La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hélène nouvel album 2021

+13
Steph83
catbou
nicohel
ouimaisnon
Quentin2714
mariemarie
Olivia
Kadjinska
Emilie
nicolas14
Rudy
seb
dimi7500
17 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par Rudy Dim 17 Oct 2021 - 14:31

Il y a un replay ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par dimi7500 Dim 17 Oct 2021 - 18:45

Rudy a écrit:Il y a un replay ?

Oui sur le site IDF1 rubrique replay (JLPP)
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par Rudy Dim 17 Oct 2021 - 19:23

Merci😉
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par seb Mer 10 Nov 2021 - 21:49

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Safe_i11
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par Brune Mer 10 Nov 2021 - 23:02

J'ai rarement vu une artiste aussi peu concernée qu'Hélène par la promotion de son nouvel album. Je suis sûre qu'elle n'a aucune idée du chiffre des ventes. Ça ne me donne pas envie de l'acheter. Même lors de son passage chez Jacky, elle ne savait pas en parler ni nous convaincre de s'y intéresser.

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par ouimaisnon Jeu 11 Nov 2021 - 7:48

Brune a écrit:J'ai rarement vu une artiste aussi peu concernée qu'Hélène par la promotion de son nouvel album. Je suis sûre qu'elle n'a aucune idée du chiffre des ventes. Ça ne me donne pas envie de l'acheter. Même lors de son passage chez Jacky, elle ne savait pas en parler ni nous convaincre de s'y intéresser.

Elle a tjs été comme ça. C'est pas nouveau. Est ce que le contraste avec Elsa Esnoult ne renforce pas cette impression ?
Je me suis fait la réflexion aussi.
ouimaisnon
ouimaisnon
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2021

Brune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par dimi7500 Jeu 11 Nov 2021 - 8:37

ouimaisnon a écrit:
Brune a écrit:J'ai rarement vu une artiste aussi peu concernée qu'Hélène par la promotion de son nouvel album. Je suis sûre qu'elle n'a aucune idée du chiffre des ventes. Ça ne me donne pas envie de l'acheter. Même lors de son passage chez Jacky, elle ne savait pas en parler ni nous convaincre de s'y intéresser.

Elle a tjs été comme ça. C'est pas nouveau. Est ce que le contraste avec Elsa Esnoult ne renforce pas cette impression ?
Je me suis fait la réflexion aussi.

C'est vrai.Elle n'a jamais su parler d'un album. Limite, on croirait qu'elle s'en fout et je pense que c'est la cas.Si ça marche tant mieux, si ça marche pas, c'est pas la fin du monde. Pour Elsa , son métier, la musique c'est toute sa vie mais pas pour Hélène et on le ressent. Elle est très loin des strass et paillettes. Ce qui importe pour elle, c'est sa famille, ses enfants, ses animaux....Je peux la comprendre mais elle devrait quand même montrer plus d'envie lors de la promo (même si elle est quasi inexistante)
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Brune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par Brune Jeu 11 Nov 2021 - 9:04

C'est son métier, donc ne serait-ce que par respect pour son public, elle devrait faire l'effort de se sentir un minimum concernée. Je conçois qu'elle s'intéresse à ses enfants et ses animaux, mais comme la plupart des artistes en fait. Seulement eux, quand ils se présentent en tant qu'artistes, ils le font à part entière (la majorité en tout cas). Ce je-m'en-foutisme constant m'exaspère.

Concernant Elsa Esnoult, elle n'en fait ni trop peu, ni pas assez. Elle donne au moins l'impression d'être motivée par son travail.

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par Squirrel Jeu 11 Nov 2021 - 11:22

Personnellement ça ne me dérange pas du tout ce côté là d'Hélène, au contraire, j'aime bien savoir que sa vie ne dépend pas de sa carrière et de son succès. Elle est loin des réseaux et ne cherche pas à tout prix l'attention des fans en faisant semblant. Elle est comme elle est, même si ça ne plait pas, et son naturel me plait bien.

Concernant son jeu dans la série c'est vrai qu'elle fait souvent blasée, mais son personnage n'a jamais été un de mes personnages préférés de toute façon, loin de là. Pour moi la seule période où je l'ai appréciée c'est lorsqu'elle jouait avec Serge, c'est une autre Hélène que j'ai découvert et j'ai adoré.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par Steph83 Jeu 11 Nov 2021 - 11:50

Je suis assez d'accord avec toi Squirrel. Je pense surtout qu'elle ne sait pas se vendre et n'aime pas ça... Si vraiment elle se fichait des ventes et de sa musique, elle n'aurait pas fait l'album. Je pense qu'elle a plaisir à chanter, à enregistrer mais n'aime pas le côté promo.

Concernant son jeu et son perso dans la série, ça n'a jamais été ma préférée non plus, bcp de comédiens AB jouent mal, surjouent, perso ce n'est vraiment pas Hélène qui me dérange le plus même s'il est certain qu'elle pourrait mieux faire. Cela dit, sa présence me manquerait si elle disparaissait de la série, contrairement à beaucoup...
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 944
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Squirrel et ouimaisnon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par Squirrel Jeu 11 Nov 2021 - 12:08

Effectivement j'ai oublié ce détail mais je suis totalement d'accord, je pense que faire la promo ce n'est pas du tout son truc.

Idem, je n'aimerais pas voir son personnage disparaitre. Mais je pense que mon côté nostalgique qui prendra toujours le dessus de ce côté là. Les anciens je les apprécie plus ou moins, j'ai évidemment des chouchous dans le lot, mais même parmi ceux que j'apprécie le moins, je les apprécie toujours plus que les nouveaux, pour moi LMA sans eux ça ne vaut rien.
Même s'ils ne font pas vraiment partie des anciens anciens, j'ai également une affection particulière pour Serge, Carole et Audrey.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par Aliénor Jeu 11 Nov 2021 - 12:44

Déjà, elle avait dit qu'elle n'avait écrit aucune chanson car elle "n'avait pas eu le temps", qu'elle avait laissé JLA tout faire. Mouais...Ils ont deux mois de vacances en été, toutes les vacances scolaires, ne tournent qu'une partie de la semaine et parfois n'ont pas de tournage de la semaine du tout, et il y a quand même eu le confinement l'année dernière, elle va pas dire qu'elle a pas trouvé cinq minutes. Cette phrase c'était limite du foutage de gueule envers son public qui aurait beaucoup aimé et préféré la voir chanter ses propres chansons. Je pense qu'il faut arrêter d'avoir des oeillères, c'est flagrant dans son clip au garage qu'elle se demandait ce qu'elle foutait là.
Je pense que c'est pareil pour la chanson que pour la série, çà lui passe totalement au dessus, sauf que chez elle çà crève l'écran, contrairement à certains acteurs qui ont pu parfois en avoir marre ou être saoulé de jouer dans la série, comme Philippe Vasseur. Elle dégage une sensation de frustration, je ne sais pas comment décrire exactement ce que je ressens mais elle ne renvoie pas quelque chose de positif à l'écran. Pour moi elle est crispante, que çà soit dans son jeu ou quand elle chante, mais il faut dire que je ne suis pas dans la catégorie des nostalgiques, donc j'ai un ressentit différent à propos de beaucoup de choses.   
Je pense qu'elle a cédé à JLA parce qu'il était lourd, elle l'à dit elle-même, que çà tombait bien dans le scénario, en échange de quelques largesses (faire jouer ses gosses, choisir l'acteur qui joue le docteur Blake...), dans un sursaut d'envie peut-être de montrer qu'elle existe encore face à Elsa, mais sans conviction. Après les textes n'aident peut-être pas, pour moi elle a clairement plus l'âge pour chanter çà, mais si elle avait vraiment eu envie elle aurait écrit quelques chansons.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par Sand Jeu 11 Nov 2021 - 13:12

Je n'aurais pas dit pas mieux et c'est clair qu'elle a fini par cédé parce que JLA a du tellement jouer les lourdingues qu'elle a fini par dire oui malgré les chansons niaises écrites par les 2 plus grands has been de la musique.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par seb Jeu 11 Nov 2021 - 14:44

Sand a écrit:Je n'aurais pas dit pas mieux et c'est clair qu'elle a fini par cédé parce que JLA a du tellement jouer les lourdingues qu'elle a fini par dire oui malgré les chansons niaises écrites par les 2 plus grands has been de la musique.

Les 2 plus grands has been de la musique : moui et non ! Ils ont quand même classé cette année 2 de leurs albums dans les 10 meilleurs ventes physiques (l'album d'Elsa numéro 1 des ventes la première semaine et Hélène numéro 3) ! Les classements le prouvent : nous avons été nombreux à avoir acheté les 2 albums, c'est qu'ils ne doivent pas être si has been que ça 8)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par nicolas14 Jeu 11 Nov 2021 - 14:56

Aliénor a écrit:
Je pense que c'est pareil pour la chanson que pour la série, çà lui passe totalement au dessus, sauf que chez elle çà crève l'écran, contrairement à certains acteurs qui ont pu parfois en avoir marre ou être saoulé de jouer dans la série, comme Philippe Vasseur. Elle dégage une sensation de frustration, je ne sais pas comment décrire exactement ce que je ressens mais elle ne renvoie pas quelque chose de positif à l'écran. Pour moi elle est crispante, que çà soit dans son jeu ou quand elle chante, mais il faut dire que je ne suis pas dans la catégorie des nostalgiques, donc j'ai un ressentit différent à propos de beaucoup de choses.   

Je te rejoins sur ce point. Je n'ai pas l'impression qu'elle prend un plaisir de dingue.

_________________
Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par dimi7500 Jeu 11 Nov 2021 - 16:15

Je pense que ce métier est avant tout une passion mais pour Hélène ça ne l'est pas.
Il suffit de voir à ses débuts quand elle a sortie son 1 er album et que ça ne marchait pas trop, elle a dit à JLA qu'elle arrêtait. Quelqu'un qui a envie, va se battre jusqu'au bout.... un peu comme Elsa Esnoult. Je ne suis pas fan d'Elsa mais on voit bien qu'elle aime ça et que c'est sa passion.
Hélène est arrivée là par hasard sans spécialement avoir rêver de ça. Je trouve juste que pour son public, elle devrait montrer plus d'envie.

Elle ne connait d'ailleurs pas trop les chiffres....de sa carrière. Quand Jacky lui dit ça doit être ton quatorzième album, elle dit "oui à peu près".
Elle ne sait même pas combien d'album elle a fait. Je suis sur qu'elle ne connait même plus l'existence de certaines chansons comme "longtemps déjà, si j'avais su, un an d'armée..."
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par Rudy Jeu 11 Nov 2021 - 17:06

Ça m'étonne pas, elle a toujours été comme ça. On adhère ou pas.

Pour le nouvel album, JLA a dû user de sa force de persuasion. Comme souvent. Dans l'absolu, si elle n'avait vraiment pas voulu faire un nouvel album, elle ne l'aurait pas fait.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par Brune Jeu 11 Nov 2021 - 19:25

dimi7500 a écrit:Elle ne connait d'ailleurs pas trop les chiffres....de sa carrière. Quand Jacky lui dit ça doit être ton quatorzième album, elle dit "oui à peu près".
Elle ne sait même pas combien d'album elle a fait. Je suis sur qu'elle ne connait même plus l'existence de certaines chansons comme "longtemps déjà, si j'avais su, un an d'armée..."

Oui, d'ailleurs quand un fan lui a demandé au téléphone pourquoi elle ne chantait jamais une de ses chansons sur scène (je ne sais plus laquelle), elle lui a répondu nonchalamment que si, elle la chantait. Or, je suis sûre que le gars au téléphone disait vrai. Elle me fait penser à une enfant gérée par son père (Azoulay) qui peine à se débrouiller seule.

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par Rudy Jeu 11 Nov 2021 - 19:29

Pour moi, JLA a plus besoin d'Hélène que l'inverse.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par Brune Jeu 11 Nov 2021 - 19:32

Ben disons que sans JLA, la carrière médiatique d'Hélène prendrait fin, purement et simplement. JLA a sa série, sa boîte de production, Elsa, ses contacts, etc...

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par Steph83 Jeu 11 Nov 2021 - 19:41

Brune a écrit:Ben disons que sans JLA, la carrière médiatique d'Hélène prendrait fin, purement et simplement. JLA a sa série, sa boîte de production, Elsa, ses contacts, etc...

Oui enfin, comme pour tous qui ont quitté AB croyant faire carrière et qui sont revenus... Elsa est très mise en avant dans les Mystères mais à mon avis, sa carrière serait terminée aussi sans la promo excessive assurée par la série et plus généralement sans le soutien de JLA !
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 944
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par Brune Jeu 11 Nov 2021 - 19:43

Je suis d'accord, c'est JLA qui tient les rennes pour tout le monde.

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par Steph83 Jeu 11 Nov 2021 - 19:58

J'ai regardé le replay, il est certain qu'Hélène est naturelle, elle ne prépare pas de discours et répond aux questions comme ça lui vient. Pour le 14ème album, même si elle ne savait pas, elle aurait pu répondre "tout à fait", au sujet d'une de ses chansons mentionnée par un auditeur, elle a dit se souvenir de l'air mais pas vraiment des paroles, bcp d'artistes sont peut-être dans son cas mais ne l'auraient tout simplement pas dit. Est-ce que c'est se moquer de son public ? Non, je ne pense pas que mentir soit mieux, si on parle de respect... Hélène n'est pas la reine de la com', on le sait. Perso, j'aime son côté naturel
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 944
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par Rudy Jeu 11 Nov 2021 - 19:59

Brune a écrit:Ben disons que sans JLA, la carrière médiatique d'Hélène prendrait fin, purement et simplement. JLA a sa série, sa boîte de production, Elsa, ses contacts, etc...

Ah oui, vu sous cet angle. Mais je pense qu'Hélène s'en fout du déroulé de sa carrière. Elle ne court pas après ça. Elle continue de tourner parce qu'elle rigole avec ses potes, tout en ramassant de la maille pour nourrir ses gosses. Ce qui est louable.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par Emilie Jeu 11 Nov 2021 - 21:15

seb a écrit:
Sand a écrit:Je n'aurais pas dit pas mieux et c'est clair qu'elle a fini par cédé parce que JLA a du tellement jouer les lourdingues qu'elle a fini par dire oui malgré les chansons niaises écrites par les 2 plus grands has been de la musique.

Les 2 plus grands has been de la musique : moui et non ! Ils ont quand même classé cette année 2 de leurs albums dans les 10 meilleurs ventes physiques (l'album d'Elsa numéro 1 des ventes la première semaine et Hélène numéro 3) ! Les classements le prouvent : nous avons été nombreux à avoir acheté les 2 albums, c'est qu'ils ne doivent pas être si has been que ça 8)


sauf que le marché s'est effondré, donc aujourd'hui, même classer un album numéro 1 peut ne représenter que 4000/5000 ventes, et que ce soit Elsa ou Hélène, elles ne se sont pas maintenues avec leur dernier album respectif.
Actuellement, il faut voir les chiffres du streaming et les vues sur Youtube pour voir ce qui fonctionne.


Aliénor a écrit:Déjà, elle avait dit qu'elle n'avait écrit aucune chanson car elle "n'avait pas eu le temps", qu'elle avait laissé JLA tout faire. Mouais...Ils ont deux mois de vacances en été, toutes les vacances scolaires, ne tournent qu'une partie de la semaine et parfois n'ont pas de tournage de la semaine du tout, et il y a quand même eu le confinement l'année dernière, elle va pas dire qu'elle a pas trouvé cinq minutes. Cette phrase c'était limite du foutage de gueule envers son public qui aurait beaucoup aimé et préféré la voir chanter ses propres chansons. Je pense qu'il faut arrêter d'avoir des oeillères, c'est flagrant dans son clip au garage qu'elle se demandait ce qu'elle foutait là.
Je pense que c'est pareil pour la chanson que pour la série, çà lui passe totalement au dessus, sauf que chez elle çà crève l'écran, contrairement à certains acteurs qui ont pu parfois en avoir marre ou être saoulé de jouer dans la série, comme Philippe Vasseur. Elle dégage une sensation de frustration, je ne sais pas comment décrire exactement ce que je ressens mais elle ne renvoie pas quelque chose de positif à l'écran. Pour moi elle est crispante, que çà soit dans son jeu ou quand elle chante, mais il faut dire que je ne suis pas dans la catégorie des nostalgiques, donc j'ai un ressentit différent à propos de beaucoup de choses.  
Je pense qu'elle a cédé à JLA parce qu'il était lourd, elle l'à dit elle-même, que çà tombait bien dans le scénario, en échange de quelques largesses (faire jouer ses gosses, choisir l'acteur qui joue le docteur Blake...), dans un sursaut d'envie peut-être de montrer qu'elle existe encore face à Elsa, mais sans conviction. Après les textes n'aident peut-être pas, pour moi elle a clairement plus l'âge pour chanter çà, mais si elle avait vraiment eu envie elle aurait écrit quelques chansons.


Je te rejoins en tous points.
Les textes ne correspondent pas à une femme d'une cinquantaine d'années c'est clair, mais comme Hélène s'en fout un peu, elle les chante quand même.


Steph83 a écrit:Je suis assez d'accord avec toi Squirrel. Je pense surtout qu'elle ne sait pas se vendre et n'aime pas ça... Si vraiment elle se fichait des ventes et de sa musique, elle n'aurait pas fait l'album. Je pense qu'elle a plaisir à chanter, à enregistrer mais n'aime pas le côté promo.

Concernant son jeu et son perso dans la série, ça n'a jamais été ma préférée non plus, bcp de comédiens AB jouent mal, surjouent, perso ce n'est vraiment pas Hélène qui me dérange le plus même s'il est certain qu'elle pourrait mieux faire. Cela dit, sa présence me manquerait si elle disparaissait de la série, contrairement à beaucoup...


Elle a dit quelque part que c'était parce que ses enfants lui ont demandé de s'y remettre ou j'ai rêvé? :scratch:

_________________
Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène nouvel album 2021 - Page 5 Empty Re: Hélène nouvel album 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum