[32*13] New York, New York 28/05/2023
+5
seb
•••
RedMoon
guillaume1
Olivia
9 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 32 :: Episodes saison 32
Page 1 sur 1
[32*13] New York, New York 28/05/2023
Épisode 13 : New York New York
Laly est au plus mal, José lui a clairement expliqué que leur histoire était terminée. Toute la bande essaye de la réconforter. A New York, Fanny et les autres reçoivent la visite surprise d'une amie de longue date. Guéant assiste, halluciné, au ballet des nombreux prétendants de Stéphanie. Olga est folle de joie, Paul fait son grand retour au Water Sports.
épisode nul tout le long ! c'est honteux de titrer " New york " alors qu'on a pratiquement pas de scène ! 1 très courte scène johanna 1 courte scène Brad et Béné c'est tout ! ingrid ça fait cher le billet d'avion pour une apparition là bas de dernière minute surtout que les scènes à l'intérieur de répétition de concert je suis sûr que ça tout été filmé en France !
Invité- Invité
Re: [32*13] New York, New York 28/05/2023
A deux doigts de mourir cramée dans une veille maison puis 2h plus tard à NY, ca a du bon de croire en dieu
guillaume1- Etudiant en Azoulayrie
J'ai même pas compris ce qui a mis José Ko, et encore moins pourquoi dans cet épisode on lui donne des médicaments.
La soeur de Jeanne est tout de même évoquée, la pauvre avait été complètement zappée.
Lisette elle est obligée de recevoir Nico sur son lit, y'a ni chaises ni fauteuils chez elle?
La soeur de Jeanne est tout de même évoquée, la pauvre avait été complètement zappée.
Lisette elle est obligée de recevoir Nico sur son lit, y'a ni chaises ni fauteuils chez elle?
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Steph83 aime ce message
seb69270 a écrit:épisode nul tout le long ! c'est honteux de titrer " New york " alors qu'on a pratiquement pas de scène ! 1 très courte scène johanna 1 courte scène Brad et Béné c'est tout ! ingrid ça fait cher le billet d'avion pour une apparition là bas de dernière minute surtout que les scènes à l'intérieur de répétition de concert je suis sûr que ça tout été filmé en France !
Avant de rejoindre l'équipe de tournage à NY, Carole Dechantre était en vacances à Chicago en famille. Elle en a donc profité pour ensuite tourner des scènes à NY.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Episode beaucoup plus sympa que le précédent (que j'ai trouvé un peu merdique)
Je retiens le clash "Etienne-José", fallait bien que ça explose un jour Autant je trouve José complétement con et autant Etienne est mou et bien à la ramasse.
Laly est un peu dans l'inquiétude, ça change ! Le vrai changement viendra surtout par la suite lorsqu'elle annonce à Hélène qu'elle aimerait s'occuper des autres plutôt que de sa petite personne ! Une Laly qui va enfin bosser et arrêter de faire tourner les mecs en bourrique ?
Ingrid-Emilie rejoint le clan à New-York !
Béné et Brad forment un beau couple
J'aime le fait de suivre épisode après épisode des moments de la tournée d'Elsa-Fanny. Mais pourquoi la faire chanter en play-back pendant les répétitions ? Je souhaiterais (et c'est légitime) entendre des extraits live de ses répét' !
Jeanne-Pierre et Yves, en route vers une nouvelle intrigue avec des mafieux, tant mieux
C'est toujours plus agréable que les scènes de tromperies et de coucheries de Stéphanie
Je retiens le clash "Etienne-José", fallait bien que ça explose un jour Autant je trouve José complétement con et autant Etienne est mou et bien à la ramasse.
Laly est un peu dans l'inquiétude, ça change ! Le vrai changement viendra surtout par la suite lorsqu'elle annonce à Hélène qu'elle aimerait s'occuper des autres plutôt que de sa petite personne ! Une Laly qui va enfin bosser et arrêter de faire tourner les mecs en bourrique ?
Ingrid-Emilie rejoint le clan à New-York !
Béné et Brad forment un beau couple
J'aime le fait de suivre épisode après épisode des moments de la tournée d'Elsa-Fanny. Mais pourquoi la faire chanter en play-back pendant les répétitions ? Je souhaiterais (et c'est légitime) entendre des extraits live de ses répét' !
Jeanne-Pierre et Yves, en route vers une nouvelle intrigue avec des mafieux, tant mieux
C'est toujours plus agréable que les scènes de tromperies et de coucheries de Stéphanie
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
depuis le début les concerts de Fanny sont tous en playback!
Invité- Invité
seb a écrit:Episode beaucoup plus sympa que le précédent (que j'ai trouvé un peu merdique)
Si seulement... Mais tu oublies qu'il y a 2 médecins célibataires à la fondation !
Perso, je trouve José culotté de s'en prendre à Nico. Qu'il en veuille à Laly et Etienne, c'est plus que légitime mais Nico n'y est pour rien. En plus il rentre à la maison, envoie tout le monde balader, dans ce cas qu'il prenne ses affaires et se tire !
Enfin, ce ne sont pas les meilleurs épisodes de la saga, c'est certain, mais on voit enfin les anciens se retrouver un peu : les conversations Béné / Johanna, Hélène qui remonte le moral de Laly, et ça fait du bien !
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
seb et Rudy aiment ce message
Les images à New York, toujours aussi chouette, le reste de l'intrigue la bas, beaucoup moins intéressant.
José est toujorus en mode tête de con, autant contre Laly et Etienne, c'est normal, Nicolas par contre...
Nicolas a donc failli fauter avec Lisette, formidable.
Une nouvelle intrigue pour Jeanne et son frère a voir.
Stéphanie c'est un vrai défilé chez elle, elle a honte de rien...
José est toujorus en mode tête de con, autant contre Laly et Etienne, c'est normal, Nicolas par contre...
Nicolas a donc failli fauter avec Lisette, formidable.
Une nouvelle intrigue pour Jeanne et son frère a voir.
Stéphanie c'est un vrai défilé chez elle, elle a honte de rien...
C'est dans la série que les répét' se font en play-back
seb- Grand maître AB
-
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:seb69270 a écrit:depuis le début les concerts de Fanny sont tous en playback!
Elle chante bien en live dans ses concerts, on est d'accord hein
Pour avoir été à son concert à Paris en décembre 2021 il me semblait que ce n'était pas du playback (en tout cas pour la voix) mais peut-être je suis naïf
Felicien- Petit nouveau
Felicien a écrit:seb a écrit:seb69270 a écrit:depuis le début les concerts de Fanny sont tous en playback!
Elle chante bien en live dans ses concerts, on est d'accord hein
Pour avoir été à son concert à Paris en décembre 2021 il me semblait que ce n'était pas du playback (en tout cas pour la voix) mais peut-être je suis naïf
Oui tout à fait, elle chante bien en live selon moi
C'est juste dommage ces répétitions en play-back dans la série, on a l'impression d'entendre toujours pareil à chaque chanson alors qu'en live, on aurait forcément des performances un peu plus diverses
seb- Grand maître AB
-
C'est vrai, ça rendrait moins monotone le fait d'entendre toujours les mêmes chansons.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Playback ou post synchronisation ?
Surtout que dans ses enregistrements ça y va de l'Autotune. Peut être moins les derniers.
Surtout que dans ses enregistrements ça y va de l'Autotune. Peut être moins les derniers.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Béné et Johanna n'avaient plus eu cette complicité depuis le bar des filles à Love Island ( il y a 25 ans !). Bref, ça fait plaisir.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
guillaume1 aime ce message