La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vos suggestions pour la saison 2

+26
Kadjinska
Johan
Basilic
avrildemai
Emmalovenstein
Lou
cléo
helene971
Rosso
prudence
Angelus76
fan69
inconnu25
Petitcoquillage
joris
Aurelle-sims
Sev5984
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
mal93
bart
Kimmy
Texane d'AmOur
jonathan
Olivia
Rudy
30 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Kadjinska Lun 1 Aoû 2011 - 23:37

Pourtant, j'ai eu l'impression, en voyant les scènes à l'hôpital et au bar, qu'Ingrid appréciait Hélène, elle avait une sorte de respect pour elle... En tout cas, elle était beaucoup moins antipathique avec Hélène qu'avec n'importe quelle autre fille !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par ღ Gwen ღ Mar 2 Aoû 2011 - 0:20

Kadjinska a écrit:Pourtant, j'ai eu l'impression, en voyant les scènes à l'hôpital et au bar, qu'Ingrid appréciait Hélène, elle avait une sorte de respect pour elle... En tout cas, elle était beaucoup moins antipathique avec Hélène qu'avec n'importe quelle autre fille !

Oui d'ailleurs si je me souviens bien Ingrid le dit qu'elle apprécie Hélène non? Depuis TMC je n'ai pas regardé les épisodes juste quelques passages pour faire des cap's :oops:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par cléo Mar 2 Aoû 2011 - 0:23

Oui, exactement!
D'ailleurs, Ingrid valorise et félicite Hélène dans la salle d'attente de l'hôpital, sur le fait que cette dernière ait réussi à avoir des infos sur l'état de santé de José (grâce à son travail à "La chaîne de l'espoir"), alors qu'elle n'avait rien su ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Johan Mar 2 Aoû 2011 - 0:41

Ingrid a beau être fourbe, manipulatrice, calculatrice et machiavélique, elle n'en a pas moins du respect pour la sincérité, la générosité, la simplicité, la droiture et la bonté de Hélène.
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Olivia Mar 2 Aoû 2011 - 7:03

Johan a écrit:Ingrid a beau être fourbe, manipulatrice, calculatrice et machiavélique, elle n'en a pas moins du respect pour la sincérité, la générosité, la simplicité, la droiture et la bonté de Hélène.
n'en jetez plus :D

Non c'est vrai n'empeche Ingrid semble avoir un certain respect pour elle...après pas sur que ça dure!

_________________
Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Rudy Mar 2 Aoû 2011 - 13:21

Je suis ok. Cela dit, dire à Hélène qu'elle est "extraordinaire" parce qu'elle est simplement allé se renseigner auprès du médecin, je trouve ça un peu exagéré.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par mal93 Mar 2 Aoû 2011 - 14:03

Mais hélène est extraordinaire quoiqu'elle fasse tu le savais pas Rudy? Chercher des renseignements chez le médecin, achetez le pain...Elle fait tout génialement :lol:

Ceci dit, si on va par là, y'a aussi Jeanne qu'on traite quasiment de déesse un épisode sur 2.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par ღ Gwen ღ Mar 2 Aoû 2011 - 15:13

mal93 a écrit:Mais hélène est extraordinaire quoiqu'elle fasse tu le savais pas Rudy? Chercher des renseignements chez le médecin, achetez le pain...Elle fait tout génialement :lol:

Ceci dit, si on va par là, y'a aussi Jeanne qu'on traite quasiment de déesse un épisode sur 2.

Bien sur qu'elle y est :green: :D :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Johan Mar 2 Aoû 2011 - 20:17

Pendant sa prestation en première partie de Dorothée au Zénith, elle a toussé dans le micro. J'avais jamais vu quelqun tousser aussi bien :green:
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Jerem357 Mer 3 Aoû 2011 - 18:28

Moi j'aimerais bien que JLA nous mettent un peut moins de scenes "fétichistes" parce que dans les mystéres il y en a dans quasi tout les épisodes ! Je me refait la saison 1 en ce moment j'en suis rendu a l'épisode 22 et sur les 22 épisodes il y en a 2 ou il n'y a pas ce genre de scenes ! Et ne parlons pas des épisodes ou il y a 2 à 3 scénes ! Sa me fait rire de voir sa, mais dans chaque épisodes sa devient un peut lourd a force, mais bon j'adore quand meme JLA pour son esprit "tordu" lol
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par fan69 Ven 5 Aoû 2011 - 20:31

Plus j'y pense à cette histoire de maison plus je trouve sa navrant. Déja tous 40 ans et tous une vie à eux (Christian vie avec sa copine Angèle, Béné avec Franck et à son résto, Nico avec Jeanne et sur la péniche, Laly et avec Jimmy et peuvent avoir un appart à eux...).

Bref je ne vois pas ce qui serais crédible que d'un coup tous ensemble comme à 20 ans (ou la sa était crédible).

Dans la saison 2 plein d'histoire à voir et il faudrais juste un gros arc (comme les colombiens dans la saison 1).

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Rudy Ven 5 Aoû 2011 - 20:40

J'espère que nous aurons des retours dans cette saison 2. On verra si les rumeurs conçernant les retours de Manuela Lopez et Olivier Casadesus se confirment ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par mal93 Ven 5 Aoû 2011 - 20:45

Moi jsuis pas trop pour les retours, le cast est bien assez grand comme ça et y'a plein d'inter-relations à exploiter au sein du groupe actuel avant de ramener d'autres gens, après pourquoi pas pour une éventuelle s3, pour relancer des intrigues, mais pour l'instant, pas sur de l'utilité.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Rudy Ven 5 Aoû 2011 - 20:55

mal93 a écrit:Moi jsuis pas trop pour les retours, le cast est bien assez grand comme ça et y'a plein d'inter-relations à exploiter au sein du groupe actuel avant de ramener d'autres gens, après pourquoi pas pour une éventuelle s3, pour relancer des intrigues, mais pour l'instant, pas sur de l'utilité.

Oui c'est sûr mais bon... Déjà, on verra si les scénarios ont plus de consistance.
J'aimerais beaucoup une intrigue mettant en scène les membres principaux de la bande.
Mais aussi que Cricri et Angèle soient moins mis à l'écart.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par mal93 Ven 5 Aoû 2011 - 21:02

Ah oui je sais que niveau scénar, je reve un peu en esperant que les relations soient mieux explorés mais aussi si on doit s'appuyer sur les retours pour avoir des trucs sympa et s'en servir comme béquille, la série va pas faire long feu (j'entends deja de loin ceux qui le souhaitent :lol:).

Sinon d'accord avec toi sur le reste. Meme si j'ai pas ce truc de "membres principaux/secondaires/intrus", ce serait bien que les intrigues principales soient recentrés sur certains "piliers", je pense à christian, laly mais aussi nico, j'adhere pas toujours, mais il mérite une vraie intrigue autre qu'etre le prix de victoire dans une guerre de couples.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par fan69 Ven 5 Aoû 2011 - 21:11

Mais aussi que Cricri et Angèle soient moins mis à l'écart

Christian (car cricri c fini et tant mieux dans un sens) est pas à l'écart, il vis sa vie et c normal à 40 ans pas coller les un aux autres sa soule.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Rudy Ven 5 Aoû 2011 - 21:11

C'est vrai que le retour d'anciens persos peut être vu comme une béquille ...
Ce que je ne comprends pas, c'est que la saison 1 ait commençée avec des épisodes aussi mauvais ( je mets le pilote à part), sachant que c'était une chance unique pour l'équipe JLA de se remettre sur les rails ( même si elle produit d'autres séries). Relancer la série, 6 ans après, en n'étant pas sûr que cela marche, ben on essaye au moins de faire des épisodes avec un minimum de qualité :evil:
Je m'étais bien fait avoir avec la 1ère bande-annonce de TMC ( car de qualité !). Après, on fait avec ce qu'on a à se mettre sous la dent :)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par mal93 Ven 5 Aoû 2011 - 21:23

C'est pas parce que c'est pas bon qu'ils ont pas essayé :lol:, en dehors des histoires de montage et de réal vraiment pas terrible (qui s'ameliorent quand meme par la suite), y'a le fait que jla devait pensé que pour relancer la série, il fallait resté fidèle à la formule habituelle, donc on se retrouve avec du deja vu et des histoires peu inspirés.

Ou ptet qu'il voulait juste pas se casser la tete, au choix
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Johan Ven 5 Aoû 2011 - 21:31

Bah, Nico, il a été fortement mis en valeur lors de la S1 : Toute l'intrigue principale tournait autours de Lui, Ingrid, José, Jeanne et Ricardo.

Concernant les débuts très laborieux de la S1, je dirai que, comme le souligne Mal, JLA pensait qu'il lui suffisait d'appliquer les vieilles recettes mais j'ajouterai que le cast et l'équipe devait "retrouver le rythme" car celà faisait 7 ans qu'ils avait arrêté LVDLA...
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Rudy Ven 5 Aoû 2011 - 21:34

Bref, je me poserai toujours la question sur la piètre qualité des 10 premiers ep.
C'est vrai que la deuxième partie de la saison est beaucoup plus intéressante. Etrange de constater que c'est à partir du retour d'Hélène et Johanna que la série devient plus entraînante.
On aura beau critiquer l'intrigue des Colombiens, le complot d'Ingrid et Chrystale ( en piégeant José et Rudy) pour savoir ou Jeanne avait caché la drogue, était l'une des plus intéressantes intrigues de la 2ème partie de la saison.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par fan69 Ven 5 Aoû 2011 - 21:42

Pour ma part je trouve les mystères très bien et je vous trouve bien critique.... Je trouve meilleurs qu'Hélène et les garçons et le Miracle... Même la saison 3 des vacances pas crédible car les héros sont les héros de l'ile et sont toujours la au bon moment lol.

N'oubliez pas que Les Mystères de l'amour était cencé faire qu'une saison (voila pourquoi on à une fin avec Nico/Jeanne qui parle des autres dans la voiture) et JLA ne pensais pas que sa allais marché niveau audience ou critique journaux et c'était plus pour que la bande se revoit.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Rudy Ven 5 Aoû 2011 - 21:46

C'est justement parce qu'on aime cette saga qu'on est critiques. On sait tous que la série peut s'améliorer. C'est d'autant plus dommage qu'elle a beaucoup de potentiel !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par fan69 Ven 5 Aoû 2011 - 21:53

Mais sa répète les mêmes choses... En plus c une série française petit budget donc faut pas réver non plus.
Spoiler:
J'espère juste que les arc mis en avant dans le dernier épisode de la saison 1 seront bien poursuivie dans la saison 2 (Ingrid et Phillipe, Angèle qui est embrassé par Ingrid, la relation José/Ingrid et Chrystale/Rudy) de ne pas les oubliers.


Edit Kadjinska : Pas de spoiler dans les topics généraux, merci

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Olivia Ven 5 Aoû 2011 - 22:07

non quand il a écrit la fin de la saison 1 je pense qu'il savait deja qu'il y aurait une suite.

Désolée mais y'a quand meme un certain nombre de lacunes dans la série!

_________________
Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par fan69 Ven 5 Aoû 2011 - 22:29

Moi je préfère profité de revoir nos acteurs de jeunesse et pas voir chaque détail négatif qui comme j'ai dit est pire dans les sitcoms.

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions pour la saison 2 - Page 4 Empty Re: Vos suggestions pour la saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum