La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

SPOILERS Bande annonce sur TMC

+55
Kimmy
Sylvie
bart
Marie94
aforcedesolitude
hellohelene
seb
avrildemai
mlledavan
Emmalovenstein
Kadjinska
BaDeVeL
zzzzzzz
gaelle
Kate
Tendancegary
mary94
Rosso
Korrigane
Volcania59
Sev5984
Marc Malloy Conseil
cléo
pettitteluciole
jonathan
laurette
Sev
powpow33
adi0
Emilie
Rachel
cécéjcjy
Texane d'AmOur
nicohel
dimi7500
Aurelle-sims
charlotte
aurel-54
boule3
Jonalex
Sevestre
Melodie
lulus
Olivia
invitée
nicolas14
inconnu25
mal93
Rudy
Azur
Ze Lamélie
sof-cooper
Petitcoquillage
joris
ღ Gwen ღ
59 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par cécéjcjy Jeu 3 Fév 2011 - 19:45

Merci pour cette bande annonce !!!! :)

La musique en fait ça fait pas si mal que ça ! C'est moins gnian-gnian comme ça ! :lol:
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Aurelle-sims Jeu 3 Fév 2011 - 22:02

Ze Lamélie a écrit:je suis assez d'accord pour la musique et je suis contente que nico embrasse jeanne au début lol si si je vous assure et mdr ingrid et son cigare elle me fait de plus en plus penser à audrey ça fait peur et j'adore aussi le plan de seb roch et les plans de rudy

+1 Je suis d'accord


Par contre, certains disent ça fait trop AB, dans le fond je suis d'accord mais si personne ne connaîtrait la musique, je suis sûr que beaucoup dirait "c'est super", "la musique est génial" moi la première.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par jonathan Jeu 3 Fév 2011 - 22:13

J'aime bien moi la musique, ca fait penser à celle de LVDLA mais aussi bizarrement ca me fait penser à la musique de Melrose Place :p
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Rudy Jeu 3 Fév 2011 - 22:18

Aurelle-sims a écrit:
Ze Lamélie a écrit:je suis assez d'accord pour la musique et je suis contente que nico embrasse jeanne au début lol si si je vous assure et mdr ingrid et son cigare elle me fait de plus en plus penser à audrey ça fait peur et j'adore aussi le plan de seb roch et les plans de rudy

+1 Je suis d'accord


Par contre, certains disent ça fait trop AB, dans le fond je suis d'accord mais si personne ne connaîtrait la musique, je suis sûr que beaucoup dirait "c'est super", "la musique est génial" moi la première.

Oui c'est exactement ce que je me suis dit après coup ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Rudy Jeu 3 Fév 2011 - 22:19

jonathan a écrit:J'aime bien moi la musique, ca fait penser à celle de LVDLA mais aussi bizarrement ca me fait penser à la musique de Melrose Place :p

Moi à celle de "Beverly Hills".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par jonathan Jeu 3 Fév 2011 - 22:36

Rudy a écrit:
jonathan a écrit:J'aime bien moi la musique, ca fait penser à celle de LVDLA mais aussi bizarrement ca me fait penser à la musique de Melrose Place :p

Moi à celle de "Beverly Hills".
Ah oui sans doute, je sais + de quelle série :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par bart Ven 4 Fév 2011 - 0:28

je prefere ce remix à l'original que je n'aimais vraiment pas, mais là ils auraient pu creer une autre musique quand meme c'est abusé franchement

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 8:58

Hier soir sur TMC vers 20h25, j'ai vu la BA dont on parle, à la fin de toute la récap "annonces programmes de février" et..en plus, ensuite la BA qui présente LMA ! C'était chouette !
Sur la tv, je trouve que ça rend plutôt bien ! Et ça donne furieusement envie.
Je ne tique pas trop sur la musique, moi. Ce sont les images type clip qui me plaisent bien.
Merci aux yeux scrutateurs qui ont décrypté les images pas évidentes au premier abord ! Même en essayant de mettre sur pause, c'est difficile. je n'ai toujours pas capté Eve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Rudy Ven 4 Fév 2011 - 11:55

Anne a écrit:Hier soir sur TMC vers 20h25, j'ai vu la BA dont on parle, à la fin de toute la récap "annonces programmes de février" et..en plus, ensuite la BA qui présente LMA ! C'était chouette !
Sur la tv, je trouve que ça rend plutôt bien ! Et ça donne furieusement envie.
Je ne tique pas trop sur la musique, moi. Ce sont les images type clip qui me plaisent bien.
Merci aux yeux scrutateurs qui ont décrypté les images pas évidentes au premier abord ! Même en essayant de mettre sur pause, c'est difficile. je n'ai toujours pas capté Eve !

Elle est à la toute fin de la b.a ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Invité Ven 4 Fév 2011 - 17:11

Merci Rudy ! Je réessaierai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Ze Lamélie Dim 6 Fév 2011 - 13:00

une nouvelle ba vient de passer annonçant le 12 février la série
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par ღ Gwen ღ Dim 6 Fév 2011 - 13:01

Ze Lamélie a écrit:une nouvelle ba vient de passer annonçant le 12 février la série

Ahhhhh génialllllll :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Azur Dim 6 Fév 2011 - 13:03

Ah tiens à ce propos, j'espère que chaque semaine on aura droit à des bandes annonces avec des extraits des inédits pour nous donner un avant goût de ce qu'on va voir! :)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par mal93 Dim 6 Fév 2011 - 13:23

C'est ce que je m'étais dit, ce serait cool et si ils veulent vraiment accrocher les gens et les faire revenir chaque semaine, c'est le minimum.

Esperons qu'ils fassent ça bien (depuis l'annonce de l'horaire je me méfie un peu de tmc).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Rudy Dim 6 Fév 2011 - 14:44

Yes je viens de voir la nouvelle bande-annonce. Des images inédites et surtout les images du générique présentant les personnages :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 14:47

Rudy a écrit:Yes je viens de voir la nouvelle bande-annonce. Des images inédites et surtout les images du générique présentant les personnages :D
Et alors ça rend comment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par mal93 Dim 6 Fév 2011 - 14:50

Et la musique? toujours lvdla remixé?
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Rudy Dim 6 Fév 2011 - 14:59

mal93 a écrit:Et la musique? toujours lvdla remixé?

J'ai pas fait gaffe à la musique mais c'était pas le remix. Je pense maintenant que la série sera vraiment un concentré romance-action-aventure. Pour la présentation des persos, ils apparaissent sur fond blanc et regardent la caméra ( les photos "censurées" de l'autre fois provenaient bien du générique). Le nom de leur personnage apparait aussi ( à la différence des saisons 4/5 lvdla). M'étonnerait pas que je préfère les "Mystères" à lvdla vu la dynamique qu'a l'air d'avoir la série. Plus de "punch". En tout cas, la b.a en parle vraiment comme L'évènement. :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par mal93 Dim 6 Fév 2011 - 15:05

Merci rudy de la description.

Voilà la BA



Bon l'évenement à 16h45 c'est toujours ridicule, le générique fait copié des feux de l'amours lol le reste dans la ligné de ce qu'on a vu (oh josé qui pense etre cocu, ça change :lol:).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Azur Dim 6 Fév 2011 - 15:08

haha le mouvement de cheveux de Madame Azoulay :study: et oui très feuxdelamouresque! donc on doit s'attendre à ça avec la musique remixée de LVDLA?
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 15:10

Perso ça me plait ! Je trouve ça classe la présentation de persos après au niveau des scènes on avait deja un peu tout vu donc mais ça me donne bien envie de découvrir le pilote en tout cas.....
merci mal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par seb Dim 6 Fév 2011 - 15:10

Bande annonce sympa, assez moderne, merci pour le lien ! Les images avec chacun des acteurs sur fond blanc sont classes !!!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 15:12

Petit bémol pour ma part les retrouvailles Jeane/Nico semblent bien baclés car c'est bel et bien la même scène que la dernière fois il me semble. Enfin à voir et confirmer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Sylvie Dim 6 Fév 2011 - 15:14

Merci pour le lien , oui cela donne envie de regarder (sauf pour le bisou "jeanne-nico" ...dur dur pour les fans du couple hélène-nico ) lol....même si on s'en doutait , il me tarde de voir un ba avec hélène dedans , ca changerai aussi ...
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Azur Dim 6 Fév 2011 - 15:16

Joshua1985 a écrit:Petit bémol pour ma part les retrouvailles Jeane/Nico semblent bien baclés car c'est bel et bien la même scène que la dernière fois il me semble. Enfin à voir et confirmer !

Oui, ça ça fait chier! ça aurait mérité des retrouvailles émouvantes! mais bon fallait s'en douter qu'ils allaient mettre ça en scène comme si Jeanne était juste parti chercher son pain :x
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 15 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum