La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SPOILERS Bande annonce sur TMC

+55
Kimmy
Sylvie
bart
Marie94
aforcedesolitude
hellohelene
seb
avrildemai
mlledavan
Emmalovenstein
Kadjinska
BaDeVeL
zzzzzzz
gaelle
Kate
Tendancegary
mary94
Rosso
Korrigane
Volcania59
Sev5984
Marc Malloy Conseil
cléo
pettitteluciole
jonathan
laurette
Sev
powpow33
adi0
Emilie
Rachel
cécéjcjy
Texane d'AmOur
nicohel
dimi7500
Aurelle-sims
charlotte
aurel-54
boule3
Jonalex
Sevestre
Melodie
lulus
Olivia
invitée
nicolas14
inconnu25
mal93
Rudy
Azur
Ze Lamélie
sof-cooper
Petitcoquillage
joris
ღ Gwen ღ
59 participants

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Rachel Sam 25 Déc 2010 - 20:44

télé loisirs se risque à un 'début 2011" SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 983219
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/12209-mysteres-l-amour-decouvrez-bande-annonce/

_________________
SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 303155 SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Azur Sam 25 Déc 2010 - 20:48

Allociné eux restent prudents... j'adore les commentaires! :lol: pas un de positif!

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18600375.html
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Invité Sam 25 Déc 2010 - 20:51

Azur a écrit:Allociné eux restent prudents... j'adore les commentaires! :lol: pas un de positif!

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18600375.html
Et ben moi j'ai commenter j'en ai marre des attaques!!!


Dernière édition par Winona le Sam 25 Déc 2010 - 20:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Sev Sam 25 Déc 2010 - 20:52

Rachel a écrit:télé loisirs se risque à un 'début 2011" SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 983219
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/12209-mysteres-l-amour-decouvrez-bande-annonce/

Ils sont téméraires!!! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par mal93 Sam 25 Déc 2010 - 20:53

Etrangement sur le blog à morandini c'était beaucoup moins négatif que d'habitude.

Sev a écrit:
Rachel a écrit:télé loisirs se risque à un 'début 2011" SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 983219
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/12209-mysteres-l-amour-decouvrez-bande-annonce/

Ils sont téméraires!!! SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 983219

Ben apparemment TMC tiens à garder "secret", ils lacheront pas jusqu'a ce que les grilles de programmes revelent la date
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Azur Sam 25 Déc 2010 - 20:56

Winona a écrit:
Azur a écrit:Allociné eux restent prudents... j'adore les commentaires! :lol: pas un de positif!

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18600375.html
Et ben moi j'ai commenter j'en ai marre des attaques!!!

Cool Wini! beau geste :)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par joris Sam 25 Déc 2010 - 21:14

c'est bien wini car c'est vrai que les commentaires étaient pas positifs jusque là !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par cléo Dim 26 Déc 2010 - 3:56

Géniale la bande annonce, j'aime bien :D merci pour le lien!
C'est vrai que pour José et Christian, ça fait trop du "déja-vu", mais en même temps, on ne change pas les gens du jour au lendemain, ça fait partie de leur caractère. Maintenant, c'est clair faut les faire évoluer, et pas tourner qu'autour de ça, sinon on va lasser. Le fait que Béné ait Léa ça va sûrement compliquer plus les choses et pas être centré que sur son couple avec José et sa tromperie, y'aura aussi le déchirement provoqué sur la petite fille (enfin, j'espère!)
C'est comme Jeanne, c'est quelqu'un de bien, mais ses vieux démons sont revenus à un moment donné. Mais ce sont des personnages très intéressants justement :)
Cricri et Angèle sont trop mignons ensemble ;) bien qu'on l'ai déjà vu dans des états de dépendance dans "Hélène et les Garçons", il joue très bien. En même temps, ça a toujours été un personnage tourmenté, donc bon... mais c'est vrai que ça aurait été plus intéressant de voir quelqu'un d'autre dans cet état, comme José ou Nico!!
En revanche, il me semble que la scène que l'on voit de Nico/Jeanne soit la 1ere, je veux dire par là que ce sont leurs retrouvailles, car Nico dit d'un air étonné "Jeanne" quand elle dit "salut nico". Après, ils ont coupé, mais c'est normal que, vu la situation, Nico soit choqué. Ensuite, il lui a peut-etre sauté au coup (mais je ne pense pas, car c'est quand-même grave ce qu'elle a fait: faire croire qu'elle était morte, donc même s'il est heureux et que ça annule sa rage, il est troublé et choqué), puis il lui a demandé ce qu'elle a fait toutes ces années...
Au fait, bravo pour l'oeil: j'vais pas vu Eve ;)
Ah, c'est qui la voix de mec qu'on entend à 9 secondes "Jeanne est condamnée..."? ça ne me dit rien... un flic peut-être?


Dernière édition par cléo le Dim 26 Déc 2010 - 4:10, édité 2 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Marc Malloy Conseil Dim 26 Déc 2010 - 4:03

Enfin c'est une bande annonce quoi...

A voir les 1ères images c'est que y en a certain qui ont pas trop changés en 18ans de sitcom...

Christian alcoolique, Béné qui croit que José avait compris, Nicolas qui bougonne, les "Attend je vais t'expliquer" quand on se fait prendre en flag de tromperie. Tout y est c'est du JLA! Il reste juste la Mante religieuse et sa cadillac pour faire le coup de la panne à de pauvres mâles sans défense.
Marc Malloy Conseil
Marc Malloy Conseil
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : À la page 3 de mon roman...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 10:10

cléo a écrit:Géniale la bande annonce, j'aime bien :D merci pour le lien!
C'est vrai que pour José et Christian, ça fait trop du "déja-vu", mais en même temps, on ne change pas les gens du jour au lendemain, ça fait partie de leur caractère. Maintenant, c'est clair faut les faire évoluer, et pas tourner qu'autour de ça, sinon on va lasser. Le fait que Béné ait Léa ça va sûrement compliquer plus les choses et pas être centré que sur son couple avec José et sa tromperie, y'aura aussi le déchirement provoqué sur la petite fille (enfin, j'espère!)
C'est comme Jeanne, c'est quelqu'un de bien, mais ses vieux démons sont revenus à un moment donné. Mais ce sont des personnages très intéressants justement :)
Cricri et Angèle sont trop mignons ensemble ;) bien qu'on l'ai déjà vu dans des états de dépendance dans "Hélène et les Garçons", il joue très bien. En même temps, ça a toujours été un personnage tourmenté, donc bon... mais c'est vrai que ça aurait été plus intéressant de voir quelqu'un d'autre dans cet état, comme José ou Nico!!
En revanche, il me semble que la scène que l'on voit de Nico/Jeanne soit la 1ere, je veux dire par là que ce sont leurs retrouvailles, car Nico dit d'un air étonné "Jeanne" quand elle dit "salut nico". Après, ils ont coupé, mais c'est normal que, vu la situation, Nico soit choqué. Ensuite, il lui a peut-etre sauté au coup (mais je ne pense pas, car c'est quand-même grave ce qu'elle a fait: faire croire qu'elle était morte, donc même s'il est heureux et que ça annule sa rage, il est troublé et choqué), puis il lui a demandé ce qu'elle a fait toutes ces années...
Au fait, bravo pour l'oeil: j'vais pas vu Eve ;)
Ah, c'est qui la voix de mec qu'on entend à 9 secondes "Jeanne est condamnée..."? ça ne me dit rien... un flic peut-être?
Sans être sûr à 100% je dirais que c'est Christian! "Jeane est condamné pour meurtre, elle se fait la belle, c'est hallucinant"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par mal93 Dim 26 Déc 2010 - 10:12

Ouep c'est christian qui dit ça, j'ai vu la BA 2 ou 3 fois ;) et j'ai bien capté sa voix, meme si il parle un peu differement qu'avant.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Azur Dim 26 Déc 2010 - 10:50

Marc Malloy Conseil a écrit:Enfin c'est une bande annonce quoi...

A voir les 1ères images c'est que y en a certain qui ont pas trop changés en 18ans de sitcom...

Christian alcoolique, Béné qui croit que José avait compris, Nicolas qui bougonne, les "Attend je vais t'expliquer" quand on se fait prendre en flag de tromperie. Tout y est c'est du JLA! Il reste juste la Mante religieuse et sa cadillac pour faire le coup de la panne à de pauvres mâles sans défense.

Ingrid est là pour occuper ce rôle! :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 11:24

mal93 a écrit:Ouep c'est christian qui dit ça, j'ai vu la BA 2 ou 3 fois ;) et j'ai bien capté sa voix, meme si il parle un peu differement qu'avant.
Je confirme aussi c'est bien sa voix!!! Il parle tellement bien faut dire :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par joris Dim 26 Déc 2010 - 14:48

Oui c'est bien christian !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par inconnu25 Dim 26 Déc 2010 - 16:41

Azur a écrit:
Rudy a écrit:
inconnu25 a écrit:En ce qui concerne les realisateurs, ca doit etre dur pour JLA de trouver de jeunes realisateurs qui souhaientent se baigner à la realisation de "sitcom AB"
Et en effet, le dimanche soir est la meilleure case, car pas de séries sur les autres chaines en prime.

Je pense surtout qu'il reste fidèle à ses amis Pat Le Guen et Gérard Espinasses.

C'est surtout qu'aucun réalisateur accepterait de travailler dans les conditions bien spéciale d'Azoulay! et je suppose que le salaire doit pas suivre... puis mettre ça sur son CV pour la suite de leur métier, je suis pas sûr qu'ils se feraient engager! bref, tout ça explique qu'on se farcisse les même depuis 18 ans! comme LN le disait, ils ont le même cadreur depuis les débuts d'H&G! :lol: ça fait peur :shock:

on est sur la meme longueur d'onde Azur ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par joris Dim 26 Déc 2010 - 18:24

Je partgae votre avis
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par cléo Dim 26 Déc 2010 - 18:31

ahh! merci pour votre élucidation :) c'est vrai, la voix de Christian est changeante, mais sympa et bien claire :)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Sev5984 Dim 26 Déc 2010 - 18:34

Sympa la bande-annonce.

Cette nouvelle série a l'air intéressante mais ça sent le réchauffé avec José et Christian qui sont apparemment toujours coureurs.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Volcania59 Dim 26 Déc 2010 - 18:36

Cette bande annonce promet... Je sens que Ingrid je vais pas la supporter lol, déjà le genre de femme qu'elle joue j'aime pas mais en plus elle est en couple avec un mec qui avait déjà du mal avec ses 2 ex j'espère qu'Ingrid est celle des 3 qu'il a le moins aimé... Cricri et José j'aurais aimé les voir évoluer quant à eux... Pauvre Béné elle croyait que José avait changé... ils vont encore rompre si ça se trouve mais ça on sait pas. j'espère pas en tout cas ! Par contre j'ai hâte de voir Léa petite fille après l'avoir connu bébé !
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par charlotte Dim 26 Déc 2010 - 18:39

Rudy a écrit:
Petitcoquillage a écrit:En ce qui concerne les retrouvailles de Nico et Jeanne...vous croyez que JLA a zappé que tout le monde la croyait morte ?


Je pense pas. Jeanne a très bien pu dire à Nicolas qu'elle n'était pas morte, qu'elle était rentrée à Paris... D'ou la question de Nico à Jeanne dans l'extrait:
Nico: "Qu'est-ce que t'as fait pendant tout ce temps ?"
Jeanne:"...J'étais en prison...".

De plus, dans le speach officiel de la série il est dit que toute la bande croyait Jeanne morte dans un accident d'avion. Bref, pour moi, il n'y a pas d'incohérence à l'horizon ( pour ce cas précis en tout cas) :green:
Tout à fait d'accord d'ailleurs c'est ce que j'avais laissé entendre précédemment, puis JLA n'allait pas nous montrer la retrouvaille en entier dans la bande annonce, faut garder la surprise ;)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par joris Dim 26 Déc 2010 - 18:44

Exact charlotte, j'espére en tout cas qu'il n'y aura paas de mauvaises surprises
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par mal93 Dim 26 Déc 2010 - 18:58

Volcania59 a écrit:Cette bande annonce promet... Je sens que Ingrid je vais pas la supporter lol, déjà le genre de femme qu'elle joue j'aime pas mais en plus elle est en couple avec un mec qui avait déjà du mal avec ses 2 ex j'espère qu'Ingrid est celle des 3 qu'il a le moins aimé... Cricri et José j'aurais aimé les voir évoluer quant à eux... Pauvre Béné elle croyait que José avait changé... ils vont encore rompre si ça se trouve mais ça on sait pas. j'espère pas en tout cas ! Par contre j'ai hâte de voir Léa petite fille après l'avoir connu bébé !

Fau bien qu'il y'est des personnages moins lisse, et puis si nico sort avec, c'est qu'elle doit avoir des qualités (en dehors des ses "qualités" evidentes SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 834589).

Au passage sympa ton avatar laly/josé, j'espère qu'on retrouvera leur relation frere/soeur qui s'envoie des vannes.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Volcania59 Dim 26 Déc 2010 - 19:10

Merci Mal93 je dois ce sublime kit à Hélo qui me l'a fait dans le cadre opération de Noël ! J'ai plein de kits de mes rapports amicaux et amoureux préférés donc tu en verras défiler sur mes postes cette année lol.

Comme toi j'espère que Laly et José vont rester à se chamailler cela dit j'aimerais aussi des scènes d'amitiés entre les 2 pour bien que ça reste dans le cadre qu'on connait. Même vers la fin de lvdla où Laly martyrisait à fond José, ils avaient de bons moments...

Pour Ingrid je sais bien qu'il faut des personnages moins lisses mais je la sens pas lol. J'adore ta remarque sur ses qualités évidentes lol, les z'hommes lol. Bref je verrai mieux qui est Ingrid durant les diffusions. Par contre pour Cricri et José c'est pas lisse non plus mais j'aimerais les voir évoluer... Bref on verra bien ;)
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par mal93 Dim 26 Déc 2010 - 19:27

Je pense que ces situations de départ (josé coureur, cricri alcoolique notamment), c'est pour "réintroduire" les personnages, qui ils sont, leurs qualités et défauts au grand public, car meme si certains ont vu les multi rediff, une grande partie des gens ont besoin d'un "rafraichissement de mémoire" et de repères, et ça évoluera sans doute pas mal au fil des épisodes....

...Ou alors jla voulait juste pas se faire chier à trouver de nouvelles situations, au choix SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 983219.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 19:37

lol mal c'est clair que Dechantre a de bons arguments, ça me fait drôle de la voir si "mature" dans la promo, je ne l'avais vu que dans la philo et lvdla saison 3, et c'est vrai qu'elle a vieillit du coup mais toujours égal à elle-même :D Je suis content qu'elle ait intégré le casting je pense qu'elle peut beaucoup apporte... sinon je trouve ça simpa qu'il y ait des trio amoureux au moins on va pas se faire chier !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 7 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum