La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

+45
inconnu25
Texane d'AmOur
Volcania59
cléo
Rudy
Korrigane
nicohel
charlotte
emravi
Petitcoquillage
Azur
avrildemai
Emilie
nemesis
mal93
nicolas14
mlledavan
Ze Lamélie
Aurelle-sims
lili76
madoka
GrandFandeHélène
Gérard-BG
Rachel
elijahraph
mimi62
titia62
cocomaya82
jelene
Emmalovenstein
brak2K
miso88
Kimmy
Sev
Kadjinska
Olivia
cécéjcjy
Hellodebrownie
lilyCJ
jonathan
Mymy
piplette
La Musclette
mariemarie
Sev5984
49 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Kadjinska Sam 15 Nov 2008 - 19:15

christianjohanna a écrit:Et pourtant ca n'a pas durer
Euh... Quand même, c'est pas un couple qui s'est brisé en 3 semaines.
A vrai dire, pour moi, c'est un couple qui dure toujours puisque le dernier épisode de la trilogie est une honte et une erreur, et donc, pour moi, il n'existe pas.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Emmalovenstein Sam 15 Nov 2008 - 19:19

Kadjinska a écrit:
christianjohanna a écrit:Et pourtant ca n'a pas durer
Euh... Quand même, c'est pas un couple qui s'est brisé en 3 semaines.
A vrai dire, pour moi, c'est un couple qui dure toujours puisque le dernier épisode de la trilogie est une honte et une erreur, et donc, pour moi, il n'existe pas.

tout à fait d'accord avec toi
il existe tjs
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par cécéjcjy Sam 15 Nov 2008 - 19:22

Sev5984 a écrit:
belouga a écrit:
Sev a écrit:Et Johanna est la première femme qui a réussi à fidéliser José. :D
et ce n'est pas rien*
il en ait meme touchant, atendrissant
j'adore

C'est vrai que cette relation a complètement changé José. Il est plus fidèle, attentionné que lorsqu'il était Bénédicte mais je maintiens que l'unique amour de Johanna est Christian et pas José et ça peut pas être autrement.

En tout cas grâce à cette relation, Johanna s'est à nouveau réconciliée avec l'amour et filera le parfait amour avec Cricri. C'est aussi valable pour José.

tout à fait d'accord avec toi severine!!!
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Sam 15 Nov 2008 - 19:37

Kadjinska a écrit:
christianjohanna a écrit:Et pourtant ca n'a pas durer
Euh... Quand même, c'est pas un couple qui s'est brisé en 3 semaines.
A vrai dire, pour moi, c'est un couple qui dure toujours puisque le dernier épisode de la trilogie est une honte et une erreur, et donc, pour moi, il n'existe pas.
T'a raison il s'est brisé en 1 épisode :lol!: je trouve pas que le fait d'avoir réconcillier les couples à la fin soit une erreur. par contre il est clair que ca s'est fait trop rapidement. mais on pouvais pas séparer un couple comme Johanna et Christian. (ce qui m'empêche pas d'appréciait le couple José/Johanna que je redécouvre depuis peu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par mariemarie Sam 15 Nov 2008 - 19:41

christianjohanna a écrit: mais on pouvais pas séparer un couple comme Johanna et Christian. (ce qui m'empêche pas d'appréciait le couple José/Johanna que je redécouvre depuis peu)

Ca faisait un moment qu'ils étaient séparés quand même. Johanna avait d'ailleurs failli refaire sa vie une première fois avec le faux christian et une autre fois avec Marc.

_________________
José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Kadjinska Sam 15 Nov 2008 - 19:57

christianjohanna a écrit:
Kadjinska a écrit:
christianjohanna a écrit:Et pourtant ca n'a pas durer
Euh... Quand même, c'est pas un couple qui s'est brisé en 3 semaines.
A vrai dire, pour moi, c'est un couple qui dure toujours puisque le dernier épisode de la trilogie est une honte et une erreur, et donc, pour moi, il n'existe pas.
T'a raison il s'est brisé en 1 épisode :lol!:
En plusieurs, si tu comptes les 3 ou 4 derniers épisodes où Christian fait tout pour reconquérir Johanna en sachant que José est amoureux d'elle (alors qu'ils sont potes)....
Mais ce que je voulais dire, c'est que le couple a quand même bien tenu, pour un couple qui s'est ensemble rapidement ^___^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Dim 16 Nov 2008 - 11:55

Même si la fin n'avait pas été si bâclée, je suis sûre que Johanna aurait choisi Christian car elle était paumée depuis pas mal de temps déjà. Ce couple est comme Hélène et Nico et on ne peut pas les séparer.

Et puis moi j'ai jamais eu l'impression que Johanna a vraiment été amoureuse de José. Heureuse oui mais amoureuse, je n'en suis pas si sûre. Je la trouvais différente par rapport à l'époque où elle sortait avec Christian. Ok vous allez me dire elle a mûri, elle n'est plus fofolle mais quand elle a retrouvé Cricri, je l'ai trouvée plus épanouie que quand elle était avec José.

Donc pour moi, c'est surtout la solitude qui a rapproché José et Johanna mais ils ont fini par s'apercevoir qu'ils n'ont jamais oublié leur premier amour.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 12:00

moi je pense que José aimer sincèrement Johanna, mais j'ai toujours douter de l'amour que johanna portait à josé. Mais bon je l'est déja dis je vais pas répéter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Dim 16 Nov 2008 - 12:11

christianjohanna a écrit:moi je pense que José aimer sincèrement Johanna, mais j'ai toujours douter de l'amour que johanna portait à josé. Mais bon je l'est déja dis je vais pas répéter

Oui c'est vrai que José n'hésitait pas à le lui montrer mais j'ai toujours trouvé Johanna distante. Peut-être qu'elle l'aimait mais pas aussi fort que Cricri, ça c'est certain.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Kadjinska Dim 16 Nov 2008 - 13:41

Mais après tout ça, c'est qu'une histoire de ressentis de chacun. Perso, je trouve que Johanna et José faisaient un couple génial, assortis, nouveau, frais... Christian et Johanna, fin LVDLA, je trouve que ça fait réchauffé (et que dire de José et Bénédicte... :roll: ). Je trouve que Christian, fin LVDLA, n'a pas l'air très amoureux de Johanna. J'ai l'impression qu'il cherche juste à récupérer Johanna parce qu'elle l'a beaucoup aimé et qu'il ets jaloux parce qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre. Il chercher juste à se prouver qu'il a encore du pouvoir sur elle.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par lilyCJ Dim 16 Nov 2008 - 14:01

Kadjinska a écrit:Mais après tout ça, c'est qu'une histoire de ressentis de chacun. Perso, je trouve que Johanna et José faisaient un couple génial, assortis, nouveau, frais... Christian et Johanna, fin LVDLA, je trouve que ça fait réchauffé (et que dire de José et Bénédicte... :roll: ). Je trouve que Christian, fin LVDLA, n'a pas l'air très amoureux de Johanna. J'ai l'impression qu'il cherche juste à récupérer Johanna parce qu'elle l'a beaucoup aimé et qu'il ets jaloux parce qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre. Il chercher juste à se prouver qu'il a encore du pouvoir sur elle.


C'est vrai qu'il a de l'emprise sur elle ya qu'a voir comment Johanna a changé d'attitude à son retour.A partir de ce moment là elle était perdu et s'est éloigné encore plus de José.Mais il a de l'emprise parce qu'elle l'aime et lui l'aime aussi.Autrement il ne serait pas revenu des femmes en 10 ans il a du en avoir.!!!!S'il ne l'aimait pas il aurait refait sa vie et n'aurait pas perdu de temps à retrouver un amour de jeunesse.
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par jelene Dim 16 Nov 2008 - 14:03

oui je pense aussi pour christian c'est juste qu'il a grandi et compris qu'il a toujours aime johanna qu'il avait ete odieux avec elle et ses erreurs l'ont fait murir.
pour jose et johanna ca faisait trop bizarre meme si c'etait marrant mais le couple marquant qu'il aurait fallu tenter c'est jose laly. ce qui m'a trop enerve c'etait quand johanna voulait pas ecouter les explications de jose au sujet de ninon ca a dure trop d'episodes je trouve.
mais c'est vrai que le personnage de johanna s'est trop assagi et n'a plus le charme d'hetg. alors c'est vrai qu'elle a muri mais dans ce cas il aurait fallu faire pareil avec laly qui pour ma part est de plus en plus insupportable au fur et mesure des episodes alors qu'elle est maman et que logiquement c'est elle qui devrait devenir raisonnable.
pour ma part le dernier episode est sublime et je n'aurais pas reve une meilleure fin.
tout repart comme au debut et adieu jeanne j'adore !

jelene
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Sev Dim 16 Nov 2008 - 14:14

Kadjinska a écrit:Mais après tout ça, c'est qu'une histoire de ressentis de chacun.

C'est exactement ça, et ça vaut pour tous les couples. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Dim 16 Nov 2008 - 14:42

Kadjinska a écrit:Mais après tout ça, c'est qu'une histoire de ressentis de chacun. Perso, je trouve que Johanna et José faisaient un couple génial, assortis, nouveau, frais... Christian et Johanna, fin LVDLA, je trouve que ça fait réchauffé (et que dire de José et Bénédicte... :roll: ). Je trouve que Christian, fin LVDLA, n'a pas l'air très amoureux de Johanna. J'ai l'impression qu'il cherche juste à récupérer Johanna parce qu'elle l'a beaucoup aimé et qu'il ets jaloux parce qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre. Il chercher juste à se prouver qu'il a encore du pouvoir sur elle.


Non je suis pas de ton avis. Christian a changé et au contraire, moi je le trouve plus amoureux et sincère que jamais.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Kadjinska Dim 16 Nov 2008 - 14:45

Sev5984 a écrit:
Non je suis pas de ton avis.
Ca, j'avais bien compris :green: Mais c'est aps grave, on s'entends sur d'autres choses ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Dim 16 Nov 2008 - 14:50

Kadjinska a écrit:
Sev5984 a écrit:
Non je suis pas de ton avis.
Ca, j'avais bien compris :green: Mais c'est aps grave, on s'entends sur d'autres choses ^^

Chacun son point de vue de toute façon. ;)

En revanche, on sera d'accord pour Hélène et Nicolas. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par brak2K Mar 18 Nov 2008 - 4:23

Je suis etonné de savoir que c'est un couple qui a plu au gens. Ca c'est la crédibilité des acteurs. Quand ils jouent bien, l'émotion passe facilement. Ils sont géniaux.
brak2K
brak2K
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par cocomaya82 Mer 19 Nov 2008 - 21:41

moi ça me fait bizarre de les voir ensemble, mais bon pourquoi pas?

cocomaya82
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : nièvre
Couple préféré : adeline et bruno
Loisirs : musique ,ciné , tv, dvd
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par lilyCJ Mer 19 Nov 2008 - 21:42

cocomaya82 a écrit:moi ça me fait bizarre de les voir ensemble, mais bon pourquoi pas?
C'est un très beau couple!!!!
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par miso88 Jeu 20 Nov 2008 - 10:59

lilyCJ a écrit:
cocomaya82 a écrit:moi ça me fait bizarre de les voir ensemble, mais bon pourquoi pas?
C'est un très beau couple!!!!


tout à d'accord avec toi Lily je trouve également que c'est un trés beau couple , je les trouve craquants .Et je trouve vraiment désolante la façon dont la fin de leur histoire a été baclée !!! :idea:
miso88
miso88
Championne de l'academy
Championne de l'academy

Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 52
Localisation : 88
Couple préféré : José-Johanna/Nicolas-Hélène
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Kadjinska Jeu 20 Nov 2008 - 13:50

brak2K a écrit:Je suis etonné de savoir que c'est un couple qui a plu au gens.
Pourquoi tu dis ça ? :scratch:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Jeu 9 Avr 2009 - 14:58

Je sais qu'on a débattu sur ce sujet et que je vais faire enrager les fans du couple Hélène/Nicolas mais je voudrais juste dire que, bien que je préfère Hélène à Jeanne, je trouve le couple Nico/Jeanne beaucoup plus crédible que Johanna/José.

Ca s'est fait doucement entre Nico et Jeanne et ils se sont pas mis ensemble en deux jours comme Johanna et José. Nicolas et Jeanne se sont tournés autour pendant un bon moment et ont mit du temps avant de s'avouer leur amour. C'est pas comme Johanna et José qui se mettent ensemble du jour au lendemain et veulent faire un bébé alors que ça fait que 3 jours qu'ils sont ensemble.

Il faut être réaliste. Il y en a qui ne supportent pas Nico/Jeanne et préfèrent Johanna/José. Bah moi si je dois choisir entre ces deux couples, je choisis sans hésiter Nico/Jeanne. Cétait vraiment plus crédible.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par lilyCJ Jeu 9 Avr 2009 - 16:01

Je suis désolé mais pour moi l'histoire d'amour de José et Johanna est tout à fait crédible.C'est une très belle histoire d'amour, un amour que personne attendait.Ils se sont aimés passionnement mais leur histoire n'aura duré et c'est bien dommage que peu d'épisode avec une fin très baclée,ce qui est encore plus dommage et qui désavantage la crédibilité de leur couple.
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Sev Jeu 9 Avr 2009 - 16:21

Sev5984 a écrit:Il faut être réaliste. Il y en a qui ne supportent pas Nico/Jeanne et préfèrent Johanna/José. Bah moi si je dois choisir entre ces deux couples, je choisis sans hésiter Nico/Jeanne. Cétait vraiment plus crédible.

Et moi je choisis les 2!!!!! :green:

C'est vrai que quand j'ai vu leurs débuts (à Johanna et José), j'étais plus que sceptique... on peut se dire que les scénaristes ont rapproché les 2 célibataires... mais au fur et à mesure, j'ai accroché, leur histoire était vraiment belle. :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par titia62 Jeu 9 Avr 2009 - 16:34

ba moi même si je trouve le couple mimi, je repense à certains épisodes comme celui du resto, je n'ai jamais vraiment adhérer!!début trop rapide et la fin j'en parle même pas...rapprochement par solitude c'est sur fallait bien les caser les 2!!!!et cette histoire d'adoption et de mariage qui se sont envolés en - de 2 dès le retour de cricri ca m'a bien fait rire....comme moi leur couple n'était pas solide et pas crédible du tout!!!!!!!!!!!!!!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 3 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum