La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Remarques diverses sur LVDLA

+69
cléo
Volcania59
charlotte
mlledavan
mal93
adi0
*Amel*
•••
Celine
ღ Gwen ღ
Rudy
Sylvie
Melodie
Nath&O
Petitcoquillage
titia62
totoff
corail
Emilie
elijahraph
amandine
Aurelle-sims
laurette
Marie94
Corinne91600
Azur
dimi7500
avrildemai
styv
Ze Lamélie
GrandFandeHélène
BaDeVeL
Kimmy
nounours
cécéjcjy
Niko
Jerem357
¤Magali¤
Lyloo
jenie
Cricri/Johanna
piplette
mimidyal
nicolas14
inconnu25
Kadjinska
Rosso
helene971
Gloom
lilielvdla
sof-cooper
Maggie
mariemarie
Babydolls
Rachel
Dan
marion
La Musclette
benoit
Sev5984
joris
Sev
Emmalovenstein
Miel
pettitteluciole
Marc Malloy Conseil
jonathan
Texane d'AmOur
Olivia
73 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par amandine Mer 16 Déc 2009 - 15:13

olivia a écrit:c'est vrai que c'est ressemblant!! il se retourne pas! :green:

A la fin de la scene on le voit rapidement de profil et j'ai vraiment l'impression que c'est lui avec ses lunettes et tout ^^
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par Texane d'AmOur Mer 16 Déc 2009 - 15:46

Bien vu Amandine. C'est sans doute lui.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par jonathan Mer 16 Déc 2009 - 16:09

C'est lui, pour l'avoir déjà vu plusieurs fois c'est sûr et certain que c'est lui ^^
Il a toujours la même veste en + :green:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par Olivia Mer 16 Déc 2009 - 16:36

cool je la rajouterai dans mes guests alors!! merci marie!

_________________
Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par Azur Mer 16 Déc 2009 - 16:44

Lol il fait comme Aaron Spelling qui avait fait une apparition dans Sunset Beach! :lol!:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par mariemarie Mer 16 Déc 2009 - 17:02

olivia a écrit:cool je la rajouterai dans mes guests alors!! merci marie!

Ce n'est pas moi ;)

_________________
Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par Olivia Mer 16 Déc 2009 - 17:35

oups merci amandine!!

_________________
Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par amandine Mer 16 Déc 2009 - 17:37

lol derien ;)
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par elijahraph Jeu 14 Jan 2010 - 14:44

jonathan a écrit:C'est dans Paradisio le 76 ou la soeur de Bruno est retenue en otage non ?

C'est la soeur d'Eric et non celle de Bruno ^^

Pour enchaîner j'ai moi aussi quelques remarques comme toi Jonatha sur l'épisode 89 :

Episode 89 Deal mortel dans cet épisode rien ne va. Retour Nicolas, fin de la saison 3. Les filles ont toujours leur ancien bar qu’elles ont changés lors de l’épisode 75 « De biens sales drap » avec Delphine Chanéac, ou Jeanne sétait éclipsée du bar pour allé donner un coup de main sur le voilier à Nicolas qui était en train de faire quelques réparations.

Ensuite dans cet épisode, le Capitaine Garcia refait surface soit disant pour remplacer Le Guennec partie en vacance. Alors que jusqu'à lors c’était le Capitaine Oliver qui avait assuré la relève. De plus Garcia n’était pas partie avec une belle inconnue ? N’est-ce pas pour ça que Le Guennec la remplacé ?
Lors de l’épisode 66 « La main dans le sac » on voit partir le Capitaine Garcia avec la jeune fille dont on aurait pu soupçonner qu’elle était complice du vol de la parure de la baronne de Brookwood. L’épisode qui suit, donne lieu à son remplacement par Le Guennec.

L’hôpital a aussi changé, et Ben, Greg et Jessy d’après Oliver sont les garçons dont Jeanne et Bruno sont venus en aide, mais y’avait pas un Charly ? Qui était sous l’emprise de la belle Jeanne ? Il est devenu Greg ^^

Bref que d’incohérences dans cet épisode. Et une énorme déception, avec le retour de Nicolas. Bruno a enfin réussi à dire à Jeanne qu’il l’aime, mais tout est foutu car Nicolas est revenu. Si Nicolas ne serait pas revenu si tôt ou pas revenu du tout ? Jeanne serait certainement avec Bruno, et libre court a JLA, pour faire revenir Nicolas et après Hélène. Pas de jaloux dans ce cas.

Déjà Nicolas revient en héros comme d’habitude, alors que jusque là, la bande s’en est très bien sortie s’en lui. Bref il revient et dit une chose invraisemblable. Il dit qu’il n’a pas réussi à oublier Jeanne et que c’est pour elle qu’il est revenu. Mais n’était il pas partie pour voir ses parents ? Et pour une histoire de santé de sa grand-mère ?

La production a engagé Eric Dietrich qui joue le rôle de Bruno, que pour comblé l’absence de Patrick, durant 8 épisodes, je trouve ça petit et bidon car il collé bien dans la série.
Source : http://www.quesontilsdevenus.net/fiche,379.html

On se doute que l’acteur Patrick Puydebat qui venait de rencontrer sa belle Delphine Chanéac, s’est accordé quelques vacances bien mérité. J’apprends tout juste que si ça se trouve, ce n’était qu’une rumeur, tout comme leur histoire et leur mariage ? A suivre . . .

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par elijahraph Jeu 14 Jan 2010 - 14:46

De la saison 3 à la saison 4 ce qui a changé :

On remarque qu’à la fin de la saison 3 Jeanne est Nicolas sont ensemble. Cette nouvelle saison est celle du renouveau, un cyclone a dévasté l’île et nos héros ont changé de vie.
Apparemment avec les années 2000 la technologie et les années passées ont changé l’île et les personnages. Ils ont des portables, Jeanne s’est féminisé, elle porte des robes, vend toujours ses bijoux au marché. Le Capitaine Oliver n’est plus là. Nicolas a repris l’affaire d’Oliver. Bruno est reparti, les filles n’ont plus de bar. Laly est revenu pour de bon. Johanna a changée d’associée et à ouvert une agence immobilière avec Laly. Quant à Bénédicte, elle est enfin avec Jimmy et ils emménagent. Elle a ouvert sa gallérie d’art et Jimmy son water sport. C’est aussi le retour de Stéphane qui est revenu pour Laly car il n’a pas pu l’oublier.
Laly est enceinte on apprend que le père n’est pas au courant, et que ce n’est qu’une relation de trois mois qui c’est mal terminée.
Nicolas fait sa demande en mariage à Jeanne symbolisé par la bague de sa grand-mère. Il dit que c’est le seul souvenir qu’il lui reste de ses grands-parents, on en conclu qu’ils sont décédés.
Le générique de la série c’est modernisé, la musique à changer, des personnages ont fait leurs apparitions. C’est le temps du changement, maintenant les épisodes se suivent, on a une logique qui jusque là n’exister pas. Une voix off récapitule les éléments essentiels et importants de l’épisode d’avant.
Bref les personnages sont plus âgées plus mûrs et ont décidés d’être heureux en commençant par ce casé. Nicolas à monté une agence de location de bateau avec son associer qui n’est autre que Jeanne.
Il me semble que l’île n’est pas la même.

Le problème de cette série, c’est que c’est incontournablement une excellente série pour moi, on est loin des premières sitcoms d’AB. Mais JLA a quand même encore du travail à accomplir, je ne sais pas si pour ses autres productions c’est pareil. Mais en regardant en arrière, je trouve la série génial, j’en suis très nostalgique. Mais d’un autre côté, je me dis et ne peux m’empêcher de voir les défauts et le manque d’information qui aurait donné un plus à la série.
Il aurait pu en quelques phrases en début de l’épisode suivant annoncer les départs et les gros changements pour une meilleure compréhension. Et ce dès le début des vacances de l’amour, même si les épisodes entre eux mis à la suite n’avaient pas forcément de lien pour l’histoire, mais au moins respecter une certaine chronologie des événements. On aurait du mieux être informé sur les départs, les changements importants. Je trouve que sa gâche du prestige a la série. Sinon en tant que professionnel il aurait du faire gaffe aussi a la diffusion des épisodes. On retrouve trop d’erreurs qui auraient pu être effacées.
Et pour finir cette fin qui ne satisfait personne, et j’en suis convaincu autant les acteurs que JLA aussi.
Mais j’en garderai toujours un bon sentiment de fond, et cela n’empêche en rien le plaisir éprouvé en revoyant les anciens épisodes. Même s’il ne décide pas de faire un épisode supplémentaire ou d’autres épisodes, ce n’est pas grave. Pour moi tout était dit dans le titre « A suivre . . . », à nous de nous inventer la suite.


Et je me demande aussi est-ce que les acteurs de LVDLA cette fois ci touchent quelque chose lors des rediffusions ? Ou est-ce qu’ils se sont encore fait avoir comme à l’époque d’Hélène et les garçons ? Sinon sa serait dégelasse de la part de JLA, et absurde des acteurs d’avoir re-signé.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par Sev Jeu 14 Jan 2010 - 15:00

elijahraph a écrit:Laly est enceinte on apprend que le père n’est pas au courant, et que ce n’est qu’une relation de trois mois qui c’est mal terminée.

Alors, y a incohérence, car + tard, quand Hélène revient, elle lui dit qu'il a voulu la faire avorter en apprenant la nouvelle!!! :scratch:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par jonathan Jeu 14 Jan 2010 - 15:37

En effet, Antonio a voulu faire avorter Laly et il sait qu'il a un fils vu qu'il veut le kidnapper...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par elijahraph Jeu 14 Jan 2010 - 15:41

J’ai noté quelques remarques tout en vérifiant si celles-ci n’avaient pas déjà étaient signalées.

Je l’ai est noté à la suite les uns des autres et ensuite j’en donne le détail.

LVDLA :

-Disparition de José non expliqué
-Olivier et Nathalie sur l’île
-Laly revient et repart lors des absences de Johanna
-Laly n’est visiblement plus avec Stéphane
-Johanna s’absente aucun détails
-Franck, Paul Etienne, Bruno et Jimmy succède à José
-Garcia part arrive Le Guennec
-Nicolas part brusquement
-Bruno apparaît de nulle part
-Nicolas revient comme si de rien n’était après n’avoir donné aucune nouvelle
-Bénédicte et Jimmy ne ce mettent toujours pas ensemble

José disparaît sans explication (on en entend même plus parler) après l’épisode 59 Sarah

Nathalie et Olivier épisode 46 La traque (pris pour cible) + épisode 49 un passé encombrant (photos dénudée de Nathalie) on apprend d’une part qu’ils sont sur l’île mais en plus qu’ils ont une boutique, mais pourtant ils ne viennent jamais au bar des filles et on entend jamais parler d’eux. Ils sont évincés de l’histoire comme la été Linda auparavant et Manuela ainsi que Stéphane dont on n’a plus de nouvelle.


Johanna part et réapparaît tout comme Laly, elles se remplacent à tour de rôle. Laly apparaît à partir de l’épisode 58 dès lors elle ne cessera de partir et revenir remplacer Johanna dont on ignore les raisons de ses départs (famille, vacances pour la série . . . je présume). Laly apparait lors de l’épisode 67 Samouraï et le 71 L’affaire étouffée

Laly n’est plus avec Stéphane et on ne sait pas pourquoi. Et ou est Laly est que fait elle, quant elle ne remplace pas Johanna ?

Après le départ précipité et non expliqué de José, plusieurs pseudo skippeurs vont se succéder. A commencer par Paul Etienne qui n’est autre que le neveu du Capitaine Oliver, il apparait dans l’épisode 69 Le Neveu, puis lui aussi disparaît puis réapparaît jusqu'à que Bruno prenne la relève. Mais avant Franck fut skippeur à deux reprises. Sans oublier Jimmy.

Garcia part et Le Guennec le remplace, cependant il reviendra lors de l’épisode qui clôt la saison 3, et Nicolas qui fait son retour, n’a pas l’air étonné de voir Garcia remplacé Le Guennec.

Nicolas part après Rêve d’enfant épisode 80 et lors de l’épisode 81 passion dangereuse on voit apparaître Bruno. Dès lors on apprend le départ de Nico et Bruno apparaît soudainement en boîte de nuit en compagnie de la bande et soutient Jeanne. Plus tard on saura qu’il est partie en famille et que sa grand-mère va bien, mais il ne donne toujours aucunes nouvelles à Jeanne. Le pire c’est que quant il revient, son retour est une réjouissance pour tous, mais pour Jeanne, sa ne saute pas aux yeux. Mais le scénario oblige, elle aime Nicolas et on en a enfin la preuve à la fin de l’épisode, ils sont enfin ensemble.
Dans l’épisode 64 l'angoisse des profondeurs Jeanne à combattue sa peur de replonger en sauvant Nicolas mais pourtant Bruno la rassure en lui donnant son pendentif dans l’épisode 88 Le trésor ou la vie.

José partie, Jimmy n’en profite même pas pour sortir avec Bénédicte, ils continuent de jouer au chat et à la souris. Puis saison 4 ils sont ensemble comme ça. Ou est l’explication ? A aucun moment on est prévenu mais j’admets qu’on comprend vue le temps qui s’est écoulé de 1997/1999 à 2000/2005. On s’en doute des les premiers instants que le temps a inexorablement passé et que bien des choses ont changé. Mais on doit le deviner seul.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par jonathan Jeu 14 Jan 2010 - 15:43

J'adore le "Bruno apparait de nul part" ha
Il revient sur l'île pour chercher sa soeur, donc non il n'apparait pas comme par magie...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par elijahraph Jeu 14 Jan 2010 - 15:54

Sev a écrit:
elijahraph a écrit:Laly est enceinte on apprend que le père n’est pas au courant, et que ce n’est qu’une relation de trois mois qui c’est mal terminée.

Alors, y a incohérence, car + tard, quand Hélène revient, elle lui dit qu'il a voulu la faire avorter en apprenant la nouvelle!!! :scratch:

Tu a entièrement raison Sév, au début je voulais mettre toutes les notes que j'ai prise en regardant la saison 3 dans incohérences puis je me suis dit, tout n'est pas qu'incohérences la plupart c'est juste des remarques que je suggère et une analyse personnel.

Mais je vous refais la scène :lol!:

Episode 90 Une autre histoire

Deuxième partie après la publicité :lol:
Sophie (interprété par Delphine Chanéac) est avec Johanna dans la voiture et Sophie demande :

Sophie: Elle est courageuse ton amie d'assumer son bébé toute seule

Johanna: oh ! On est tous avec elle tu sais

Sophie: qu'est ce qui sait passer avec le père ?

Johanna: Oh ! C’est une histoire idiote, elle a eu une aventure avec un mec, sa a durée trois mois, ils ont rompu et quelques semaines après Laly c'est aperçu qu'elle était enceinte.

Sophie: Le père est au courant ?

Johanna (hoche la tête pour dire non) : Elle a pas voulu, elle veut plus entendre parler de lui

Sophie: c'est étrange comme habitude

Johanna: On en a beaucoup parlé et finalement c'est la décision de Laly et on la tous accepté.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par elijahraph Ven 15 Jan 2010 - 15:24

jonathan a écrit:J'adore le "Bruno apparait de nul part" ha
Il revient sur l'île pour chercher sa soeur, donc non il n'apparait pas comme par magie...

C'est quand même étrange jétais persuadé que c'était Erick qui revenait, donc je me suis dit, ce n'est pas Bruno, certes c'est le même acteur mais sous un rôle différent. Et avant de te faire la remarque j'ai revu l'épisode Paradisio et tu as bien raison je reste sans voix c'est bien le retour de Bruno. Mais pourtant j'ai même la preuve sur animeguides ou ya les résumés de tous les épisodes, c'est écrit Erick cherche sa soeur. En faite ya juste eu confusion entre le prénom de l'acteur et son rôle. Bien que je ne connaissais pas Bruno, je sais juste qu'il a eu une relation avec Manuela c'est tout.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par jonathan Ven 15 Jan 2010 - 15:39

Oui c'est une erreur car c'est bien Bruno et non Eric, jamais entendu ce prénom dans LVDLA quand il est là ;)
Par contre dans l'Ecole des passions, il s'appelle bien Eric ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par Texane d'AmOur Ven 15 Jan 2010 - 16:44

Les mysteres de LVDLA, cherchez l'erreur...

N'empêche ça pourrait devenir un jeu toutes ces incohérences... lol Je propose d'en discuter avec les scénaristes de la série: Azoulay, Mottaz, Bitschnau et j'en passe... Je suis sûre que l'échange serait intéressant. ;) lol
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par Emmalovenstein Ven 15 Jan 2010 - 20:43

elijahraph a écrit:
Le problème de cette série, c’est que c’est incontournablement une excellente série pour moi, on est loin des premières sitcoms d’AB. Mais JLA a quand même encore du travail à accomplir, je ne sais pas si pour ses autres productions c’est pareil. Mais en regardant en arrière, je trouve la série génial, j’en suis très nostalgique. Mais d’un autre côté, je me dis et ne peux m’empêcher de voir les défauts et le manque d’information qui aurait donné un plus à la série.
Il aurait pu en quelques phrases en début de l’épisode suivant annoncer les départs et les gros changements pour une meilleure compréhension. Et ce dès le début des vacances de l’amour, même si les épisodes entre eux mis à la suite n’avaient pas forcément de lien pour l’histoire, mais au moins respecter une certaine chronologie des événements. On aurait du mieux être informé sur les départs, les changements importants. Je trouve que sa gâche du prestige a la série. Sinon en tant que professionnel il aurait du faire gaffe aussi a la diffusion des épisodes. On retrouve trop d’erreurs qui auraient pu être effacées.
Et pour finir cette fin qui ne satisfait personne, et j’en suis convaincu autant les acteurs que JLA aussi.
Mais j’en garderai toujours un bon sentiment de fond, et cela n’empêche en rien le plaisir éprouvé en revoyant les anciens épisodes. Même s’il ne décide pas de faire un épisode supplémentaire ou d’autres épisodes, ce n’est pas grave. Pour moi tout était dit dans le titre « A suivre . . . », à nous de nous inventer la suite.

Et je me demande aussi est-ce que les acteurs de LVDLA cette fois ci touchent quelque chose lors des rediffusions ? Ou est-ce qu’ils se sont encore fait avoir comme à l’époque d’Hélène et les garçons ? Sinon sa serait dégelasse de la part de JLA, et absurde des acteurs d’avoir re-signé.

comme toi j'adore cette série, plus que toutes les autres.
je suis aussi trés nostalgique

ce qui est pour les cachet des rediffusion, les acteurs l'ont dit plusieurs fois, chez Delarue et aussi dans le dernier reportage sur M6, ils ne touchent rien des rediffusions.
c'est aussi pour ca, je pense, que les chaines les rediffusent autant !
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par elijahraph Sam 16 Jan 2010 - 15:32

Même pour les Vacances de l'amour ? Ils n'ont pas refait un contrat ? Je sais que pour Hélène et les garçons à l'époque s'étaient leur première expérience et que par conséquent ils ont signé sans trop faire attention. Donc maintenant sur le câble elle est rediffusée en boucle et c’est vrai que Laure notamment à souligné chez Delarue et dans accès privée qu’elle ne touchait aucun droit de rediffusion. Mais leur contrat a du s’étendre sur les suites éventuelles de la sitcom. Je pensais qu’ils avaient refais un contrat en changeant de série.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par Rachel Sam 16 Jan 2010 - 16:05

Leur contrat n'a pas pu les protéger des rediff sur les chaînes du câble pour la simple et bonne raison que le câble n'existait pas quand ils ont signé leur contrat Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Icon_wink (explication dans d'un des acteurs une fois dans une émission)

_________________
Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 303155 Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 20:56

De toute façon vous pensez qu'ils avaient le choix ? A mon avis pas vraiment, si ils ne signaient pas il était remplacé je pense peut-être certains piliers à partir de LMDLA aurait pu négocier et encore mais bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par elijahraph Lun 25 Jan 2010 - 15:07

Une petire remarque conernant les épisodes 98 et 99, on peut dire que c'est un peu la journée Eve Watson :lol!: elle se fait étrangler par Mathieu et plus tard par Jimmy et dans ses deux épisodes qui se suivent Eve se fait aussi insulter par un bon nombre de gens. Mathieu, Bénédicte et Jimmy disent que c'est une salope, Jimmy une pute. C'était la journée Eve Watson ou elle en prenait pour son grade ;)

Concernant le couple Bénédicte et Jimmy j'ai remarqué que Bénédicte avait des moments de lucidité et elle décide de revenir et pardonner Jimmy quant il y a des malheurs plus grave autours d'elle. Episode 100 le coma de Nicolas, elle décide de garder le bébé grâce à José. Et ensuite quant elle apprend que Jeanne a disparu en mer dans un accident d'avion, elle donnera une seconde chance à son couple.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par jonathan Lun 25 Jan 2010 - 15:16

Pauvre Eve :lol: :lol: :lol:
Pour Béné, elle pardonne à jimmy que quand il y a des drames :green:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par Emilie Lun 25 Jan 2010 - 15:17

pour moi, la lucidité aurait consisté à jarter Jimmy dès la 1ere tromperie :siffle:

_________________
Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses sur LVDLA - Page 20 Empty Re: Remarques diverses sur LVDLA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum