La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chronologie de la trilogie [observations]

+30
Emilie
corail
totoff
nounours
Texane d'AmOur
Jonalex
Jerem357
gaelle
amandine
LeatherFace
Kimmy
InTheHead
Emmalovenstein
adi0
La Musclette
Cathy
Kadjinska
Ze Lamélie
Rachel
miso88
styv
cécéjcjy
jonathan
Sev5984
Azur
Sev
avrildemai
pettitteluciole
Olivia
Melodie
34 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Mer 17 Juin 2009 - 18:31

Il me semble qu'avril avait apporté cet indice ? Je vais vérifier. Merci cécéjcjy !

Edit : c'est ce qui me semblait. On a noté ça :
Ep. 98 : "il s'en est passé des choses en deux ans" dit José. Nous sommes début 2001, son départ a été placé en 1999, ça fait bien deux ans ! On apprend également dans cet épisode qu'il a passé 3 mois à Los Angeles puis qu'il a rejoint la côte Est.
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Mer 17 Juin 2009 - 18:38

Melodie a écrit:Il me semble qu'avril avait apporté cet indice ? Je vais vérifier. Merci cécéjcjy !

Edit : c'est ce qui me semblait. On a noté ça :
Ep. 98 : "il s'en est passé des choses en deux ans" dit José. Nous sommes début 2001, son départ a été placé en 1999, ça fait bien deux ans ! On apprend également dans cet épisode qu'il a passé 3 mois à Los Angeles puis qu'il a rejoint la côte Est.
Eh oui ça c'est fait moi comme une imbécile j'avais un nouvel indice tout à l'heure et je l'ai pas noté donc plus qu'a me refaie les épisodes du petit dej' (un vrai supplice quoi :siffle: )
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par cécéjcjy Mer 17 Juin 2009 - 18:42

Melodie a écrit:Il me semble qu'avril avait apporté cet indice ? Je vais vérifier. Merci cécéjcjy !

Edit : c'est ce qui me semblait. On a noté ça :
Ep. 98 : "il s'en est passé des choses en deux ans" dit José. Nous sommes début 2001, son départ a été placé en 1999, ça fait bien deux ans ! On apprend également dans cet épisode qu'il a passé 3 mois à Los Angeles puis qu'il a rejoint la côte Est.
Ah ok ben pas de problème j'ai mal regarder tout à l'heure je n'avais pas vu que ça y était déjà !!! ;)
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Sam 20 Juin 2009 - 23:06

Euh avril, je viens de tomber sur l'épisode 14 du miracle ; on y voit la voiture que José vient d'acheter avec l'argent de ses vacances. La vignette, elle est jaune, et y a clairement écrit 1993 dessus. :affraid:
On explique ça comment ? Par le fait que c'est une antiquité qui devait croupir dans un garage depuis 2 ans ? :green:

Edit : dis, dans l'épisode 13 aussi elle est jaune la vignette. Pourquoi tu l'as vue bleue toi ?
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Dim 21 Juin 2009 - 15:00

Melodie a écrit:Euh avril, je viens de tomber sur l'épisode 14 du miracle ; on y voit la voiture que José vient d'acheter avec l'argent de ses vacances. La vignette, elle est jaune, et y a clairement écrit 1993 dessus. :affraid:
On explique ça comment ? Par le fait que c'est une antiquité qui devait croupir dans un garage depuis 2 ans ? :green:

Edit : dis, dans l'épisode 13 aussi elle est jaune la vignette. Pourquoi tu l'as vue bleue toi ?

ben mince alors :study: qu'est-ce que j'ai foutu moi :shock: :affraid:
non parce que là si la voiture de josé est daté 1993 et celle de linda vers les épisodes 74/75 94 on a peut-être un leger (très léger :siffle: )probleme dans notre datation :study: bon je vais me refaire les épisodes moi des fois que l'une de nous deux soit daltonienne :mdr:
Je crois d'ailleur me souvenir qu'il y avait plusieurs vignettes sur cette voiture non? :scratch:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Dim 21 Juin 2009 - 15:44

Je ne suis pas daltonienne (je te rappelle que je suis prof de dates mais aussi prof de coloriage...) et, non, y a pas plusieurs vignettes sur cette voiture ; il n'y en a qu'une, elle est jaune et des fois qu'on ait un doute, y a écrit en gros dessus 93.
Je ne sais pas d'où elle sort cette voiture, sans doute d'un garage où elle dormait depuis 2 ans. Pas étonnant qu'elle tombe en panne toutes les deux heures... :green:
1993, c'est même pas une incohérence chronologique, c'est juste pas possible : le tournage de LMDLA a bien commencé en 1994 ou 1995 non ?
Allez j'édite la chrono en gardant l'hypothèse d'une voiture qui vient de se réveiller après un long sommeil.
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Rachel Dim 21 Juin 2009 - 16:53

les tournages de lmdla ont commencé fin 94

_________________
Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 303155 Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Mer 24 Juin 2009 - 19:31

Nouvel indice (pas l'indice du siècle certes, mais un indice quand même) :
Ep. 222 (H&G) : cela fait un mois que Laly délaisse Sébastien parce qu'elle essaie de passer son permis - ça c'est Hélène qui le dit. En gros, on peut placer le début des aventures de Laly à l'autoécole à l'épisode 205 (quand elle remplit son questionnaire pour gagner une voiture).
A l'épisode 226, Hélène reproche à Fava de lui gâcher la vie depuis un mois ; disons que Fava gâche la vie d'Hélène depuis qu'il est revenu (épisode 208).
Bref, mes deux indices disent en gros la même chose : des épisodes 205 à 226, s'est écoulé un mois - un mois où il fait froid d'ailleurs vu les tenues des personnages dans les scènes extérieures : ça tombe bien, on avait collé ces épisodes vers le mois de janvier ! :D
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Mer 24 Juin 2009 - 19:39

cool ;) par contre va vraiment falloir qu'on pense à revoir 2001 parce que plus je regarde et plus je me dis que c'est bancal cette histoire :mdr:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par gaelle Mer 24 Juin 2009 - 20:13

Episode 240 : José avec Béné depuis 3 ans – 2e incohérence – ça ne fait que 2 ans – cause probable : l’indice est donné par Adeline au Nelly’s – n’en déplaise à Petiteluciole, elle est très probablement légèrement éméchée.

je suis entrain de regarder l'épisode 240 d'héléne et les garçons celui intitulé essai non concluant et adeline dit a laly alors qu'elle sont dans la chambre des filles que ça fait 2 ans que bénédicte sort avec josé . mais c'est peut -être pas le même épisode , ou c'est moi qui a peut-être mal compris .
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Lyon
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
Date d'inscription : 14/05/2009

http://breathag.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Mer 24 Juin 2009 - 20:24

gaelle a écrit:Episode 240 : José avec Béné depuis 3 ans – 2e incohérence – ça ne fait que 2 ans – cause probable : l’indice est donné par Adeline au Nelly’s – n’en déplaise à Petiteluciole, elle est très probablement légèrement éméchée.

je suis entrain de regarder l'épisode 240 d'héléne et les garçons celui intitulé essai non concluant et adeline dit a laly alors qu'elle sont dans la chambre des filles que ça fait 2 ans que bénédicte sort avec josé . mais c'est peut -être pas le même épisode , ou c'est moi qui a peut-être mal compris .
je vais verifier ça demain gaelle, et si tu as raison, c'est cool ca nous fera une incohérance de moins (et donc une excuse de moins à Olivia pour ne pas adhèrer à notre thèorie sur la grossesse d'Hélène :siffle:)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par gaelle Mer 24 Juin 2009 - 20:39

je suis contente que ça vous aide , si j'en remarque d'autres je vous le signalerai , comme en se moment je regarde et re regarde mes dvd .lol
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Lyon
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
Date d'inscription : 14/05/2009

http://breathag.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Olivia Mer 24 Juin 2009 - 20:41

avrildemai a écrit:
gaelle a écrit:Episode 240 : José avec Béné depuis 3 ans – 2e incohérence – ça ne fait que 2 ans – cause probable : l’indice est donné par Adeline au Nelly’s – n’en déplaise à Petiteluciole, elle est très probablement légèrement éméchée.

je suis entrain de regarder l'épisode 240 d'héléne et les garçons celui intitulé essai non concluant et adeline dit a laly alors qu'elle sont dans la chambre des filles que ça fait 2 ans que bénédicte sort avec josé . mais c'est peut -être pas le même épisode , ou c'est moi qui a peut-être mal compris .
je vais verifier ça demain gaelle, et si tu as raison, c'est cool ca nous fera une incohérance de moins (et donc une excuse de moins à Olivia pour ne pas adhèrer à notre thèorie sur la grossesse d'Hélène :siffle:)
:green: tu peux y croire!

_________________
Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Mer 24 Juin 2009 - 21:54

avrildemai a écrit:je vais verifier ça demain gaelle, et si tu as raison, c'est cool ca nous fera une incohérance de moins (et donc une excuse de moins à Olivia pour ne pas adhèrer à notre thèorie sur la grossesse d'Hélène :siffle:)

Euh avril, que fais-je ? Je retire l'incohérence pour l'épisode 240 ? Ce que je comprends pas, c'est qu'on avait parlé d'une scène au Nelly's, pas dans la chambre des filles. :scratch:
Je l'ai pas sous le coude l'épisode 240. Disons que j'édite pour l'instant et que tu me reconfirmes ça demain ?
Merci Gaëlle ! Grâce à toi, on retire une incohérence et on cesse de dire du mal d'Adeline qui compte très bien finalement...
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par pettitteluciole Mer 24 Juin 2009 - 21:55

Melodie a écrit: on retire une incohérence et on cesse de dire du mal d'Adeline qui compte très bien finalement...
Je n'en ai jamais douté! :roll:
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Mer 24 Juin 2009 - 22:06

Melodie a écrit:
avrildemai a écrit:je vais verifier ça demain gaelle, et si tu as raison, c'est cool ca nous fera une incohérance de moins (et donc une excuse de moins à Olivia pour ne pas adhèrer à notre thèorie sur la grossesse d'Hélène :siffle:)

Euh avril, que fais-je ? Je retire l'incohérence pour l'épisode 240 ? Ce que je comprends pas, c'est qu'on avait parlé d'une scène au Nelly's, pas dans la chambre des filles. :scratch:
Je l'ai pas sous le coude l'épisode 240. Disons que j'édite pour l'instant et que tu me reconfirmes ça demain ?
Merci Gaëlle ! Grâce à toi, on retire une incohérence et on cesse de dire du mal d'Adeline qui compte très bien finalement...
Attends avant de te rejouir il faut que je reverifie le nelly's moi ;) Adeline n'est pas encore lavé de tout soupçon :study:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par pettitteluciole Mer 24 Juin 2009 - 22:18

:evil:
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Jeu 25 Juin 2009 - 22:27

pettitteluciole a écrit::evil:
:study: lel ca y'est elle est lavé de tous soupçons pour cette fois! Adeline resiste finalement bien à l'alcool et sait compté jusqu'à 2 ;)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Jeu 25 Juin 2009 - 23:03

Tu m'expliqueras avril, hein ? J'aimerais bien comprendre... :shock:
Remarque je devrais être contente, cela réduit le nombre d'incohérences chronologiques, mais quand même... C'était quoi cette scène au Nelly's ? :green:
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Lun 29 Juin 2009 - 20:49

:lol!: rien a expliquer c'est moi qui avait surement but :siffle:

bon par contre certainement une legère modif' a appoter au niveau de la chrono H&G:On a placé l'Ep 200 (anniv nico ) en decembre hors, dans l'épisode Ep le 78 nico dit à Christian que son anniv' est dans 3 mois et on est aussi soit tout fin novembre mais plutôt decembre (et là avec le reveillon chez la famille d'hélène on est sur de nous...)donc ca marche pas!!! je pense qu'il faudrait reculer l'épisode 200, je pense au moins à janvier (novembre-decembre-janvier on aurait nos 3 mois ;) )


Autre petit changement à faire c'est sur la saison 5 LVDA:

Chronologie de la trilogie - partie 6 - LVDLA saison 5 - 2003

2003
Janvier-mars
- Fin des histoires de la clique Watson - départ inexpliqué de Cynthia

Première quinzaine de juin
- Annonce de la grossesse de Johanna
- Prise en otages de Johanna et Laly à leur agence – Johanna perd son bébé
- José demande Johanna en mariage
- Retour d’Eve Watson qui fait chanter Jimmy à propos de l’agrandissement du Watersport
- Déprime de Béné qui rencontre Hugo
- Jimmy apprend que Léa a une maladie rare et très coûteuse à soigner – Eve accepte de lui prêter de l’argent
- Johanna accepte de passer des tests de fécondité
- Béné apprend la maladie de Léa puis s’enfuit
- Jimmy demande à Nicolas de l’accompagner sur la grande île
- On retrouve Béné au bord d’une falaise
- Départ de Jimmy et Léa pour la grande île
- Retour de Nicolas et Jeanne de la grande île – Jeanne annonce sa grossesse à Nicolas
- Johanna passe ses examens
- Aventure de Béné avec un inconnu qui lui a offert un collier
- Aventure de Eve avec Stéphane
- Eve décide de rejoindre Jimmy à Boston
17 juin
- On retrouve la voiture de Stéphane dans un fossé
- Retour du cri-cri d’amour
- Rudy annonce à Hélène que Jeanne est enceinte
- Béné décide de partir pour Boston avec Hugo
- Fête à la cabane – les garçons reforment leur groupe le temps d’un soir
18 juin
- Johanna apprend qu’elle ne pourra plus avoir d’enfants
- Nicolas annonce à Hélène qu’il va être papa
- Eve arrive à Boston – Béné arrive aussi
- Béné surprend Jimmy avec Eve
- Hélène avoue à Rudy qu'elle a fait une fausse couche : "c'était avant que je parte pour l'Australie"
- 2e soirée de fête à la cabane ; la plupart ont décommandé
6 juillet
- Johanna avoue à Laly qu’elle est stérile
- Le médecin annonce à Jimmy et Béné la guérison de Léa
- Accident de Jeanne
7 juillet
- Recherches de Nicolas, José et Christian pour retrouver Jeanne
- Hélène renverse un cycliste puis découvre un sac rempli de diamants
- Béné et Jimmy sur le chemin de Love Island
8 juillet
- Rudy pris en otages dans une affaire de diamants
- Retour de Jimmy, Béné et Hugo à Love Island
- Christian avoue à Johanna qu’il l’aime toujours
- Laly et Stéphane font des recherches pour retrouver Jeanne
- Béné et Jimmy apprennent la disparition de Jeanne - réconciliation du couple
- Elaboration du plan « sauvetage de Rudy »
9 juillet
- Jimmy demande Béné en mariage
- Sauvetage de Rudy
10 juillet
- Laly se convainc que Christian a des problèmes d’érection
- Béné avoue à Johanna qu’elle n’est plus amoureuse de Jimmy
- Retour d’Eve
- Réapparition de Jeanne dans un hôpital
- Hélène et Nicolas s’embrassent sous les yeux de l’espion José
– Jeanne sort de l'hôpital et arrive à Love Island
- Eve pose un lapin à Rudy pour dîner avec Audrey
- Jimmy a une aventure avec une cliente du watersport qui s'était perdue en jetski
- Béné surprend Jimmy puis retrouve Hugo

j'avais pas fait attention que tu avais mis la grossesse de Johanna (et toute l'histoire autour) debut Juin... :suspect: Une grosse faute d'inatention (de ma part aussi d'ailleurs) nous faisons de bien mauvaises historiennes!
Ep. 145 : Rudy connaît Hélène depuis 15 mois (fin 2001-mi 2003) ; Laly dit que la prise d'otage (et le coma de Johanna) date de 3 mois - Léa a 15 mois
entre la prise d'otages et l'annonce de la maladie de Léa, les tests de fécondité... il y a 3 mois!!! :siffle:

ce qui nous donne:
mars:

- Annonce de la grossesse de Johanna
- Prise en otages de Johanna et Laly à leur agence – Johanna perd son bébé
- José demande Johanna en mariage
Première quinzaine de juin:
- Retour d’Eve Watson qui fait chanter Jimmy à propos de l’agrandissement du Watersport
- Déprime de Béné qui rencontre Hugo
- Jimmy apprend que Léa a une maladie rare et très coûteuse à soigner – Eve accepte de lui prêter de l’argent
- Johanna accepte de passer des tests de fécondité
etc...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Lun 29 Juin 2009 - 21:30

avrildemai a écrit:bon par contre certainement une legère modif' a apporter au niveau de la chrono H&G:On a placé l'Ep 200 (anniv nico ) en decembre hors, dans l'épisode Ep le 78 nico dit à Christian que son anniv' est dans 3 mois et on est aussi soit tout fin novembre mais plutôt decembre (et là avec le reveillon chez la famille d'hélène on est sur de nous...)donc ca marche pas!!! je pense qu'il faudrait reculer l'épisode 200, je pense au moins à janvier (novembre-decembre-janvier on aurait nos 3 mois ;) ).

Je voudrais bien mais j'peux point :green: !
Ep. 185 : accident de moto de Linda. Nous sommes le 15 octobre (parce qu'une semaine plus tard, c'est la St Adeline donc le 22 octobre)
Ep. 203 : fausse couche de Linda ; cela fait deux mois qu'elle a eu son accident. Bref, on est au mieux mi-décembre et Nicolas a déjà fêté ses 35 ans. :green:
Et une incohérence de plus, une !

Allez, je m'attaque à la deuxième partie de ton post (qui annonce aussi une mauvaise nouvelle je crois). :siffle:
Edit : ah bah non, c'est pas grave en fait. Je sais pas ce que j'ai fabriqué moi ; j'avais la bonne version sur mon ordi. Erreur dans un copié-collé ? J'ai corrigé mes bêtises... :D
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Lun 29 Juin 2009 - 22:14

:mdr: alors ajoutons ceci au incohérance puisque c'est ainsi: Nicolas ne se souviens pas que son anniv' est pour ce mois-ci :study:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par pettitteluciole Lun 29 Juin 2009 - 22:18

Vous pensez en voir le bout un jour les filles :siffle:?
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Lun 29 Juin 2009 - 22:27

alors ajoutons ceci aux incohérences puisque c'est ainsi: Nicolas ne se souviens pas que son anniv' est pour ce mois-ci
Avril, veux-tu arrêter de rire de nos déconvenues ! :D

pettitteluciole a écrit:Vous pensez en voir le bout un jour les filles :siffle:?
Honnêtement ?

Non, jamais, surtout qu'il reste la saison 4 de LVDLA qui pour l'instant encore est un joyeux foutoir. :green:
Mais on avance. Bah c'est vrai, petit à petit on rajoute des incohérences !
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Lun 29 Juin 2009 - 23:03

mieux vaut rire que pleurer :siffle:
lel honnêtement ben allez soyons optimiste non! :study:
Et mélodie on rajoute des incohérances mais on a quand même résolut les pires seulement ca nous en a créé de nouvelles comme la guérison miraculeuse de léa en 1 mois :mdr:

oki bon moi je vais recupérer ça ;)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 22 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum