[30*01] Dénouement fatal 01/10/2022
+3
nicolas14
Rudy
Olivia
7 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 30 :: Episodes saison 30
Page 1 sur 1
[30*01] Dénouement fatal 01/10/2022
Épisode 01 : Dénouement fatal
Toute la bande est sur le pied de guerre pour retrouver Hélène. Jeanne, Ingrid et Tania activent tous leurs réseaux pour tenter d'obtenir des informations. Pendant son enquête, Stéphanie retrouve une vieille connaissance et semble très troublée. De retour de Nashville, Christian et Fanny font découvrir leurs nouvelles chansons à Chloé et tentent de lui changer les idées.
Pauvre Chloé, forcée de se taper toutes les dernières chansons de Fanny ( et nous aussi lol).
Je me demande si un des deux Alban va pas disparaître du coup.
En fait, par tradition, tous les hommes s'appellent Alban dans leur famille. Ils s'appellent seulement Luc et Jean ( leur deuxième prénom) quand ils sont en famille. C'est bien tordu en tout cas...
Un épisode sans Hélène c'est rare.
Pauvre Chloé, forcée de se taper toutes les dernières chansons de Fanny ( et nous aussi lol).
Je me demande si un des deux Alban va pas disparaître du coup.
En fait, par tradition, tous les hommes s'appellent Alban dans leur famille. Ils s'appellent seulement Luc et Jean ( leur deuxième prénom) quand ils sont en famille. C'est bien tordu en tout cas...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Brune aime ce message
Re: [30*01] Dénouement fatal 01/10/2022
Le gars du GIGN c'est Bertrand Lacherie le mari d'Elodie Gossuin.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Episode bien pourri et décevant (on voit que c'est le premier tourné à la rentrée) !
Que des scènes mollassonnes (celles dans la cuisine notamment) ou ils ont pas l'air d'être très inquiets par la disparition de leur amie ! Au lieu de ça, ça parle que d'Alban (Comment va ton frère ? Comment va Cathy ? Ben tout va bien etc etc) ! Des textes très recherchés
Je me demande si on verra toujours les 2 Alban ensemble, j'espère que non : déjà qu'un seul je ne peux le supporter ! (Jimmy et Nico n'ont pas l'air de le sentir non plus )
Pas d'Aurélie et Victor, ça fait du bien !
Mégane, une conne de plus dans la série (pour ne pas dire d'autres mots) ! Je la trouve à gerber
Dommage, l'escapade à Nashville est déjà terminée J'adorais voir Brad et Johanna, leur complicité avec Fanny et Christian, et la préparation des chansons au studio ! L'ambiance était studieuse et à l'américaine !
Peut-être que Fanny fera un concert à Nashville comme annoncé dans l'épisode précédent, ou qu'Hélène et Nico feront un séjour là bas ?!
Que des scènes mollassonnes (celles dans la cuisine notamment) ou ils ont pas l'air d'être très inquiets par la disparition de leur amie ! Au lieu de ça, ça parle que d'Alban (Comment va ton frère ? Comment va Cathy ? Ben tout va bien etc etc) ! Des textes très recherchés
Je me demande si on verra toujours les 2 Alban ensemble, j'espère que non : déjà qu'un seul je ne peux le supporter ! (Jimmy et Nico n'ont pas l'air de le sentir non plus )
Pas d'Aurélie et Victor, ça fait du bien !
Mégane, une conne de plus dans la série (pour ne pas dire d'autres mots) ! Je la trouve à gerber
Dommage, l'escapade à Nashville est déjà terminée J'adorais voir Brad et Johanna, leur complicité avec Fanny et Christian, et la préparation des chansons au studio ! L'ambiance était studieuse et à l'américaine !
Peut-être que Fanny fera un concert à Nashville comme annoncé dans l'épisode précédent, ou qu'Hélène et Nico feront un séjour là bas ?!
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
C’est pas mal que l’enlèvement d’Hélène se retrouve lié à Fanny. Ça permet de ne pas laisser Fanny et Christian dans leur coin comme habituellement
Est-ce Hélène qui est morte ? Le suspens est à son comble
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
elena18 a écrit:C’est pas mal que l’enlèvement d’Hélène se retrouve lié à Fanny. Ça permet de ne pas laisser Fanny et Christian dans leur coin comme habituellement
Je ne vais pas en dormir
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
RIP Hélène
Fanny qui lobotomise Chloé avec ses chansons pour lui éviter de penser à sa soeur
Mégane c'est quand même de la prostitution déguisée son truc de sugar daddy, et Etienne n'a vraiment aucun amour propre pour faire ça.
Elle m'a quand même fait sourire quand elle check popaul sous les draps pour voir si le coup de mou est passé.
Sympas les gens qui laissent crever le gars sur le trottoir....ceci dit il était mourant mais Béné arrive à le relever en 2 secondes...
Fanny qui lobotomise Chloé avec ses chansons pour lui éviter de penser à sa soeur
Mégane c'est quand même de la prostitution déguisée son truc de sugar daddy, et Etienne n'a vraiment aucun amour propre pour faire ça.
Elle m'a quand même fait sourire quand elle check popaul sous les draps pour voir si le coup de mou est passé.
Sympas les gens qui laissent crever le gars sur le trottoir....ceci dit il était mourant mais Béné arrive à le relever en 2 secondes...
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Quand je lis vos réactions, ça a l’air d’être encore un chef d’œuvre
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Episode de reprise pas passionnant effectivement.
A la recherche d'Hélène, tout le monde se retrouve en tous cas.
Alban *2 quelle chance, excuse un peu pourrie pour expliquer cette intrigue.
Mégane sans interet cette nana.
Le bébé de Fanny, je me demande si il verra le jour.
A la recherche d'Hélène, tout le monde se retrouve en tous cas.
Alban *2 quelle chance, excuse un peu pourrie pour expliquer cette intrigue.
Mégane sans interet cette nana.
Le bébé de Fanny, je me demande si il verra le jour.