La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

JLA annonce une suite [confirmé]

+67
for-ever-manue
Melodie
miso88
pierrepalay
prudence
Celine
cece80
Tendancegary
piluchette51
Kimmy
cécéjcjy
laurette
nounours
Sylvie
clairon18
Patoune
Jerem357
zzzzzzz
jennifer
hélèneuh
lesvacances43
isa
uganja
La Musclette
demekaterina
FanHélène
MaPie
Emmalovenstein
nenettedu14
Nath&O
Emilie
megan77
Sev5984
jonathan
florent
adi0
Texane d'AmOur
aurel33
Rosso
titia62
Rachel
Ze Lamélie
Gloom
Sevestre
avrildemai
Rudy
pettitteluciole
amandine
elijahraph
dimi7500
lilyCJ
Aurelle-sims
Babydolls
Petitcoquillage
ines
nicolas14
BaDeVeL
mlledavan
Kadjinska
corail
clary
boule3
Sev
helene971
Azur
seb
Olivia
71 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Avrildemai doit elle envoyer la chronologie de la trilo HG à JLA??

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Lcap1077%JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Rcap12 77% 
[ 44 ]
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Lcap1023%JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Rcap12 23% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 57
 
 
Sondage clos

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 21:02

poesie a écrit:
Anne a écrit:
poesie a écrit:Merci pour toutes les infos et le lien JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Icon_biggrin, mais je ne peux pas le trouver. (?)

Je te le remets :
http://www.france4.fr/videos/index.php?video=44421

Merci Anne :), mais je ne vois pas Patrick dans cette vidéo. lol

Va jusqu'à 50 mn environ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par poesie Ven 16 Avr 2010 - 21:06

C'est pas la vidéo avec Bruce Toussaint?

poesie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 159
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 21:08

Celle avec Bruce Toussaint était de la semaine dernière. Actuellement tu dois voir celle d'hier au soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par poesie Ven 16 Avr 2010 - 21:20

En cliquant sur le lien je vois toujours la vidéo de la semaine dernière. Et dans 'Tous les épisodes: Sélectionnez un épisode ' je ne vois rien.

poesie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 159
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Ze Lamélie Ven 16 Avr 2010 - 21:34

merci olivia je vais peut-être arriver à récuperer la vidéo si j'y arrive je te la découpe et te l'envoie
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Ven 16 Avr 2010 - 21:57

Joshua1985 a écrit:Faut pas être surpris il me semble que même du temps de h&g les épisodes étaient diffusés juste après être en boîte, c'est uniquement pour premiers baisers qu'ils ont attendu des mois avant de diffuser, ne sachant pas si cela marcherait ou pas. Donc avec JLA ça va vite, très vite, trop vite je crois même.
Sinon c'est vrai que patrick n'est pas super à l'aise à la vue des images, mais je pense qu'il connait sa prestation qui, il le sait, ne va pas être excellente et puis le pauvre il doit en avoir marre à force qu'on lui parle que de ça, de revoir les images et puis les gens souvent sur les plateaux ne sont pas tendres avec eux... mais je trouve justement qu'il fait partie des rares qui assument pleinement, il parle toujours de la série avec plaisir il me semble malgré tout, répond à tout le monde sur facebook, est super simpa et de + ca fait énormement plaisir de le voir la même les reprendre en disant que non c'est pas une suite d'hélène mais bel et bien de LVDLA. Souvent tout le monde fait la faute, personne ne sait que la série a déjà deux suites et d'hab aucun acteur ne les reprend donc c'est vraiment cool et puis il a fait un peu de promo c'est simpa.

Ok, je suis plus ou moins d'accord mais c'est sa faute aussi !!! je veux dire il en a marre qu'on l'appel Nicolas mais il s'est essayé à faire d'autres choses ça n'a aboutit à rien. Et il a accepter de reprendre son rôle dans LVDLA alors qu'il voulait arrêter, puis d'être animateur sur IDF1, c'est normal !!!
Après il dit qu'il en a marre mais dans ces cas là il aurait du changer de vie complétement et passer à autre chose.
Il est revenu chez JLA groupe donc pour se faire oublier c'est pas gagné, il accuse les rediffusions mais en retournant bosser chez JLA et en reprenant son rôle dans la suite, à mon avis il n'a pas finit d'en entendre parler de Nicolas.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev5984 Ven 16 Avr 2010 - 21:57

Merci pour la vidéo.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par poesie Ven 16 Avr 2010 - 22:12

Merci! C'était mon laptop qui avait un problème.

poesie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 159
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par mariemarie Ven 16 Avr 2010 - 22:25

Merci pour le lien de la vidéo !

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Ze Lamélie Ven 16 Avr 2010 - 23:23

j'ai récupérer la vidéo par contre le format faut que je la convertisse et que je la découpe
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Emilie Ven 16 Avr 2010 - 23:25

pas l'itv, mais quand même ils auraient pu faire un effort pour l'appeler patrick quand même ;)

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Ven 16 Avr 2010 - 23:32

Emilie a écrit:pas l'itv, mais quand même ils auraient pu faire un effort pour l'appeler patrick quand même ;)

Je suis entièrement d'accord avec toi !! Ils ont quand même des prénoms ces gens !! Bon faire une erreur ça peut arriver mais tous le temps, il ne faut pas exagéré !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par helene971 Ven 16 Avr 2010 - 23:36

elijahraph a écrit:Merci Sev c'est plus que complet on n'a même plus besoin de regrader on sait tout c'est sympa à toi de nous avoir raconté ce qui c'est passé dans cette émission.
Donc le lien en haut n'est pas le bon ??? J'ai regardé, j'ai fais avance rapide mais à aucun moment je n'ai vu Patrick ?

Je dois dire que je n'ai rien à redire à tout ce que Elijaraph a ecrit là
Sev nous a fais un resumé plus que complet et moi qui est pas vu l'interview, je vois un peu pres comment sont les images
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev Ven 16 Avr 2010 - 23:39

Rachel a écrit:Sinon Patrick dit que c'est la musique de h&g qu'il ne supporte plus.

Oui il dit que les images ça va mais pas la musique.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par amandine Sam 17 Avr 2010 - 0:20

merci pour le lien et perso moi ca me fait plaisir que Tom (jimmy) soit de la partie
on croise les doigts pour Helene
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Sam 17 Avr 2010 - 0:27

amandine a écrit:merci pour le lien et perso moi ca me fait plaisir que Tom (jimmy) soit de la partie
on croise les doigts pour Helene

Et n'oublie pas Rochelle !!! Sans vouloir être casse pied JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Lol

Je suis moi aussi contente de revoir Jimmy !! Je me demande ce qu'il vont faire de son personnage !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rudy Sam 17 Avr 2010 - 0:31

Ils vont certainement le remettre avec Bénédicte.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par pettitteluciole Sam 17 Avr 2010 - 0:37

Très sympa ce reportage, dommage que Cyril Hanouna coupe Patrick à la fin, on dirait qu'il est près à donner d'autres noms!!
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Sam 17 Avr 2010 - 0:38

pettitteluciole a écrit:Très sympa ce reportage, dommage que Cyril Hanouna coupe Patrick à la fin, on dirait qu'il est près à donner d'autres noms!!

Oui, c'est vrai !! C'est ce que j'ai remarqué aussi !! Du coup on en sait pas plus pour le casting.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sylvie Sam 17 Avr 2010 - 0:39

Je ne sais pas vous , mais moi j'ai trouvé ça moyen la façon dont Patrick a parlé de sa relation avec Hélène ,genre c'était pas sérieux ,quand il dit "oh je me souviens pas ,si je devais me souvenirs de toutes les filles avec qui j'ai fleur-té " ou encore " oui on a fleurtouillé un peu " ... comme si leur histoire d'amour n'était pas importante a ses yeux , comme si hélène était une filleparmis tant d'autres .....ils sont quand même resté presque 2 ans ensemble ,ils ont vécus ensemble, partis en vacances .... et moi qui les ai vus , je peux vous dire qu'ils avaient l'air bien amoureux . Elle connaissait bien sa famille et lui aussi, . (puisque quand je les ai vus il étaient en vacances ensemble chez son cousin a lui a Toulouse et s'entendait trés bien avec son frère à lui, arnaud ) . La façon dont il en parle c'est un peu "oh juste un flirt d'un soir , comme ça " . Je trouve ça un peu abusé ,enfin c'est peut être fait exprès aussi vu qu'hélène déteste parler de sa vie privée et que même si il y a prescription , il n'a pas voulu trop s'étendre dessus.Pour le coup il a réussit ,on dirait qu'il s'en fou complet !
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Kadjinska Sam 17 Avr 2010 - 0:45

guilloismalo2003 a écrit:Je ne sais pas vous , mais moi j'ai trouvé ça moyen la façon dont Patrick a parlé de sa relation avec Hélène ,genre c'était pas sérieux ,quand il dit "oh je me souviens pas ,si je devais me souvenirs de toutes les filles avec qui j'ai fleur-té " ou encore " oui on a fleurtouillé un peu " ... comme si leur histoire d'amour n'était pas importante a ses yeux , comme si hélène était une filleparmis tant d'autres .....ils sont quand même resté presque 2 ans ensemble ,ils ont vécus ensemble, partis en vacances .... et moi qui les ai vus , je peux vous dire qu'ils avaient l'air bien amoureux . Elle connaissait bien sa famille et lui aussi, . (puisque quand je les ai vus il étaient en vacances ensemble chez son cousin a lui a Toulouse et s'entendait trés bien avec son frère à lui, arnaud ) . La façon dont il en parle c'est un peu "oh juste un flirt d'un soir , comme ça " . Je trouve ça un peu abusé ,enfin c'est peut être fait exprès aussi vu qu'hélène déteste parler de sa vie privée et que même si il y a prescription , il n'a pas voulu trop s'étendre dessus.Pour le coup il a réussit ,on dirait qu'il s'en fou complet !
Peut-être que Patrick a joué au plus malin. Si j'en crois le poste de Sev, les animateurs lui ont parlé de New York où ils se seraient embrassés... Patrick a peut-être répondu juste pour ce contexte-là. Peut-être aussi qu'il a avoué ça de cette façon pour que les gens arrêtent enfin de lui poser la question, obtiennent une réponse à peu près satisfaisante... Comme ça, plus besoin d'avouer la vérité : il a avoué avoir eu un flirt. Plus personne ne viendra chercher ce qu'il s'est réellement passé.
Aucun des deux n'ont jamais voulu répondre clairement à la question. De fait, y répondre de façon tout à fait superficielle fait que les gens ont l'impression d'avoir une info vraie, enfin ! Ils vont s'en contenter, et Patrick n'aura donc plus à parler de ce qu'il s'est réellement passé.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par helene971 Sam 17 Avr 2010 - 1:02

Aurelle-sims a écrit:
candy a écrit:Je n'ai pas france4 , alors un grand Merci pour le lien Anne ! ;)

Tu n'as pas france 4 ???? Bizarre !!!!

Pourquoi Bizarre :confused: :confused: :confused: Moi non plus je n'ai pas France 4
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Sam 17 Avr 2010 - 1:06

helene971 a écrit:
Aurelle-sims a écrit:
candy a écrit:Je n'ai pas france4 , alors un grand Merci pour le lien Anne ! ;)

Tu n'as pas france 4 ???? Bizarre !!!!

Pourquoi Bizarre :confused: :confused: :confused: Moi non plus je n'ai pas France 4

Je croyais que c'étais une chaine qu'on captais par antenne mais je me suis planté !!! Autant pour moi !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Texane d'AmOur Sam 17 Avr 2010 - 1:22

Merci pour le lien. ;)

Sinon petites infos à prendre avec des pincettes. Donc vaut mieux rester méfiant pour ne pas risquer de se faire d'illusions. ;) Ayant un peu discuter avec Isabelle à la fin des "Talents", elle m'a dit que Rochelle ne sera pas présente au début mais probablement par la suite compte-tenu du fait qu'elle vit à New-York... Bref, elle n'est pas rentré dans les détails. Ca reste malgré tout rassurant. En tout cas je n'ai pas manqué de dire à Isabelle que Rochelle semble partante d'après ce que l'on a lu sur son facebook récemment. ;)

Hélo (avril) a ensuite profite de cette dicussion en lui demandant si elle avait des nouvelles concernant Hélène. Rien de neuf non plus, même réponse que pour Rochelle: peut-être par la suite. A mon avis ils sont encore en cours de discussion avec Hélène.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Sam 17 Avr 2010 - 1:35

Texane d'AmOur a écrit:Merci pour le lien. ;)

Sinon petites infos à prendre avec des pincettes. Donc vaut mieux rester méfiant pour ne pas risquer de se faire d'illusions. ;) Ayant un peu discuter avec Isabelle à la fin des "Talents", elle m'a dit que Rochelle ne sera pas présente au début mais probablement par la suite compte-tenu du fait qu'elle vit à New-York... Bref, elle n'est pas rentré dans les détails. Ca reste malgré tout rassurant. En tout cas je n'ai pas manqué de dire à Isabelle que Rochelle semble partante d'après ce que l'on a lu sur son facebook récemment. ;)

Hélo (avril) a ensuite profite de cette dicussion en lui demandant si elle avait des nouvelles concernant Hélène. Rien de neuf non plus, même réponse que pour Rochelle: peut-être par la suite. A mon avis ils sont encore en cours de discussion avec Hélène.

Merci pour ce petit grain d'espoir en ce qui concerne Rochelle !!! JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Lol
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 39 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum