Spoilers Saison 20
+15
Jean Phi
Feet
Ninjeanne
Aliénor
RedMoon
seb
Tendancegary
Sev5984
jenni23
mama74
Quentin2714
catbou
Rudy
Nia64
Sand
19 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 20
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Spoilers Saison 20
Elle va revenir avec un enfant caché de PeterRudy a écrit:A priori, le retour de Lola sera en lien avec Peter Watson :
https://www.telestar.fr/serie-tv/autres-series/exclu-telestar-mallaury-nataf-dans-les-mysteres-de-l-amour-decouvrez-la-date-de-438920
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
A priori, Mallaury Nataf apparaîtra au minimum dans 5 épisodes.
Source : Toutelatele
Source : Toutelatele
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Le synopsis de l'épisode 22 devrait tomber mardi.
Rudy- Rudypédia
-
La nouvelle grille de TMC a été postée. La série revient bien le dimanche 25 août, mais on n'a que le titre de l'épisode pour l'instant ( vachement original en plus lol).
Episode 22 : Nouveaux Départs.
Episode 22 : Nouveaux Départs.
Rudy- Rudypédia
-
Sur la chaîne youtube LesMystéres on peut voir les premières minutes.
Sinon, croyez vous en un nouveau générique pour la reprise ou bien devrons nous attendre le début de la saison 21?
- Spoiler:
- Léger goût de déja vu avec Peter/Valentina puis avec Nico/Céline: Jimmy se charge de la réeducation de Béné et Sophie arrive.
Sinon, croyez vous en un nouveau générique pour la reprise ou bien devrons nous attendre le début de la saison 21?
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Nia64 a écrit:Sur la chaîne youtube LesMystéres on peut voir les premières minutes.
- Spoiler:
Léger goût de déja vu avec Peter/Valentina puis avec Nico/Céline: Jimmy se charge de la réeducation de Béné et Sophie arrive.
Saison 21, je pense. Comme les deux années précédentes.
J'espère qu'on se dirige pas vers un énième rapprochement de Jimmy et Béné...
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Nia64 a écrit:Sur la chaîne youtube LesMystéres on peut voir les premières minutes.
- Spoiler:
Léger goût de déja vu avec Peter/Valentina puis avec Nico/Céline: Jimmy se charge de la réeducation de Béné et Sophie arrive.
Saison 21, je pense. Comme les deux années précédentes.
J'espère qu'on se dirige pas vers un énième rapprochement de Jimmy et Béné...
Pareil!
Nia64- Incoll-AB
-
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Dimanche 25 août 2019 - Episode 22 : Nouveaux départs
L’attentat de l’ambassade de Botsgornie a laissé des blessures profondes… José se révèle être un vrai papa poule pour Julia et Jules. Suite à l’enlèvement de Zoé, Nicolas tente de faire face et peut compter sur Hélène. Ingrid fait appel à un hacker afin de retrouver sa fille, tandis que Fanny est en plein enregistrement à Nashville de son nouvel album, son livre fait un malheur.
L’attentat de l’ambassade de Botsgornie a laissé des blessures profondes… José se révèle être un vrai papa poule pour Julia et Jules. Suite à l’enlèvement de Zoé, Nicolas tente de faire face et peut compter sur Hélène. Ingrid fait appel à un hacker afin de retrouver sa fille, tandis que Fanny est en plein enregistrement à Nashville de son nouvel album, son livre fait un malheur.
Dernière édition par Rudy le Mar 6 Aoû 2019 - 22:21, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Merci pour le résumé Rudy. Un des bébés de José n'a pas survécu? Celui de Cathy car il me semble qu'elle attendait une fille et Béatrice un garçon?
Visiblement, ils n'ont toujours pas retrouvé Zoé, je suppose qu'il y a un bond dans le temps…
Je pense que le prince n'a pas survécu...
Visiblement, ils n'ont toujours pas retrouvé Zoé, je suppose qu'il y a un bond dans le temps…
catbou- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
catbou a écrit:Merci pour le résumé Rudy. Un des bébés de José n'a pas survécu? Celui de Cathy car il me semble qu'elle attendait une fille et Béatrice un garçon?
Il y a cette photo de tournage du 25 mai dernier. Je pensais à deux "couffins" à ce moment-là, mais j'ai un doute maintenant
Sinon, l'intrigue reprend quelques mois après l'épisode 21
Rudy- Rudypédia
-
Merci pour le résumé.
Arnaud mort dans le guet apens? Les photos de tournages récentes de Béné avec Arnaud seraient alors simplement un rêve. Rudy et Alice sur le trône de Bogorsnie? Pour les bébés de José, je laisse une possibilité que ce soit simplement une erreur de prénom car moi aussi j'avais souvenance de deux couffins mais l’hypothèse que seulement un des deux ait survécu ait également possible. De plus on a bien eu il y a quelques mois une photo de tournage avec José et Julia. N'empêche se serait hyper triste pour Cathy après Mélissa. Et la question se poserait alors de savoir pourquoi (depuis le temps) JLA ne veut pas donner un bébé à José/Cathy et pour moi ça serait pour la même raison que Béné n'arrive pas à se caser non plus et bien évidemment pour les faire se retrouver à la fin. Fanny/Elsa: décidément même parcours même combat. Pour Fanny, je voudrais une intrigue qui concerne la recherche de ses parents biologiques.
Zoé pas encore retrouver, Nicolas inquiet bien évidemment (avec l'accent d'Olga s'il vous plaît) lol Hélène le soutient. J’espère que cette canaille de Soustal aura au moins dit tout ce qu'elle savez aux flic pour retrouver sa fille (mais j'ai un doute) pour qu'ils puissent remonter jusqu'à Tania (à moins que cette dernière soit une fausse piste et que Jeanne soit derrière).
Bonne reprise à tous et à toutes, c'est fou ce que j'avais à dire sur un seul résumé lol. Pourvu que ça dure
Edit:
Arnaud mort dans le guet apens? Les photos de tournages récentes de Béné avec Arnaud seraient alors simplement un rêve. Rudy et Alice sur le trône de Bogorsnie? Pour les bébés de José, je laisse une possibilité que ce soit simplement une erreur de prénom car moi aussi j'avais souvenance de deux couffins mais l’hypothèse que seulement un des deux ait survécu ait également possible. De plus on a bien eu il y a quelques mois une photo de tournage avec José et Julia. N'empêche se serait hyper triste pour Cathy après Mélissa. Et la question se poserait alors de savoir pourquoi (depuis le temps) JLA ne veut pas donner un bébé à José/Cathy et pour moi ça serait pour la même raison que Béné n'arrive pas à se caser non plus et bien évidemment pour les faire se retrouver à la fin. Fanny/Elsa: décidément même parcours même combat. Pour Fanny, je voudrais une intrigue qui concerne la recherche de ses parents biologiques.
Zoé pas encore retrouver, Nicolas inquiet bien évidemment (avec l'accent d'Olga s'il vous plaît) lol Hélène le soutient. J’espère que cette canaille de Soustal aura au moins dit tout ce qu'elle savez aux flic pour retrouver sa fille (mais j'ai un doute) pour qu'ils puissent remonter jusqu'à Tania (à moins que cette dernière soit une fausse piste et que Jeanne soit derrière).
Bonne reprise à tous et à toutes, c'est fou ce que j'avais à dire sur un seul résumé lol. Pourvu que ça dure
Edit:
- Spoiler:
- autre vidéo sur la chaine youtube des Mystéres, il y a bien deux bébés avec José.
Nia64- Incoll-AB
-
Béné s'est foulée la cheville en se faisant mitrailler, c'est pas commun
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Y'a t-il un retour de Jeanne dans les Mystères de l'amour.
J'aimerais un retour de Lisa, la soeur de Jeanne dans la série.
Il y a une photo de Jeanne à l'aéroport de Love Island ? Retour définitif d'Isabelle Bouysse.
Il y a une photo de Jeanne à l'aéroport de Love Island ? Retour définitif d'Isabelle Bouysse.
Jean Phi- Etudiant en Azoulayrie
Mince, elle va virer Elsa Esnoult et Carole Dechantre. Célyne Durand n'est pas prête de revenir aussi.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Jean Phi a écrit:Y'a t-il un retour de Jeanne dans les Mystères de l'amour.
Il te manque de la ponctuation. A l'heure, rien n'affirme le retour d'Isabelle Bouysse
Rudy- Rudypédia
-
Deux épisodes inédits à compter du samedi 31 août.
Samedi 31 août 2019 - Episode 23 : Amour et mensonges
La tisane de Laly a des effets secondaires inattendus… Loin de son fiancé, Fanny peut compter sur Charly pour garder un œil sur Christian. Samuel retrouve Julien et ses parents au studio photo pour leur annoncer une grande nouvelle. Victor a une idée lumineuse pour aider Aurélie à passer le cap.
Dimanche 1er septembre 2019 - Episode 24 : Méditation salutaire
Ingrid part pour Montpellier sur les traces de Zoé, mais Tania est une adversaire de taille. Une crise démarre chez les Da Silva après une blague malencontreuse de Béatrice… Rongé par le remord, Guéant fait des aveux à Marie.
Samedi 31 août 2019 - Episode 23 : Amour et mensonges
La tisane de Laly a des effets secondaires inattendus… Loin de son fiancé, Fanny peut compter sur Charly pour garder un œil sur Christian. Samuel retrouve Julien et ses parents au studio photo pour leur annoncer une grande nouvelle. Victor a une idée lumineuse pour aider Aurélie à passer le cap.
Dimanche 1er septembre 2019 - Episode 24 : Méditation salutaire
Ingrid part pour Montpellier sur les traces de Zoé, mais Tania est une adversaire de taille. Une crise démarre chez les Da Silva après une blague malencontreuse de Béatrice… Rongé par le remord, Guéant fait des aveux à Marie.
Rudy- Rudypédia
-
Merci Rudy.
Rien de bien intéressant, je trouve. A part peut-être l'enlèvement de Zoé mais comme on sait qu'Ingrid va s'en sortir, ça limite l'intérêt...
Rien de bien intéressant, je trouve. A part peut-être l'enlèvement de Zoé mais comme on sait qu'Ingrid va s'en sortir, ça limite l'intérêt...
catbou- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Rien de neuf sous les tropiques, en effet...
Pour le perso de Samuel, je me demande si c'est Sami Alliot qui reprend son rôle, ou celui qui l'avait remplacé le temps d'un épisode Ou alors c'est un tout autre Samuel.
Pour le perso de Samuel, je me demande si c'est Sami Alliot qui reprend son rôle, ou celui qui l'avait remplacé le temps d'un épisode Ou alors c'est un tout autre Samuel.
Rudy- Rudypédia
-
Swan Dupont ( Alice) :
http://www.toutelatele.com/swann-dupont-pourquoi-je-quitte-les-mysteres-de-l-amour-112105
http://www.toutelatele.com/swann-dupont-pourquoi-je-quitte-les-mysteres-de-l-amour-112105
Rudy- Rudypédia
-
Je me doutais que c'était un choix perso.
Je suis bien dégoûté que deux des meilleurs comédiens de la série la quittent. Ils apportaient quelque chose de "frais" en plus. Leur lien père/fille aura à peine été esquissé.
Je suis bien dégoûté que deux des meilleurs comédiens de la série la quittent. Ils apportaient quelque chose de "frais" en plus. Leur lien père/fille aura à peine été esquissé.
Rudy- Rudypédia
-
C'est justement parce que ce sont des relativement bons comédiens, qu'ils quittent la série pour aller voir mieux ailleurs. Benoit Dubois lui, il reste.
Quentin2714- Incoll-AB
-
En fait, j'avais pas fait le lien avec le Samuel déjà apparu dans la saison 20. Donc rien à voir avec le "Sam" que jouait Sami Alliot entre les saisons 5 et 13.
Rudy- Rudypédia
-
Je croise les doigts pour Jeanne. Et dans l’ idéal j’aimerais un couple avec Peter, puisque HP a été détruit hélas.Jean Phi a écrit:Y'a t-il un retour de Jeanne dans les Mystères de l'amour.
Oui bon je pense que je rêve... mais sait-on jamais.
Sinon déçue pour Alice, j’aurais aimé un développement avec son l’histoire de son père et elle apportait quelque chose au personnage de Rudy.
Squirrel- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
alice me manquera pas, je commençais a la trouver vraiment mievre et son couple avec rudy trés cucul la praline. oui a un retour de la belle jeanne et a un couple avec peter!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Je ne suis pas fan du couplé Laly Peter. Avec Jeanne pourquoi pas. Mais je n'y crois pas. C'est trop facile la photo, le retour de Jeanne. L'avenir nous le dira mais j'y crois pas.
ANGY- Petit nouveau
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6