et à dire ce qu'on pense, on passe pour des cinglés.

••• a écrit:Non de la chanson où le mec prend une voix grave et veut faire le lover lors des scènes d'amour/romantique. Genre le chanteur raté qui anime des soirées dans des bars miteux.
:lol!: C'est clair, il est pathétique mais il a au moins le mérite d'être drôle, surtout lorsque c'est pour illustrer les scènes assomantes Jeanne/Jimmy !

Et bien tu a un point commun avec lui, tu est aussi masso que lui vu qu'il se fout de "ta guelle" et que tu continue a regarder ses oeuvres ...
Encore une fois, si la suite ne vous plait pas arreter vous au 160 de LVA plutot que de raconter de telles anneries qui me font hurler de rire, heuresement que je suis assis parce que je m'en cognerais "les fesses" par terre :green: :green: :green:
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Ze Lamélie Lun 9 Juil 2012 - 18:24

Kadjinska a écrit:
mal93 a écrit:Le truc sidérant chez Rudy, c'est quand meme le fait qu'il ait toujours des rapports plutot cordiaux avec Ingrid, alors que vu ce qu'elle a fait à sa copine, il devrais etre le premier en colère contre elle. Là, la "gentillesse" de Rudy, ça va trop loin je trouve lol.
Complètement ! (même si j'ai toujours pas vu al fin de la saison 2, j'imagine à peu près ce qu'il s'est passé).
Mais bon... Ca n'empêche pas que j'adore voir Rudy dans cette série. C'est con mais sans Rudy et Hélène, la série m'est sans aucun intérêt. Ingrid en saison 1 était bien, et Bénédicte en saison 3, parce que Laure crève l'écran par sa beauté !

oui c'est sur mais il sait qu'Ingrid veut aussi mieux l'avoir avec soi que contre soi :green:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Lolotte Lun 9 Juil 2012 - 18:25

Nikos a écrit:Coucou, je viens de me taper les 2 épisodes en Replay. Voilà mon avis sur ces épisodes ;)

03x08: Meilleur que les 4 derniers de la saison. Mais un peu moins bon que les 3 premiers. On remonte la pente. :cheers:

Les scènes entre Jeanne et Rudy sont toutes inutiles. On me filmerait en train de faire du shopping ou bouquiner, que ce serait pareil. Cependant, la scène d'explication dans le taxi est pas mal du tout et Lakshan Abenayake y joue même très bien. Rudy a plus d'importance dans cet épisode que Jeanne !
Jeanne a l'ai re-perdue sentimentalement parlant alors qu'il y a 2 épisodes, elle disait être amoureuse de Nico...... c'est longuet lol Mais elle a décidé (avec Jimmy) de ne pas dévoiler qu'ils ont couché ensemble. "elle n'a jamais existé". Merci les potes ! Pourtant j'adore ce couple !

Ingrid, son plan est machiavélique et réussit même à enlever Angèle avec l'aide d'un flingue. Elle est prête à tout et na peur de rien! Cependant elle joue bien son rôle de méchante caricaturale !

Christian - Fanny, le début fut vraiment looong. Mais l'explication Angèle - Christian - Fanny fut super tendue et crédible. Angèle a eu la réaction que j’espérais. Par contre Fanny est susceptible et ne veut rien entendre. Mais pour moi c'est elle que Christian mérite. D'ailleurs quand il parle d'elle à Nico, on voit qu'il craque et qu'elle lui fait du bien.

Les scènes de groupes font toujours plaisir à voir mais l'absence de José fait tourner en rond Béné. attention au syndrome du bar. Il ne faut pas la laisser à la ferme maintenant. Ptdr.

Hélène Rollès joue mieux d'épisode en épisode. Le duel Hélène Ingrid tout au long de l'épisode donne Hélène gagnante par KO !

Le coup de Jeanne dans la voiture sous la couverture. si elle est bien cachée devant le siège, c'est pas évident de la voir. Je donne raison à JLA là dessus.

José était pas là :(

Points rigolos: Les tshirt pourris de Jeanne et Rudy fait le matin même avec des transferts pas cher..... lol
La chanson de Babsy qui fait des droits d'auteur pour JLA !lol
La radio donne OM PSG en ligue des Champions. Oui, il n'y a que dans le monde de JLA que cela peut se produire ;)

03x09: Alors voilà, c'est fini, pour l'intrigue Angèle. elle est saine et sauve. Mais que va devenir Ingrid par la suite?? j'ai hâte de voir ça.

Par contre, je comprends pas trop pourquoi tout le monde s'énerve comme ça sur la dernière scène. Rien n'est fait entre J et N, Ils ont besoin de terminer leur relation qui, je le rappelle n'était qu'un Break. Et je pense qu'Hélène elle même veut qu'ils s'expliquent. Elle a l'air bien triste de les voir se tenir par la main en les voyant partir... Pourtant, je suis pro H&N mais là, ce n'est pas la fin de la saison, c'est juste la fin de l'intrigue Angèle - Ingrid. Soyez patients, ne lâchez pas la série. Qui, pendant la saison 2 aurait parié sur un tel renouveau dans la série? Vous préférez qu'on revienne à la saison 2? Ceux qui veulent lâcher on vu 26 épisodes médiocres de saison 2 et veulent lâcher maintenant? soyez optimistes, cela va s'arranger par la suite.
Pour moi, ce n'est pas une scène de fin d'intrigue ou de fin de saison qu'on a vu, c'est un cliffhanger raté, c'est tout !

On a eu des belles scènes de groupe comme d'hab. avec un Oscar d'honneur à José qui a fait une prestation magistrale dans cet épisode !!

La scène de réconciliation Christian - Fanny est super bien ficelée. Il ne s'est pas agenouillé et c'est ce qui lui a plu à fanny ! cool ! Le SM ne gagnera pas toujours ! lol

Chloé et Antoine, le couple trop beau et trop mignon !

N'oublions pas que ce n'est pas la fin. JLA a bien compris que les Fans peuvent être très violents des fois et va tout faire en sorte maintenant pour satisfaire la majorité des gens. N'oublions pas que Jimmy a couché avec Jeanne, Que H & N se sont rapprochés. CE N'EST PAS FINI! Ne lâchez pas si près du but ! Vraiment, la série va mieux. JLA a encore quelques petits tics pas agréables mais ce n'est qu'une série sur laquelle, j'aime revenir tous les samedis. J'ai hâte de voir la suite grâce à ces 9 premiers épisodes de la saison 3

Je comprend que chacun puisse être déçu si c'était la fin de la série. Mais d'autres épisodes arrivent avec d'autres intrigues! H & N ce n'est pas enterré ! Lâcher la série maintenant, serait comme arrêter le traitement de quelqu'un qui se remet doucement d'un cancer. Laissons la série se remettre de la saison 2 épouvantable les amis !! ;)

PS: désolé pour le roman !

Tu m'as fait changé d'avis !! il est vrai que plus les jours passent plus je relativise et pense que JLA peut encore nous surprendre.... Alors j'attendrai patiemment la rentrée pour savoir ce que se passe "le lendemain"
merci NIKOS
Lolotte
Lolotte
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : TOURS
Couple préféré : Jeanne&Nicolas (LVDLA s3,4) + José&Johanna + Hélène&Nicolas (H&G, LMYDLA) + Laly&Sébastien
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Rudy Lun 9 Juil 2012 - 18:27

Nikos a écrit:Coucou, je viens de me taper les 2 épisodes en Replay. Voilà mon avis sur ces épisodes ;)

03x08: Meilleur que les 4 derniers de la saison. Mais un peu moins bon que les 3 premiers. On remonte la pente. :cheers:

Les scènes entre Jeanne et Rudy sont toutes inutiles. On me filmerait en train de faire du shopping ou bouquiner, que ce serait pareil. Cependant, la scène d'explication dans le taxi est pas mal du tout et Lakshan Abenayake y joue même très bien. Rudy a plus d'importance dans cet épisode que Jeanne !
Jeanne a l'ai re-perdue sentimentalement parlant alors qu'il y a 2 épisodes, elle disait être amoureuse de Nico...... c'est longuet lol Mais elle a décidé (avec Jimmy) de ne pas dévoiler qu'ils ont couché ensemble. "elle n'a jamais existé". Merci les potes ! Pourtant j'adore ce couple !

Ingrid, son plan est machiavélique et réussit même à enlever Angèle avec l'aide d'un flingue. Elle est prête à tout et na peur de rien! Cependant elle joue bien son rôle de méchante caricaturale !

Christian - Fanny, le début fut vraiment looong. Mais l'explication Angèle - Christian - Fanny fut super tendue et crédible. Angèle a eu la réaction que j’espérais. Par contre Fanny est susceptible et ne veut rien entendre. Mais pour moi c'est elle que Christian mérite. D'ailleurs quand il parle d'elle à Nico, on voit qu'il craque et qu'elle lui fait du bien.

Les scènes de groupes font toujours plaisir à voir mais l'absence de José fait tourner en rond Béné. attention au syndrome du bar. Il ne faut pas la laisser à la ferme maintenant. Ptdr.

Hélène Rollès joue mieux d'épisode en épisode. Le duel Hélène Ingrid tout au long de l'épisode donne Hélène gagnante par KO !

Le coup de Jeanne dans la voiture sous la couverture. si elle est bien cachée devant le siège, c'est pas évident de la voir. Je donne raison à JLA là dessus.

José était pas là :(

Points rigolos: Les tshirt pourris de Jeanne et Rudy fait le matin même avec des transferts pas cher..... lol
La chanson de Babsy qui fait des droits d'auteur pour JLA !lol
La radio donne OM PSG en ligue des Champions. Oui, il n'y a que dans le monde de JLA que cela peut se produire ;)

03x09: Alors voilà, c'est fini, pour l'intrigue Angèle. elle est saine et sauve. Mais que va devenir Ingrid par la suite?? j'ai hâte de voir ça.

Par contre, je comprends pas trop pourquoi tout le monde s'énerve comme ça sur la dernière scène. Rien n'est fait entre J et N, Ils ont besoin de terminer leur relation qui, je le rappelle n'était qu'un Break. Et je pense qu'Hélène elle même veut qu'ils s'expliquent. Elle a l'air bien triste de les voir se tenir par la main en les voyant partir... Pourtant, je suis pro H&N mais là, ce n'est pas la fin de la saison, c'est juste la fin de l'intrigue Angèle - Ingrid. Soyez patients, ne lâchez pas la série. Qui, pendant la saison 2 aurait parié sur un tel renouveau dans la série? Vous préférez qu'on revienne à la saison 2? Ceux qui veulent lâcher on vu 26 épisodes médiocres de saison 2 et veulent lâcher maintenant? soyez optimistes, cela va s'arranger par la suite.
Pour moi, ce n'est pas une scène de fin d'intrigue ou de fin de saison qu'on a vu, c'est un cliffhanger raté, c'est tout !

On a eu des belles scènes de groupe comme d'hab. avec un Oscar d'honneur à José qui a fait une prestation magistrale dans cet épisode !!

La scène de réconciliation Christian - Fanny est super bien ficelée. Il ne s'est pas agenouillé et c'est ce qui lui a plu à fanny ! cool ! Le SM ne gagnera pas toujours ! lol

Chloé et Antoine, le couple trop beau et trop mignon !

N'oublions pas que ce n'est pas la fin. JLA a bien compris que les Fans peuvent être très violents des fois et va tout faire en sorte maintenant pour satisfaire la majorité des gens. N'oublions pas que Jimmy a couché avec Jeanne, Que H & N se sont rapprochés. CE N'EST PAS FINI! Ne lâchez pas si près du but ! Vraiment, la série va mieux. JLA a encore quelques petits tics pas agréables mais ce n'est qu'une série sur laquelle, j'aime revenir tous les samedis. J'ai hâte de voir la suite grâce à ces 9 premiers épisodes de la saison 3

Je comprend que chacun puisse être déçu si c'était la fin de la série. Mais d'autres épisodes arrivent avec d'autres intrigues! H & N ce n'est pas enterré ! Lâcher la série maintenant, serait comme arrêter le traitement de quelqu'un qui se remet doucement d'un cancer. Laissons la série se remettre de la saison 2 épouvantable les amis !! ;)

PS: désolé pour le roman !

Super. J'aime beaucoup ton récap mec ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Aliénor Lun 9 Juil 2012 - 18:38

ce n'est pas la fin de la saison, c'est juste la fin de l'intrigue Angèle - Ingrid

c'est pour çà que je me dis qu'il pourra très bien y avoir un statut quo dans le prochain épisode, et s'être pas passé grand chose. peut-être qu'il se passera rien ou très peu de choses entre jeanne et nicolas. peut-être que dans la conversation (qu'on verra pas) il y aura rien de plus que ce qui a déjà été dit, à savoir "qu'elle était partie faire le point". peut-être que jeanne sait pas encore ou elle en est. peut-être qu'ils dormiront pas ensembles dans la nuit qui va suivre (ou alors sans rien rien faire :D ).
et peut-être que même si ils tentent de se remettrent ensembles, il y aura aucune "flamme" entre eux (il y en a déjà pas beaucoup depuis la saison 2) ce qui les convaincra définitivement que c'est mort. Peut-être que Nicolas va tourner encore plus autour d'Hélène une fois que Jeanne sera revenue.
et puis le "et si c'était moi qui l'aimait plus?" c'est quand même une première même si on peut en douter.
et puis faut arrêter de bloquer sur le "prenage" de main jeanne/nico, il allait pas non plus la jeter, sa main, et puis si on regarde bien il lance un petit regard à Hélène juste avant.
Pis il reste 17 épisodes.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Jude Lun 9 Juil 2012 - 18:47

Et peut-être qu'ils vont se dire qu'ils ne savent pas où ils en sont et qu'ils laissent leur histoire entre parenthèse jusqu'à ce qu'ils sachent (ce qui peut durer longtemps). Nicolas va donc par respect pour Jeanne se (re)détacher d'Hélène ... et on est reparti pour un tour... :green:
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Lolotte Lun 9 Juil 2012 - 19:42

Et puis c'est Jeanne qui prend l'initiative de cette démarche ! Peut être que Nico n'avait pas trés envie de lui parler mais ne voulait pas non plus lui faire une scène devant H !!
Lolotte
Lolotte
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : TOURS
Couple préféré : Jeanne&Nicolas (LVDLA s3,4) + José&Johanna + Hélène&Nicolas (H&G, LMYDLA) + Laly&Sébastien
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Nikos Lun 9 Juil 2012 - 19:45

Lolotte a écrit:Et puis c'est Jeanne qui prend l'initiative de cette démarche ! Peut être que Nico n'avait pas trés envie de lui parler mais ne voulait pas non plus lui faire une scène devant H !!
C'est tout à fait comme ça que j'ai pris la scène. Merci Lolotte ;) Il n'allait pas faire un scandale devant Rudy et Hélène. Et Hélène sait que Nico n'en a pas fini avec elle. Elle n'allait pas montrer à tout le monde qu'elle était triste à pleurer.... H & N ne veulent pas se presser. ils font ça en douceur. mais bientôt, la situation évoluera... Dans quelle direction? Rien n'est sûr, mais je pencherai vers le couple H&N !
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Lolotte Lun 9 Juil 2012 - 19:47

Je ne cesse de revisionner le dernier épisode, et je me raccroche à "Et si c'était moi qui ne l'aimais plus...!"
Lolotte
Lolotte
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : TOURS
Couple préféré : Jeanne&Nicolas (LVDLA s3,4) + José&Johanna + Hélène&Nicolas (H&G, LMYDLA) + Laly&Sébastien
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Rudy Lun 9 Juil 2012 - 19:57

Nikos a écrit:
Lolotte a écrit:Et puis c'est Jeanne qui prend l'initiative de cette démarche ! Peut être que Nico n'avait pas trés envie de lui parler mais ne voulait pas non plus lui faire une scène devant H !!
C'est tout à fait comme ça que j'ai pris la scène. Merci Lolotte ;) Il n'allait pas faire un scandale devant Rudy et Hélène. Et Hélène sait que Nico n'en a pas fini avec elle. Elle n'allait pas montrer à tout le monde qu'elle était triste à pleurer.... H & N ne veulent pas se presser. ils font ça en douceur. mais bientôt, la situation évoluera... Dans quelle direction? Rien n'est sûr, mais je pencherai vers le couple H&N !

Ce qui a mis le feu aux poudres ( sur le forum) c'est que Jeanne et Nico se prennent par la main. Voilà le résultat :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Lolotte Lun 9 Juil 2012 - 20:00

Ce qui a mis le feu aux poudres ( sur le forum) c'est que Jeanne et Nico se prennent par la main. Voilà le résultat :lol: [/quote]

Et que l'on ne sache pas le contenu de "on a des choses à se dire, non ?!"...voilà
Lolotte
Lolotte
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : TOURS
Couple préféré : Jeanne&Nicolas (LVDLA s3,4) + José&Johanna + Hélène&Nicolas (H&G, LMYDLA) + Laly&Sébastien
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Aliénor Lun 9 Juil 2012 - 20:02

C'est elle qui lui a tendu la main, après çà aurait été quand même indélicat de lui "jeter sa main", même si il aurait pu le faire poliment.
Et puis dans la voiture nico a l'air d'avoir eu une révélation quand il comprend d'un coup pourquoi Hélène l'à jamais rappellé quand elle est partie en Ethiopie.
Et puis aussi et surtout, si le couple Jeanne/Nicolas ressemblait plus à rien, c'est aussi l'oeuvre de JLA. il les a quand même bien massacré, çà serait fort peu crédible de faire comme si de rien n'était, il est pas complètement débile non plus.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Rudy Lun 9 Juil 2012 - 20:04

Lolotte a écrit:Ce qui a mis le feu aux poudres ( sur le forum) c'est que Jeanne et Nico se prennent par la main. Voilà le résultat :lol:

Et que l'on ne sache pas le contenu de "on a des choses à se dire, non ?!"...voilà[/quote]

Par contre, le fait que Jeanne prenne Nicolas par la main c'était vraiment pour faire rugir les fans car, en temps normal, je vois mal Jeanne prendre Nico par la main direct, juste après un break. C'était vraiment pour amplifier le cliff.
Et faut croire que ça a réussi :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Lolotte Lun 9 Juil 2012 - 20:09

Rudy a écrit:Par contre, le fait que Jeanne prenne Nicolas par la main c'était vraiment pour faire rugir les fans car, en temps normal, je vois mal Jeanne prendre Nico par la main direct, juste après un break. C'était vraiment pour amplifier le cliff.
Et faut croire que ça a réussi :lol:

Mais elle ne sait pas que Nico s'est rapproché d'Hélène pendant son absence...elle innocente :roll:
Lolotte
Lolotte
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : TOURS
Couple préféré : Jeanne&Nicolas (LVDLA s3,4) + José&Johanna + Hélène&Nicolas (H&G, LMYDLA) + Laly&Sébastien
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Nikos Lun 9 Juil 2012 - 20:10

J'ai analysé la dernière scène. Je tiens à dire que je ne critique ni un camp H&N, ni l'autre, J&N. Ce post est juste une Analyse personnelle.

Jeanne revient de quelques jours de break ou elle a laissé un Nico qu'elle croit encore amoureux d'elle. Rappelons que c'est elle qui a voulu le break et lui n'a cessé de vouloir rentrer en contact avec elle.

Sur ce, elle retrouve Nico sans savoir qu'il s'est rapproché d'Hélène. elle était persuadé qu'il aimait Fanny, pas Hélène. Mais, convaincue qu'il n'avait plus rien à voir avec Hélène, elle prend Nico par la main convaincue qu'il est encore accro. Mais (comme pour Christian qui n'a pas voulu faire de mal à Angèle), il n'a pas voulu humilier Jeanne devant Hélène et Rudy.

Nico donne la main demandée par Jeanne par politesse. Mais jette un regard à Hélène comme pour dire: "t'inquiète pas". Hélène est triste mais ne le montre pas. Rudy, en bon pote le voit quand même et console son amie en la prenant dans ses bras.

Donc, Jeanne par politesse donne la Main à Nico pour pas le froisser, et Nico donne la main à Jeanne pour pas la froisser.

C'est MON point de vue, je ne l'impose à personne ;)
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Jude Lun 9 Juil 2012 - 20:18

Lolotte a écrit:
Rudy a écrit:Par contre, le fait que Jeanne prenne Nicolas par la main c'était vraiment pour faire rugir les fans car, en temps normal, je vois mal Jeanne prendre Nico par la main direct, juste après un break. C'était vraiment pour amplifier le cliff.
Et faut croire que ça a réussi :lol:

Mais elle ne sait pas que Nico s'est rapproché d'Hélène pendant son absence...elle innocente :roll:

Ah oui, sinon elle se serait effacée... :siffle:
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Rudy Lun 9 Juil 2012 - 20:20

Nikos a écrit:J'ai analysé la dernière scène. Je tiens à dire que je ne critique ni un camp H&N, ni l'autre, J&N. Ce post est juste une Analyse personnelle.

Jeanne revient de quelques jours de break ou elle a laissé un Nico qu'elle croit encore amoureux d'elle. Rappelons que c'est elle qui a voulu le break et lui n'a cessé de vouloir rentrer en contact avec elle.

Sur ce, elle retrouve Nico sans savoir qu'il s'est rapproché d'Hélène. elle était persuadé qu'il aimait Fanny, pas Hélène. Mais, convaincue qu'il n'avait plus rien à voir avec Hélène, elle prend Nico par la main convaincue qu'il est encore accro. Mais (comme pour Christian qui n'a pas voulu faire de mal à Angèle), il n'a pas voulu humilier Jeanne devant Hélène et Rudy.

Nico donne la main demandée par Jeanne par politesse. Mais jette un regard à Hélène comme pour dire: "t'inquiète pas". Hélène est triste mais ne le montre pas. Rudy, en bon pote le voit quand même et console son amie en la prenant dans ses bras.

Donc, Jeanne par politesse donne la Main à Nico pour pas le froisser, et Nico donne la main à Jeanne pour pas la froisser.

C'est MON point de vue, je ne l'impose à personne ;)

je le partage assez ;) Même si je pense que le fait que Jeanne prenne Nico par la main était une idée subtile de JLA pour faire un cliff digne de ce nom et de quoi alimenter forums et réseaux sociaux lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012 - Page 14 Empty Re: [3x08]Retour agité- [3/09] Entre deux feux 07/07/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum