La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

JLA annonce une suite [confirmé]

+67
for-ever-manue
Melodie
miso88
pierrepalay
prudence
Celine
cece80
Tendancegary
piluchette51
Kimmy
cécéjcjy
laurette
nounours
Sylvie
clairon18
Patoune
Jerem357
zzzzzzz
jennifer
hélèneuh
lesvacances43
isa
uganja
La Musclette
demekaterina
FanHélène
MaPie
Emmalovenstein
nenettedu14
Nath&O
Emilie
megan77
Sev5984
jonathan
florent
adi0
Texane d'AmOur
aurel33
Rosso
titia62
Rachel
Ze Lamélie
Gloom
Sevestre
avrildemai
Rudy
pettitteluciole
amandine
elijahraph
dimi7500
lilyCJ
Aurelle-sims
Babydolls
Petitcoquillage
ines
nicolas14
BaDeVeL
mlledavan
Kadjinska
corail
clary
boule3
Sev
helene971
Azur
seb
Olivia
71 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Avrildemai doit elle envoyer la chronologie de la trilo HG à JLA??

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Lcap1077%JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Rcap12 77% 
[ 44 ]
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Lcap1023%JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Rcap12 23% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 57
 
 
Sondage clos

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par adi0 Ven 16 Avr 2010 - 15:31

a la combien de minute il intervient
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sylvie Ven 16 Avr 2010 - 16:33

oui parceque je viens de regarder l'Émission mais je ne l'ai pas vu , c'est peut être une rediffusion de l'emission de la semaine d'avant .
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Ven 16 Avr 2010 - 16:39

C'est pas certain je vois que beaucoup disent être déçu mais il a juste donné son point de vue d'après ce qu'Anne nous à dit.
Donc il n'en sait rien du tout pour Hélène. En revanche Jimmy ??? grosse décéption, là pour le coup qu'est ce qu'il revient faire celui là, conquérir Paris :study:

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 16:45

elijahraph a écrit:C'est pas certain je vois que beaucoup disent être déçu mais il a juste donné son point de vue d'après ce qu'Anne nous à dit.
Donc il n'en sait rien du tout pour Hélène. En revanche Jimmy ??? grosse décéption, là pour le coup qu'est ce qu'il revient faire celui là, conquérir Paris :study:

Si ma mémoire est bonne : il me semble qu'il a répondu à l'animateur qui lui posait la question de savoir si Hélène serait là : :"Je ne crois pas ,non".
Attendons que la bonne vidéo de l'émission soit (enfin) postée sur France 4 et on aura l'info exacte.
Par contre pour Sébastien, Philippe et Tom il a bien répondu oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev Ven 16 Avr 2010 - 18:44

Ils ont montré la scène où Hélène et José surprennent Nico et Nathalie au garage alors qu'il était supposé être parti!!!
J'étais pliée et Patrick aussi... surtout quand Nathalie lui dit qu'il l'a invitée pour être sûr qu'il était amoureux d'Hélène.
Cyril lui a demandé les adresses de styliste et coiffeur! Patrick a répondu que c'est incroyable, il a 38 ans, il a eu les cheveux longs 3 ans dans sa vie et on ne lui parle que de ça. Il a ensuite dit, en rigolant je pense, que s'il les avait eux longs c'est qu'en voyant la tournure des choses, il s'était dit qu'au moins il passerait inaperçu après.
On lui a aussi demandé s'il était déjà comédien à la base, il l'a pris à la rigolade en disant qu'il avait appris sur le tas, qu'il sortait de 6 mois de cours Florent quand il a décroché le rôle.

En tous cas, Elodie Gossuin était contente de le voir et Cyril Hanouna aussi. :D

Il attendait la question s'il était sorti avec Hélène... Cyril a dit qu'on les aurait vus à New York à l'époque main dans la main en train de s'embrasser. Patrick a dit qu'il était jamais allé à New-York, que s'il devait se souvenir de toutes les filles avec qui il avait flirtées :lol: , puis à la fin, il a avoué avoir flirté avec Hélène, il a ensuite ajouté flirtouillé.
Cyril a demandé si Cricri d'amour sortait avec Johanna et il a répondu "Rochelle est une maman respectable et respectée". :D

Il est resté 4 mois (alors qu'il devait y rester que 15 jours) à Bali pour aider son pote à monter son entreprise de yachting. Apparemment ce pote en avait déjà une à Dubaï.

Il dit que depuis le temps qu'on leur demande, la série aura une suite. Le mot "scoop" employé par Cyril m'a bien fait rire, on le sait depuis presqu'un mois :lol:!!! La série se passera à Paris avec une bonne partie de la distribution. Il dit:
Hélène > "Je ne pense pas, mais bon, je ne..." puis il est coupé,
Tom Schacht > "Sans doute",
Seb Roch et Philippe Vasseur > Il était catégorique pour oui. D'ailleurs Cyril et Elodie étaient enchantés qu'il y ait "Cricri d'amour"! :lol:

Voilà, une petite séquence de 6 minutes assez sympa que je peux même pas enregistrer pour Olivia à cause d'un fichu dispositif anti-copie (à cause de la VOD??? :scratch: )!!!

Je crois que j'ai fait un résumé assez complet.

Adi0 > Il intervient vers la 51° minute! ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Ven 16 Avr 2010 - 18:54

Merci Sev c'est plus que complet on n'a même plus besoin de regrader on sait tout c'est sympa à toi de nous avoir raconté ce qui c'est passé dans cette émission.
Donc le lien en haut n'est pas le bon ??? J'ai regardé, j'ai fais avance rapide mais à aucun moment je n'ai vu Patrick ?

Je dois dire que je suis très supris et perplexe, je me suis demandé un truc ? Ils tournent début juin ( fin mai ) dans ses eaux là, et en septembre ils seront diffusés ? C'est pas trop juste ? Sa me rappel le temps ou trois semaines après le tournage d'un épisode, l'épisode était à l'antenne ( Sébastien Roch la dit dans une émission au sujet de la série H&G ).

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 19:01

Cette histoire de coupe pour ne pas qu'on le reconnaisse, il l'avait déjà raconté; ça me dit quelque chose. Sinon merci pour ce résumé détallé!!! Pour le flirte je pense qu'on le savait déjà quasi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 19:03

Cette fois ça y est, la vidéo est en ligne sur le lien que j'ai déjà donné (pour ceux et celles qui voudraient la voir) Je viens de vérifier, c'est la bonne, celle d'hier au soir.
Je remets le lien ici :
http://www.france4.fr/videos/index.php?video=44421

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Ven 16 Avr 2010 - 19:08

Bon patrick dit que Hélène ne serra certainement pas là mais ce n'est pas un non catégorique !!! On peut toujours garder l'espoir !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par pettitteluciole Ven 16 Avr 2010 - 19:28

Merci Anne pour l'info et le lien, et merci Sev pour le résumé!!!
J'aime quand les infos se précisent comme ça :D
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 19:32

Je crois que pat donne simplement son avis sur hélène, il a pas d'infos je pense il a l'air d'être plus en contact avec Seb ;) ils ont pas choisit la scène la - cucul et mal jouée en tout cas!!! lol mais c'est vrai que pat était vraiment different dans ces 1ers épisodes; simpa de revoir tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par cécéjcjy Ven 16 Avr 2010 - 19:52

Merci pour le lien anne !

sympa pour ces infos !
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par titia62 Ven 16 Avr 2010 - 19:53

merci beaucoup anne pour le lien!!;)
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Ven 16 Avr 2010 - 20:05

Je trouve qu'il y a rien de neuf mise à part leur "scoop pour eux " mais quelqu'un là déjà dit ici, ça faisait plus d'un mois que beaucoup de monde étaient au courant.
Sinon j'ai l'impression que Patrick n'aime pas du tout revoir H&G, alors qu'en principe ça fait quelque chose un sentiment de nostalgie, c'était ses premiers pas dans le métier. On dirait qu'il renit un peu ça, il a souvent dit ce qu'il a de nouveau dit à savoir " il ne sait pas si ce qui le dérrange sont les images ou le son ". Même quant il regarde les images il en a honte on dirait.
En revanche cette séquence avec l'histoire de Nathlie ils n'ont que celle là, elle a été diffusé aussi je ne sais plus dans qu'elle émission, et c'est pas le meilleur jeu qu'Hélène à pu avoir avec ce " Nicolas !!!!! ".
Je trouve que depuis l'arrêt des vacances de l'amour il a pris une sérieuse claque niveau physique :affraid: ça doit être la coup de cheveux d'IDF1 et ses lunettes de vue :siffle: mais bon il a bien morflé quand même pour 38 ans il fait plus agée.
En tout ca je le redis ça fait vachement cours de tournée en juin et de commencer les diffusions à la rentrée de septembre :shock:

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Ven 16 Avr 2010 - 20:12

elijahraph a écrit:Je trouve qu'il y a rien de neuf mise à part leur "scoop pour eux " mais quelqu'un là déjà dit ici, ça faisait plus d'un mois que beaucoup de monde étaient au courant.
Sinon j'ai l'impression que Patrick n'aime pas du tout revoir H&G, alors qu'en principe ça fait quelque chose un sentiment de nostalgie, c'était ses premiers pas dans le métier. On dirait qu'il renit un peu ça, il a souvent dit ce qu'il a de nouveau dit à savoir " il ne sait pas si ce qui le dérrange sont les images ou le son ". Même quant il regarde les images il en a honte on dirait.
En revanche cette séquence avec l'histoire de Nathlie ils n'ont que celle là, elle a été diffusé aussi je ne sais plus dans qu'elle émission, et c'est pas le meilleur jeu qu'Hélène à pu avoir avec ce " Nicolas !!!!! ".
Je trouve que depuis l'arrêt des vacances de l'amour il a pris une sérieuse claque niveau physique :affraid: ça doit être la coup de cheveux d'IDF1 et ses lunettes de vue :siffle: mais bon il a bien morflé quand même pour 38 ans il fait plus agée.
En tout ca je le redis ça fait vachement cours de tournée en juin et de commencer les diffusions à la rentrée de septembre :shock:

Ils disent septembre mais on peut s'attendre à plus tard genre Octobre !!!
Après en 1992, il me semble qu'il avait dit qu'ils avaient tourné le 1er épisode en Avril et qu'il avait été diffusée en Juillet donc ça se peut !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par poesie Ven 16 Avr 2010 - 20:17

Merci pour toutes les infos et le lien JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Icon_biggrin, mais je ne peux pas le trouver. (?)

poesie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 159
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par titia62 Ven 16 Avr 2010 - 20:20

pas si court si on se souvient que pour helene et les garcons le 1er épisode a été diffusé 3 semaines après le tournage(enfin je crois avoir déjà lu ca) ....

sinon pour ce qui est de pat je le trouve beaucoup mieux maintenant qu'avant(helg) il a bien vieilli je trouve!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 20:22

Faut pas être surpris il me semble que même du temps de h&g les épisodes étaient diffusés juste après être en boîte, c'est uniquement pour premiers baisers qu'ils ont attendu des mois avant de diffuser, ne sachant pas si cela marcherait ou pas. Donc avec JLA ça va vite, très vite, trop vite je crois même.
Sinon c'est vrai que patrick n'est pas super à l'aise à la vue des images, mais je pense qu'il connait sa prestation qui, il le sait, ne va pas être excellente et puis le pauvre il doit en avoir marre à force qu'on lui parle que de ça, de revoir les images et puis les gens souvent sur les plateaux ne sont pas tendres avec eux... mais je trouve justement qu'il fait partie des rares qui assument pleinement, il parle toujours de la série avec plaisir il me semble malgré tout, répond à tout le monde sur facebook, est super simpa et de + ca fait énormement plaisir de le voir la même les reprendre en disant que non c'est pas une suite d'hélène mais bel et bien de LVDLA. Souvent tout le monde fait la faute, personne ne sait que la série a déjà deux suites et d'hab aucun acteur ne les reprend donc c'est vraiment cool et puis il a fait un peu de promo c'est simpa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par candy Ven 16 Avr 2010 - 20:28

Je n'ai pas france4 , alors un grand Merci pour le lien Anne ! ;)
candy
candy
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 58
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Ven 16 Avr 2010 - 20:29

candy a écrit:Je n'ai pas france4 , alors un grand Merci pour le lien Anne ! ;)

Tu n'as pas france 4 ???? Bizarre !!!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rachel Ven 16 Avr 2010 - 20:29

Aurelle-sims a écrit:Après en 1992, il me semble qu'il avait dit qu'ils avaient tourné le 1er épisode en Avril et qu'il avait été diffusée en Juillet donc ça se peut !!!
1er diffusion du 1er épisode le 11 mai 92 JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 303155

Sinon Patrick dit que c'est la musique de h&g qu'il ne supporte plus.

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 303155 JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 20:31

poesie a écrit:Merci pour toutes les infos et le lien JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Icon_biggrin, mais je ne peux pas le trouver. (?)

Je te le remets :
http://www.france4.fr/videos/index.php?video=44421


Dernière édition par Anne le Ven 16 Avr 2010 - 20:35, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Ven 16 Avr 2010 - 20:31

Rachel a écrit:
Aurelle-sims a écrit:Après en 1992, il me semble qu'il avait dit qu'ils avaient tourné le 1er épisode en Avril et qu'il avait été diffusée en Juillet donc ça se peut !!!
1er diffusion du 1er épisode le 11 mai 92 JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 303155
.

Ah ben mes sources sont fausses alors j'avais vu ça dans une emission il y a quelques années.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par poesie Ven 16 Avr 2010 - 20:48

Anne a écrit:
poesie a écrit:Merci pour toutes les infos et le lien JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Icon_biggrin, mais je ne peux pas le trouver. (?)

Je te le remets :
http://www.france4.fr/videos/index.php?video=44421

Merci Anne :), mais je ne vois pas Patrick dans cette vidéo. lol

poesie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 159
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 20:50

C'est les 5 dernières minutes de l'émission dc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 38 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum