La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Bercy : Impressions après le concert

+46
avrildemai
Lena
siempremela
seb
delphine
jonathan
Kimmy
cléo
Rosso
invitée
Gwenny
ღ Gwen ღ
Flash
mariemarie
inconnu25
hellohelene
Emilie
aforcedesolitude
aurelie-ln
powpow33
marjo
nicoco
mlledavan
Rachel
nicohel
Miel
Texane d'AmOur
Kadjinska
aurel33
Jonalex
laeti
Ze Lamélie
dimi7500
Sev
Sylvie
Azur
boule3
mal93
charlotte
Rudy
zenatitude
nicolas14
Alanka
Petitcoquillage
Sevestre
Olivia
50 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par ღ Gwen ღ Lun 3 Jan 2011 - 12:05

Oui quel chance :green: En faite il est venu comme sa quoi en gros :lol!:
Il a quand même du regardé & écouté Hélène :p
En tout cas Merci de l'avoir dit Guillo ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par nicohel Lun 3 Jan 2011 - 12:11

Il a quand même du regardé & écouté Hélène
Et cette idée qu'il la soutienne me fait chaud au coeur. Je pense qu'il est aussi venu écouter Sébastien. Oh je suis de plus en plus dégoutée de ne pas être allé là bas ! :lol!: non mais c'est vrai, merci guillois de nous fare partager ce que tu vis c'est gentil.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par ღ Gwen ღ Lun 3 Jan 2011 - 12:19

nicohel a écrit:
Il a quand même du regardé & écouté Hélène
Et cette idée qu'il la soutienne me fait chaud au coeur. Je pense qu'il est aussi venu écouter Sébastien. Oh je suis de plus en plus dégoutée de ne pas être allé là bas ! :lol!: non mais c'est vrai, merci guillois de nous fare partager ce que tu vis c'est gentil.

Prochain concert tu viens hein :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par nicohel Lun 3 Jan 2011 - 12:50

Oh bah oui cela est certain, j'y serais et on se rencontrera SURTOUT si c'est un concert d'Hélène. :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par ღ Gwen ღ Lun 3 Jan 2011 - 12:53

nicohel a écrit:Oh bah oui cela est certain, j'y serais et on se rencontrera SURTOUT si c'est un concert d'Hélène. :D

Grave!! J'ai hâte moi de la revoir seule ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par aforcedesolitude Lun 3 Jan 2011 - 18:32

moi je mets le peu des miennes qui sont correctes mais sans plus, desolé, mon appareil n'aime pas tomber, il me le fait payer!







Avec le beau Maaax!











aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par nicohel Lun 3 Jan 2011 - 19:05

Sympa ces photos de Dorothée et des Musclés. Merci.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par seb Lun 3 Jan 2011 - 20:20

Merci pour tes photos, aforcedesolitude :)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par ღ Gwen ღ Lun 3 Jan 2011 - 20:27

Elles sont très belles tes photo's ^^
Merci
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Sylvie Lun 3 Jan 2011 - 23:39

Alors ayant été absente pendant 15 jours après le concert je viens un peu en " retard" vous raconter ma super soirée.

Déjà je voulais dire que j'ai été très contente t'avoir vu un peu les autres filles du forum , même si c'était peu de temps , au moins maintenant je mets plus facilement des visages sur les personnes avec qui je tchate.

En fait quand on est arrivé , on a attendu devant une porte de derrière avec les personnes handicapés et la on a vu les chanteurs arriver , j'ai vu les musclés , ariane et remy avec leur enfants.... j'ai juste eu le temps de faire une photo avec ariane et j'ai trouvé qu'elle était très sympa (contrairement a rémy , un peu froid ) mais alors elle a fait un lifting raté la pauvre ! elle est tirée de partout comme minet ! lol

Ensuite on est rentré et on était donc tout en haut avec ma sœur , mais dés que les lumières se sont un peu baissées , on s'est dit "ce n'est pas possible , il y a plein de place en bas , on y va ". Du coup on s'est retrouvé toujours dans la même partie mais tout en bas , juste au dessus de la fosse finalement .Et 2 minutes après on voit arriver Patrick accompagné d'une fille et d'un enfant . Au début me je me dis "c'est qui cette fille la ? " ,(c'est virginie caren qui l'accompagnait avec sa fille ) puis dans les tribunes je le vois embrasser une dame , un gars et je reconnais les parents d'hélène ,en fait ils s'entendent toujours aussi bien , moi j'ai trouvé ca génial!

La je me dis "c'est pas possible il faut que je descende , je n'ai pas souvent l'occasion d'aller a paris , et encore moins de rencontrer tout de petit monde , du coup je me suis dit "c'est maintenant ou jamais" .J'ai joué sur ma grossesse avancée pour pouvoir descendre en bas. (pipi oblige lol)

Je suis descendue avec mon appareil photo à la main .
Au moment ou je descends , je regarde à coté de moi il y avait la fille de jla et d'isabelle
J'ai cru être dans un rêve , devant moi jla et son fils , derrière Isabelle et sa fille , j'ai vu aussi Linda Lacoste ,callaro , celui qui jouait Aristide dans "premier baiser" et puis Pat ... j'ai cru halluciner ...je les ai bien sur pris en photos .

J'ai demandée à jla si je pouvais le prendre en photo il m'a dit oui , c'est marrant car je me suis toujours dit "si un jour je vois jla , je lui parle de la suite de la série , qu'il faut qu'il remettre absolument Hélène et Nico ensemble , que patati et patata....(avec tout plein d'arguments ) lol" et finalement je n'ai rien pu dire....à part "merci " ! lol

Hélas les lumières se sont éteintes et du coup je suis retourné voir ma sœur pour ne pas la laisser seule dans les tribunes , mais je me suis dit "a l'entracte j'y retourne ! "

Pour la première partie je suis donc dans les tribunes , on voit bien , je suis émue quand Dorothée arrive , je me suis crue revenir 15 ans en arrière quand j'étais devant le club Do avec ma sœur... je tente de filmer d'une main , de prendre des photos en même temps (avec le même appareil pas simple et en plus au final je suis déçue du résultat , quand je vois les photos des autres , je me dis qu'elle sont archi nul , mais bon , ce sont les miennes et puis ma soeur ne voulait pas le faire pour "profiter a fond du spectacle " )

Lorsqu' Hélène arrive ,j'ai les larmes aux yeux , je n'y crois pas , je hurle de toute mes forces , chante à me casser la voie sa chanson , surtout "je m'appelle Hélène " et cela me rappelle bcp de souvenirs , des deux dernières fois ou je l'avais vu en concert a Bercy , puis a Toulouse au zénith.

La y'a comme un trou noir , tout le temps ou Hélène chante je crois que je suis sur une autre planète (tu dois me comprendre ) , quand elle repart je suis un peu déçue , je me dis "bon ba voila , maintenant ca va être Dorothée pendant toute le reste , j'avais qu'une envie , la revoir vite .

L'entracte arrive , je ne perds pas une minute , je redescends dans la fosse et la je vais vers la carré "vip ". J'attends un peu en bas des marches , je vois différentes personnes connues descendre et je tente de prendre des photos .Je reconnais bien les parents d'hélène ,donc je tente de prendre un max de photos, je ne sais plus trop ou donner la tête.

Pat descend je lui demande une photo il me dit "attend je vais tenter d'aller fumer ma clope et boire un coup , sinon je n'y arriverai jamais , attends moi la je reviens " (oh que oui , no problème , je compte bien attendre !) . Le gars qui gardait le carré "vip" a entendu , je lui fait remarquer qu'il m'avait dit " tu bouges pas tu restes la je reviens " il se marre et me dis "aller y restez la " en me montrant les marches .(il a du être attendri par mon gros ventre , je lui ai fait "pitié " peut être ! lol) Du coup je m'assois sur les marches et j'attends....

Puis l'entracte prends fin , le gars part et la je monte vite dans le carré "vip" , j'avais repéré des places vides , du coup je m'assois vite sur une chaise et je ne bouge plus .

Pat reviens , bcp de personnes lui demande des photos , il en fait avec plaisir
Puis il me voit et me dit "ah ba voila c'est bien tu m'as attendu (j'étais contente qu'il s'en souvienne ) , il me dit "on la prend cette photo ? je lui dis "oui merci ".
Je voulais lui dire plein de trucs et en fait devant lui j'ai l'air d'une enfant de 05 ans devant le père noël , je suis comme pétrifiée alors qu'il est vraiment comme monsieur "tout le monde " et veut me mettre à l'aise .

On discute un peu avec pat il me demande d'où je viens je lui dis "de Toulouse " il me dit
" ah mais moi je suis originaire de Toulouse , j'ai ma famille la bas " ,du coup je saute sur l'occasion et lui dit "ba oui je sais , je connais ton cousin , Patrick , c'est un trés bon ami d'enfance de mon oncle , et quand j'étais petite je le saoulais avec toi des que je le voyais ! lol. il s'est marré , en disant "oh le pauvre ".
Puis je me suis lancée et je lui ai dis "d'ailleurs je t'ai deja rencontré plusieurs fois , tu ne t'en souviens pas mais moi oui. Et la je lui raconte le zénith , a la fin du concert quand je l'ai vu avec hélène (sans rentrer dans les détails et lui dire que je lui avais "sauté au coup quand ils m'avaient dit qu'ils sortaient ensemble , lol ) , puis a la soirée de crémaillère de mon oncle , ou il était venu , toujours avec hélène . Il m'a dit "ah ok , il avait un peu l'air ailleurs (alcoolisé un peu ..,? ) , mais il fallait bien que je lui parle d'hélène quand même un peu ! lol

Enfin les parents d'hélène reviennent et s'assoient devant moi ,juste devant , Je suis comme dans un rêve , je réalise que je vis un truc extraordinaire mais je n'ai pas l'impression d'être dans la réalité en fait ...

Les lumières s'éteignent de nouveau et la, je me fou complètement de Dorothée , je fais ma curieuse à 100 pour 100 , je m'avance à fond vers Pat pour voir ce qu'il dit . Il se décale devant moi pour aller parler avec la famille d'hélène.D'abord avec sa sœur , je n'entends pas bien car Dorothée chante trop fort !....

Après la maman d'hélène se rapproche , et il discute avec elle .C'est marrant on dirait une relation de "gendre-beau parents " et je ne peux m'empêcher de penser "c'est vraiment con qu'ils se soient séparé quand même ....

Le concert s'est terminé , hélène et les autres sont venus vers la fin , pour la dernière chanson , la toute la famille d'hélène s'est levé et ils ont chanté. Pat est retourné s'assoir,il a continué de discuter sans trop se soucier du concert. puis la maman d'hélène a ensuite donné les "pass " pour aller dans les coulisses , et au moment de partir elle a dit a Pat "on te voit en coulisse aprés ? " il lui a dit " ah oui bien sur ,et on finit la soirée ensemble de toute façon " et donc elle lui a dit " a tout à l'heure " et voila ils sont partis .Même si, bien sur , J'aurai vraiment aimé partir avec eux ,Je n'ai pas eu la chance d'aller dans les coulisses donc mon résumé s'arrête la.

Ensuite je suis partie rapidement , complétement " a l'ouest " par cette soirée incroyable ! Qu'il fut dur de m'endormir ensuite et j'ai mis deux jours a m'en remettre ! lol

Malgré la neige et le retard des avions (je n'ai pas pu repartir le lendemain , du coup je suis resté un peu plus longtemps ) je ne regrette rien de ce court "séjour" à paris et encore moins le concert .

Sincèrement si Do fait sa tournée et passe vers Toulouse je ne suis pas sure de retourner la voir , mais si Hélène fait un concert , alors je fonce !

Voila , mon long résumé , je ne sais pas comment on met les photos sur le forum je vais tenter mais bon y'en a bcp , et aussi bcp pas top... enfin je tente d'en mettre certaines.

Héloise , je crois t'avoir reconnue dans le carré "vip" , je n'arrêtais pas de me dire "mais c'est qui cette fille ,je suis sur que je l'ai deja vu mais ou " et c'est quand j'ai vu la vidéo sur youtube ou tu y étais , que je t'ai reconnue.Dommage j'aurai été ravie de te rencontrer "en vrai" .lol
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par jonathan Lun 3 Jan 2011 - 23:44

Très joli résumé ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Sylvie Lun 3 Jan 2011 - 23:45

Merci ! je ne sais vraiment pas comment mettre les photos sur le forum , si quelqu'un peut m'aider.
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par nouna Lun 3 Jan 2011 - 23:47

j'ai adoré le resumé aussi

et ma phrase préférée: dorothée chante trop fort, ahahahahah, non mais a quoi elle pensait a son concert lol lol
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6957
Age : 42
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par ღ Gwen ღ Lun 3 Jan 2011 - 23:48

J'adore ton résumé Miss ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par avrildemai Mar 4 Jan 2011 - 0:00

:lol!: Moi je t'ai sans doute aussi aperçu, je crois quand tu étais sur les marches et que j'ai parlé 2 minutes avec Patrick qui commencait à saturer :lol!:
Et je confirme Patrick semble très proche de la famille.
Par contre tu me fais rire :lol!: Tu trouve que dorothée chanté trop fort ha !
Tu aurais dû demander à Pat de parler plus fort :lol!:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Sylvie Mar 4 Jan 2011 - 0:02

ba oui elle chantait trop fort et je ne pouvais pas entendre ce que Pat disait a la famille d'hélène (ce qui ,entre nous, m'intéressais bcp plus a ce moment la ! ) lol
Peux tu me dire comment mettre quelques photos sur le forum ? merci :D
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par nicohel Mar 4 Jan 2011 - 0:11

:lol!: Tu m'as fait rire aussi avec ça mais je comprends bien par quoi tu étais intéressée.

Excellent ton résumé, j'avais l'impression de vivre la scène en direct. C'est cool que Patrick soit resté proche de la famille d'Hélène. Et vraiment je comprends que tu aies du mal à redescendre de ton nuage.

Un grand merci de partager ta soirée du 18 Décembre. C'est adorable.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par avrildemai Mar 4 Jan 2011 - 0:12

guilloismalo2003 a écrit:ba oui elle chantait trop fort et je ne pouvais pas entendre ce que Pat disait a la famille d'hélène (ce qui ,entre nous, m'intéressais bcp plus a ce moment la ! ) lol
Peux tu me dire comment mettre quelques photos sur le forum ? merci :D

Vas là:

http://www.hostingpics.net/

Tu peux héberger 2 photos à la fois. Ensuite tu recupére "le Lien forum (1) " tu le copie, et tu le colle dans ton message ou tu veux mettre les photos ;)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Olivia Mar 4 Jan 2011 - 7:37

sympa ton résumé! meme si je l'ai lu hier soir en prime! :D

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Sylvie Mar 4 Jan 2011 - 8:30

Merci Hélo pour le lien , je tenterai de mettre les photos ce soir . Ce fut un plaisir de vous raconter cette merveilleuse soirée !
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par nicohel Mar 4 Jan 2011 - 14:48

Si tu vis d'autres soirées comme cela, n'hésite pas Guillois parce que c'est un vrai bonheur de te lire. Et là je suis impatiente de voir les photos :lol!:

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Lena Mar 4 Jan 2011 - 16:41

moi tout pareil j'ai pleurer de rire avec Dorothée qui chante trop fort j'avais pas fait gaffe à ça moi et pourtant j'était à coter du coins studio de pat le guen loin certes mais moi c'est Christophe rippert que j'ai trouver qu'il chantait trop ..... fort et mal lol
Lena
Lena
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 42
Couple préféré : johanna et cricri
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par nicohel Mar 4 Jan 2011 - 17:59

mais moi c'est Christophe rippert que j'ai trouver qu'il chantait trop ..... fort et mal lol
alors tout à fait d'accord. Je ne connaissais qu'un amour de vacances de lui mais alors l'avoir entendu chanter ca fait mal. De plus, je trouve qu'il est un peu prétentieux sur scène au niveau du concert.

Non Christophe Rippert cela n'est vraiment pas passé et encore moins en anglais. C'est pour ça que cette vidéo me fait rire !


mais j'ai envie dire pareil go back to home :lol!:

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par aurelie-ln Mar 4 Jan 2011 - 19:06

Elles sont tres marrantes ses videos sur Youtube, franchement c'est pas mal !! ils se sont bien eclatés
aurelie-ln
aurelie-ln
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 37
Localisation : villeneuve la garenne
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Naley
Loisirs : **~Hélène Team~**
Date d'inscription : 28/01/2007

https://facebook.com/aurelie.bob

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par seb Mar 4 Jan 2011 - 20:25

A voir toutes ses vidéos débiles à lui, il devait être sacrément bourré le Beaugrand, ce samedi là :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 16 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum