La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

+45
inconnu25
Texane d'AmOur
Volcania59
cléo
Rudy
Korrigane
nicohel
charlotte
emravi
Petitcoquillage
Azur
avrildemai
Emilie
nemesis
mal93
nicolas14
mlledavan
Ze Lamélie
Aurelle-sims
lili76
madoka
GrandFandeHélène
Gérard-BG
Rachel
elijahraph
mimi62
titia62
cocomaya82
jelene
Emmalovenstein
brak2K
miso88
Kimmy
Sev
Kadjinska
Olivia
cécéjcjy
Hellodebrownie
lilyCJ
jonathan
Mymy
piplette
La Musclette
mariemarie
Sev5984
49 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par mimi62 Jeu 9 Avr 2009 - 20:39

J'aimais bien ce couple, mais comme tout le monde le dit il s'est fait beaucoup trop rapidement, on avait l'impression que les scénaristes les mettaient enemble par defaut...
C'est domage car ça aurait pu faire une belle histoire. La fin et comme le debut trop rapide, même si je suis d'accord avec le fait que johanna retrouve christian. :D

mimi62
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Couple préféré : cricri et johanna
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Kadjinska Jeu 9 Avr 2009 - 21:08

mimi62 a écrit:
C'est domage car ça aurait pu faire une belle histoire.
Ca a fait un belle histoire !!
José et Johanna, c'est le truc frais de LVDLA. Le truc inattendu, auquel personne ne croyait et qui a finis par rendre un couple extrêment attachant.
Ca m'énèrve de toujorus lire ça : "Ils se sont mis ensemble rapidement...".
1) Si tout le monde veut bien se souvenir, Johanna et Christian se mettent ensemble en 1 épisode, 1 ! Alors qu'on vienne dire "oui, José et Johanna, c'est pas crédible, c'était trop rapide..."... Ca me fait doucement rigoler.
2) Je trouve ça incroyable la façon dont certain résume ce couple à ça : son début, la façon dont il se forme ! Faut regarder ce couple sur la durée ! Une histoire d'amour, c'est pas seulement un début et une fin. Il y a quelque chose entre les deux. Et entre les deux, on a un couple incroyable : nouveau, adulte, attrendrissant, fort. Deux personnes qui se soutiennent, qui ont des projets, qui s'aiment, qui s'adorent, qui se font mûrir, grandir, qui partagent tout et qui se respectent.
Ce qui est assez rare dans toute la trilogie... A part Christian et Bénédicte à la fin, José et Johanna ne se sont jamais trahis tout au long de leur histoire. Et pour ça, je trouve que c'est le couple le plus crédible, le plus intègre et le plus attendrissant de la trilogie.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Emmalovenstein Jeu 9 Avr 2009 - 21:21

Kadjinska a écrit:
mimi62 a écrit:
C'est domage car ça aurait pu faire une belle histoire.
Ca a fait un belle histoire !!
José et Johanna, c'est le truc frais de LVDLA. Le truc inattendu, auquel personne ne croyait et qui a finis par rendre un couple extrêment attachant.
Ca m'énèrve de toujorus lire ça : "Ils se sont mis ensemble rapidement...".
1) Si tout le monde veut bien se souvenir, Johanna et Christian se mettent ensemble en 1 épisode, 1 ! Alors qu'on vienne dire "oui, José et Johanna, c'est pas crédible, c'était trop rapide..."... Ca me fait doucement rigoler.
2) Je trouve ça incroyable la façon dont certain résume ce couple à ça : son début, la façon dont il se forme ! Faut regarder ce couple sur la durée ! Une histoire d'amour, c'est pas seulement un début et une fin. Il y a quelque chose entre les deux. Et entre les deux, on a un couple incroyable : nouveau, adulte, attrendrissant, fort. Deux personnes qui se soutiennent, qui ont des projets, qui s'aiment, qui s'adorent, qui se font mûrir, grandir, qui partagent tout et qui se respectent.
Ce qui est assez rare dans toute la trilogie... A part Christian et Bénédicte à la fin, José et Johanna ne se sont jamais trahis tout au long de leur histoire. Et pour ça, je trouve que c'est le couple le plus crédible, le plus intègre et le plus attendrissant de la trilogie.

waouuuuuuuuu Kadjinska ca c'est de l'analyse !!! et quelle analyse
tout est vrai, bien dit et tout compte fait c'est toi qui a raison
c'est le plus crédible, integre et surtout attendrissant de la trilogie !!
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par lilyCJ Jeu 9 Avr 2009 - 21:34

belouga a écrit:
Kadjinska a écrit:
mimi62 a écrit:
C'est domage car ça aurait pu faire une belle histoire.
Ca a fait un belle histoire !!
José et Johanna, c'est le truc frais de LVDLA. Le truc inattendu, auquel personne ne croyait et qui a finis par rendre un couple extrêment attachant.
Ca m'énèrve de toujorus lire ça : "Ils se sont mis ensemble rapidement...".
1) Si tout le monde veut bien se souvenir, Johanna et Christian se mettent ensemble en 1 épisode, 1 ! Alors qu'on vienne dire "oui, José et Johanna, c'est pas crédible, c'était trop rapide..."... Ca me fait doucement rigoler.
2) Je trouve ça incroyable la façon dont certain résume ce couple à ça : son début, la façon dont il se forme ! Faut regarder ce couple sur la durée ! Une histoire d'amour, c'est pas seulement un début et une fin. Il y a quelque chose entre les deux. Et entre les deux, on a un couple incroyable : nouveau, adulte, attrendrissant, fort. Deux personnes qui se soutiennent, qui ont des projets, qui s'aiment, qui s'adorent, qui se font mûrir, grandir, qui partagent tout et qui se respectent.
Ce qui est assez rare dans toute la trilogie... A part Christian et Bénédicte à la fin, José et Johanna ne se sont jamais trahis tout au long de leur histoire. Et pour ça, je trouve que c'est le couple le plus crédible, le plus intègre et le plus attendrissant de la trilogie.

waouuuuuuuuu Kadjinska ca c'est de l'analyse !!! et quelle analyse
tout est vrai, bien dit et tout compte fait c'est toi qui a raison
c'est le plus crédible, integre et surtout attendrissant de la trilogie !!


je suis tout à fait d'accord vive José et Johanna!!!!

Félicitations Kadjinska pour cette analyse on pouvait pas mieux parler sur ce couple!!!!
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 22:05

tres bonne analyse !!!

c'est vrai que ce couple etait innatentdu !!

mais au final ca rend bien !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Jeu 9 Avr 2009 - 23:03

Kadjinska a écrit:
mimi62 a écrit:
C'est domage car ça aurait pu faire une belle histoire.
Ca a fait un belle histoire !!
José et Johanna, c'est le truc frais de LVDLA. Le truc inattendu, auquel personne ne croyait et qui a finis par rendre un couple extrêment attachant.
Ca m'énèrve de toujorus lire ça : "Ils se sont mis ensemble rapidement...".
1) Si tout le monde veut bien se souvenir, Johanna et Christian se mettent ensemble en 1 épisode, 1 ! Alors qu'on vienne dire "oui, José et Johanna, c'est pas crédible, c'était trop rapide..."... Ca me fait doucement rigoler.
2) Je trouve ça incroyable la façon dont certain résume ce couple à ça : son début, la façon dont il se forme ! Faut regarder ce couple sur la durée ! Une histoire d'amour, c'est pas seulement un début et une fin. Il y a quelque chose entre les deux. Et entre les deux, on a un couple incroyable : nouveau, adulte, attrendrissant, fort. Deux personnes qui se soutiennent, qui ont des projets, qui s'aiment, qui s'adorent, qui se font mûrir, grandir, qui partagent tout et qui se respectent.
Ce qui est assez rare dans toute la trilogie... A part Christian et Bénédicte à la fin, José et Johanna ne se sont jamais trahis tout au long de leur histoire. Et pour ça, je trouve que c'est le couple le plus crédible, le plus intègre et le plus attendrissant de la trilogie.


Euh Cricri et Johanna, c'était pas aussi rapide. Quand on regarde le début de HG, on voit bien que la relation met du temps à se mettre en place par rapport à Hélène/Nico ou encore Cathy/Etienne. La preuve, ils échangent leur premier baiser dans l'épisode 9.

Pour en revenir à José et Johanna ça n'a rien à voir. Auparavant, José voyait Johanna comme une simple copine. C'était à peine si il la regardait à la fac ! Ils n'ont jamais été proches et tout à coup, paf, du jour au lendemain, ils tombent fous amoureux l'un de l'autre alors qu'ils n'ont jamais été attirés l'un par l'autre. Puis après ils veulent faire un bébé. :affraid:

Je veux bien admettre que ce qui compte dans un couple, c'est l'évolution. C'est vrai que cette relation a complètement transformé José, je suis d'accord. Par contre, Johanna m'a jamais donné l'impression d'être amoureuse de José. Heureuse oui mais amoureuse, j'en suis pas si sûre. La preuve, elle a recraqué pour Cricri.

Donc pour moi c'est la solitude qui les a rapprochés, c'est tout. J'ai ma propre opinion, vous avez la votre.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Kadjinska Jeu 9 Avr 2009 - 23:17

Sev5984 a écrit:
Euh Cricri et Johanna, c'était pas aussi rapide. Quand on regarde le début de HG, on voit bien que la relation met du temps à se mettre en place par rapport à Hélène/Nico ou encore Cathy/Etienne. La preuve, ils échangent leur premier baiser dans l'épisode 9.
N'empêche que Johanna décide dès l'épisode 1 qu'elle veut Christian. Et dès cet épisode, elle le considère comme le sien, et se considère donc en couple avec lui. Pour moi, dès l'épisode 1, c'est un couple.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par titia62 Jeu 9 Avr 2009 - 23:20

désolé les filles mais je partage la même opinion que sev5984!
quand on dit rapide c'est que c'est dut, comme la cité sev, au fait que du jour au lendemain ils se tombent dans les bras l'un de l'autre alors qu'avant, il n'y avait jamais rien eu.,aucune attirance, rien et la hop d'un coup d'un seul c'est arrivé et il lui dévoile l'avoir remarqué depuis la fac!!a d'autre!!!!!!!
pour christian c'etait pas pareil, ils ne se connaissaient pas contrairement à eux , donc on ne peut pas vraiment comparé!

moi aussi je vous accorde le fait que josé s'est assagit et qu'il s'est totalement tranformé, tant mieux d'ailleurs, cela dit johanna je ne la trouvait pas amoureuse non +...pas + que ca en tout cas...on a pu le constater dans plusieurs épisodes des vacs de l'amour qu'elle a toujours été amoureuse de cricri.......et cela s'affirme dès son retour, sa joie, sa pétillante humeur, ses doutes sur ses sentiments envers josé sont là!!!!donc nonnnnnn je suis désolé mais pour moi , à part quelques moment de "bonheur" ce n'etait pas une belle histoire d'amour..et je maintiens que c'est par solitude qu'ils se sont mis ensemble!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Jeu 9 Avr 2009 - 23:25

Kadjinska a écrit:
Sev5984 a écrit:
Euh Cricri et Johanna, c'était pas aussi rapide. Quand on regarde le début de HG, on voit bien que la relation met du temps à se mettre en place par rapport à Hélène/Nico ou encore Cathy/Etienne. La preuve, ils échangent leur premier baiser dans l'épisode 9.
N'empêche que Johanna décide dès l'épisode 1 qu'elle veut Christian. Et dès cet épisode, elle le considère comme le sien, et se considère donc en couple avec lui. Pour moi, dès l'épisode 1, c'est un couple.

Oui c'est vrai, je te l'accorde. Johanna a eu un coup de foudre pour Christian dès le 1er épisode mais je maintiens que c'était pas aussi rapide qu'avec José. :green:

Enfin on sera jamais d'accord mais on s'entend sur d'autres choses. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Kadjinska Jeu 9 Avr 2009 - 23:34

trobocricri a écrit:du jour au lendemain ils se tombent dans les bras l'un de l'autre alors qu'avant, il n'y avait jamais rien eu.,aucune attirance, rien et la hop d'un coup d'un seul c'est arrivé et il lui dévoile l'avoir remarqué depuis la fac!!a d'autre!!!!!!!
La fac, à mon avis, c'est une incohérence dans le scénario. C'est clair que cette phrase est pas vrai du tout, quan don se souvient de l'attachement particulier de José pour Hélène :)
Mais pour le fait qu'il n'y avait jamais rien eu entre eux... Avant qu'ils ne se remarquent, il n'y avait rien eu entre Bénédicte et Jimmy, et pourtant, ils vivaient ensemble dans LMDLA... Là non plus, c'est pas normal, mais pourtant ça choque personne... Pourquoi ça ne pourrait pas arriver pour José et Johanna ?
trobocricri a écrit:cela dit johanna je ne la trouvait pas amoureuse non +
Et quand elle fait une crise de jalousie parce que Ninon a embrassé José, c'est pas une preuve qu'elle aime José ?

trobocricri a écrit:cela s'affirme dès son retour, sa joie, sa pétillante humeur
Comme quoi, la perception n'est la même chez personne. Au retour de Christian, je trouvais (selon ems souvenirs, j'ai aps vu les épisodes depuis un moment) qu'elle était au contraire éffacée, un peu perdue.

trobocricri a écrit:c'est par solitude qu'ils se sont mis ensemble!!
Mais à la fin, ça a fait une très belle histoire, et un superbe couple ^^

Mais bon, après chacun a sa façon de voir. Personnelement, je pense que Johanna a vraiment aimé José. C'est un couple uni, qui ont eu de très grands moment de bonheur. Ils se sont protégés l'un l'autre, se sont rendu heureux, et c'est le principal ^____^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Jeu 9 Avr 2009 - 23:44

Kadjinska a écrit:
trobocricri a écrit:du jour au lendemain ils se tombent dans les bras l'un de l'autre alors qu'avant, il n'y avait jamais rien eu.,aucune attirance, rien et la hop d'un coup d'un seul c'est arrivé et il lui dévoile l'avoir remarqué depuis la fac!!a d'autre!!!!!!!
La fac, à mon avis, c'est une incohérence dans le scénario. C'est clair que cette phrase est pas vrai du tout, quan don se souvient de l'attachement particulier de José pour Hélène :)
Mais pour le fait qu'il n'y avait jamais rien eu entre eux... Avant qu'ils ne se remarquent, il n'y avait rien eu entre Bénédicte et Jimmy, et pourtant, ils vivaient ensemble dans LMDLA... Là non plus, c'est pas normal, mais pourtant ça choque personne... Pourquoi ça ne pourrait pas arriver pour José et Johanna ?
trobocricri a écrit:cela dit johanna je ne la trouvait pas amoureuse non +
Et quand elle fait une crise de jalousie parce que Ninon a embrassé José, c'est pas une preuve qu'elle aime José ?

trobocricri a écrit:cela s'affirme dès son retour, sa joie, sa pétillante humeur
Comme quoi, la perception n'est la même chez personne. Au retour de Christian, je trouvais (selon ems souvenirs, j'ai aps vu les épisodes depuis un moment) qu'elle était au contraire éffacée, un peu perdue.

trobocricri a écrit:c'est par solitude qu'ils se sont mis ensemble!!
Mais à la fin, ça a fait une très belle histoire, et un superbe couple ^^

Mais bon, après chacun a sa façon de voir. Personnelement, je pense que Johanna a vraiment aimé José. C'est un couple uni, qui ont eu de très grands moment de bonheur. Ils se sont protégés l'un l'autre, se sont rendu heureux, et c'est le principal ^____^


Oui mais Jimmy et Bénédicte se sont tournés autour un long moment avant de s'avouer leur amour, c'est pas comparable. Ils s'étaient rapprochés en tant qu'amis puis ont finit par s'apercevoir qu'ils éprouvaient plus que de l'amitié l'un pour l'autre. Même si ils se sont séparés par la suite mais bon....

Johanna et José, c'était plus de l'amour-amitié qu'un véritable amour. Si ils s'aimaient vraiment, ils ne se seraient pas quittés comme ça même pour retrouver leur amour de jeunesse. José il chante sous les toits qu'il est dingue de Johanna et qu'elle et lui c'est pour la vie et il s'envoie en l'air avec Bénédicte puis après il en a plus rien à cirer de Johanna. Quelle délicatesse. :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Kimmy Jeu 9 Avr 2009 - 23:47

Je suis assez d'accord avec Sev5984 et trobocricri!
On ne peut pas vraiment dire que José et Johanna ont été très complices avant cette fameuse scène dans la cabane. Au temps de la fac, José n'avait jamais eu un regard pour elle!
Et patatras...ils tombent fous amoureux l'un de l'autre!
Cela dit, le début de leur histoire est baclé comme beaucoup d'histoires d'amour dans la trilogie.

C'est vrai aussi que Johanna considère Christian comme son petit ami dès le 1er épisode mais je prend plus ça pour une réaction d'adolescente qui ne veut pas être la seule à ne pas avoir de copain. On ne peut pas vraiment dire qu'ils forment un couple.

Quant à savoir si Johanna a vraiment été amoureuse de José? Elle a pensé l'aimer mais s'est rendue compte de son erreur quand elle a revu son véritable amour!

Néanmoins, je trouve quand même que Johanna et José sont mignons ensemble!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Kadjinska Jeu 9 Avr 2009 - 23:51

Sev5984 a écrit: José il chante sous les toits qu'il est dingue de Johanna et qu'elle et lui c'est pour la vie et il s'envoie en l'air avec Bénédicte puis après il en a plus rien à cirer de Johanna. Quelle délicatesse. :roll:
Attends... Le dernier épisode a été baclé. On peut pas prendre ce qui s'est passé dans ce truc au sérieux. On parlait de crédibilité justement... Tu vas pas me dire que la reprise José-Bénédicte, c'est crédible et logique !
José qui se fout éperduement de Béné pendant deux saisons, qui retombent soudain dans ses bras...

Kimmy a écrit:Néanmoins, je trouve quand même que Johanna et José sont mignons ensemble!
C'est bien de l'admettre ! :D
HS Total : Très jolie bannière ! :D Je voulais te le dire depuis un moemnt, mais je trouvais pas l'occasion ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Ven 10 Avr 2009 - 0:00

[quote="Kadjinska"]
Sev5984 a écrit: José il chante sous les toits qu'il est dingue de Johanna et qu'elle et lui c'est pour la vie et il s'envoie en l'air avec Bénédicte puis après il en a plus rien à cirer de Johanna. Quelle délicatesse. :roll:
Attends... Le dernier épisode a été baclé. On peut pas prendre ce qui s'est passé dans ce truc au sérieux. On parlait de crédibilité justement... Tu vas pas me dire que la reprise José-Bénédicte, c'est crédible et logique !

C'est pas la peine d'être agressive.

C'est vrai que la reformation du couple José/Béné était rapide, je suis d'accord. Mais ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que José était tout mignon avec Johanna et du jour au lendemain, il couche avec Béné. Et après, c'est comme si Johanna ne compte plus. Hyper crédible surtout qu'auparavant, ils avaient des projets de mariage et d'adoption. :suspect:

Enfin on arrête car on tourne en rond.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par titia62 Ven 10 Avr 2009 - 0:12

mdr oui vaut mieux arreter les filles ...on a chacune notre opinion point barre...cela dit je reviens sur les 2 points dont tu m'a fait la remarque kad...je t'accorde que johanna etait jalouse par rapport à ninon, mais à mon avis c'est plus sur le fait que je crois qu'elle avait l'impression d'etre trahi une fois encore..cependant c'est vrai elle devait l'aimer c'est sur mais pas + que ca selon moi!!!!!et 2eme point tu as raison au retour de christian elle etait perdu mais normale car troublé et perturbé par son retour, ce qui prouvait son attachement envers christian, qu'elle avait toujours en elle...et moi je me souviens tres bien de l'episode du retour de cricri, sa facon de le prendre dans ses bras, de l'embrasser elle etait folle de joie , j'avais devant moi la johanna de la fac a ce moment la!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Olivia Ven 10 Avr 2009 - 8:50

Sev5984 a écrit:


Oui mais Jimmy et Bénédicte se sont tournés autour un long moment avant de s'avouer leur amour, c'est pas comparable. Ils s'étaient rapprochés en tant qu'amis puis ont finit par s'apercevoir qu'ils éprouvaient plus que de l'amitié l'un pour l'autre. Même si ils se sont séparés par la suite mais bon....

pareil pour moi Jimmy et Bénédicte c'était une évolution logique de leur relation, ils se sont rapprochés tout au long de la saison 3, la saison 4 était l'accomplissement logique

Kimmy a écrit:Je suis assez d'accord avec Sev5984 et trobocricri!
On ne peut pas vraiment dire que José et Johanna ont été très complices avant cette fameuse scène dans la cabane. Au temps de la fac, José n'avait jamais eu un regard pour elle!
Et patatras...ils tombent fous amoureux l'un de l'autre!
Cela dit, le début de leur histoire est baclé comme beaucoup d'histoires d'amour dans la trilogie.

idem pour moi, cet épisode est vraiment très soudain, pof ils couchent ensemble, à un moment ou ils étaient déçus et seuls tous les 2. Un peu comme Nico et Laly manquent de s'embrasser dans LMDLA. Après ils ont décidé de continuer cette aventure d'un soir.
Il y a fort a parier que si leur nuit au lit s'était mal passé ben ils auraient pas continué!

trobocricri a écrit:et moi je me souviens tres bien de l'episode du retour de cricri, sa facon de le prendre dans ses bras, de l'embrasser elle etait folle de joie , j'avais devant moi la johanna de la fac a ce moment la!!!
pour moi aussi!

ceci dit j'aime bien leur couple moi aussi, mais je la préfère avec Christian. Je pense que j'aime bien ce couple aussi car j'aime beaucoup les deux personnages "seuls"

_________________
José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Ven 10 Avr 2009 - 13:54

Dommage que cette relation a été bâclée d'ailleurs. Enfin n'en parlons plus, chacun son point de vue. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par elijahraph Ven 10 Avr 2009 - 14:09

Pour ma part je trouve que c'était un jolie couple,José avait enfin trouvé une personne qui a su le maîtriser,ils allaient fonder une famille mais l'accident a remis en a décidé autrement.
J rejoins tous ceux qui disent que la fin est baclée,la séparration brutale est nulle car ils étaient prêt a adopter.
Mais le retour de Christian aussi a pas mal boulverser la donne.
C'est évident de les faire revenir ensemble mais sachant cela le couple José/Johanna aurait du être séparré par un évenement plus crédible.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par cécéjcjy Ven 10 Avr 2009 - 14:26

Je pense que se qui fait que ça ait marché (pendant un moment en tous) pour Johanna et José c'est peut-être justement le fait que ça ne suive pas une logique comme pour les autres! C'est peut-être justement parce que c'était si soudain que ça ait pu marché au début mais que ça a fini par casser quand Christian a avoué à Johanna qu'il l'aimait encore et ou José s'est rendu compte qu'il aimait toujours Béné après avoir fait l'amour! ça a été en fait un beau rêve et ils se sont réveillés dans la réalité!
Enfin je pense que ça peut être une expliquation maintenant moi je ne suis pas très fan de ce couple car effectivement ça a été soudain et très surprenant mais ça a été justement surprenant pour casser le mythe, le fait que l'on se tourne toujours autour au début!
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Kimmy Ven 10 Avr 2009 - 15:18

Sev5984 a écrit:Dommage que cette relation a été bâclée d'ailleurs. Enfin n'en parlons plus, chacun son point de vue. ;)

C'est clair...ça nous manquera toujours une fin digne de ce nom et plus cohérente!
Heureusement, il nous reste les fics...
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Rachel Ven 10 Avr 2009 - 17:33

Je ne vous suive pas quand vous dites que José avait oublié Béné. Il a essayé en partant aux Etats-Unis, mais il n'y est pas arrivé. Il lui dit même en revenant qu'il va s'effacer car Béné est enceinte de Jimmy.

_________________
José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 303155 José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Gérard-BG Sam 11 Avr 2009 - 3:24

Je trouve ça nul comme couple, ils ne vont pas du tout ensemble...
Gérard-BG
Gérard-BG
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Sam 11 Avr 2009 - 19:56

Gérard-BG a écrit:Je trouve ça nul comme couple, ils ne vont pas du tout ensemble...

Tu vas te faire taper sur les doigts par les accrocs de ce couple. :lol!:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 19:58

au moins il est clair & net

bon moi en fait je suis de l'avis de tout le monde à la fois

mdrrrrrrrrrrrrr

je suis mitigée...bah oué je suis trop influencable mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par lilyCJ Sam 11 Avr 2009 - 20:12

Sev5984 a écrit:
Gérard-BG a écrit:Je trouve ça nul comme couple, ils ne vont pas du tout ensemble...

Tu vas te faire taper sur les doigts par les accrocs de ce couple. :lol!:


Sev5984 a raison :x c'est un des plus beaux couples de la trilogie très surprenant mais un des plus sincère et amoureux!!!!!!!José s'est montré sous un jour nouveau et c'est de part son couple avec Johanna que j'ai commencé à l'apprécier et à le découvrir.
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum