La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Hélène!

+56
inconnu25
Aliénor
mama74
Jude
gabijeanne
ღ Gwen ღ
Rudy
mal93
nicolas14
elijahraph
Nath&O
xXCriCriD'AmourXx
marylene87
Petitcoquillage
Ze Lamélie
Melodie
aforcedesolitude
Rachel
Kimmy
avrildemai
gaelle
cécéjcjy
lilyCJ
Lolotte
Jerem357
idrilcalafalas
Sevestre
lilidu69
rochelle
Emmalovenstein
lilielvdla
Kadjinska
1886
Miel
Dan
Angie333
marielle
lionne822
Gloom
ines
Texane d'AmOur
Emilie
helene971
Valf
helene-garcons
Une Jeanne
Babydolls
Yaminou
lalyseb
jonathan
sabri50
Sev
shanky
mariemarie
Sev5984
Olivia
60 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par Sev Mer 3 Mar 2010 - 19:28

Hihihihiiiiii, et oui, c'est bien moi, égale à moi-même!!! Il est vieux ce post en +, au moins 2 ans... car ça fait 2 ans que j'ai arrêté les revisionnages et j'en suis toujours donc autour des 200!!!! :green:

Lol, oui ce que tu postes, je l'ai dit ailleurs, mais certains ont trouvé de soi-disant bonnes raisons pour l'expliquer. Ils vont pas tarder à arriver!!! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par Kadjinska Mer 3 Mar 2010 - 19:42

Emilie a écrit:
sinon, je voulais poster pour dire, que je comprends pas la réaction d'Hélène, à son arrivée dans lvdla
elle se rend compte de l'existence de Jeanne, ok la place est prise, ok ça fait mal (quoique penser que Nico ait pu rester célib en l'attendant patiemment et gentimment mouarf mouarf mouarf... :roll:)
mais Laly, Béné, Johanna, elles comptent pas? elles constituent pas un motif assez important qui pourrait lui donner envie de rester un peu quand même au lieu de prendre la décision de partir tout de suite? c'est un peu décevant quand même...
On n'en a pas déjà discuté, de ça ? :green:
Moi je recommence pas ! :p

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Hélène! - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par Sev Mer 3 Mar 2010 - 19:44

Bon ben tu confirmes ce que je pensais Kad, on en a déjà parlé, mais je sais plus où...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par Nath&O Dim 28 Mar 2010 - 22:27

Hélène, Hélène...Ca n'a jamais été ma grande favorite dans H&G..mais dans le miracle, je l'aime beaucoup...Bah oui je peux pas vous expliquer mais c'est comme ça lol. Mon passage préféré c'est quand elle chante Imagine au garage..parce que je suis une fan de Jeanne et Nico mais LA dans cette scene, j'arrive a ressentir a quel point Nicolas et Helene sont complètement accro à l'autre, et les sourires qu'ils se lancent...Dans ce passage, Helene a TOUTE ma sympathie. Je ne l'aime pas trop dans H&G parce que oui, elle fait un peu parfaite et je dirais..."ennuyeuse" même si tout le monde l'adore...je préfère les gensplus détestable du genre de Laly lol. Mais dans Le miracle, elle a évolué, elle est différente, je la trouve magnifique physiquement (bon oui elle l'est déja dans H&G lol) et je sais pas, je la trouve très attendrissante... Dommage on ne la vois pas beaucoup dans le miracle...Par contre dans LVDLA, j'aime moins. J'aurai gardé un super souvenirs d'elle si elle n'était pas revenue dans LVDLA, et je ne dis pas ça parce que j ene voulais plus la voir mais bon, je sais pas..j'adhère bien moins que dans le miracle de l'amour. Et dans LVDLa, je n'aime pas trop ses péripéties du style la perte de mémoire...et en plus, on doit dire adieuuu Jeanne/Nico quand elle revient mdr. Enfin voila...ma période préférée pour Helene, c'est le miracle!
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 9:33

Hélène c'est ma préférée dans H&G, elle va super bien avec Nico et elle est drôle


Dernière édition par fanh&g159 le Sam 23 Juil 2011 - 18:56, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par Kadjinska Jeu 21 Juil 2011 - 15:56

fanh&g159 a écrit:Hélène c'est ma préférée dans H&G, elle va super bien avec Nico et elle est drôle
J'ai beau adorer Hélène, "drôle" n'est pas vraiment un adjectif que je lui attribuerais :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Hélène! - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par elijahraph Jeu 21 Juil 2011 - 16:29

Emilie a écrit:mais Laly, Béné, Johanna, elles comptent pas? elles constituent pas un motif assez important qui pourrait lui donner envie de rester un peu quand même au lieu de prendre la décision de partir tout de suite? c'est un peu décevant quand même...

Parce que tu ne le vois pas comme certians on pu le voir. Quant je repense à son arrivée, si on remet les choses dans son contexte Hélène à traverser les mer et les océans pour retrouver une seule personne, Nicolas.
Elle pensait pouvoir vivre sans lui et vivre une nouvelle histoire d'amour avec le Docteur Black, sauf que ce dernier est porté disparu dans un accident d'avion.
Hélène seule part bille en tête pour retrouver son premier amour, l'homme qu'elle aime et qui pourra lui faire oublier la perte de feu dr Black.
Quant elle s'apperçoit que celui ci est avec une autre femme, elle décide de séclipser et elle ne va pas rester simplement pour les filles. Sa journée lors de son arrivée a été marqué par les chassés croisés, elle n'a pas pu voir un seul ou une seule de ses amis et apprend que Nicolas a refait sa vie avec quelqu'un.
Pour moi c'est plus la recherche de son amour qui la poussée vers Love Island, et elle y reste pour se ressourcer et retrouver sa famille, c'est à dire ses amies.

Kadjinska a écrit:
fanh&g159 a écrit:Hélène c'est ma préférée dans H&G, elle va super bien avec Nico et elle est drôle
J'ai beau adorer Hélène, "drôle" n'est pas vraiment un adjectif que je lui attribuerais :green:

C'est sur Hélène est tout sauf drôle :lol: elle est toujours sérieuse, ne blague jamais et ne rit pas souvent.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par Sev5984 Jeu 21 Juil 2011 - 16:54

Kadjinska a écrit:
fanh&g159 a écrit:Hélène c'est ma préférée dans H&G, elle va super bien avec Nico et elle est drôle
J'ai beau adorer Hélène, "drôle" n'est pas vraiment un adjectif que je lui attribuerais :green:

Oui c'est clair. Elle a le sens de l'humour, aime rire mais on peut pas affirmer qu'elle est drôle.

Pour moi les personnages qui sont drôles sont José, Christian, Laly et Johanna par exemple. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par Kadjinska Jeu 21 Juil 2011 - 16:56

Sev5984 a écrit:
Kadjinska a écrit:
fanh&g159 a écrit:Hélène c'est ma préférée dans H&G, elle va super bien avec Nico et elle est drôle
J'ai beau adorer Hélène, "drôle" n'est pas vraiment un adjectif que je lui attribuerais :green:

Oui c'est clair. Elle a le sens de l'humour, aime rire mais on peut pas affirmer qu'elle est drôle.

Pour moi les personnages qui sont drôles sont José, Christian, Laly et Johanna par exemple. ;)
Et je rajoute Linda, parce qu'elle m'a vraiment fait rire, à certains moments ^^
Laly... C'est pas mon humour.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Hélène! - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par nicolas14 Jeu 21 Juil 2011 - 17:00

Kadjinska a écrit: Et je rajoute Linda, parce qu'elle m'a vraiment fait rire, à certains moments ^^
Laly... C'est pas mon humour.

Linda c'est vraiment dans LMDLA qu'on découvre les facettes du personnage.

Celle qui me fait le plus rire c'est Johanna, Laly c'est limite de la démence :lol:

_________________
Hélène! - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par Sev5984 Jeu 21 Juil 2011 - 17:13

nicolas14 a écrit:
Kadjinska a écrit: Et je rajoute Linda, parce qu'elle m'a vraiment fait rire, à certains moments ^^
Laly... C'est pas mon humour.

Linda c'est vraiment dans LMDLA qu'on découvre les facettes du personnage.

Celle qui me fait le plus rire c'est Johanna, Laly c'est limite de la démence :lol:

Je ne vois vraiment pas en quoi Linda est drôle même si il y a des passages marrants.

Laly me fait rire parfois même si ça va souvent loin, je suis d'accord. C'est surtout dans HG qu'elle me fait rire. Dans LMDLA je suis d'accord, c'est un autre genre d'humour.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011 - 18:41

je suis assez d'accord avec nath&o moi aussi c'est dans Le Miracle que je la préfère niveau personnalité et physique aussi d'ailleurs.
c'est vrai qu'elle est pas particulièrement drôle :green: mais ca va !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par elijahraph Jeu 21 Juil 2011 - 18:50

Joshua1985 a écrit:je suis assez d'accord avec nath&o moi aussi c'est dans Le Miracle que je la préfère niveau personnalité et physique aussi d'ailleurs.
c'est vrai qu'elle est pas particulièrement drôle :green: mais ca va !!

Moi je suis pas d'acord avec ce point de vue, quant vous dites au niveau physique vous parlez de sa façon de s'habiller ?
Parce qu'entre H&G et LMDLA, Hélène n'était pas mal habillé dans H&G, j'ai souvent fais remarqué que j'aimais beaucoup ses différentes boucles d'oreille et son allure très féminine dans H&G, contrairement à LMDLA et a LVDLA.
Hélène était 100% féminine dans H&G je suis désolé !!!
Après dans LMDLA elle avait un look baroudeur et garçon bien qu'on ne l'est jamais vu en robe ou en jupe (ou pas souvent ;) )
Et niveau personnalité je ne vois pas la différence puisque impossible de comparé, dans LMDLA elle est jamais là !!! elle brille par son absence et par la nostalgie de l'époque H&G dans la chambre universitaire avec les filles.
Dans LVDLA, Hélène est de plus en plus solitaire en mal de vivre, mal dans sa peau. Et justement quelqu'un parlait de son amnésie dans LVDLA et bien j'ai trouvé super intéressant ces moments là, ou elle se fait appellé Francesca, là elle était féminine à nouveau et n'a jamais aussi bien joué que depuis son retour dans LVDLA.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par Olivia Jeu 21 Juil 2011 - 18:52

coté fringue je la préfere dans lmdla car je prefere ce genre de fringues que les caleçons a fleurs qu'elle a dans h&g (mais ça correspond a l'ensemble des filles). Je préfere aussi sa coupe dans lmdla.

_________________
Hélène! - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011 - 18:55

elijahraph a écrit:
Joshua1985 a écrit:je suis assez d'accord avec nath&o moi aussi c'est dans Le Miracle que je la préfère niveau personnalité et physique aussi d'ailleurs.
c'est vrai qu'elle est pas particulièrement drôle :green: mais ca va !!

Moi je suis pas d'acord avec ce point de vue, quant vous dites au niveau physique vous parlez de sa façon de s'habiller ?
Parce qu'entre H&G et LMDLA, Hélène n'était pas mal habillé dans H&G, j'ai souvent fais remarqué que j'aimais beaucoup ses différentes boucles d'oreille et son allure très féminine dans H&G, contrairement à LMDLA et a LVDLA.
Hélène était 100% féminine dans H&G je suis désolé !!!
Après dans LMDLA elle avait un look baroudeur et garçon bien qu'on ne l'est jamais vu en robe ou en jupe (ou pas souvent ;) )
Et niveau personnalité je ne vois pas la différence puisque impossible de comparé, dans LMDLA elle est jamais là !!! elle brille par son absence et par la nostalgie de l'époque H&G dans la chambre universitaire avec les filles.
Dans LVDLA, Hélène est de plus en plus solitaire en mal de vivre, mal dans sa peau. Et justement quelqu'un parlait de son amnésie dans LVDLA et bien j'ai trouvé super intéressant ces moments là, ou elle se fait appellé Francesca, là elle était féminine à nouveau et n'a jamais aussi bien joué que depuis son retour dans LVDLA.
lol j'ai jamais dit que je la trouvais masculine dans H&G !!
je sais pas dans le miracle elle me plait plus, effectivement je la trouve plus mignonne etc après ca s'explique pas.
et je parle des épisodes ou elle est présente évidemment ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par elijahraph Jeu 21 Juil 2011 - 19:14

Joshua1985 a écrit:lol j'ai jamais dit que je la trouvais masculine dans H&G !!
je sais pas dans le miracle elle me plait plus, effectivement je la trouve plus mignonne etc après ca s'explique pas.
et je parle des épisodes ou elle est présente évidemment ...

:lol!: je n'ai jamais dis que tu l'avais dis, c'est moi qui dis que son look est masculin dans LMDLA toujours en jean et Thee Shirt.

olivia a écrit:coté fringue je la préfere dans lmdla car je prefere ce genre de fringues que les caleçons a fleurs qu'elle a dans h&g (mais ça correspond a l'ensemble des filles). Je préfere aussi sa coupe dans lmdla.

Ok, moi c'est l'inverse H&G années 90 toutes les filles, petites filles et femmes portaient des caleçons à fleur, même toi Olivia j'en suis sur :lol: ;) c'était la mode et pour ce qui est de la coupe de cheveux excuse moi mais Hélène attachait ses cheveux dans H&G, portait des casquettes, en gros avait des coupes de cheveux.
Dans LMDLA elle les avaient lisse sans attache et elle les avaient plus foncé.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par Olivia Jeu 21 Juil 2011 - 19:18

ah ça totalement d'accord que c'était la mode des années 90 que j'ai suivi aussi lol mais bon maintenant je prefere carrément les fringues de LMDLA

_________________
Hélène! - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011 - 19:25

heureusement ca a évolué....lol! je plaisante mais bon quand je revois les look dans beverly hills les premières saisons, friends saison 1 (et pourtant c'était deja en 94), ben jai bien envie de dire qu'ils s'embelissement quasiment tous par la suite. Ca fait vraiment vieillot!!
Ben justement les cheveux lachés je trouve que ca la rend plus féminine ! tout comme la plupart des autres filles de la série... de toute façon elles sont quasiment toute mieux dans le miracle que dans H&G je trouve... Linda reste linda et dans le premier épisode ou elle apparait de H&G par contre je la trouve deja très belle ! Helene a une évolution par contre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011 - 20:51

Sev5984 a écrit:
Kadjinska a écrit:
fanh&g159 a écrit:Hélène c'est ma préférée dans H&G, elle va super bien avec Nico et elle est drôle
J'ai beau adorer Hélène, "drôle" n'est pas vraiment un adjectif que je lui attribuerais :green:

Oui c'est clair. Elle a le sens de l'humour, aime rire mais on peut pas affirmer qu'elle est drôle.

Pour moi les personnages qui sont drôles sont José, Christian, Laly et Johanna par exemple ;)

José je le trouve pas vraiment marrant par contre les autres que tu as citées ils le sont


Dernière édition par fanh&g159 le Sam 23 Juil 2011 - 18:57, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par Sev5984 Jeu 21 Juil 2011 - 21:23

Côté look, je préfère Hélène dans LMDLA. J'aime beaucoup ses fringues, ça fait moins mémère que ce qu'elle portait au tout début de HG. Et j'adore sa chevelure aussi. J'ai toujours kiffé ses cheveux, je voulais les mêmes. Je la préfère sans sa frange.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par Invité Ven 22 Juil 2011 - 12:49

Dans le début d'H&G c'est à dire quand il y avait (Hélène, Cathy, Johanna, Nicolas, Christian et Etienne) je l'a trouvé drôle mais aprés je ne m'en rappelles plus


Dernière édition par fanh&g159 le Sam 23 Juil 2011 - 18:55, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par elijahraph Ven 22 Juil 2011 - 21:07

fanh&g159 a écrit:Dans le début d'H&G c'est à dire quand il y avait (Hélène, Cathy, Johanna, Nicolas, Christian et Etienne) je l'a trouvé drôle mais aprés je ne m'en rappelles plus.

Tu as regardé tous les épisodes ? ;) parce qu'elle n'est pas drôle de son plein gré :lol: elle rit souvent mais ce n'est pas être drôle.
Elle a était une fois drôle, quant elle était droguée :lol!: avec son fameux " t'as l'goût de chocolat " :green: " et pis soif soif " :lol: mais là elle était dans un état plus que second.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par Invité Ven 22 Juil 2011 - 21:15

elijahraph a écrit:
fanh&g159 a écrit:Dans le début d'H&G c'est à dire quand il y avait (Hélène, Cathy, Johanna, Nicolas, Christian et Etienne) je l'a trouvé drôle mais aprés je ne m'en rappelles plus.

Tu as regardé tous les épisodes ? ;) parce qu'elle n'est pas drôle de son plein gré :lol: elle rit souvent mais ce n'est pas être drôle.
Elle a était une fois drôle, quant elle était droguée :lol!: avec son fameux " t'as l'goût de chocolat " :green: " et pis soif soif " :lol: mais là elle était dans un état plus que second.
Je sais tu as raison mais elle est plus marrante que Etienne pour moi


Dernière édition par fanh&g159 le Sam 23 Juil 2011 - 18:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par Kadjinska Ven 22 Juil 2011 - 22:40

fanh&g159 a écrit:
elijahraph a écrit:
fanh&g159 a écrit:Dans le début d'H&G c'est à dire quand il y avait (Hélène, Cathy, Johanna, Nicolas, Christian et Etienne) je l'a trouvé drôle mais aprés je ne m'en rappelles plus.

Tu as regardé tous les épisodes ? ;) parce qu'elle n'est pas drôle de son plein gré :lol: elle rit souvent mais ce n'est pas être drôle.
Elle a était une fois drôle, quant elle était droguée :lol!: avec son fameux " t'as l'goût de chocolat " :green: " et pis soif soif " :lol: mais là elle était dans un état plus que second.
Je sais tu as raison mais elle est plus marrante que Etienne pour moi
Etienne m'a pourtant fait marrer plusieurs fois ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Hélène! - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par Sev5984 Sam 23 Juil 2011 - 15:51

C'est clair Kad. Je trouve Etienne plus marrant qu'Hélène. J'adore quand il charrie Cricri, il est excellent ! Mais Hélène, je me souviens pas d'une scène où elle m'a fait éclater de rire.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène! - Page 7 Empty Re: Hélène!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum