La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[21*03] Sous controle 21/09/2019

+5
elena18
Quentin2714
Nia64
Rudy
Olivia
9 participants

Aller en bas

[21*03] Sous controle 21/09/2019 Empty [21*03] Sous controle 21/09/2019

Message par Olivia Mar 3 Sep 2019 - 21:39

Episode 03 : Sous controle

Synopsis : Charly et Christian sont sous le choc des messages qu'ils ont découverts. Que vont-ils faire ? Toute la bande profite des beaux jours en compagnie d'une vieille connaissance qui avait disparu depuis bien longtemps et qui est de retour. Béné est enfin rentrée de Botsgornie. Elle retrouve avec joie ses amis au Water Sports, sans savoir ce qui se trame autour d'elle et Arnaud.


_________________
[21*03] Sous controle 21/09/2019 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[21*03] Sous controle 21/09/2019 Empty Re: [21*03] Sous controle 21/09/2019

Message par Rudy Sam 14 Sep 2019 - 1:08

Episode vu.

- Hypnotisé par Sandrine, Nicolas a couché avec Tania. Il finit également par embrasser Ingrid ( Manuela les surprend).
- On apprend que, par le passé, José a couché avec Lola ( vu l'épisode précédent, je m'en doutais).
- Fanny découvre la machination de Parsky et Stephen Carrat ( c'est déjà ça). Par contre, elle rentre de Nashville sans bagages, hyper crédible :lol:
- Christian et Charly, eux, sont partis chez les parents de Charly, à Orléans.
- Le prince Arnaud est en prison.
- On découvre les dons d'hypnotiseur de Nicky. Du coup, il y a fort à parier qu'il va se rendre compte que son père est hypnotisé.
- Cathy s'avère très déçue par Béatrice.

Par contre, on n'en sait pas plus sur l'intrigue de Lola.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*03] Sous controle 21/09/2019 Empty Re: [21*03] Sous controle 21/09/2019

Message par Nia64 Sam 14 Sep 2019 - 11:14

Nicolas est sous l'emprise hypnotique de Tania qui en profite et lui ordonne de titiller Ingrid qui lorqu'elle le saura tombera de haut en croyant ce regain d'intérêt sincère. Déja qu'elle était plus paniquée par la drague de Tania envers Nicolas que par le sort de Zoé durant la prise d'otage.

-Béné, le conte de fée de la future princesse à peine commencer prend hélas déja mauvaise tournure à cause des puritains de l’opposition. Arnaud lui dit qu'elle n'a pas été mariée religieusement mais dans l'épisode du mariage de Béné et José je crois avoir souvenance d'avoir vu dans la cuisine en fond un planning des festivités qui indique Eglise 17h00 ou 17h30 je ne sais plus. Mais bon.

-Les dons d'hypnotiseur de Nicky, celle la au moins je ne l'ai pas vu venir. Pauvre Victor qui se prend pour une poule lol. Espérons qu'il réveille son pére plus vite que Benoît.


Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[21*03] Sous controle 21/09/2019 Empty Re: [21*03] Sous controle 21/09/2019

Message par Quentin2714 Sam 14 Sep 2019 - 18:02

Rudy a écrit:Episode vu.

- Hypnotisé par Sandrine, Nicolas a couché avec Tania. Il finit également par embrasser Ingrid ( Manuela les surprend).
- On apprend que, par le passé, José a couché avec Lola ( vu l'épisode précédent, je m'en doutais).
- Fanny découvre la machination de Parsky et Stephen Carrat ( c'est déjà ça). Par contre, elle rentre de Nashville sans bagages, hyper crédible :lol:
- Christian et Charly, eux, sont partis chez les parents de Charly, à Orléans.
- Le prince Arnaud est en prison.
- On découvre les dons d'hypnotiseur de Nicky. Du coup, il y a fort à parier qu'il va se rendre compte que son père est hypnotisé.
- Cathy s'avère très déçue par Béatrice.

Par contre, on n'en sait pas plus sur l'intrigue de Lola.
Ca fait déja 3 semaines qu'elle est rentrée de Nashville Rudy (voir épisode 1). Par contre c'est pas très crédible le fait qu'on peut hypnotiser et faire ce qu'on veut de la personne. Normalement, tu peux pas le forcer à faire quelque chose qu'il ne désire pas faire.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21*03] Sous controle 21/09/2019 Empty Re: [21*03] Sous controle 21/09/2019

Message par Rudy Dim 15 Sep 2019 - 1:09

Quentin2714 a écrit:
Rudy a écrit:Episode vu.

- Hypnotisé par Sandrine, Nicolas a couché avec Tania. Il finit également par embrasser Ingrid ( Manuela les surprend).
- On apprend que, par le passé, José a couché avec Lola ( vu l'épisode précédent, je m'en doutais).
- Fanny découvre la machination de Parsky et Stephen Carrat ( c'est déjà ça). Par contre, elle rentre de Nashville sans bagages, hyper crédible :lol:
- Christian et Charly, eux, sont partis chez les parents de Charly, à Orléans.
- Le prince Arnaud est en prison.
- On découvre les dons d'hypnotiseur de Nicky. Du coup, il y a fort à parier qu'il va se rendre compte que son père est hypnotisé.
- Cathy s'avère très déçue par Béatrice.

Par contre, on n'en sait pas plus sur l'intrigue de Lola.
Ca fait déja 3 semaines qu'elle est rentrée de Nashville Rudy (voir épisode 1). Par contre c'est pas très crédible le fait qu'on peut hypnotiser et faire ce qu'on veut de la personne. Normalement, tu peux pas le forcer à faire quelque chose qu'il ne désire pas faire.

En effet :oops:

Pour l'hypnose, JLA grossit le trait. Comme toujours.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*03] Sous controle 21/09/2019 Empty Re: [21*03] Sous controle 21/09/2019

Message par Olivia Lun 16 Sep 2019 - 22:40

L'intrigue sur l'hypnose de Nicolas j'espère que ça va pas durer des plombes car c'est ridicule. Vivement que Nicky réalise...
Fanny a compris pour Stephen c'est deja ça, y'a plus qu'a attendre que Christian allume sa télé
Arnaud c'est pas mal son intrigue
Béatrice/Cathy y'a de l'eau dans le gaz
On avait deja Laly voyante on a maintenant la double dose avec Lola...

_________________
[21*03] Sous controle 21/09/2019 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[21*03] Sous controle 21/09/2019 Empty Re: [21*03] Sous controle 21/09/2019

Message par Rudy Lun 16 Sep 2019 - 23:25

Olivia a écrit:L'intrigue sur l'hypnose de Nicolas j'espère que ça va pas durer des plombes car c'est ridicule. Vivement que Nicky réalise...
Fanny a compris pour Stephen c'est deja ça, y'a plus qu'a attendre que Christian allume sa télé
Arnaud c'est pas mal son intrigue
Béatrice/Cathy y'a de l'eau dans le gaz
On avait deja Laly voyante on a maintenant la double dose avec Lola...

J'espère qu'il sera pas sous l'effet de l'hypnose lors du mariage Fanny/Christian.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*03] Sous controle 21/09/2019 Empty Re: [21*03] Sous controle 21/09/2019

Message par elena18 Sam 21 Sep 2019 - 21:02

La réaction de Charly qui pleure toutes les larmes de son corps parce que « Fanny a trompé Christian » est ridicule.
Fanny a compris, c'est déjà ça, on peut espérer que ce quiproquo ne dure pas pendant 2 saisons et demi.
Notons que Fanny trouve le temps de se faire les ongles entre le moment où elle donne RDV à Stephen et le moment où elle y va :lol:

José a couché avec Lola. Evidemment, ça aurait été la seule de la bande à n’avoir couché avec aucun d’entre eux sinon :lol:

elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21*03] Sous controle 21/09/2019 Empty Re: [21*03] Sous controle 21/09/2019

Message par Soustal Dim 22 Sep 2019 - 1:49

Ca fait plaisir de voir Fanny qui comprend direct le sale plan et qui s'énerve. Si elle était restée dans son mode nunuche habituel ça aurait encore durée toute la saison.

J'ai l'impression que Benois Dubois redeviens progressivement efféminé.

Ingrid étant hypnotiseuse aussi, bizarre qu'elle ne s'en soit jamais servi sur Nicolas vu qu'il est bien réceptif.

Tania a encore une femme à ses pieds. C'est tellement pas crédible. Ca aurait pu juste être une nana qu'elle paye pour hypnotiser Nicolas, mais non il faut que la fille soit folle d'elle et soumise. N'importe quoi.

Christian Fanny Charlie j'ai l'impression que ça se dirige vers un nouveau trouple.
Soustal
Soustal
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21*03] Sous controle 21/09/2019 Empty Re: [21*03] Sous controle 21/09/2019

Message par Rudy Dim 22 Sep 2019 - 2:15

Soustal a écrit:
Tania a encore une femme à ses pieds. C'est tellement pas crédible. Ca aurait pu juste être une nana qu'elle paye pour hypnotiser Nicolas, mais non il faut que la fille soit folle d'elle et soumise. N'importe quoi.


Entièrement d'accord. Je me suis dit pareil.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*03] Sous controle 21/09/2019 Empty Re: [21*03] Sous controle 21/09/2019

Message par Quentin2714 Dim 22 Sep 2019 - 10:43

Soustal a écrit:

Christian Fanny Charlie j'ai l'impression que ça se dirige vers un nouveau trouple.

Comme je le disais c'est déjà un nouveau trouple mais uniquement cérébral. JLA n'ira pas plus loin pour ne pas détériorer l'image d'Elsa.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21*03] Sous controle 21/09/2019 Empty Re: [21*03] Sous controle 21/09/2019

Message par Quentin2714 Dim 22 Sep 2019 - 10:45

Soustal a écrit:

Tania a encore une femme à ses pieds. C'est tellement pas crédible. Ca aurait pu juste être une nana qu'elle paye pour hypnotiser Nicolas, mais non il faut que la fille soit folle d'elle et soumise. N'importe quoi.


Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit à ce fantasme de JLA, c'est à dire le massage des pieds. Qu'est ce que c'est chiant qu'ils mettent ses perversions à la télé.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21*03] Sous controle 21/09/2019 Empty Re: [21*03] Sous controle 21/09/2019

Message par Sev5984 Dim 22 Sep 2019 - 10:47

Quentin2714 a écrit:
Soustal a écrit:

Christian Fanny Charlie j'ai l'impression que ça se dirige vers un nouveau trouple.

Comme je le disais c'est déjà un nouveau trouple mais uniquement cérébral. JLA n'ira pas plus loin pour ne pas détériorer l'image d'Elsa.

Je pense la même chose. JLA n'est pas assez fou pour aller jusque là.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21*03] Sous controle 21/09/2019 Empty Re: [21*03] Sous controle 21/09/2019

Message par Steph83 Dim 22 Sep 2019 - 11:31

Les "retrouvailles" Nico-Lola sont grandioses quand même... Il ne l'a pas revue depuis 25 ans et pas un mot, une accolade, rien ! ha
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21*03] Sous controle 21/09/2019 Empty Re: [21*03] Sous controle 21/09/2019

Message par seb Mer 25 Sep 2019 - 22:03

Un épisode, comme le titre l'indique, très porté sur l'hypnose : entre Nicolas qui est entre les mains de Tania et surtout Victor qui se prend pour une poule ! On a eu une scène d'anthologie avec lui ! Plus ridicule tu meurs ! :lol:

J'aime bien le retour de Lola pour le moment, je le trouve très réussi et très bien mené ! Elle est heureuse de retrouver la bande... mais ce n'est pas si simple car elle cache quelque chose (et moi pour ma part, je ne vois décidément pas ce que ça pourrait être et ce qu'elle veut à Peter) !
Lola/Laly : j'aime bien ce duo de sorcières ! Halloween approchant, JLA pourrait penser à nous faire un épisode spécial Halloween mettant en scène les dons de sorcellerie de Lola et Laly ! Il faut qu'il aille à fond avec ses idées :green:

Concernant Fanny, et comme je l'ai déjà dit c'est chiant que Christian se comporte toujours de la même manière dés qu'il a un doute sur la fidélité de sa chère et tendre ! Amoureux certes mais on peut pas dire qu'il ait confiance en elle :lol:

Le trouple, j'en peux plus ! :no:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21*03] Sous controle 21/09/2019 Empty Re: [21*03] Sous controle 21/09/2019

Message par Sev5984 Jeu 26 Sep 2019 - 14:04

seb a écrit:Un épisode, comme le titre l'indique, très porté sur l'hypnose : entre Nicolas qui est entre les mains de Tania et surtout Victor qui se prend pour une poule ! On a eu une scène d'anthologie avec lui ! Plus ridicule tu meurs ! :lol:

J'aime bien le retour de Lola pour le moment, je le trouve très réussi et très bien mené ! Elle est heureuse de retrouver la bande... mais ce n'est pas si simple car elle cache quelque chose (et moi pour ma part, je ne vois décidément pas ce que ça pourrait être et ce qu'elle veut à Peter) !
Lola/Laly : j'aime bien ce duo de sorcières !  Halloween approchant, JLA pourrait penser à nous faire un épisode spécial Halloween mettant en scène les dons de sorcellerie de Lola et Laly ! Il faut qu'il aille à fond avec ses idées :green:

Concernant Fanny, et comme je l'ai déjà dit c'est chiant que Christian se comporte toujours de la même manière dés qu'il a un doute sur la fidélité de sa chère et tendre ! Amoureux certes mais on peut pas dire qu'il ait confiance en elle :lol:

Le trouple, j'en peux plus ! :no:

Christian n'a jamais eu vraiment confiance en lui à la base, ce n'est pas pour faire confiance aux autres. :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21*03] Sous controle 21/09/2019 Empty Re: [21*03] Sous controle 21/09/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum