La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chronologie de la trilogie [observations]

+30
Emilie
corail
totoff
nounours
Texane d'AmOur
Jonalex
Jerem357
gaelle
amandine
LeatherFace
Kimmy
InTheHead
Emmalovenstein
adi0
La Musclette
Cathy
Kadjinska
Ze Lamélie
Rachel
miso88
styv
cécéjcjy
jonathan
Sev5984
Azur
Sev
avrildemai
pettitteluciole
Olivia
Melodie
34 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Kimmy Jeu 11 Juin 2009 - 12:34

Je ne sais pas comment vous avez la patience de faire ça sans vous arrachez les cheveux :roll:
Bravo pour ce travail titanesque entre toutes les incohérences azoulesques ;)
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par cécéjcjy Jeu 11 Juin 2009 - 15:30

j'ai relevé un truc bon ça ne vous aidera pas pour la saison 5 mais je trouve ça quand même important dans la chrono (je ne crois pas que ça ait déjà été dit) c'est que dans l'épisode 94 (LVDLA) le flic des STUP dit à Hélène qu'elle a été accusée de trafic de stupéfiant avec william blake 2 ans auparavant ...
Voilà si ça peut être utile...
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Jeu 11 Juin 2009 - 17:16

cécéjcjy a écrit:j'ai relevé un truc bon ça ne vous aidera pas pour la saison 5 mais je trouve ça quand même important dans la chrono (je ne crois pas que ça ait déjà été dit) c'est que dans l'épisode 94 (LVDLA) le flic des STUP dit à Hélène qu'elle a été accusée de trafic de stupéfiant avec william blake 2 ans auparavant ...
Voilà si ça peut être utile...

Tu as raison, c'est important ! Le retour d'Hélène datant de fin 2000, je colle ça quelque part en 1998. On doit pouvoir aussi affiner le départ d'Hélène de l'Australie car il me semble qu'elle donne des indications sur le temps de sa traversée.
Merci cécéjcjy !
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Jeu 11 Juin 2009 - 19:14

Kimmy a écrit:Je ne sais pas comment vous avez la patience de faire ça sans vous arrachez les cheveux :roll:
Bravo pour ce travail titanesque entre toutes les incohérences azoulesques ;)
Qui te dis qu'on ne se les arrache pas :siffle:

Melodie a écrit:

Tu as raison, c'est important ! Le retour d'Hélène datant de fin 2000, je colle ça quelque part en 1998. On doit pouvoir aussi affiner le départ d'Hélène de l'Australie car il me semble qu'elle donne des indications sur le temps de sa traversée.
Merci cécéjcjy !
3 mois jusqu'au canal de panama et après 3 semaines jusqu'à love Island ;) A force je retiens :green:

Bon je recupère la chrono mais si je comprends bien on est encore dans les choux :scratch: remarque ca nous change pas :study:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Jeu 11 Juin 2009 - 19:42

Bah à bien y réfléchir, cela ne me paraît pas impossible un petit temps mort entre les épisodes 152 et 153 : cela laisse à Béné le temps de se poser un peu à Boston, cela laisse à Johanna le temps de digérer la mauvaise nouvelle avant de l'annoncer à Laly... De toute façon, ce ne sont pas deux épisodes liés ; pourquoi ne pas imaginer 15 jours de break ?
Le reste colle plutôt pas mal non ? En revanche, l'année 2001, j'ai vraiment l'impression que c'est pas terrible ce que j'ai fait. :affraid:
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Jeu 11 Juin 2009 - 20:11

Melodie a écrit:Bah à bien y réfléchir, cela ne me paraît pas impossible un petit temps mort entre les épisodes 152 et 153 : cela laisse à Béné le temps de se poser un peu à Boston, cela laisse à Johanna le temps de digérer la mauvaise nouvelle avant de l'annoncer à Laly... De toute façon, ce ne sont pas deux épisodes liés ; pourquoi ne pas imaginer 15 jours de break ?
Le reste colle plutôt pas mal non ? En revanche, l'année 2001, j'ai vraiment l'impression que c'est pas terrible ce que j'ai fait. :affraid:
les épisodes 152 et 153 tu veux que je me les refasse tout à l'heure pour confirmation?
C'est vrai que pour le reste c'est plûtot bien...ca n'explique pas que Laly confonde l'âge de son fils ni que Léa semble avoir pris 1 ans à son retour (on a beau dire que la maladie fasse murir les enfants j'ai jamais entendu qu'elle les faisait vieillir :green:)
Si tu veux je me remets aussi à 2001 toute à l'heure entre 2 chapitre de fic ;)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Jeu 11 Juin 2009 - 21:03

Pour Diego, on peut s'accorder une marge de quelques mois vu que l'info sur son âge est donnée par Antonio ; doit pas bien connaître la date de naissance de son fils lui... ;) Je vais regarder ce que je peux faire.
T'embête pas pour les épisodes. On verra au fur et à mesure.
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Jeu 11 Juin 2009 - 21:13

Melodie a écrit:Pour Diego, on peut s'accorder une marge de quelques mois vu que l'info sur son âge est donnée par Antonio ; doit pas bien connaître la date de naissance de son fils lui... ;) Je vais regarder ce que je peux faire.
T'embête pas pour les épisodes. On verra au fur et à mesure.
:mdr: nous voilà revenue en mode mauvaise foi :green: mais tu as raison vu comment il se sent concerné par son fils y'a de la marge. Par contre faut pas oublier que Béné et Laly ont eut une periode (courte peut-être certe) où elles enceinte en même temps...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Jeu 11 Juin 2009 - 21:26

avrildemai a écrit: Par contre faut pas oublier que Béné et Laly ont eut une periode (courte peut-être certe) où elles enceinte en même temps...

Ah bon ? Donc, j'ai encore faux. :zen:

J'ai édité la chrono de la p. 28 mais c'est tellement long maintenant que j'ai dû découper le post.
Attention c'est très simple :
- chrono H&G et le miracle en p. 1 - post 1
- chrono LVDLA 1ère partie en p. 28 (en début de page)
- chrono LVDLA 2e partie en p. 28 (mais en fin de page).
:green:
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Olivia Jeu 11 Juin 2009 - 21:39

écoutez le plus simple c'est que vous rouvriez un topic genre chrono de la trilogie
celui la on le passera en observations, et l'autre ce sera que pour poster votre chrono et l'éditer par vos soins
Vous pouvez poster 1 post par série mais faut que se soit vous qui le fassiez pour que vous puissiez vous éditer

_________________
Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Jeu 11 Juin 2009 - 21:44

OK, je fais ça (tout du moins vais-je essayer :green: )
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Jeu 11 Juin 2009 - 22:27

deux choses:-Dans les indices parties 5 tu pourrait rajouter ep 2s4 (je sais plus le combien ca fais ça) qu'Hélène donne le temps qu'elle a mis pour la traversée (puisque tu donnes l'indication du moment ou elle part ;) )
Autre petit truc du coté Diego Léa la chrono c'est faux :(
- Naissance de Diego
Vers juin/juillet
- Annonce de la grossesse de Béné
Au moment de l'accident de Nico, Laly passe sa dernière écho et Bénè sait dejà qu'elle est enceinte, puisqu'elle fait même sa fausse couche durant cette periode hors, on sait que Nico reste dans le coma une semaine :pale: donc elles sont bien ensemble en même temps ne serait-ce que 3 semaine/1 mois

Ep. 122 : vignette rose sur la voiture de Jimmy ; on est bien en 1996 !
pas sur la voiture de Jimmy mais sur celles du parking ou Laly et lui sont enlevée lui il a une moto ;)

Au fait pour le coup du bébé conçu post rencontre, c'est un coup de José et il precise que Joh et lui pourrait aussi en avoir un, le tout au conditionnel :green:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Ven 12 Juin 2009 - 12:02

Dans les indices parties 5 tu pourrait rajouter ep 2s4 (je sais plus le combien ca fais ça) qu'Hélène donne le temps qu'elle a mis pour la traversée (puisque tu donnes l'indication du moment ou elle part ;) )
ça c'est bon, j'ai édité dans le nouveau topic. :D

Autre petit truc du coté Diego Léa la chrono c'est faux :(
Au moment de l'accident de Nico, Laly passe sa dernière écho et Bénè sait dejà qu'elle est enceinte, puisqu'elle fait même sa fausse couche durant cette periode hors, on sait que Nico reste dans le coma une semaine :pale: donc elles sont bien ensemble en même temps ne serait-ce que 3 semaine/1 mois
Honnêtement, je pense qu'on a tout faux sur l'année 2001. Je tâcherai de reprendre les épisodes de la saison 4 pour essayer de voir à quel moment il peut y avoir un décrochage. Car il faut absolument trouver un décrochage ou alors c'est Bénédicte qui deviendra une éléphante. :green:

Ep. 122 : vignette rose sur la voiture de Jimmy ; on est bien en 1996 !
pas sur la voiture de Jimmy mais sur celles du parking ou Laly et lui sont enlevée lui il a une moto ;)
Ah, j'avais pas dû mettre mes yeux quand j'avais lu ton indice. :shock: J'ai corrigé mes bêtises ! :D

Au fait pour le coup du bébé conçu post rencontre, c'est un coup de José et il precise que Joh et lui pourrait aussi en avoir un, le tout au conditionnel :green:
De quoi parles-tu avrildemai ? :geek:
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Ven 12 Juin 2009 - 18:52

Au fait pour le coup du bébé conçu post rencontre, c'est un coup de José et il precise que Joh et lui pourrait aussi en avoir un, le tout au conditionnel

melodie a écrit:De quoi parles-tu avrildemai ?

C'est José qui dit àNico (quand il parle du futur Bébé Jeanne/nico)que Nico et Hélène pourrait dejà avoir un enfant de 10 ans, et il precise, Johanna et moi aussi (enfin si elle n'avait pas été avec Christian :siffle: )
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Ven 12 Juin 2009 - 20:26

avrildemai a écrit:C'est José qui dit àNico (quand il parle du futur Bébé Jeanne/nico)que Nico et Hélène pourrait dejà avoir un enfant de 10 ans, et il precise, Johanna et moi aussi (enfin si elle n'avait pas été avec Christian :siffle: )

Ah bon ? Il me semblait que c'était entre Hélène et Nicolas cette discussion, au moment où ils transportent par bateau un petit garçon malade (juste après le retour d'Hélène). :scratch:

Au fait, sans rapport, mais je fais un petit ajustement dans la chrono d'H&G. J'ai revu l'épisode 219 d'H&G, et J. Wander y dit que la chanson peut-être qu'en septembre a été réalisée il y a "presque un an déjà" (et non "il y a un an" comme on le pensait). Dans cet épisode, ils sont par ailleurs habillés comme au pôle nord et il a l'air de pleuvoir (parce que figure-toi qu'il n'y a pas qu'en Bretagne qu'il pleut) ; bref, c'est l'hiver : on avait collé cet épisode début 1994 ; c'est bien ! :D
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Ven 12 Juin 2009 - 20:34

Mélodie a écrit:Ah bon ? Il me semblait que c'était entre Hélène et Nicolas cette discussion, au moment où ils transportent par bateau un petit garçon malade (juste après le retour d'Hélène).

ben alors y'a peut-être 2 fois (à verifier) moi je suis sur de mon coup j'ai vu l'épisode hier... :)


Eh oui on est des filles intelligentes ;) on a toujours raison (on peut bien rever)

melodie a écrit:Dans cet épisode, ils sont par ailleurs habillés comme au pôle nord et il a l'air de pleuvoir (parce que figure-toi qu'il n'y a pas qu'en Bretagne qu'il pleut) ; bref, c'est l'hiver : on avait collé cet épisode début 1994 ; c'est bien !
En tout cas aujourd'hui la bretagne est fidèle à sa reputation :mdr:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Ven 12 Juin 2009 - 22:37

Autre bonne nouvelle : épisode 209 d'H&G, Hélène dit à propos de Laly : "ça fait un an que ça dure", "ça" désignant le fait que Laly transforme régulièrement la salle de bains en aquarium...
Arrivée de Laly fin 1992
Episode 209 placé en janvier 1994.
Merveilleux, ça fait bien un an ! :D
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Ven 12 Juin 2009 - 23:08

c'est la fête ce soir :cheers: rien que des bonnes nouvelles! Après je vais regarder e fameux épisode ou Héléne et Nico aurait évoqué un possible enfant de 10 ans et je te dirais ça soit ce soir soit demain...on remarquera que c'est encore H&G qui contient le moins d'incohérance alors que ces ce volet qui a le plus d'épisode (la palme à LVDA :green: )

edit:
Ok alors je viens de regardez l'épisode "coma" et l'info y est aussi donné! Nico demande à Hélène quel âge à le petit.Elle lui repond environ 10 ans, ce a quoi il reponds on pourrait en avoir un a nous de cet âge là tu ne crois pas? (je crois pas non :siffle: en fait 9 ans tout au plus il oublie qu'il faut 9 mois pour faire un môme le père Nico ca n'arrive pas tout cuit )
très fort dites donc tous! enfin bon entre le debut de la saison 4 et celui de la saison 5 y'a de la marge! Quand José prononce cet phrase lui, l'info est crédible:on est en juin 2003, Hélène et Nico pourraient largement avoir un môme de 10 ans! ;)
Autre info dans l'episode coma:Héléne dit à Nico qu'elle a travaillé 2 ans avec Black... donc elle a dû commencer à bosser avec lui courant 1998 je dirais plus vers le debut...
-1an: debut 1998/debut 1999
-1an: debut 1999/debut 2000
Ensuite le temps d'organiser son départ, d'acheter son bateau, et de faire la traversé (quasi 4 mois-3 mois 3 semaines) ca collerait bien ;)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Jerem357 Sam 13 Juin 2009 - 1:35

dans LVDLA 52 Jeanne dit que sa fait 3 / 4 mois qu'elle travail sur le miracle. rien de bien important mais voila
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Sam 13 Juin 2009 - 9:27

avrildemai a écrit:on remarquera que c'est encore H&G qui contient le moins d'incohérences alors que c'est ce volet qui a le plus d'épisode (la palme à LVDA :green: )
A notre décharge, il faut dire aussi que c'est LVDLA qui se déroule sur la période la plus longue... Pas étonnant qu'il y ait quelques incohérences. Ceci dit, on en a déjà résolu quelques-unes !

J'ai édité ce qui concernait l'épisode "coma" ; si j'active le mode "mauvaise foi", on pourrait presque faire sauter l'incohérence : bien sûr Hélène et Nicolas ne pourraient avoir fin 2000 un enfant de 10 ans puisqu'ils se connaissent depuis seulement 9 ans, mais on peut estimer que Nicolas arrondit et dit "dix ans" pour "une dizaine d'années"... :green:

Merci Jerem357, j'ai ajouté ton indice dans la chrono de la saison 3. :D
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Sam 13 Juin 2009 - 10:10

Allez j'ai de nouveau élèment pour nous en ce qui concerne José:

Ep 98 (9s4)retour de José, on apprends:
-José est parti 2 ans...(il dit a Béné "il s'en ai passé des choses en 2 ans" )si on place son debut 1999, retour mi 2001 ca fonctionne pas mal quand même ;)
Ensuite pour josé (même si ca ne fait pas avancer le Schmilblick) on sait que après son depart il va à Los Angeles ou il passe 3 mois, puis part pour la cote Est avant de revenir pour Love Island!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par jonathan Dim 14 Juin 2009 - 16:41

Je ne pense pas l'avoir lu quelque part, dans l'épisode 91 (Le retour de Hélène), on voit a un moment un sapin de noel chez l'homme qui doit de l'argent à Laly et Johanna.
On peut donc penser que le retour de Hélène se fait en décembre.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Dim 14 Juin 2009 - 17:02

jonathan a écrit:Je ne pense pas l'avoir lu quelque part, dans l'épisode 91 (Le retour de Hélène), on voit a un moment un sapin de noel chez l'homme qui doit de l'argent à Laly et Johanna.
On peut donc penser que le retour de Hélène se fait en décembre.
:study: si si on l'a celui si, mais merci....
D'ailleurs ca nous permets de dater correctement le retour d'Hélène ce qui est très important

Du temps a passé. Laly et Johanna ont ouvert une agence immobilière et Béné une galerie d’art ; les couples Jeanne/Nicolas et Béné/Jimmy se sont formés ; Laly est enceinte. Vers septembre 2000, Hélène a quitté l'Australie. On arrive à Noël.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par jonathan Dim 14 Juin 2009 - 19:11

avrildemai a écrit:
jonathan a écrit:Je ne pense pas l'avoir lu quelque part, dans l'épisode 91 (Le retour de Hélène), on voit a un moment un sapin de noel chez l'homme qui doit de l'argent à Laly et Johanna.
On peut donc penser que le retour de Hélène se fait en décembre.
:study: si si on l'a celui si, mais merci....
D'ailleurs ca nous permets de dater correctement le retour d'Hélène ce qui est très important

Oki j'avais pas vu ;)
C'est marrant car Hélène revient en Décembre et se remet un peu avant Septembre avec Nicolas.
Les 2 mois sont dans la chanson "Peut être qu'en septembre" :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par cécéjcjy Mer 17 Juin 2009 - 18:23

J'ai entendu un nouvel indice mais je le trouve bizarre enfin vous verrez bien s'il colle ! Si vous ne l'avez pas il vous aidera peut-être à dater le départ de José car il dit dans l'épisode 98 "Abscence Fatale" à son retour qu'il était parti pendant 2 ans ! Donc cela veut dire aussi que les couples Jeanne/nico et Béné/jimmy auraient moins de deux ans...
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 21 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum