La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Spoilers Saison 30

+7
Rudy
dimi7500
•••
RedMoon
nicolas14
Kadjinska
Sand
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Spoilers Saison 30 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 30

Message par seb Mar 27 Déc 2022 - 22:33

RedMoon a écrit:
Steph83 a écrit:Je me demande si nous aurons des épisodes de Noël pour la bande où si avec la coupure , eux aussi seront en janvier lorsque les épisodes reprendront en début d'année. Je pense que ce sera plutôt ça !
Au vu des synopsis des 2 prochains épisodes ça n'a pas l'air...enfin on verra bien.

Le soir du réveillon vers 1h/2h du matin il y avait un épisode de Noel de Premiers baisers dans lequel Jacky Ariane et Dorothée font une apparition pour cloturer l'épisode.
Dorothée arrive carrément en se téléportant dans le salon des Girard, je ne savais pas qu'elle avait des super-pouvoirs :lol:

Et après il y avait un épisode de Noel des Musclés mais c'était tellement nul qu'on a éteint la télé. :santa:

Cet épisode de Premiers baisers est un hors-série et ne fait pas partie des 318 épisodes dits classiques de la série

Il a été diffusé sur TF1 le 24 décembre 1991 à l'issu du show de Dorothée intitulé Le cadeau de Noël dès 20 h 50, dans lequel Dorothée se téléporte d'un pays à l'autre (grâce aux pouvoirs du père Noël qui lui fait vivre des aventures magiques).
Du coup, Dorothée arrive dans l'épisode de Premiers baisers comme par magie car il fait suite au show de variétés mais AB1 diffuse cet épisode à part et sans le show qui le précède.
Pour ma part, je trouve cet épisode très sympa et les dialogues assez drôles !

Le Salut les musclés de Noël est aussi un hors série tourné au tout début de la sitcom (avant même l'arrivée de Justine); il est du même niveau que les 15 premiers épisodes de la série et il est en effet plutôt mauvais
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6802
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 30 - Page 3 Empty Re: Spoilers Saison 30

Message par RedMoon Mar 27 Déc 2022 - 23:49

Ah ok, tout s'explique pour les pouvoirs de Dorothée!
Merci pour les précisions ;)
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum