La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

SPOILERS Bande annonce sur TMC

+55
Kimmy
Sylvie
bart
Marie94
aforcedesolitude
hellohelene
seb
avrildemai
mlledavan
Emmalovenstein
Kadjinska
BaDeVeL
zzzzzzz
gaelle
Kate
Tendancegary
mary94
Rosso
Korrigane
Volcania59
Sev5984
Marc Malloy Conseil
cléo
pettitteluciole
jonathan
laurette
Sev
powpow33
adi0
Emilie
Rachel
cécéjcjy
Texane d'AmOur
nicohel
dimi7500
Aurelle-sims
charlotte
aurel-54
boule3
Jonalex
Sevestre
Melodie
lulus
Olivia
invitée
nicolas14
inconnu25
mal93
Rudy
Azur
Ze Lamélie
sof-cooper
Petitcoquillage
joris
ღ Gwen ღ
59 participants

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Emilie Jeu 23 Déc 2010 - 22:32

il est où l'érotisme???? :shock:

_________________
SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par mal93 Jeu 23 Déc 2010 - 22:36

C'est disons un peu dans la façon de tourner, la petite musique douce qu'on entend en fond(en dessous de la musique "love love") qui rappelent pas mal certains films érotique de la 6.

Et puis les situations, un tel trompe l'autre avec la chaudasse du coin, ça fait un peu début de scénar film éro.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par pettitteluciole Jeu 23 Déc 2010 - 22:43

Ahh ça fait vraiment plaisir de voir des images inédites!! Enfin des extraits d'épisodes! :cheers:
Je suis pas du tout déçue de cette BA, Je trouve la réal, les images, les lieux assez modernes, bien dans son temps, avec pas mal de petites choses sympa que vous avez déjà relevé (notamment "on est plus à Love Island" de José!)
J'ai pas envie de me prendre la tête avec le reste, juste hâte de voir la série, je me ferais une idée sur le moment, et après avoir vu plusieurs épisodes, je pense juste qu'on aura des surprises! Il va s'en passer des choses! Et puis, on aura des intrigues en continue, ça n'a pas l'air d'être comme la saison 3 de LVDLA, avec une nouvelle histoire par épisode, ça c'est quand même vachement mieux!
Je suis pressée!!!! :green:

Par contre, juste pour l'anecdote, par rapport à ce que vous dite Emilie et Mal, j'ai remarqué qu'avec canal sat, sur toutes les chaines où LVDLA est diffusé, la classification de la série est "série érotique" et à chaque fois que je vois ça ça me fait marrer!!!
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Ze Lamélie Jeu 23 Déc 2010 - 22:46

lol série érotique
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par ღ Gwen ღ Jeu 23 Déc 2010 - 22:48

pettitteluciole a écrit:Ahh ça fait vraiment plaisir de voir des images inédites!! Enfin des extraits d'épisodes! :cheers:
Je suis pas du tout déçue de cette BA, Je trouve la réal, les images, les lieux assez modernes, bien dans son temps, avec pas mal de petites choses sympa que vous avez déjà relevé (notamment "on est plus à Love Island" de José!)
J'ai pas envie de me prendre la tête avec le reste, juste hâte de voir la série, je me ferais une idée sur le moment, et après avoir vu plusieurs épisodes, je pense juste qu'on aura des surprises! Il va s'en passer des choses! Et puis, on aura des intrigues en continue, ça n'a pas l'air d'être comme la saison 3 de LVDLA, avec une nouvelle histoire par épisode, ça c'est quand même vachement mieux!
Je suis pressée!!!! :green:

Par contre, juste pour l'anecdote, par rapport à ce que vous dite Emilie et Mal, j'ai remarqué qu'avec canal sat, sur toutes les chaines où LVDLA est diffusé, la classification de la série est "série érotique" et à chaque fois que je vois ça ça me fait marrer!!!

Pareil que toi quand on regarde le résumé :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par nicohel Jeu 23 Déc 2010 - 22:52

il est où l'érotisme????
c'est clair que le classement est à revoir à moins qu'ils font référence au sens ancien du mot, relatif à l'amour avec Eros. Là on est plus en phase parce que c'est clair que l'érotisme est absent de la tétralogie. :lol!:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Rudy Ven 24 Déc 2010 - 1:08

Pas de Rudy dans cette B.A ... Sinon, regardez-bien, à la toute fin de la B.A, on entrevoit ce qui a l'air d'être le "vrai" logo du titre de la série. Plutôt sombre d'ailleurs donc mystérieux...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Invité Ven 24 Déc 2010 - 8:06

J'ai touhjours trouvé que certaines scènes des années fac tournées en extérieur fasaient un peu téléfilm érotique (la musique et le côté un peu light du scénar, décor sur paris, sans doute), mais pour la b.a, pas spécialement ! Marrant qu'il qualifie la série d'érotique parce qu'on y voit un peu de nudité peut-être? Mais ça reste assez rare non Dechantre Peyrieux audrey peut-être !
J'espère qu'on aura rapidemment une date... Je sais pas justement si diffuser une b.a. sans date est un bon signe concernant la rapidité dans le sens ou ce sera en janvier sans doute mais peut-être pas les premières semaines sinon cela aurait été spécifié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Invité Ven 24 Déc 2010 - 8:13

Joshua1985 a écrit:J'ai touhjours trouvé que certaines scènes des années fac tournées en extérieur fasaient un peu téléfilm érotique (la musique et le côté un peu light du scénar, décor sur paris, sans doute), mais pour la b.a, pas spécialement ! Marrant qu'il qualifie la série d'érotique parce qu'on y voit un peu de nudité peut-être? Mais ça reste assez rare non Dechantre Peyrieux audrey peut-être !
J'espère qu'on aura rapidemment une date... Je sais pas justement si diffuser une b.a. sans date est un bon signe concernant la rapidité dans le sens ou ce sera en janvier sans doute mais peut-être pas les premières semaines sinon cela aurait été spécifié.
C'est déja arriver pour certaines séries qu'ils passent une B.A sans date. Après je dirais que pour la diffusion ça peux être d'ici 2 semaines à 1 mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par mal93 Ven 24 Déc 2010 - 8:48

Le truc possible aussi c'est qu'on ait droit à une 2ème ba (ou celle là un peu remixé) une ou 2 semaines avant le jour j. Maintenant je pense qu'on aura droit à du prime, et le dimanche ça serait pas si mal finalement (c'est le seul jour ou tmc fait des audiences de merdes, la série pourra que remonter le niveau).

Sinon je suis mdr à la façon de courir de José à la fin , onvoit qu'il a pas fait beacoup d'exercices physiques ces dernières années :lol:.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par inconnu25 Ven 24 Déc 2010 - 8:54

En ce qui concerne les realisateurs, ca doit etre dur pour JLA de trouver de jeunes realisateurs qui souhaientent se baigner à la realisation de "sitcom AB"

Et en effet, le dimanche soir est la meilleure case, car pas de séries sur les autres chaines en prime.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26840
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Invité Ven 24 Déc 2010 - 9:01

mal93 a écrit:Le truc possible aussi c'est qu'on ait droit à une 2ème ba (ou celle là un peu remixé) une ou 2 semaines avant le jour j. Maintenant je pense qu'on aura droit à du prime, et le dimanche ça serait pas si mal finalement (c'est le seul jour ou tmc fait des audiences de merdes, la série pourra que remonter le niveau).

Sinon je suis mdr à la façon de courir de José à la fin , onvoit qu'il a pas fait beacoup d'exercices physiques ces dernières années :lol:.
C'est clair :lol: Par contre Jeanne a vraiment beaucoup de style^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Sev Ven 24 Déc 2010 - 9:50

Normal, c'est Jeanne! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Invité Ven 24 Déc 2010 - 10:06

Sev a écrit:Normal, c'est Jeanne! :green:
Non mais la particulièrement :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Rudy Ven 24 Déc 2010 - 10:23

inconnu25 a écrit:En ce qui concerne les realisateurs, ca doit etre dur pour JLA de trouver de jeunes realisateurs qui souhaientent se baigner à la realisation de "sitcom AB"
Et en effet, le dimanche soir est la meilleure case, car pas de séries sur les autres chaines en prime.

Je pense surtout qu'il reste fidèle à ses amis Pat Le Guen et Gérard Espinasses.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Invité Sam 25 Déc 2010 - 2:23

Winona a écrit:
Sev a écrit:Normal, c'est Jeanne! :green:
Non mais la particulièrement :D
:D Jeane j'ai toujours beaucoup aimé dès le début même si c'est allé crescendo c'est sûr mais déjà dans le paradisio de la s3 je lui avait trouvé beaucoup de style :D . Et Isabelle s'est vraiment beaucoup amélioré pour moi belle évolution et elle l'a vraiment mérité son personnage de Jeane parce que JLA lui a vraiment refilé des persos de m**** à ses débuts chez AB! Je suis content qu'elle soit de nouveau dans de salles draps c'est comme ça que je l'aime j'avais bien aimé l'épisode du coffre qu'elle avait pas ouvert du premier coup dans lvdla, de bonnes scènes !
Sinon cela a sûrement déjà été cité mais je viens de voir que Rudy était le seul zappé dans cette nouvelle b.a. par rapport aux cadeaux, pas cool :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Ze Lamélie Sam 25 Déc 2010 - 9:19

http://fr.tv.yahoo.com/101223/24/5pqgm.html

la ba fait parler

et sinon c'est vrai que rudy est zappé dans la ba par contre j'ai eu une idée pour expliquer la scene nico /jeanne de la ba pas trés dramatique peut-être que rudy à prévenu nico du retour de jeanne et que c'est face à lui que nico à craqué ( comme hélène dans lvdla quand rudy lui apprend que jeanne est enceinte )
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par mal93 Sam 25 Déc 2010 - 9:32

Je pense aussi que nico est deja au courant avant cette scène

Pour rudy, c'est possible, c'est un peu le bureau des pleurs de toutes façons.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Sev Sam 25 Déc 2010 - 9:52

Josh > Moi, c'est à partir de la saison 3 que je commence à aimer Jeanne. Son rôle des saison 1 et 2, bof bof, même si quand elle s'éloigne de José, je l'ai trouvée très bien. :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Olivia Sam 25 Déc 2010 - 9:54

Ze Lamélie a écrit:http://fr.tv.yahoo.com/101223/24/5pqgm.html

la ba fait parler

et sinon c'est vrai que rudy est zappé dans la ba par contre j'ai eu une idée pour expliquer la scene nico /jeanne de la ba pas trés dramatique peut-être que rudy à prévenu nico du retour de jeanne et que c'est face à lui que nico à craqué ( comme hélène dans lvdla quand rudy lui apprend que jeanne est enceinte )
ils sont surtout aps au courant sur ce site, que ce soit sur le nombre d'épisode tournées, ou la présence de Hélène, Laly et Johanna

_________________
SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par mal93 Sam 25 Déc 2010 - 9:59

Ah la seul erreur que j'ai vu dans l'article, c'est effectivement sur laly et johanna, le reste le nombre d'épisodes est bon (26 eps de 45 minutes) et ils disent bien qu'helene n'est pas encore de la partie, sous entendu qu'elle y sera après.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Invité Sam 25 Déc 2010 - 10:38

Dans cette bande annonce, celui qui m'a surpris le plus, c'est Sébastien Roch : dans les quelques extraits, il joue très bien et très juste !
Isabelle est effectivement très bien aussi, et ses regards sont éloquents.
Nous réserverait-on de bonnes surprises sur le jeu des comédiens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par mal93 Sam 25 Déc 2010 - 10:48

Seb roch est un bon comédien (il portait quasiment helene et les garcons sur ses epaules pendant qu'il y jouait), surtout pour jouer l'homme tourmenté et brisé, c'est juste que dans lvdla, il avait rien d'intéressant à jouer.

Isabelle bouysse aussi je pense qu'elle prefère jeanne en femme d'action et qu'elle le joue mieux, parce que dans certaines scènes de plages "romantiques" avec nico, elle a l'air de se faire chier.

Sinon vous avez remarqué le moment ou christian est avec sa guitare et son clavier, on voit un mac book sur la table basse. Je sais pas pourquoi ça me fait toujours delirer de les voir utiliser de la technologie moderne.

A quand un blog de josé sur ses conquetes? (à la barney stinson).


Dernière édition par mal93 le Sam 25 Déc 2010 - 11:08, édité 1 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Invité Sam 25 Déc 2010 - 10:59

Anne a écrit:Dans cette bande annonce, celui qui m'a surpris le plus, c'est Sébastien Roch : dans les quelques extraits, il joue très bien et très juste !Isabelle est effectivement très bien aussi, et ses regards sont éloquents.
Nous réserverait-on de bonnes surprises sur le jeu des comédiens ?
Ben c'est pas nouveau :green:
Il a quand même fait d'autre trucs à côté d'HELG (courts-métrages, moyens métrages , long-métrage, théâtre) C'est son métier quand même ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Azur Sam 25 Déc 2010 - 17:01

Rudy a écrit:
inconnu25 a écrit:En ce qui concerne les realisateurs, ca doit etre dur pour JLA de trouver de jeunes realisateurs qui souhaientent se baigner à la realisation de "sitcom AB"
Et en effet, le dimanche soir est la meilleure case, car pas de séries sur les autres chaines en prime.

Je pense surtout qu'il reste fidèle à ses amis Pat Le Guen et Gérard Espinasses.

C'est surtout qu'aucun réalisateur accepterait de travailler dans les conditions bien spéciale d'Azoulay! et je suppose que le salaire doit pas suivre... puis mettre ça sur son CV pour la suite de leur métier, je suis pas sûr qu'ils se feraient engager! bref, tout ça explique qu'on se farcisse les même depuis 18 ans! comme LN le disait, ils ont le même cadreur depuis les débuts d'H&G! :lol: ça fait peur :shock:

mal93 a écrit:Sinon vous avez remarqué le moment ou christian est avec sa guitare et son clavier, on voit un mac book sur la table basse. Je sais pas pourquoi ça me fait toujours delirer de les voir utiliser de la technologie moderne.

Ca doit être un objet perso de Seb Roch!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 6 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum