La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[33*08] Bébés 01/10/2023

+4
RedMoon
Rudy
seb
Olivia
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par Olivia Mer 13 Sep 2023 - 22:00

33*08 Bébés


Jeanne et Pierre partent à la recherche d'Ingrid. Aurélie fait une proposition particulièrement étonnante à Victor. Bénédicte et Peter tentent de trouver une solution pour ramener Christian à la raison. Nicky confie à son père ses sentiments pour Sarah.

_________________
[33*08]  Bébés 01/10/2023 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par seb Lun 2 Oct 2023 - 0:34

Un épisode ou chacun de son côté à des envies de bébés :roll:

Le Pédro qui s'amuse avec la chaise médicale à la fondation :lol: J'ai bien aimé que Eve ait de l'autorité sur lui !
Hélène est bien saoulée par Pédro

John et Pierre, les retrouvailles ! Est-ce qu'on a su finalement ce qui avait brisé leur amitié ?

Les scènes au Japon sont cools !
Tokoto, j'ai l'impression que c'est le correspondant au Japon que l'on voyait dans les Cyber Club Dorothée, lorsque Dorothée était en connexion avec le monde entier (ou faisait semblant d'être connectée à travers son écran d'ordinateur); en tout cas j'ai l'impression de le reconnaitre quelques années plus tard...

Ingrid et Gabriella toujours séquestrées, ça n'avance pas beaucoup !

Nicky-Sarah, aucun intérêt

Béné et Christian, c'était juste un baiser par nostalgie, je suis rassuré que ça en reste là

Episode bien sympa dans l'ensemble
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6798
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par Rudy Lun 2 Oct 2023 - 12:30

Pedro qui fout un peu le bordel à la Fondation, ça a le mérite de changer un peu.

On nous rappelle qu'Olga a un fils lol.

Les scènes à Tokyo, pas fan, malgré le décor. Il ne s'y passe rien, comme les 3/4 du temps lorsque le tournage de la série est délocalisé ( enfin c'est trop souvent pour la promotion d'Elsa Esnoult, alors que la priorité devrait être la "série")... 
Puis le producteur qui demande aux filles d'aller se maquiller, alors qu'elles sont déjà sur-maquillées😂

Je pensais que Nicky bossait encore pour Monsieur Uzan ( le gars qui sort avec la mère de Lou). 

J'aime bien la nouvelle vie de Peter. Pour moi, il reste le meilleur personnage ( et Serge Gisquière, un des meilleurs comédiens) de la série.

@Seb : Non, on n'a jamais su pour la raison de la brouille John/Pierre. C'est devenu un running-gag ( comme John qui prenait la mouche à chaque fois qu'on le traitait de "Dick Rivers").
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par RedMoon Lun 2 Oct 2023 - 16:56

Je me suis fait la même réflexion hier pour Nicky, je pensais qu'il bossait toujours pour le mec de sa belle-mère, mais vu que je regarde les épisodes en diagonale je me suis dit que j'avais loupé un truc.
C'est peut être tout simplement JLA qui a oublié.

Christian/Fanny c'est vraiment un couple en carton, à chaque fois fois qu'ils sont séparés 5 minutes Christian va voir ailleurs, il y a eu la fille qui a fini dans son lit mais il était trop bourré pour faire quoique ce soit, l'ex qu'il avait recroisé à Nashville, là il embrasse Béné...et peut-être que j'en oublie.

Meilleure réplique de l'épisode:
John: t'as failli me casser le bras!
Pierre: bah c'est bon t'en as un deuxième :lol:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2991
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par Invité Lun 2 Oct 2023 - 17:48

Rudy a écrit:

J'aime bien la nouvelle vie de Peter. Pour moi, il reste le meilleur personnage ( et Serge Gisquière, un des meilleurs comédiens) de la série.
.

exactement mais je sens le départ dès que Christian va partir... cette histoire est trop longue toujours le meme cinéma,
ce personnage de Christian est devenu detestable !!!
Azoulay a cherché à se débarrasser de Peter depuis très longtemps quand il l'avait mis dans le coma puis tué plus ou moins
en congélation... ensuite il n'avait plus d'idée, on le met avec Laly, puis Manuela puis il disparait d'un coup sans explication....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par Invité Lun 2 Oct 2023 - 17:50

seb a écrit:

Episode bien sympa dans l'ensemble

ah bon ??? je me suis ennuyé tout le long !!! il ne se passe rien !!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par Erwan Lun 2 Oct 2023 - 18:53

Bonsoir à tous



Je me demande si Peter et Christian ne vont pas quitter la Belgique pour Love Island,pour le premier, je ne sais pas pour quelle raison (peut-etre pour aller récupérer une plante ou quelque chose d'autre en rapport avec son laboratoire ) et pour le second pour mettre un peu plus de distance avec Fanny ?

Erwan
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Paris
Couple préféré : Fanny et Christian
Date d'inscription : 19/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par Invité Lun 2 Oct 2023 - 19:08

oui j'avais vu une photo à Love Island je pensais d'ailleurs que Peter était là bas vu ses tenues très légères d'été....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par nicolas14 Lun 2 Oct 2023 - 19:34

Rudy a écrit:

Je pensais que Nicky bossait encore pour Monsieur Uzan ( le gars qui sort avec la mère de Lou). 

J'aime bien la nouvelle vie de Peter. Pour moi, il reste le meilleur personnage ( et Serge Gisquière, un des meilleurs comédiens) de la série.


Je suis bien d'accord concernant Peter et je regrette son couple avec Hélène

Je me demande comment Nicky peut se regarder dans une glace :roll: Tellement hypocrite envers Lou

_________________
[33*08]  Bébés 01/10/2023 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par Invité Lun 2 Oct 2023 - 20:06

le souci c'est que sans ça, Azoulay n'avait pas d'idée pour faire revenir le personnage après tout ce temps de disparition !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par Rudy Lun 2 Oct 2023 - 20:25

seb69270 a écrit:le souci c'est que sans ça, Azoulay n'avait pas d'idée pour faire revenir le personnage après tout ce temps de disparition !!!
En même temps, si JLA n'avait pas d'idées pour Peter, c'était pas plus mal qu'il le mette en sommeil.
Je préfère le voir moins que de le voir végéter pendant moult épisodes sans rien avoir à faire. Comme Béné qui, malheureusement, est cantonnée les 3/4 du temps dans son food-truck.

Là, j'aime bien le traitement de Peter.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par Invité Lun 2 Oct 2023 - 20:30

c'est vrai que j'étais dégouté les derniers mois de ne le voir que bouffer et boire chez Hélène toute la journée,
son personnage était devenu n'importe quoi !
manuela suite à ce cirque a décidé de quitter la série car elle l'a encore dit récemment ça devenait n'importe quoi
son personnage couchait avec n'importe qui...

Pourtant Azoulay maintient tous les autres personnages, Peter est le seul qu'il avait viré !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par Rudy Lun 2 Oct 2023 - 20:53

Manuela, ça a été un massacre.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par Invité Lun 2 Oct 2023 - 21:08

à cause de ça elle refuse de revenir malgré des relances de Azoulay !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par Rudy Lun 2 Oct 2023 - 21:35

seb69270 a écrit:à cause de ça elle refuse de revenir malgré des relances de Azoulay !!!
Encore récemment il lui a proposé ?

Je comprends qu'elle ne veuille pas revenir. Ses scènes avec Dylan Blake sur la fin c'était vraiment du grand n'importe quoi.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par Invité Lun 2 Oct 2023 - 21:47

oui elle en avait reparlé récemment j'avais vu un article je sais plus sur quel site ou elle donne quelques nouvelles
on l'a voit en photo avec sa famille et ses chevaux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par seb Lun 2 Oct 2023 - 22:13

seb69270 a écrit:c'est vrai que j'étais dégouté les derniers mois de ne le voir que bouffer et boire chez Hélène toute la journée,
son personnage était devenu n'importe quoi !
manuela suite à ce cirque a décidé de quitter la série car elle l'a encore dit récemment ça devenait n'importe quoi
son personnage couchait avec n'importe qui...


Pourtant Azoulay maintient tous les autres personnages, Peter est le seul qu'il avait viré !!!

J'ai pas le souvenir que Manuela a eu des histoires de coucheries ! (à part peut-être à la fin lorsqu'elle faisait un peu de gringue au premier Docteur Blake), mais à part ça je ne crois pas que Manuela couchait à droite à gauche  :scratch:

Rudy a écrit:Manuela, ça a été un massacre.

A la fin oui, mais la première intrigue de Manuela ou elle était poursuivie par un ex dans les écuries était très sympa je trouve !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6798
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par Rudy Lun 2 Oct 2023 - 22:30

seb a écrit:
seb69270 a écrit:c'est vrai que j'étais dégouté les derniers mois de ne le voir que bouffer et boire chez Hélène toute la journée,
son personnage était devenu n'importe quoi !
manuela suite à ce cirque a décidé de quitter la série car elle l'a encore dit récemment ça devenait n'importe quoi
son personnage couchait avec n'importe qui...


Pourtant Azoulay maintient tous les autres personnages, Peter est le seul qu'il avait viré !!!

J'ai pas le souvenir que Manuela a eu des histoires de coucheries ! (à part peut-être à la fin lorsqu'elle faisait un peu de gringue au premier Docteur Blake), mais à part ça je ne crois pas que Manuela couchait à droite à gauche   :scratch:

Rudy a écrit:Manuela, ça a été un massacre.

A la fin oui, mais la première intrigue de Manuela ou elle était poursuivie par un ex dans les écuries était très sympa je trouve !
Oui, Seb, je parle de ses dernières apparitions, lorsqu'elle draguait très lourdement Dylan Blake. Je reconnaissais plus du tout le personnage. 😉
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par Erwan Lun 2 Oct 2023 - 22:55

Seb : et dans un épisode (je me souviens plus de quelle saison et épisode), on retrouve ce personnage (l'ex de Manuela) en train de menacer Ingrid
(avec 2 ou 3 autres voyous).


Rudy: Bien avant,elle avait eu une petite aventure avec Éric Favat qui lui avait meme offert une bague de fiançailles (au studio d'enregistrement en compagnie de Fanny et Christian).

Erwan
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Paris
Couple préféré : Fanny et Christian
Date d'inscription : 19/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par nicolas14 Lun 2 Oct 2023 - 23:39

Rudy a écrit:
seb a écrit:
seb69270 a écrit:c'est vrai que j'étais dégouté les derniers mois de ne le voir que bouffer et boire chez Hélène toute la journée,
son personnage était devenu n'importe quoi !
manuela suite à ce cirque a décidé de quitter la série car elle l'a encore dit récemment ça devenait n'importe quoi
son personnage couchait avec n'importe qui...


Pourtant Azoulay maintient tous les autres personnages, Peter est le seul qu'il avait viré !!!

J'ai pas le souvenir que Manuela a eu des histoires de coucheries ! (à part peut-être à la fin lorsqu'elle faisait un peu de gringue au premier Docteur Blake), mais à part ça je ne crois pas que Manuela couchait à droite à gauche   :scratch:

Rudy a écrit:Manuela, ça a été un massacre.

A la fin oui, mais la première intrigue de Manuela ou elle était poursuivie par un ex dans les écuries était très sympa je trouve !
Oui, Seb, je parle de ses dernières apparitions, lorsqu'elle draguait très lourdement Dylan Blake. Je reconnaissais plus du tout le personnage. 😉

Le pire c'est que personne dans la bande était surpris par le comportement de chaudasse de Manuela. Quand on apprend qu'elle est partie avec un gars on a Hélène qui dit "Manuela a toujours été comme ça" alors que pas du tout :lol: :lol: :lol:

_________________
[33*08]  Bébés 01/10/2023 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par Niliv Mar 3 Oct 2023 - 11:50

@Nicolas14,

Je pense qu'il faut que tu revois le Miracle car Manuella a toujours été plus ou moins un cœur d'artichaut et fait n'importe quoi avec les mecs. Evidemment à l'échelle des Miracle et des Vacances saison 1.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5786
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par seb Mar 3 Oct 2023 - 13:17

Sans parler du couple à 3 avec Béné et José (période Hélène et les garçons été 93), même si c'était plutôt un gag avec Béné (avec restriction de sexe je crois :lol: ) !
Et puis Christophe qu'elle trompe avec Bruno l'année suivante

Par la suite, on a surtout eu une Manuela "raisonable" et sérieuse avec les hommes (comme par exemple l'homme marié dans Le miracle qu'elle a largué aussitôt, puis Roland dans LVDLA)

seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6798
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par Niliv Mar 3 Oct 2023 - 13:31

seb a écrit:Sans parler du couple à 3 avec Béné et José (période Hélène et les garçons été 93), même si c'était plutôt un gag avec Béné (avec restriction de sexe je crois :lol: ) !
Et puis Christophe qu'elle trompe avec Bruno l'année suivante

Par la suite, on a surtout eu une Manuela "raisonable" et sérieuse avec les hommes (comme par exemple l'homme marié dans Le miracle qu'elle a largué aussitôt, puis Roland dans LVDLA)


Dans le Miracle tu oublies qu'elle a couché si je ne m'abuse avec un mec de Nathalie (joué par Arnaud Binard je crois). Plus le dernier quart de la série ou elle a trainé un peu et n'importe qui et surtout plusieurs mecs en même temps. C'était très étrange cette déchéance d'ailleurs car je ne vois pas trop comment sa déception avec Jimmy aurait pu la pousser à ces extrêmes.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5786
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par Steph83 Mar 3 Oct 2023 - 13:56

RedMoon a écrit:Je me suis fait la même réflexion hier pour Nicky, je pensais qu'il bossait toujours pour le mec de sa belle-mère, mais vu que je regarde les épisodes en diagonale je me suis dit que j'avais loupé un truc.
C'est peut être tout simplement JLA qui a oublié.


Il faut dire qu'ils ont passé une éternité en vacances au Sri Lanka aux frais de Rudy, et qu'à son retour, Nicky passait ses nuits à boire et jouer au poker ; et ses journées à dormir ! La patience de M. Uzan doit avoir des limites ! :lol:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 948
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

guillaume1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par seb Mar 3 Oct 2023 - 14:38

Niliv a écrit:
seb a écrit:Sans parler du couple à 3 avec Béné et José (période Hélène et les garçons été 93), même si c'était plutôt un gag avec Béné (avec restriction de sexe je crois :lol: ) !
Et puis Christophe qu'elle trompe avec Bruno l'année suivante

Par la suite, on a surtout eu une Manuela "raisonable" et sérieuse avec les hommes (comme par exemple l'homme marié dans Le miracle qu'elle a largué aussitôt, puis Roland dans LVDLA)


Dans le Miracle tu oublies qu'elle a couché si je ne m'abuse avec un mec de Nathalie (joué par Arnaud Binard je crois). Plus le dernier quart de la série ou elle a trainé un peu et n'importe qui et surtout plusieurs mecs en même temps. C'était très étrange cette déchéance d'ailleurs car je ne vois pas trop comment sa déception avec Jimmy aurait pu la pousser à ces extrêmes.

J'avais complètement oublié cette intrigue avec Arnaud Binard :o Faut dire que c'était pas intéressant du tout !

Par contre, la déchéance de Manuela à la fin du Miracle, j'avais adoré à l'époque et effectivement, elle s'était comportée de manière complétement exessive avec plusieurs mecs à la fois :lol:

Dans LMDLA, à titre de comparaison avec les séries précédentes, Manuela a été on ne peut plus sage (d'autant qu'on ne l'a jamais vue 1 seule fois dans un lit avec un mec) !
Quand elle fait du gringue à Peter ou au Docteur Blake, ça ne m'a donc pas du tout choqué !
Mais nulle ne sait ce qui se serait passé pour ce personnage si elle avait continué à tourner par la suite :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6798
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[33*08]  Bébés 01/10/2023 Empty Re: [33*08] Bébés 01/10/2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum