La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

+45
inconnu25
Texane d'AmOur
Volcania59
cléo
Rudy
Korrigane
nicohel
charlotte
emravi
Petitcoquillage
Azur
avrildemai
Emilie
nemesis
mal93
nicolas14
mlledavan
Ze Lamélie
Aurelle-sims
lili76
madoka
GrandFandeHélène
Gérard-BG
Rachel
elijahraph
mimi62
titia62
cocomaya82
jelene
Emmalovenstein
brak2K
miso88
Kimmy
Sev
Kadjinska
Olivia
cécéjcjy
Hellodebrownie
lilyCJ
jonathan
Mymy
piplette
La Musclette
mariemarie
Sev5984
49 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Olivia Lun 1 Nov 2010 - 9:33

avrildemai a écrit::lol!: Ben ouais ils sont très touchants!

Azur a écrit:
avrildemai a écrit:bon ben puisqu'il faut bien un debut à tout je viens avouer parmi vous que j'accroche de plus en plus à ce couple! Ils ont de tres tres belles scènes. Je l'ai aime vraiment bien! C'est pas josé Béné mais j'avoue qu'ils me touchent pas mal ces deux là! je ne saurais expliquer pourquoi maintenant...Bref. Mes chouchous restent Béné José mais José Joh me conviennent très bien aussi. Johanna merite un mec aussi bien que lui, et ils s'aiment très visiblement!
Regarde encore attentivement les passages de Jeanne/Nico et tu te surprendras à aimer ce couple! :o
Ah mais ils ne vaudront jamais Hélène Nico pour moi. Maintenant je n'ai rien contre le couple temps qu'Hélène n'était pas de retour.Pour moi mignon ou pas leur couple, Nico Hélène leur sera toujours superieur ^^.
Bref!

:shock:
je plussoie, quand tu aimes H/N comme nous, J/N nous laisse insensibles!

_________________
José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Petitcoquillage Lun 1 Nov 2010 - 9:43

Ho Hélo!Bienvenue dans le clan alors

au passage:bannière magnifique
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Sev Lun 1 Nov 2010 - 10:08

olivia a écrit:je plussoie, quand tu aimes H/N comme nous, J/N nous laisse insensibles!

Oserais-je te rappeler qu'Avril apprécie quand même J/N... langue
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par avrildemai Lun 1 Nov 2010 - 10:17

Sev a écrit:
olivia a écrit:je plussoie, quand tu aimes H/N comme nous, J/N nous laisse insensibles!

Oserais-je te rappeler qu'Avril apprécie quand même J/N... langue
Inutile de le lui rappeler je crois :green: . Simplement je leur prefère largement Hélène et Nicolas. ^^
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Olivia Lun 1 Nov 2010 - 10:26

avrildemai a écrit:
Sev a écrit:
olivia a écrit:je plussoie, quand tu aimes H/N comme nous, J/N nous laisse insensibles!

Oserais-je te rappeler qu'Avril apprécie quand même J/N... langue
Inutile de le lui rappeler je crois :green: . Simplement je leur prefère largement Hélène et Nicolas. ^^
oui je sais mais H/N c'est autre chose!!

_________________
José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Sev Lun 1 Nov 2010 - 10:28

olivia a écrit:oui je sais mais H/N c'est autre chose!!

Non mais là, tu nuances Olivia :siffle: , avant tu disais qu'ils vous laissaient insensibles, ce qui n'est pas tout à fait le cas d'Avril!!! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Olivia Lun 1 Nov 2010 - 11:10

Sev a écrit:
olivia a écrit:oui je sais mais H/N c'est autre chose!!

Non mais là, tu nuances Olivia :siffle: , avant tu disais qu'ils vous laissaient insensibles, ce qui n'est pas tout à fait le cas d'Avril!!! :green:
pour moi oui (et je sais que Kat et marie² me suivent), Helo je peux pas parler pour elle

_________________
José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Kadjinska Lun 1 Nov 2010 - 11:48

olivia a écrit:
Sev a écrit:
olivia a écrit:oui je sais mais H/N c'est autre chose!!

Non mais là, tu nuances Olivia :siffle: , avant tu disais qu'ils vous laissaient insensibles, ce qui n'est pas tout à fait le cas d'Avril!!! :green:
pour moi oui (et je sais que Kat et marie² me suivent), Helo je peux pas parler pour elle
Je suis Olivia ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Sev Lun 1 Nov 2010 - 12:55

Non mais ça je sais les filles :lol: , je répondais à Olivia qui répondait à mon post suite au message d'Hélo comme quoi vous, pro H/N purs et durs, étiez insensibles, ce qui ne s'appliquait pas à Hélo. Voilou! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par avrildemai Lun 1 Nov 2010 - 13:09

Sev a écrit:Non mais ça je sais les filles :lol: , je répondais à Olivia qui répondait à mon post suite au message d'Hélo comme quoi vous, pro H/N purs et durs, étiez insensibles, ce qui ne s'appliquait pas à Hélo. Voilou! :green:
je provoque des polèmiques :green: . Manquerait plus que j'aime cricri Bené ( :shock: rassurez vous ca n'arrivera jamais!)!!! Donc non je ne suis pas insensible mais voilà voilà :lol!:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Emmalovenstein Lun 1 Nov 2010 - 13:15

en tout cas c'st tres bien hélo !!

t voila enfin dan le droit chemin !!
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Sev Lun 1 Nov 2010 - 13:52

Ben Hélo, tu vas laisser Béné toute seule alors? :(
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par avrildemai Lun 1 Nov 2010 - 14:21

Sev a écrit:Ben Hélo, tu vas laisser Béné toute seule alors? :(
Ben non je la laisse avec José:green: J'ai dit 70% pour José Béné hein, faut pas exagèrer ^^! Par contre quand Béné est avec Jimmy ( :shock: :pale: :roll: )ben oui là josé peut etre avec Joh sans soucis!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Emilie Lun 1 Nov 2010 - 14:34

olivia a écrit:
avrildemai a écrit:
Sev a écrit:
olivia a écrit:je plussoie, quand tu aimes H/N comme nous, J/N nous laisse insensibles!

Oserais-je te rappeler qu'Avril apprécie quand même J/N... langue
Inutile de le lui rappeler je crois :green: . Simplement je leur prefère largement Hélène et Nicolas. ^^
oui je sais mais H/N c'est autre chose!!



oui, une lettre de différence :green:


* je sors loin :green:*

avrildemai a écrit:
Sev a écrit:Non mais ça je sais les filles :lol: , je répondais à Olivia qui répondait à mon post suite au message d'Hélo comme quoi vous, pro H/N purs et durs, étiez insensibles, ce qui ne s'appliquait pas à Hélo. Voilou! :green:
je provoque des polèmiques :green: . Manquerait plus que j'aime cricri Bené ( :shock: rassurez vous ca n'arrivera jamais!)!!! Donc non je ne suis pas insensible mais voilà voilà :lol!:


j'ai envie de te dire, que sachant que tu reconnais toi même, n'avoir jamais (re)vu ces épisodes, il t'est donc difficile d'avoir un avis objectif :green:
peut-être que si tu consentais à les voir, ce serait différent :green:


* je ressors :green:*

_________________
José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par avrildemai Lun 1 Nov 2010 - 15:08

Emilie a écrit:
olivia a écrit:
avrildemai a écrit:
Sev a écrit:

Oserais-je te rappeler qu'Avril apprécie quand même J/N... langue
Inutile de le lui rappeler je crois :green: . Simplement je leur prefère largement Hélène et Nicolas. ^^
oui je sais mais H/N c'est autre chose!!



oui, une lettre de différence :green:


* je sors loin :green:*

avrildemai a écrit:
Sev a écrit:Non mais ça je sais les filles :lol: , je répondais à Olivia qui répondait à mon post suite au message d'Hélo comme quoi vous, pro H/N purs et durs, étiez insensibles, ce qui ne s'appliquait pas à Hélo. Voilou! :green:
je provoque des polèmiques :green: . Manquerait plus que j'aime cricri Bené ( :shock: rassurez vous ca n'arrivera jamais!)!!! Donc non je ne suis pas insensible mais voilà voilà :lol!:


j'ai envie de te dire, que sachant que tu reconnais toi même, n'avoir jamais (re)vu ces épisodes, il t'est donc difficile d'avoir un avis objectif :green:
peut-être que si tu consentais à les voir, ce serait différent :green:


* je ressors :green:*

Ah mais si, je les ai revu recemment, mais j'ai du zapper les passages irregardables :p je ne pouvais pas :s
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Aurelle-sims Lun 1 Nov 2010 - 15:10


Certaines personnes trouvent la formation du couple Jojo's pas du tout crédible mais moi je trouve la formation de ce couple beaucoup plus crédible que la reformation du couple Béné et José.
C'est vrai, même si je trouve que leur histoire s'est faite un peu rapidement, des amis qui tombent amoureux l'un de l'autre ça arrive très souvent. Même si se sont des amis de longue date. Après ça s'est fait rapidement on va dire oui et non parce que si ils avaient du désir l'un pour l'autre, ils n'allaient pas attendre que les poules aient des dents pour conclure !!

Franchement moi je pense qu'à partir du moment où le couple Jojo's s'est formé, Béné et José n'ont plus rien à faire ensemble c'est de l'histoire ancienne. C'est pour ça que j'ai pas du tout accroché à la reformation du couple José Béné. ça faisait un moment déjà qu'ils étaient séparé (4 ou 5 ans), ils se voyaient fréquement et José au début à montré des signes comme quoi il était encore amoureux de Béné jusqu'à son retour dans la saison 4. Après quand il a vu Béné avec Jimmy il s'est totalement effacé. En ce qui concerne Béné, elle n'a jamais montré de désir de se remettre avec José. C'est pour ces raisons que je trouve la reformation du couple José/Béné totalement ridicul. De plus, José était fou amoureux de Johanna et il ne se gênait pas pour le montrer.


Voilà ce que je pense. En conclusion, pour ma part le couple Jojo's est un très beau couple et il reste mon number 2 dans la série après Johanna et Christian bien sûr.

Après c'est vrai qu'il faut se poser la question : Est ce que Johanna a bien fait de retourner avec Christian ?
Je n'en revient pas de dire ça mais il faut être réaliste les années 2000 ne sont plus faites pour les anciens couples sauf Hélène et Nicolas qui ont toujours été amoureux l'un de l'autre et ça se voyait mais ça c'est un autre sujet.
Pour Johanna et Christian un gros point d'intérogation reste là car Johanna ne l'a jamais oublié et Christian non plus mais il faut tout de même se demander si Johanna et Christian auront finalement une belle vie ensemble. Surtout qu'on a jamais vu Johanna et Christian aborder le fait que Johanna ne puisse plus avoir d'enfant et dans un couple c'est un détail très important. Donc c'est clair que mon avis reste partager entre le couple Jojo's et Johanna Christian dans LVDLA mais ça fait tellement plaisir de voir Johanna et Christian à nouveau ensemble.

Au passage je remercie mon chéri qui m'a ouvert les yeux sur ce couple il y a quelques années. Car avant j'était à 100 % Christian et Johanna mais le couple Jojo's ne m'a jamais vraiment dérangé sauf bien sûr quand Christian a refait surface.
.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Sev Lun 1 Nov 2010 - 15:28

Aurelle-sims a écrit:Certaines personnes trouvent la formation du couple Jojo's pas du tout crédible mais moi je trouve la formation de ce couple beaucoup plus crédible que la reformation du couple Béné et José.

Je salue ton objectivité!!!! :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par avrildemai Lun 1 Nov 2010 - 16:19

Je lis ton comm' Aurore, et évidement je peux contester (surtout pas ton analyse objective sur Hélène et Nicolas ^^). Oui, la reprise du couple José et Béné est tarabiscotée (je ne peux me plaindre de cette reprise pourtant :siffle: ), et oui quelque part j'aurais préféré qu'à la fin seuls Hélène et Nico se retrouvent...Et oui (ça me fait mal de le dire) mais apres tout ce qu'ils ont traversé, peut etre que j'aurais préféré que Johanna et José continuent ensemble...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Emmalovenstein Lun 1 Nov 2010 - 16:44

on a un avantage, on est tou d'accord sur le fait que reformer le couple Béné José est completement absurde au vue de tous les évenements passés des 2 personnages
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Lun 1 Nov 2010 - 17:00

Aurelle-sims a écrit:
Certaines personnes trouvent la formation du couple Jojo's pas du tout crédible mais moi je trouve la formation de ce couple beaucoup plus crédible que la reformation du couple Béné et José.
C'est vrai, même si je trouve que leur histoire s'est faite un peu rapidement, des amis qui tombent amoureux l'un de l'autre ça arrive très souvent. Même si se sont des amis de longue date. Après ça s'est fait rapidement on va dire oui et non parce que si ils avaient du désir l'un pour l'autre, ils n'allaient pas attendre que les poules aient des dents pour conclure !!

Franchement moi je pense qu'à partir du moment où le couple Jojo's s'est formé, Béné et José n'ont plus rien à faire ensemble c'est de l'histoire ancienne. C'est pour ça que j'ai pas du tout accroché à la reformation du couple José Béné. ça faisait un moment déjà qu'ils étaient séparé (4 ou 5 ans), ils se voyaient fréquement et José au début à montré des signes comme quoi il était encore amoureux de Béné jusqu'à son retour dans la saison 4. Après quand il a vu Béné avec Jimmy il s'est totalement effacé. En ce qui concerne Béné, elle n'a jamais montré de désir de se remettre avec José. C'est pour ces raisons que je trouve la reformation du couple José/Béné totalement ridicul. De plus, José était fou amoureux de Johanna et il ne se gênait pas pour le montrer.


Voilà ce que je pense. En conclusion, pour ma part le couple Jojo's est un très beau couple et il reste mon number 2 dans la série après Johanna et Christian bien sûr.

Après c'est vrai qu'il faut se poser la question : Est ce que Johanna a bien fait de retourner avec Christian ?
Je n'en revient pas de dire ça mais il faut être réaliste les années 2000 ne sont plus faites pour les anciens couples sauf Hélène et Nicolas qui ont toujours été amoureux l'un de l'autre et ça se voyait mais ça c'est un autre sujet.
Pour Johanna et Christian un gros point d'intérogation reste là car Johanna ne l'a jamais oublié et Christian non plus mais il faut tout de même se demander si Johanna et Christian auront finalement une belle vie ensemble. Surtout qu'on a jamais vu Johanna et Christian aborder le fait que Johanna ne puisse plus avoir d'enfant et dans un couple c'est un détail très important. Donc c'est clair que mon avis reste partager entre le couple Jojo's et Johanna Christian dans LVDLA mais ça fait tellement plaisir de voir Johanna et Christian à nouveau ensemble.

Au passage je remercie mon chéri qui m'a ouvert les yeux sur ce couple il y a quelques années. Car avant j'était à 100 % Christian et Johanna mais le couple Jojo's ne m'a jamais vraiment dérangé sauf bien sûr quand Christian a refait surface.
.

Aurore, je partage ton opinion concernant la reformation du couple José/Béné. Bien que c'est un de mes couples préférés, je trouve que la façon dont ils se sont remis ensemble, c'est vraiment du grand n'importe quoi. On a vraiment du mal à y croire, c'est clair. Que José couche avec Bénédicte comme ça sur un coup de tête, d'accord mais de là à foutre en l'air tout ce qu'il a construit avec Johanna, c'est bâclé de chez bâclé.

Mais quand tu dis que c'est plus crédible de voir José et Johanna se mettre ensemble si rapidement, bof. Bon c'est vrai qu'il arrive que deux amis de longue date finissent ensemble alors qu'ils se connaissaient depuis de longues années mais pas aussi rapidement.Johanna et José entament à peine leur relation, ils pensent déjà à avoir des enfants. Plus rapide tu meurs ! Je veux bien que leur horloge biologique travaille mais quand même. En plus j'ai toujours eu l'impression que ce couple s'est formé par défaut. Cela dit, je reconnais qu'ils sont très mignons tous les deux et forment un couple vraiment mature. Mais je trouve leur histoire trop bâclée et c'est dommage.

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Kimmy Lun 1 Nov 2010 - 17:22

Je suis assez d'accord avec ton analyse Aurore!
La reformation du couple José/Bénédicte n'est absolument pas crédible et pas du tout prévisible. Que Béné recraque pour José à la limite parce que son histoire avec Jimmy est tout à fait finie et qu'elle est complètement paumée, je peux comprendre. Mais de la part de José, c'est totalement incompréhensible! Il ne voit que par Johanna, veut l'épouser et adopter des enfants avec elle et d'un coup de baguette magique, il oublie tout!

Quant aux retrouvailles entre Cricri et Joh, mon coeur de pro C/J ne peut que s'en réjouir et affirmer que désormais c'est pour la vie entre eux. Ils se sont tellement aimés et n'ont jamais réussi à s'oublier donc ça ne peut être autrement. Mais il y a quand même une petite inconnue : est-ce que le nouveau Cricri va réellement plaire à Johanna et vice versa?
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Lun 1 Nov 2010 - 17:32

Kimmy a écrit:Je suis assez d'accord avec ton analyse Aurore!
La reformation du couple José/Bénédicte n'est absolument pas crédible et pas du tout prévisible. Que Béné recraque pour José à la limite parce que son histoire avec Jimmy est tout à fait finie et qu'elle est complètement paumée, je peux comprendre. Mais de la part de José, c'est totalement incompréhensible! Il ne voit que par Johanna, veut l'épouser et adopter des enfants avec elle et d'un coup de baguette magique, il oublie tout!

Quant aux retrouvailles entre Cricri et Joh, mon coeur de pro C/J ne peut que s'en réjouir et affirmer que désormais c'est pour la vie entre eux. Ils se sont tellement aimés et n'ont jamais réussi à s'oublier donc ça ne peut être autrement. Mais il y a quand même une petite inconnue : est-ce que le nouveau Cricri va réellement plaire à Johanna et vice versa?

Y'a intérêt ! De toute façon, je ne peux pas concevoir le contraire. Ok c'est pas un couple exemplaire, qui fait rêver mais ils sont faits pour être ensemble. Un point c'est tout !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Kadjinska Lun 1 Nov 2010 - 17:57

Kimmy a écrit:Mais il y a quand même une petite inconnue : est-ce que le nouveau Cricri va réellement plaire à Johanna et vice versa?
C'est marrant, j'avais posé la question déjà il y a quelques mois, et Sev59 m'avait aussi fait une réponse catégorique :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Kimmy Lun 1 Nov 2010 - 19:05

Kadjinska a écrit:
Kimmy a écrit:Mais il y a quand même une petite inconnue : est-ce que le nouveau Cricri va réellement plaire à Johanna et vice versa?
C'est marrant, j'avais posé la question déjà il y a quelques mois, et Sev59 m'avait aussi fait une réponse catégorique :green:

Remaque quand même l'effort que je fais :siffle:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Kadjinska Lun 1 Nov 2010 - 19:11

Je note, je note :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Johanna : qu'en pensez-vous ? - Page 7 Empty Re: José et Johanna : qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum