[29*26] Explosif 25/09/2022
+2
Rudy
Olivia
6 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 29 :: Episodes saison 29
Page 1 sur 1
[29*26] Explosif 25/09/2022
Épisode 26 : Explosif
Laly et José échafaudent un piège pour tenter de confondre Alban. Tania et Ingrid découvrent qu'Hélène est en danger, Gabriella veut s'en prendre à elle. Chloé essaye désespérément de joindre le Docteur Dumont qui est introuvable. Élise et Guéant clarifient leur relation.
Ingrid/Emilie, les bagues d'émeraude et de rubis, ça devient compliqué à suivre...
Aurélie mérite tout autant l'asile que Pietro. Elle est pathétique ( et Victor qui rentre dans son jeu...).
Fanny, enceinte de Christian.
Ingrid/Emilie, les bagues d'émeraude et de rubis, ça devient compliqué à suivre...
Aurélie mérite tout autant l'asile que Pietro. Elle est pathétique ( et Victor qui rentre dans son jeu...).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: [29*26] Explosif 25/09/2022
Fanny enceinte, il fallait bien que ça arrive un jour.
Si j'ai bien compris, 2 jumeaux baptisés Jean et Luc ( ) se font tous les 2 appeler Alban? Je l'avais pas vue venir celle-là.
Les infirmières étaient trop culcul pralines pour être honnêtes. On n'en est plus à un enlèvement près, mais au moins ça bouge un peu.
Erwann et Léa sont repartis en vacances? Ils en revenaient.
Si j'ai bien compris, 2 jumeaux baptisés Jean et Luc ( ) se font tous les 2 appeler Alban? Je l'avais pas vue venir celle-là.
Les infirmières étaient trop culcul pralines pour être honnêtes. On n'en est plus à un enlèvement près, mais au moins ça bouge un peu.
Erwann et Léa sont repartis en vacances? Ils en revenaient.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
L'idée des jumeaux, c'est n'importe quoi franchement ! Et donc tous les 2 se font appeler Alban, l'un du coté de Béné et l'autre du coté de Cathy ?
ça bouge un peu sur la fin (on voit que c'est une fin de saison), notamment grâce à l'enlèvement d'Hélène par les Amazones. Hélène est bien malmenée : 2 séquestrations en si peu de temps (ça me fait penser à Chloé de DNA qui enchaînait les enlèvements et les prises d'otages ces dernières semaines )
Le duo Fanny-Brad, ça sent le titre inédit sur le prochain CD (édition collector) d'Elsa ! ce serait pas mal si on le voyait au concert du 15 octobre chanter avec elle !
J'ai apprécié revoir Johanna, sa complicité avec Brad et Christian... Dommage qu'on l'a voie si peu
ça bouge un peu sur la fin (on voit que c'est une fin de saison), notamment grâce à l'enlèvement d'Hélène par les Amazones. Hélène est bien malmenée : 2 séquestrations en si peu de temps (ça me fait penser à Chloé de DNA qui enchaînait les enlèvements et les prises d'otages ces dernières semaines )
Le duo Fanny-Brad, ça sent le titre inédit sur le prochain CD (édition collector) d'Elsa ! ce serait pas mal si on le voyait au concert du 15 octobre chanter avec elle !
J'ai apprécié revoir Johanna, sa complicité avec Brad et Christian... Dommage qu'on l'a voie si peu
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Non, mais le coup des jumeaux ça sent tellement le twist de dernière minute de la part de JLA : "les téléspectateurs s'attendent à ça, bah je vais faire ça !". Du coup, je me demande bien comment il va justifier l'utilisation d'un unique prénom. C'est tellement tordu ce twist, à l'image du reste de la série vous me direz...
Erwan et Léa sont bien déjà rentrés de vacances, c'est juste qu'ils n'ont pas encore repris leur boulot de stagiaires. J'ai compris ça comme ça en tout cas.
Élise/Guéant/Rudy et Aurélie/Pietro/Victor, sérieux, qu'est-ce qu'on s'en b*anle !
En plus, JLA persiste dans le malaisant ( Aurélie/Pietro, Béatrice la chaudière...). Que JLA continue comme ça, il a tout compris. C'est tellement naze sérieux tous ces épisodes.
Erwan et Léa sont bien déjà rentrés de vacances, c'est juste qu'ils n'ont pas encore repris leur boulot de stagiaires. J'ai compris ça comme ça en tout cas.
Élise/Guéant/Rudy et Aurélie/Pietro/Victor, sérieux, qu'est-ce qu'on s'en b*anle !
En plus, JLA persiste dans le malaisant ( Aurélie/Pietro, Béatrice la chaudière...). Que JLA continue comme ça, il a tout compris. C'est tellement naze sérieux tous ces épisodes.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Steph83 aime ce message
Encore 2 épisodes complètement indigestes avec un maximum de scènes cringe, quasi rien à sauver.
Fanny enceinte j'ai un gros doute que la grossesse aboutisse, ou alors comme pour les autres gamins on ne les verra jamais à l'écran.
Les jumeaux, mon dieu, c'est tellement débile
J'imagine qu'il y en a un qui s'appelle Jean-Alban et l'autre Luc-Alban.
Fanny enceinte j'ai un gros doute que la grossesse aboutisse, ou alors comme pour les autres gamins on ne les verra jamais à l'écran.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
J'y avais pas penséRedMoon a écrit:Encore 2 épisodes complètement indigestes avec un maximum de scènes cringe, quasi rien à sauver.
Fanny, j'aimerais bien que la grossesse aboutisse et qu'on ait une vraie intrigue sensée autour de l'arrivée de l'enfant (par exemple sur la difficulté à concilier sa carrière et sa vie de famille), mais je rêve je pense.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Fanny enceinte, depuis le temps, tant mieux pour eux si ça va au bout.
Le twist des jumeaux, un peu étrange, tous les deux s'appellent Alban, bof... Et on a pas vu des fois Alban répondre à son téléphone en étant par exemple avec Cathy/Béa, et ne pas répondre justement ?
Aurélie and Co, j'en peux plus déja.
Hélène kidnappée, dommage que ça arrive aussi vite après le dernier incident.
Le twist des jumeaux, un peu étrange, tous les deux s'appellent Alban, bof... Et on a pas vu des fois Alban répondre à son téléphone en étant par exemple avec Cathy/Béa, et ne pas répondre justement ?
Aurélie and Co, j'en peux plus déja.
Hélène kidnappée, dommage que ça arrive aussi vite après le dernier incident.
Les jumeaux Alban, no comment, dès qu'on pourrait avoir une scène intéressante, il y a un twist débile et ça passe à la trappe...
Je n'ai jamais été fan de Bradley Cole dans les filles d'à côté mais j'ai beaucoup apprécié ses scènes à Nashville avec Johanna. Par contre, désolée pour ses fans, mais je trouve les chansons de Fanny de plus en plus nazes. La seule qui soit sympa c'est "There's a lot of fish in the sea" et j'ai vu dans le générique qu'elle était écrite par Bradley Cole, comme quoi il a bien plus de talent que Porry et ses années d'expérience !
L'annonce de la grossesse, on ne l'a pas vue venir, pour une fois, mais ça va encore finir en accident et fausse couche, déjà que JLA ne sait pas quoi faire de Niels, de Zoé et des enfants de Cathy et Béatrice, c'est clair que celui-ci ne verra jamais le jour, sauf si la série se termine à la fin de la saison avec la naissance du bébé, c'est sa seule chance ! Par contre, si la série prend fin, JLA serait drôlement emmerdé pour la promo d'Elsa, c'est clair, ce serait mort !
Je n'ai jamais été fan de Bradley Cole dans les filles d'à côté mais j'ai beaucoup apprécié ses scènes à Nashville avec Johanna. Par contre, désolée pour ses fans, mais je trouve les chansons de Fanny de plus en plus nazes. La seule qui soit sympa c'est "There's a lot of fish in the sea" et j'ai vu dans le générique qu'elle était écrite par Bradley Cole, comme quoi il a bien plus de talent que Porry et ses années d'expérience !
L'annonce de la grossesse, on ne l'a pas vue venir, pour une fois, mais ça va encore finir en accident et fausse couche, déjà que JLA ne sait pas quoi faire de Niels, de Zoé et des enfants de Cathy et Béatrice, c'est clair que celui-ci ne verra jamais le jour, sauf si la série se termine à la fin de la saison avec la naissance du bébé, c'est sa seule chance ! Par contre, si la série prend fin, JLA serait drôlement emmerdé pour la promo d'Elsa, c'est clair, ce serait mort !
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Brune aime ce message