La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

JLA annonce une suite [confirmé]

+67
for-ever-manue
Melodie
miso88
pierrepalay
prudence
Celine
cece80
Tendancegary
piluchette51
Kimmy
cécéjcjy
laurette
nounours
Sylvie
clairon18
Patoune
Jerem357
zzzzzzz
jennifer
hélèneuh
lesvacances43
isa
uganja
La Musclette
demekaterina
FanHélène
MaPie
Emmalovenstein
nenettedu14
Nath&O
Emilie
megan77
Sev5984
jonathan
florent
adi0
Texane d'AmOur
aurel33
Rosso
titia62
Rachel
Ze Lamélie
Gloom
Sevestre
avrildemai
Rudy
pettitteluciole
amandine
elijahraph
dimi7500
lilyCJ
Aurelle-sims
Babydolls
Petitcoquillage
ines
nicolas14
BaDeVeL
mlledavan
Kadjinska
corail
clary
boule3
Sev
helene971
Azur
seb
Olivia
71 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Avrildemai doit elle envoyer la chronologie de la trilo HG à JLA??

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Lcap1077%JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Rcap12 77% 
[ 44 ]
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Lcap1023%JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Rcap12 23% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 57
 
 
Sondage clos

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Olivia Lun 12 Avr 2010 - 7:42

helene971 a écrit:
Enfin... pour moi cette initiative est pas là dans le but pour lui jeter en pleine face toute les incoherences de sa trilogie qu'il a pu faire pendant toute ses années
(et en plus si ca se trouve il a des collaborateurs qui lis le forum et qui est bien en train de rire sur ce debat néanmoins important (car l'avis de tout le monde est esssentiel :D))
ah la j'ai bien ri a cette idée merci!!!

helene971 a écrit:

Et ce n'est pas là non plus dans le but de lui faire changer ses episodes car je pense pas que cette chrono change grand chose à ce qu'il a en tete en ce moment sur le futur de sa série...

exactement je vois pas ou est le mal!

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Emilie Lun 12 Avr 2010 - 12:54

oui, parce que c'est un "truc de fan" pas quelque chose fait pour lui mettre dans la gueule dans le style "espèce d'abruti regardes toutes les conneries que t'as faites"
oui, parce que JLA est plutôt sympathique, donc à priori, je le vois pas mal le prendre si la démarche lui est bien expliquée
oui, parce qu'Hélo est sensée, calme et posée, Jla la connait, et je suis sûre qu'elle saura la lui présenter comme il faut

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par oceane15 Lun 12 Avr 2010 - 14:22

J'y ai beaucoup réfléchi et j'ai voté oui aussi.
Tout simplement parce que comme beaucoup d'entre vous l'ont souligné JLA commence à bien connaitre Hélo et il va vite comprendre que ce n'est pas pour le traiter d'abrutti que les filles ont dressé cette Chronologie. Ensuite va lui prouver que beaucoup d'entre nous apporte beaucoup d'importance à la trilo. Comme j'en parlais hier avec Sev59, les filles ont vraiment passé beaucoup de temps pour la dresser cette chronologie...JLA n'en sera pas insensible. Bien entendu, je pense pas que sa pourra changer grand chose, si il doit faire des incohérence dans la saison 6, il les fera avec ou sans la chrono. Enfin, je trouve que ce serait une sorte de récompense pour les filles que JLA puisse voir cette chrono, elles y ont passé beaucoup de temps et que ce soit reconnu par JLA ce n'est pas rien quand même.
oceane15
oceane15
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 36
Localisation : Nord
Couple préféré : Nathan&Haley...Laly&Sébastien, Hélène&Nicolas, Béné&José
Loisirs : *Team Laly&seb* *Team Béné&José*
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sylvie Lun 12 Avr 2010 - 14:40

Moi aussi j'ai voté oui je pense que cela est une très bonne idée.Est ce possible de la voir cette chronologie quelque part sur le forum ou pas? C'est juste de la curiosité , cela m'intéresserai vraiment d'y jeter un coup d'oeil .
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Kimmy Lun 12 Avr 2010 - 14:40

Je ne suis pas contre non plus! Par contre, vu tout le débat autour de cette chrono, j'ai peur que vous soyez déçues les filles. JLA va certainement trouver la démarche originale (je suppose) mais je ne pense pas qu'il prendra la peine de lire tout ça. Il doit être suffisamment overbooké en ce moment!
Enfin, ça ne coûte rien de lui donner. Puis comme certains l'ont déjà dit JLA est loin de l'image sévère et stricte que l'on peut avoir de lui.
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par mariemarie Lun 12 Avr 2010 - 15:17

guilloismalo2003 a écrit:Moi aussi j'ai voté oui je pense que cela est une très bonne idée.Est ce possible de la voir cette chronologie quelque part sur le forum ou pas? C'est juste de la curiosité , cela m'intéresserai vraiment d'y jeter un coup d'oeil .

Le récap : https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/les-series-hg-lmdla-et-lvdla-f1/tentative-de-chronologie-de-la-trilogie-t3925.htm

Les "débats" et réflexions pour y arriver : https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/les-series-hg-lmdla-et-lvdla-f1/chronologie-de-la-trilogie-observations-t3709.htm

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sylvie Lun 12 Avr 2010 - 16:46

Merçi bcp Marie je vais voir de pas !
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Lun 12 Avr 2010 - 17:05

Vraiment un grand bravo aux auteurs, je ne vois pas en quoi sa poserait problème.
C'est vraiment un énorme boulot qui mérite d'être donné à JLA.
A mon avis il serait très surpris qu'il y est eu tout ce travail et un si grand interêt pour tous ses détails.
Il serait étonné selon moi et agréablement surpris voir flaté !!!

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sylvie Lun 12 Avr 2010 - 17:32

Je suis tout a fait d'accord , je viens de tout lire et bravo ! n'hésitez pas une seconde , il faut qu'il le voit , il ne peut pas mal le prendre car y'a bcp de boulot derrière tout ça !
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Olivia Lun 12 Avr 2010 - 20:25

elijahraph a écrit:Vraiment un grand bravo aux auteurs, je ne vois pas en quoi sa poserait problème.
C'est vraiment un énorme boulot qui mérite d'être donné à JLA.
A mon avis il serait très surpris qu'il y est eu tout ce travail et un si grand interêt pour tous ses détails.
Il serait étonné selon moi et agréablement surpris voir flaté !!!
oui moi aussi je le vois comme ça...

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par avrildemai Lun 12 Avr 2010 - 20:42

olivia a écrit:
elijahraph a écrit:Vraiment un grand bravo aux auteurs, je ne vois pas en quoi sa poserait problème.
C'est vraiment un énorme boulot qui mérite d'être donné à JLA.
A mon avis il serait très surpris qu'il y est eu tout ce travail et un si grand interêt pour tous ses détails.
Il serait étonné selon moi et agréablement surpris voir flaté !!!
oui moi aussi je le vois comme ça...

Merci :oops:
Oui, on a passé pas mal d'heures là dessus. Merci ;)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Ze Lamélie Lun 12 Avr 2010 - 20:47

et puis personnellement je me suis déjà servi de la chrono pour mes fics
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Emmalovenstein Lun 12 Avr 2010 - 22:58

Ze Lamélie a écrit:et puis personnellement je me suis déjà servi de la chrono pour mes fics
idem !!!
ca sert bien d'ailleurs !!
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev Mar 13 Avr 2010 - 11:49

belouga a écrit:
Ze Lamélie a écrit:et puis personnellement je me suis déjà servi de la chrono pour mes fics
idem !!!
ca sert bien d'ailleurs !!

Tout à fait, depuis qu'elle y est, je m'en sers toujours! Ça fait plus "vrai"! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par corail Mar 13 Avr 2010 - 12:11

ah oui les filles je vote cent fois oui! c'est un boulot énorme et il n'y a pas de raison que JLA reste indifférent. Après qu'il s'en serve...l'important c'est de faire connaitre votre travail...et qui sait peut-être serez vous agréablement surprise.. mais c'est vrai que c'est une mine, depuis que j'ai commencé ma fic, j'ai sorti la version papier et je m'en sers souvent...en tout cas je vous encourage à lui donner, il ne pourra qu'être touché!
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par amandine Mar 13 Avr 2010 - 23:32

J'avoue que je regrette mon vote car je n'avais pas vu la chrono et je ne pensais pas qu'on pouvait la trouver sur le fofo

bravo aux auteurs quel beau boulot !!
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sylvie Mer 14 Avr 2010 - 20:04

C'est bien aujourd'hui que Hélo devait lui porter , non ?
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sylvie Mer 14 Avr 2010 - 20:12

Petite info qui peut vous intéresser : j'ai discuté avec Patricia Bitschnau sur facebook (je l'a connais un peu à force ) et quand je lui ai demandé si elle savait qui revenait et si elle écrirait la suite des épisodes elle m'a répondu mot pour mot : " Je ne peux malheureusement rien dire concernant la suite de LVDA, dans la mesure ou Jean François Porry sera celui qui décidera SEUL de la trame qui lui conviendra... on en discutera bien sûr et j'apporterai mes idées, mais au final je n'aurai fait que suivre les arches narratives imposées. Ila déja commencé a écrire les premiers épisodes .
Quant aux comédiens, qui sait s'ils seront tous disponibles ? On a pas la confirmation de tous . Ce que je peux te dire toutefois c'est que nous quitterons les îles pour Paris.... " puis avant de me quitter elle m'a dit : " promis dés que j'en sais plus , je te tiens au courant et te donnerai des indices! "
Elle est super sympa , très cool et pas prises de tête . Je ne manquerai pas de vous tenir au courant si elle me reparle .
Par contre jean-francois Porry c'est bien Azoulay c'est ça ? c'est son pseudo c'est bien cela ?
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Mer 14 Avr 2010 - 20:18

guilloismalo2003 a écrit:Petite info qui peut vous intéresser : j'ai discuté avec Patricia Bitschnau sur facebook (je l'a connais un peu à force ) et quand je lui ai demandé si elle savait qui revenait et si elle écrirait la suite des épisodes elle m'a répondu mot pour mot : " Je ne peux malheureusement rien dire concernant la suite de LVDA, dans la mesure ou Jean François Porry sera celui qui décidera SEUL de la trame qui lui conviendra... on en discutera bien sûr et j'apporterai mes idées, mais au final je n'aurai fait que suivre les arches narratives imposées. Ila déja commencé a écrire les premiers épisodes .
Quant aux comédiens, qui sait s'ils seront tous disponibles ? On a pas la confirmation de tous . Ce que je peux te dire toutefois c'est que nous quitterons les îles pour Paris.... " puis avant de me quitter elle m'a dit : " promis dés que j'en sais plus , je te tiens au courant et te donnerai des indices! "
Elle est super sympa , très cool et pas prises de tête . Je ne manquerai pas de vous tenir au courant si elle me reparle .
Par contre jean-francois Porry c'est bien Azoulay c'est ça ? c'est son pseudo c'est bien cela ?

Oui c'est bien lui Jean François Porry c'est Jean Luc Azoulay dans les scénarios ou dans l'écriture de chanson.
C'est gentil à toi de nous tenir au courant, je comprends qu'elle ne puisse pas en parlé et puis on sait bien que tout repose désormais entre les mains de JLA et que c'est le papa de tout ça donc attendons les nouvelles et j'espère que les comédiens seront libre et partant.
J'espère que tu auras des nouvelles de sa part bientôt, merci à toi ;)

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Olivia Mer 14 Avr 2010 - 20:23

guilloismalo2003 a écrit:Petite info qui peut vous intéresser : j'ai discuté avec Patricia Bitschnau sur facebook (je l'a connais un peu à force ) et quand je lui ai demandé si elle savait qui revenait et si elle écrirait la suite des épisodes elle m'a répondu mot pour mot : " Je ne peux malheureusement rien dire concernant la suite de LVDA, dans la mesure ou Jean François Porry sera celui qui décidera SEUL de la trame qui lui conviendra... on en discutera bien sûr et j'apporterai mes idées, mais au final je n'aurai fait que suivre les arches narratives imposées. Ila déja commencé a écrire les premiers épisodes .
Quant aux comédiens, qui sait s'ils seront tous disponibles ? On a pas la confirmation de tous . Ce que je peux te dire toutefois c'est que nous quitterons les îles pour Paris.... " puis avant de me quitter elle m'a dit : " promis dés que j'en sais plus , je te tiens au courant et te donnerai des indices! "
Elle est super sympa , très cool et pas prises de tête . Je ne manquerai pas de vous tenir au courant si elle me reparle .
Par contre jean-francois Porry c'est bien Azoulay c'est ça ? c'est son pseudo c'est bien cela ?
sympa merci pour ces infos!! c'est déjà mieux que rien!

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Ze Lamélie Mer 14 Avr 2010 - 20:31

merci à toi pour les infos
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par avrildemai Mer 14 Avr 2010 - 20:35

Merci! Et oui j'y suis allé aujourd'hui mais j'attends les copines demain, et surtout c'est le grand rush à IDF1 donc JLA est un vrai courant d'air^^
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sylvie Mer 14 Avr 2010 - 21:06

ahhh et alors tu as pu voir quelqu'un non ? Ma pauvre tout le monde attends aprés toi ! Tous nos espoirs reposent sur toi et ensuite tu vas être bombardé de questions .... courage ! lol
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par avrildemai Mer 14 Avr 2010 - 21:37

t'inquiéte.
Y'a pas grand monde, les plateaux sont pris pour les repèt' de Do donc se sont des rediff'! J'espère voir Isa pour ma tite Belouga. Pour JLA on verra en journée.
J'ai vu vite fait Laure qui allait en plateau pour l'emission de do'
et Do qui courait un peu beaucoup (idem pour JLA). Vu JP aussi, mais là rien à voir, idem pour Jacky.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Emmalovenstein Mer 14 Avr 2010 - 21:41

avrildemai a écrit:Merci! Et oui j'y suis allé aujourd'hui mais j'attends les copines demain, et surtout c'est le grand rush à IDF1 donc JLA est un vrai courant d'air^^
qu'est ce qui se passe ??

avrildemai a écrit:t'inquiéte.
Y'a pas grand monde, les plateaux sont pris pour les repèt' de Do donc se sont des rediff'! J'espère voir Isa pour ma tite Belouga. Pour JLA on verra en journée.
J'ai vu vite fait Laure qui allait en plateau pour l'emission de do'
et Do qui courait un peu beaucoup (idem pour JLA). Vu JP aussi, mais là rien à voir, idem pour Jacky.

merci !!! :face:
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 36 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum