La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Bercy : Impressions après le concert

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Bercy : Impressions après le concert - Page 17 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par nicohel le Mar 4 Jan 2011 - 20:30

Moi je ne le connaissais pas avant. Mais ouais il a l'air bien êméché mais ca reste bon enfant et au moins il s'est pas ennuyé pendant le concert. :lol!: Le must c'est la fête au village. En tout cas, il connaissait sacrément bien les paroles des chansons et lui aussi trés content de revoir Hélène vu comment il crie Hélène Rollès !

ha
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 17 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Sylvie le Mar 4 Jan 2011 - 21:55

nicohel a écrit:Si tu vis d'autres soirées comme cela, n'hésite pas Guillois parce que c'est un vrai bonheur de te lire. Et là je suis impatiente de voir les photos :lol!:

Merci ! Pour info mon prénom c'est Malorie , (je me suis planté quand je me suis enregistré , guillois c'est mon nom de jeune fille lol ). Pour les photos ,je ne vous oublie pas, je vais les poster, Hélo m'a gentiment proposé de m'aider à les mettre sur le forum donc bientot !
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet

Message par nicohel le Mar 4 Jan 2011 - 22:30

Ah d'accord, bien reçu Malorie. Et mille merci pour ce que tu partages. Hâte de voir tes photos en tout cas cela restera des sacrés souvenirs pour toi.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sylvie le Mar 4 Jan 2011 - 22:45

Oui c'est sur que cela restera un très bon souvenir ! En espérant que le prochain concert soit celui d'hélène (seule ) et que l'on puisse partager ces moments ensemble ! Ce sera encore meilleur !
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet

Message par nicohel le Mar 4 Jan 2011 - 22:49

En espérant que le prochain concert soit celui d'hélène (seule ) et que l'on puisse partager ces moments ensemble ! Ce sera encore meilleur
Tout pareil c'est encore mieux de se rencontrer autour d'une passion commune, si Hélène fait un concert, j'y serais surement.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Lena le Mar 4 Jan 2011 - 22:50

nicohel a écrit:
mais moi c'est Christophe rippert que j'ai trouver qu'il chantait trop ..... fort et mal lol
alors tout à fait d'accord. Je ne connaissais qu'un amour de vacances de lui mais alors l'avoir entendu chanter ca fait mal. De plus, je trouve qu'il est un peu prétentieux sur scène au niveau du concert.

Non Christophe Rippert cela n'est vraiment pas passé et encore moins en anglais. C'est pour ça que cette vidéo me fait rire !