La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hélène!

+56
inconnu25
Aliénor
mama74
Jude
gabijeanne
ღ Gwen ღ
Rudy
mal93
nicolas14
elijahraph
Nath&O
xXCriCriD'AmourXx
marylene87
Petitcoquillage
Ze Lamélie
Melodie
aforcedesolitude
Rachel
Kimmy
avrildemai
gaelle
cécéjcjy
lilyCJ
Lolotte
Jerem357
idrilcalafalas
Sevestre
lilidu69
rochelle
Emmalovenstein
lilielvdla
Kadjinska
1886
Miel
Dan
Angie333
marielle
lionne822
Gloom
ines
Texane d'AmOur
Emilie
helene971
Valf
helene-garcons
Une Jeanne
Babydolls
Yaminou
lalyseb
jonathan
sabri50
Sev
shanky
mariemarie
Sev5984
Olivia
60 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par Jerem357 Ven 20 Mar 2009 - 21:15

c'est une brassiére a craquer lol
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par Babydolls Ven 20 Mar 2009 - 21:17

elle tricote aussi un pull a Nicolas....
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par idrilcalafalas Ven 20 Mar 2009 - 22:08

merci...

idrilcalafalas
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par Lolotte Ven 20 Mar 2009 - 22:49

Bon, je suis bien embêtée... Hélène, pour ou contre : mon coeur balance. :roll:
Il y a 15 ans, je vous hurlais à tout tête qu'Hélène était la meilleure, la plus belle, la plus gentille, bla bla bla...
Aujourd'hui, quand j'y pense je me ficherai bien une baffe !!

Hélène, c'est vraiment le pillier de la bande... Mais son rôle à été construit autour d'une image de la fille parfaite. C'est vrai, elle ne dit jamais un mot plus haut que l'autre, tout le monde prend exemple sur elle, elle a toujours la solution à tout... Mais c'est une alien !! Personne n'est comme ça !! Son image de "nunuche" me gonfle.
En revanche, j'aime beaucoup le couple qu'elle formait avec Nicolas. Même s'ils étaient un peu lisse, ils étaient trés unis. Ils s'épaulaient l'un et l'autre. Encore aujourd'hui quand je regarde les épisodes (surtout la fin) d'HG, j'aime beaucoup ce couple.
Pour ce qui est de la Hélène de LVDLA, elle est un peu effacée, et ce rôle de fille meurtrie par la vie m'a un peu déplu... Je pensai qu'Hélène était forte, qu'elle pouvait tout surmonter...

Voilà je suis partagée...Mais une chose est sûr, Hélène reste indispensable à l'équilibre de la bande !!
Lolotte
Lolotte
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : TOURS
Couple préféré : Jeanne&Nicolas (LVDLA s3,4) + José&Johanna + Hélène&Nicolas (H&G, LMYDLA) + Laly&Sébastien
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par Kadjinska Ven 20 Mar 2009 - 23:11

Lolotte a écrit:Mais son rôle à été construit autour d'une image de la fille parfaite. C'est vrai, elle ne dit jamais un mot plus haut que l'autre, tout le monde prend exemple sur elle, elle a toujours la solution à tout... Mais c'est une alien !! Personne n'est comme ça !! Son image de "nunuche" me gonfle.
En revanche, j'aime beaucoup le couple qu'elle formait avec Nicolas. Même s'ils étaient un peu lisse, ils étaient trés unis. Ils s'épaulaient l'un et l'autre. Encore aujourd'hui quand je regarde les épisodes (surtout la fin) d'HG, j'aime beaucoup ce couple.
Pour ce qui est de la Hélène de LVDLA, elle est un peu effacée, et ce rôle de fille meurtrie par la vie m'a un peu déplu... Je pensai qu'Hélène était forte, qu'elle pouvait tout surmonter...
J'avoue que je suis assez d'accord. Avec le recul, je commence à penser la même chose.
Je le précise tout de suite : pour moi, Hélène reste un modèle. C'est con, mais voilà, quand j'étais petite, c'était la fille à qui je voulais absolument ressembler. Gentille, douce, forte, l'amie idéale... En plus, je la trouve hyper jolie. Donc, voilà.

Seulement avec le recul aujourd'hui, ce personnage m'attire moins qu'avant. Du moins, après l'arrivée de Laly et de Seb.
Je m'explique : j'adore les premiers trio (Hélène-Johanna-Cathy / Nicolas-Christian-Etienne). Je trouve qu'ils forment une bande très équilibrée. Chacun à une place bien définie. Ils ne s'écrasent pas les uns-les autres. On a Johanna avec ses idées farfelues, Cathy et son peps, Hélène qui tempère les deux, tout en réussisant à s'amuser avec elles. Chez les garçons, c'ets un peu pareil.
Mais voilà, les départs d'Etienne et Cathy désequilibre complètement le truc. On se retrouve soudain avec Sébastien, Laly, Linda. Puis, Christophe, Manuela, Olivier... Sans compter José et Bénédicte qui prennent de l'importance. Du coup, Hélène perd complètement son rôle phare, pour laisser de la place aux autres. En plus, je trouve qu'elle est très mal intégrer dans le groupe des filles. Elles sont tellement nombreuses qu'elle finit par passer complètement inaperçue. Du coup, Hélène ne sert plus qu'à remonter le moral des autres et à écouter les problèmes. On est très loin de la Hélène du début, douce, charmante et capable de s'amuser.
Du coup, je suis un peu déçue par son rôle.
Et dans LVDLA... Son côté malheureux me tappe un peu sur les nerfs aussi. On a envie de la secouer comme un prunier pour qu'elle fasse enfin quelque chose d'un peu marrant.
C'est dommage, parce que j'aime beaucoup son personnage. Mais son évolution est au final assez décevante :/

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Hélène! - Page 5 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par Sev Ven 20 Mar 2009 - 23:40

Très bonne analyse les filles. Je concorde totalement. C'est pour ça que maintenant avec le recul, Hélène me soule. ;)
Et pourtant, je l'adorais avant.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par Emmalovenstein Lun 23 Mar 2009 - 14:02

je crois qu'avec le reculs sur les chaps, les années aidant, on se retouve toutes avec les mêmes sentiments sur les différents rôle d'hélène
on l'a toutes et otus aimés, voire adulés et avec le recul, sa s'éssouffle
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par lilyCJ Lun 23 Mar 2009 - 14:17

C'est pareil pour moi j'ai adoré Hélène je ne voyais que par elle mais avec les années et le recul je la trouve plus fade et son role d'éternelle gentille, amie, devient lassant.Meme si je trouve certains passages encore aujourd'hui assez émouvant comme avec Christian à la fac ou avec José dans LVDLA.
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par cécéjcjy Mar 24 Mar 2009 - 19:23

C'est vrai qu'à la longue et avec le recul on se rend compte que son role est assez gonflant!!! Mais je la préfère dans LVDLA car je la trouve plus mure et moins fade, dans H&G, ça fait vraiment sainte nitouche et un peu gamine ses attitudes quelques fois, c'est surtout ça que je n'aime pas trop chez helene!
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par gaelle Sam 16 Mai 2009 - 19:34

c'est vrai qu'helene , c'est la bonne copine qui dit toujours oui et se sacrifie beaucoup pour les autres, elle est calme , gentille , on le voit tout au long de la série , dans helg surtout ou elle fait tous pour tous le monde et pardonne tous a nicolas (surtout l'histoire avec nathalie et la séropositivité ) , mais en regardant bien les épisodes , je me suis apperçu qu'elle était pas si parfaite , ni si douce que ça helene , car , elle trompe nicolas et puis elle hésite pas a remettre christian a sa place et se dispute avec johanna et lance même des piques mais elle le fait tout en douceur . je pense qu'en helene il y avait 2 personnalité , la helene de tout les jours , celle qu'elle voulait montrer a ses amis mais aussi la helene moins gentille et moins parfaite qui n'ait jamais vraiment resortie a la surface . côté amour son couple avec nicolas est fusionnel , malgré quelques tromperies dont certain assez conséquent ils finissent toujours par ce pardonner et se retrouver . c'est en somme le bonheur totale . En amitié helene est comme en amour , elle pardonne tout , même au risque de souffrir . son amitié est sans condition ,johanna , bénédicte et laly, christian et les autres le savent , helene sera toujours la pour eux . En somme elle est géniale cette fille :cheers:

dans lvdla , la gentille helene a pris sans contexte le dessus sur la helene ayant plus de personnalité de par les épreuves qu'elle a traverser, elle revient en quête de sont amour perdue mais le retrouve avec une autre , elle est certes trés triste de constater que nicolas n'est plus libre , cela ne l'empêche pas de rester sur l'île pour retrouvé ses amis qui sont toujours la pour elle ,toujours amoureuse de nicolas mais ne voulant pas s'interposé dans le bonheur de sont nouveau couple , elle essaie donc de continuer a vivre en ayant sous les yeux l'image du garçons qu'elle aime dans les bras d'une autre , sa rencontre avec rudy , lui procure énormément de bien , car elle peut lui confié ce qu'il ressent , en fait je pense que pour elle , il a été plus facile de parler avec lui , car n'ayant rien connue de toutes les histoires passées , il ne pouvait pas la juger , mais juste l'écouter et la conseiller , et puis surtout il l'aider a résoudre ses problémes de coeur , personnelles ou avec ses amis elle pouvait toujours compter sur lui pour l'épauler , (elle éprouve une grande amitié pour lui , mais aucun sentiment d'amour au grand reget de celui ci ) , surtout quand elle a compris que nicolas l'aimer encore malgré le fait qu'il aimait aussi jeanne . je n'ais pas beaucoup aimer le regard tristre d'helene a cette période , elle aurait du pour contrer tous ça sourire a la vie et se battre pour essayer de savoir qui d'elle ou jeanne nicolas voulait vraiment .mais je pense qu'elle commencé a se résigner au chemin que la vie lui indiqué sans se battre en essayant de prendre un autre chemin . Et puis il y a eu l'accident de jeanne , helene ne sait pas imposer dans la vie de nicolas a ce moment la , elle lui a laisser le choix de soit la réintégrer dans sa vie amoureuse ou simplement rester une amie , je trouve cela tres bien , cela prouve qu'helene a aussi gagner une grande maturité , finalement elle retour avec sont nicolas , et ils commence tout doucement a faire connaissance avec les personnes qu'ils sont devenus , lentement mais surement . Elle redécouvre le bonheur (qu'elle a bien mérité quand même , avec toute ces années qu'elle a passé a consacrer aux autres , elle pense enfin a elle ).

bref helene , je l'adore et je pense qu'elle est irremplaçable en amitié comme en amour , une fille comme elle , c'est rare !!!!

oops , désolé pour le roman en relisant je me suis apperçu que mon post est quand même conséquent .
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Lyon
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
Date d'inscription : 14/05/2009

http://breathag.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 21:16

alors ca c'est de l'analyse

et moi en bonne faineante, je vais juste dire que je suis daccord avec vous :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par avrildemai Sam 16 Mai 2009 - 21:35

gaelle a écrit:c'est vrai qu'helene , c'est la bonne copine qui dit toujours oui et se sacrifie beaucoup pour les autres, elle est calme , gentille , on le voit tout au long de la série , dans helg surtout ou elle fait tous pour tous le monde et pardonne tous a nicolas (surtout l'histoire avec nathalie et la séropositivité ) , mais en regardant bien les épisodes , je me suis apperçu qu'elle était pas si parfaite , ni si douce que ça helene , car , elle trompe nicolas et puis elle hésite pas a remettre christian a sa place et se dispute avec johanna et lance même des piques mais elle le fait tout en douceur . je pense qu'en helene il y avait 2 personnalité , la helene de tout les jours , celle qu'elle voulait montrer a ses amis mais aussi la helene moins gentille et moins parfaite qui n'ait jamais vraiment resortie a la surface . côté amour son couple avec nicolas est fusionnel , malgré quelques tromperies dont certain assez conséquent ils finissent toujours par ce pardonner et se retrouver . c'est en somme le bonheur totale . En amitié helene est comme en amour , elle pardonne tout , même au risque de souffrir . son amitié est sans condition ,johanna , bénédicte et laly, christian et les autres le savent , helene sera toujours la pour eux . En somme elle est géniale cette fille :cheers:

dans lvdla , la gentille helene a pris sans contexte le dessus sur la helene ayant plus de personnalité de par les épreuves qu'elle a traverser, elle revient en quête de sont amour perdue mais le retrouve avec une autre , elle est certes trés triste de constater que nicolas n'est plus libre , cela ne l'empêche pas de rester sur l'île pour retrouvé ses amis qui sont toujours la pour elle ,toujours amoureuse de nicolas mais ne voulant pas s'interposé dans le bonheur de sont nouveau couple , elle essaie donc de continuer a vivre en ayant sous les yeux l'image du garçons qu'elle aime dans les bras d'une autre , sa rencontre avec rudy , lui procure énormément de bien , car elle peut lui confié ce qu'il ressent , en fait je pense que pour elle , il a été plus facile de parler avec lui , car n'ayant rien connue de toutes les histoires passées , il ne pouvait pas la juger , mais juste l'écouter et la conseiller , et puis surtout il l'aider a résoudre ses problémes de coeur , personnelles ou avec ses amis elle pouvait toujours compter sur lui pour l'épauler , (elle éprouve une grande amitié pour lui , mais aucun sentiment d'amour au grand reget de celui ci ) , surtout quand elle a compris que nicolas l'aimer encore malgré le fait qu'il aimait aussi jeanne . je n'ais pas beaucoup aimer le regard tristre d'helene a cette période , elle aurait du pour contrer tous ça sourire a la vie et se battre pour essayer de savoir qui d'elle ou jeanne nicolas voulait vraiment .mais je pense qu'elle commencé a se résigner au chemin que la vie lui indiqué sans se battre en essayant de prendre un autre chemin . Et puis il y a eu l'accident de jeanne , helene ne sait pas imposer dans la vie de nicolas a ce moment la , elle lui a laisser le choix de soit la réintégrer dans sa vie amoureuse ou simplement rester une amie , je trouve cela tres bien , cela prouve qu'helene a aussi gagner une grande maturité , finalement elle retour avec sont nicolas , et ils commence tout doucement a faire connaissance avec les personnes qu'ils sont devenus , lentement mais surement . Elle redécouvre le bonheur (qu'elle a bien mérité quand même , avec toute ces années qu'elle a passé a consacrer aux autres , elle pense enfin a elle ).

bref helene , je l'adore et je pense qu'elle est irremplaçable en amitié comme en amour , une fille comme elle , c'est rare !!!!

oops , désolé pour le roman en relisant je me suis apperçu que mon post est quand même conséquent .
+1 je t'avais déjà dit qu'on allait bien s'entendre toutes les deux et ca se confirme!
Moi qui ait du mal à choisir mon personnage favoris (et oui j'adore Laly, Béné, Johanna et Hélène chez les filles et Nico et José coté garçons!) je dois avouer que j'adore Hélène, même dans LVDA!
Je l'ai idolatré à l'adolescence, évidement ça m'est passé, mais je l'aime toujours aujourd'hui et je suis de ceux qui n'imagine Nico qu'avec elle!
Certain deplore son coté malheureux, victime, qui ne surmonte pas sa separation avec Nico dans lvda, en fait je pense surtout moi qu'elle soit comme ça car plus que son amour perdu, c'est un sentiment de culpabilité qui la mine! Elle se sent quand même responsable du suicide du Dr Black (ce n'est jamais dit, mais si on regarde bien les episodes c'est ce qu'ils nous montrent!)auquel elle n'a pas put rendre son amour car elle aimait Nico!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par Olivia Sam 16 Mai 2009 - 21:54

avrildemai a écrit:
+1 je t'avais déjà dit qu'on allait bien s'entendre toutes les deux et ca se confirme!
Moi qui ait du mal à choisir mon personnage favoris (et oui j'adore Laly, Béné, Johanna et Hélène chez les filles et Nico et José coté garçons!) je dois avouer que j'adore Hélène, même dans LVDA!
Je l'ai idolatré à l'adolescence, évidement ça m'est passé, mais je l'aime toujours aujourd'hui et je suis de ceux qui n'imagine Nico qu'avec elle!
Certain deplore son coté malheureux, victime, qui ne surmonte pas sa separation avec Nico dans lvda, en fait je pense surtout moi qu'elle soit comme ça car plus que son amour perdu, c'est un sentiment de culpabilité qui la mine! Elle se sent quand même responsable du suicide du Dr Black (ce n'est jamais dit, mais si on regarde bien les episodes c'est ce qu'ils nous montrent!)auquel elle n'a pas put rendre son amour car elle aimait Nico!
pour moi c'est exactement pareil!! Hélène pou moi c'est incomparable, comme dirait Nico c'est mon Hélène!

_________________
Hélène! - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par avrildemai Sam 16 Mai 2009 - 23:30

Et voilà! tu sais que je t'adore Olivia!!!! Question de la série on a les même points de vue!
Hélène sera toujours Hélène! (comme pour moi l'actrice sera toujours une personne que j'aime beaucoup malgré ce qu'on peut dire sur elle!)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par Kimmy Sam 16 Mai 2009 - 23:49

Je suis d'accord avec votre analyse les filles!
Même si Hélène apparaît à certains moments un peu trop comme une victime, quelqu'un qui a l'air toujours malheureux, c'est l'amie que tout le monde rêve d'avoir. Elle ne juge jamais les autres et trouve toujours une solution à tous les problèmes.
Je l'apprécie aussi dans LVDLA parce que j'aime bien les personnages qui ont des failles, des secrets! J'avoue être parfois un peu agacée par son sens du sacrifice!

Mais Hélène reste Hélène!


Dernière édition par Kimmy le Sam 16 Mai 2009 - 23:52, édité 1 fois
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par Olivia Sam 16 Mai 2009 - 23:49

avrildemai a écrit:Et voilà! tu sais que je t'adore Olivia!!!! Question de la série on a les même points de vue!
Hélène sera toujours Hélène! (comme pour moi l'actrice sera toujours une personne que j'aime beaucoup malgré ce qu'on peut dire sur elle!)
pareil pour moi!!!!!!!
mais Marie aussi serait d'accord avec nous!

_________________
Hélène! - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par avrildemai Dim 17 Mai 2009 - 0:20

oui je sais miss, mais les grands esprits se rencontrent c'est bien connu! un jour je vous donnerais mon adresse msn, on s'en donnera à coeur joie!

Kimmy a écrit:Je suis d'accord avec votre analyse les filles!
Même si Hélène apparaît à certains moments un peu trop comme une victime, quelqu'un qui a l'air toujours malheureux, c'est l'amie que tout le monde rêve d'avoir. Elle ne juge jamais les autres et trouve toujours une solution à tous les problèmes.
Je l'apprécie aussi dans LVDLA parce que j'aime bien les personnages qui ont des failles, des secrets! J'avoue être parfois un peu agacée par son sens du sacrifice!

Mais Hélène reste Hélène!
Encore un grand esprit :siffle: Et oui je suis d'accord, c'est l'amie rêvée! :cyclops:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par Kimmy Dim 17 Mai 2009 - 0:28

avrildemai a écrit:oui je sais miss, mais les grands esprits se rencontrent c'est bien connu! un jour je vous donnerais mon adresse msn, on s'en donnera à coeur joie!

Kimmy a écrit:Je suis d'accord avec votre analyse les filles!
Même si Hélène apparaît à certains moments un peu trop comme une victime, quelqu'un qui a l'air toujours malheureux, c'est l'amie que tout le monde rêve d'avoir. Elle ne juge jamais les autres et trouve toujours une solution à tous les problèmes.
Je l'apprécie aussi dans LVDLA parce que j'aime bien les personnages qui ont des failles, des secrets! J'avoue être parfois un peu agacée par son sens du sacrifice!

Mais Hélène reste Hélène!
Encore un grand esprit :siffle: Et oui je suis d'accord, c'est l'amie rêvée! :cyclops:

Merci pour le grand esprit...et je te renvoie le compliment ;)
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par Rachel Dim 17 Mai 2009 - 11:07

olivia a écrit:
avrildemai a écrit:Et voilà! tu sais que je t'adore Olivia!!!! Question de la série on a les même points de vue!
Hélène sera toujours Hélène! (comme pour moi l'actrice sera toujours une personne que j'aime beaucoup malgré ce qu'on peut dire sur elle!)
pareil pour moi!!!!!!!
mais Marie aussi serait d'accord avec nous!
Tu m'oublies 🐷
Je regrette juste que cette faille d'Hélène n'ait pas été plus exploitée par les scénaristes.

_________________
Hélène! - Page 5 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Hélène! - Page 5 303155 Hélène! - Page 5 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par Olivia Dim 17 Mai 2009 - 11:11

Rachel a écrit:
olivia a écrit:
avrildemai a écrit:Et voilà! tu sais que je t'adore Olivia!!!! Question de la série on a les même points de vue!
Hélène sera toujours Hélène! (comme pour moi l'actrice sera toujours une personne que j'aime beaucoup malgré ce qu'on peut dire sur elle!)
pareil pour moi!!!!!!!
mais Marie aussi serait d'accord avec nous!
Tu m'oublies 🐷
Je regrette juste que cette faille d'Hélène n'ait pas été plus exploitée par les scénaristes.
oui c'est vrai excuse moi!!!!!!!!!!!!!! :oops:

_________________
Hélène! - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par avrildemai Dim 17 Mai 2009 - 11:17

Rachel a écrit:
olivia a écrit:
avrildemai a écrit:Et voilà! tu sais que je t'adore Olivia!!!! Question de la série on a les même points de vue!
Hélène sera toujours Hélène! (comme pour moi l'actrice sera toujours une personne que j'aime beaucoup malgré ce qu'on peut dire sur elle!)
pareil pour moi!!!!!!!
mais Marie aussi serait d'accord avec nous!
Tu m'oublies 🐷
Je regrette juste que cette faille d'Hélène n'ait pas été plus exploitée par les scénaristes.
Oui, moi aussi je regrette, j'aurais aimé qu'Héléne se confie plus aux autres, au moins aux filles!
Encore un grand esprit! Après on s'étonne que j'adore ce site! :)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par aforcedesolitude Dim 17 Mai 2009 - 11:29

avrildemai a écrit:
Rachel a écrit:
olivia a écrit:
avrildemai a écrit:Et voilà! tu sais que je t'adore Olivia!!!! Question de la série on a les même points de vue!
Hélène sera toujours Hélène! (comme pour moi l'actrice sera toujours une personne que j'aime beaucoup malgré ce qu'on peut dire sur elle!)
pareil pour moi!!!!!!!
mais Marie aussi serait d'accord avec nous!
Tu m'oublies 🐷
Je regrette juste que cette faille d'Hélène n'ait pas été plus exploitée par les scénaristes.
Oui, moi aussi je regrette, j'aurais aimé qu'Héléne se confie plus aux autres, au moins aux filles!
Encore un grand esprit! Après on s'étonne que j'adore ce site! :)


+1..je suis des vôtres!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par avrildemai Dim 17 Mai 2009 - 11:45

On va monter un groupe de soutient! :mdr: Que de gens bien ici :siffle:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par Melodie Dim 17 Mai 2009 - 16:20

Euh, je peux être intégrée au groupe aussi ? Bah oui, presque 18 ans ont passé (nom de Zeus, 18 ans ?), mais à revoir les épisodes (et de façon assez intensive ces temps-ci pour cause d'Academy), rien n'a changé : c'est toujours Hélène ma chouchoute !
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par avrildemai Dim 17 Mai 2009 - 16:35

Melodie a écrit:Euh, je peux être intégrée au groupe aussi ? Bah oui, presque 18 ans ont passé (nom de Zeus, 18 ans ?), mais à revoir les épisodes (et de façon assez intensive ces temps-ci pour cause d'Academy), rien n'a changé : c'est toujours Hélène ma chouchoute !
Tiens c'est bizarre c'est exactement comme moi! je t'intégre volontière dans le groupe! En plus tu sais que je t'adore :siffle:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 5 Empty Re: Hélène!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum