[26*05] Amour et poésie 30/05/2021
+4
•••
Squirrel
Rudy
Olivia
8 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 26 :: Episodes saison 26
Page 1 sur 1
[26*05] Amour et poésie 30/05/2021
Episode 5 : Amour et poésie
Synopsis : Sophie a un plan infaillible pour se débarrasser de Tim. Maintenant que son divorce avec Hélène n'est plus qu'une question de temps, Nicolas souhaiterait épouser Clémence. Béné est partie plusieurs jours avec un amoureux mystérieux.
- Laly et José batifolent. Celui-ci est de plus en plus jaloux de l'intérêt que Laly porte pour Etienne.
- Jeanne passe les deux épisodes à "revenir de chez Pierre". Par ailleurs, et c'est beaucoup plus intéressant, on apprend qu'elle a des affaires avec Ingrid.
- Au dinner de Sophie, Fanny est abordée par le directeur de casting d'un film ( ça fait redite de la saison 5, saison au cours de laquelle Fanny et Chris passaient un casting pour une série).
- Annette et Roger quittent l'hôpital.
- Toujours à l'hôpital, Hélène tombe sur Nicolas et Clémence.
- Rudy et Elise rentrent du Sri-Lanka.
- Les garçons se remettent à la musique au garage.
- Hélène va voir Christian au studio et lui demande s'il est possible d'utiliser le studio dans les prochaines semaines.
- Dans le nouvel appart de Fanny, celle-ci aidée de Sophie et Alex tentent de dissuader Tim d'occuper les lieux.
- Laure Guibert absente des 2 épisodes. L'avion privé du prince Arnaud ( dans lequel se trouvait Béné) aurait fait un crash.
- Laly et José batifolent. Celui-ci est de plus en plus jaloux de l'intérêt que Laly porte pour Etienne.
- Jeanne passe les deux épisodes à "revenir de chez Pierre". Par ailleurs, et c'est beaucoup plus intéressant, on apprend qu'elle a des affaires avec Ingrid.
- Au dinner de Sophie, Fanny est abordée par le directeur de casting d'un film ( ça fait redite de la saison 5, saison au cours de laquelle Fanny et Chris passaient un casting pour une série).
- Annette et Roger quittent l'hôpital.
- Toujours à l'hôpital, Hélène tombe sur Nicolas et Clémence.
- Rudy et Elise rentrent du Sri-Lanka.
- Les garçons se remettent à la musique au garage.
- Hélène va voir Christian au studio et lui demande s'il est possible d'utiliser le studio dans les prochaines semaines.
- Dans le nouvel appart de Fanny, celle-ci aidée de Sophie et Alex tentent de dissuader Tim d'occuper les lieux.
Dernière édition par Rudy le Lun 24 Mai 2021 - 21:06, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: [26*05] Amour et poésie 30/05/2021
Rudy a écrit:Episodes 4 et 5 vus.
- Laure Guibert absente des 2 épisodes. L'avion privé du prince Arnaud ( dans lequel se trouvait Béné) aurait fait un crash.
Je ne sais pas ce que ça va donner cette histoire, mais ça serait bien que Bénédicte ait quelque chose à jouer. Laure vaut mieux que jouer la plante verte ou faire la girouette à chaque épisode la pauvre.
Voir certains personnages secondaires avoir autant de scènes inutiles et donc du temps à l'écran, alors qu'à côté des historiques n'ont plus rien à jouer, ça me gonfle un peu.
Squirrel- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Squirrel a écrit:Rudy a écrit:Episodes 4 et 5 vus.
Je ne sais pas ce que ça va donner cette histoire, mais ça serait bien que Bénédicte ait quelque chose à jouer. Laure vaut mieux que jouer la plante verte ou faire la girouette à chaque épisode la pauvre.
Voir certains personnages secondaires avoir autant de scènes inutiles et donc du temps à l'écran, alors qu'à côté des historiques n'ont plus rien à jouer, ça me gonfle un peu.
C'est vrai que Laure n'a pas grand-chose à se mettre sous les dents niveau scénar.
Rudy- Rudypédia
-
Un crash d'avion, c'est original, celui d'un mec bourré aux as en plus M'enfin si ça peut, comme vous dites, donner qq chose d'intéressant à jouer à Bénédicte.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Elle fume quoi Isabelle Bouysse ? Je me répète mais son jeu est insupportable depuis quelque temps.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy et Elise, toujours aussi morbide leur trip avec Alice.
Rudy futur cocu ?
La réaction d’Aurélie et Victor quand Olga leur annonce qu’Arnaud est potentiellement mort "le pauvre, il était gentil"...
Le jeu de l’infirmière de Roger, c’est juste pas possible. Je crois qu’elle bat Alex.
Fanny, Sophie et Alex qui essaient de déloger le squatteur, c'est sympa.
Les scènes de plumard de tout le monde qui trompe tout le monde, sans commentaires.
Rudy futur cocu ?
La réaction d’Aurélie et Victor quand Olga leur annonce qu’Arnaud est potentiellement mort "le pauvre, il était gentil"...
Le jeu de l’infirmière de Roger, c’est juste pas possible. Je crois qu’elle bat Alex.
Fanny, Sophie et Alex qui essaient de déloger le squatteur, c'est sympa.
Les scènes de plumard de tout le monde qui trompe tout le monde, sans commentaires.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Rudy a écrit:Elle fume quoi Isabelle Bouysse ? Je me répète mais son jeu est insupportable depuis quelque temps.
J'ai l'impression de voir Estrella plutôt que Jeanne dans le jeu, c'est horrible. En plus, je n'aime pas ce qu'on a fait du perso. Là elle est naive et limite cucul. Elle est possédée où quoi ?
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
elena18 a écrit:
Ils ont tous l'air inquiet pour Béné, c'est flagrant
Pierre qui ne change pas les draps... On reste dans le crade made in Azoulay
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Episode qui se laisse regarder globalement !
Par contre, les coucheries à répétitions, c'était fini (grâce au covid !) mais elles reprennent de plus belle (et je ne suis absolument pas ravi) Les coucheries-tromperies au pieu des 5 "Jeanne-Pierre-Cathy-Laly-José" sont lamentables !
Hélène qui travaille sur des titres, j'aime bien (même si ce sont les titres du duo Porry-Salesses et que l'on nous fait croire que ce sont des textes bien à elle) ! La scène avec Cricri dans le studio son est assez émouvante, il a l'air bien motivé au retour d'Hélène à la chanson
2 jobs pour Hélène en ce moment du coup (la chanson et l'association) ! ça va rééquilibrer un peu par rapport à ceux qui bossent jamais (Laly, José, Pierre, Nico...)
Le plan de Fanny et Sophie contre le squatteur, c'est pas mal également; tout comme Annette et Roger que j'ai été contents de revoir pendant ces quelques semaines... J'espère qu'on les verra encore ! M. Girard va t'il finir par fauter avec son infirmière ? J'espère pas, mais j'aime bien ces ptites scènes de ménage avec Annette
Guéant et ses poèmes, nul et sans intérêt !
Un peu de drame avec la "disparition" de Béné; ça change du ton comique qu'on nous inflige depuis un bon moment maintenant... (ça va pas durer car on sait que Béné n'est pas morte, mais un peu d'inquiétude et de stress dans leur vie ne feront pas de mal)
Par contre, les coucheries à répétitions, c'était fini (grâce au covid !) mais elles reprennent de plus belle (et je ne suis absolument pas ravi) Les coucheries-tromperies au pieu des 5 "Jeanne-Pierre-Cathy-Laly-José" sont lamentables !
Hélène qui travaille sur des titres, j'aime bien (même si ce sont les titres du duo Porry-Salesses et que l'on nous fait croire que ce sont des textes bien à elle) ! La scène avec Cricri dans le studio son est assez émouvante, il a l'air bien motivé au retour d'Hélène à la chanson
2 jobs pour Hélène en ce moment du coup (la chanson et l'association) ! ça va rééquilibrer un peu par rapport à ceux qui bossent jamais (Laly, José, Pierre, Nico...)
Le plan de Fanny et Sophie contre le squatteur, c'est pas mal également; tout comme Annette et Roger que j'ai été contents de revoir pendant ces quelques semaines... J'espère qu'on les verra encore ! M. Girard va t'il finir par fauter avec son infirmière ? J'espère pas, mais j'aime bien ces ptites scènes de ménage avec Annette
Guéant et ses poèmes, nul et sans intérêt !
Un peu de drame avec la "disparition" de Béné; ça change du ton comique qu'on nous inflige depuis un bon moment maintenant... (ça va pas durer car on sait que Béné n'est pas morte, mais un peu d'inquiétude et de stress dans leur vie ne feront pas de mal)
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Hélène se remet à la chanson, ça lui donnera d'autres scènes avec d'autres acteurs, et notamment Christian c'est bien.
Pierre /Jeann / cathy j'espère que ça va pas durer encore 10 plombes
Drama a la fin avec Béné, attendons les bonnes nouvelles.
Fanny/Sophie/Alex c'était assez sympa de les voir ensemble contre le squatteur
Pierre /Jeann / cathy j'espère que ça va pas durer encore 10 plombes
Drama a la fin avec Béné, attendons les bonnes nouvelles.
Fanny/Sophie/Alex c'était assez sympa de les voir ensemble contre le squatteur
Nico qui demande Clémence en mariage. Soit le mariage n'aura pas lieu, soit il ne durera pas.
C'est rare de voir Béné absente. Pas d'Etienne non plus.
Je suis d'accord. Le jeu d'Isabelle Bouysse est à chier. Elle fait nunuche, c'est dingue.
Nico qui demande Clémence en mariage. Soit le mariage n'aura pas lieu, soit il ne durera pas.
C'est rare de voir Béné absente. Pas d'Etienne non plus.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Jeanne aurait sa place au watersport en compagnie de victor et de aurélie.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette