La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Remarques diverses Les Mystères de l'amour

+32
Liam
styv
avrildemai
Kadjinska
nicohel
Ze Lamélie
Emilie
Squirrel
Jude
Sand
mama74
Marie2
Feet
elena18
Steph83
Olivia
catbou
nicolas14
Ninjeanne
Quentin2714
Aliénor
Soustal
seb
Niliv
gabijeanne
Sev5984
jenni23
RedMoon
inconnu25
•••
Rudy
Nia64
36 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Aliénor Ven 18 Oct 2019 - 13:14

Vu le melon qu'à JLA, çà doit pas très difficile de l'amener là ou tu veux en le brossant bien dans le sens du poil.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Soustal Ven 18 Oct 2019 - 14:30

elena18 a écrit:
Emilie a écrit:je n'ai pas suivi leur saison de secret, je crois savoir qu'ils y étaient plutôt détestables, mais de là, à employer "pervers narcissique" ou "délires de femme battue", y a des limites que je ne franchirai pas, les mots ont un sens, ceux là en ont un particulièrement fort, les employer ainsi à la légère sur un forum est un peu dérangeant
absolument rien ne permet de dire qu'Azoulay, Carole ou je ne sais qui est manipulé
quand aux femmes battues, pour le coup, elle se sert de son vécu pour aider une cause, je vois pas trop "le(s) délire(s)"
entre les topics Elsa Esnoult et ici, en tout cas, ça part loin dans le vocabulaire employé
J'ai suivi leur saison de secret story, mais je n'ai pas du tout suivi leur actualité après. Je ne me prononcerai pas sur le côté manipulateur, pervers ou autre. Par contre pour les "délires de femme battue", je pense qu'être une femme battue c'est quand même grave, donc je pense qu'il ne faut pas non plus aller sur ce terrain là.

Libre à chacun de croire qu'elle a été battue, violée, séquestrée et torturée comme elle le prétend.

Moi je me rappelle d'une petite opportuniste qui assumait d’enchaîner les télé-réalité pour pouvoir sortir un single, découvrir avec panique que le public la détestait et s'est improvisée une cause à défendre le même soir pour se racheter un peu de sympathie et de pitié. Je me rappelle aussi que son mytho n'était pas très bien rodé et que les versions changeaient au fur et à mesure qu'elle le reracontait.
Et je me rappelle enfin que l'homme qu'elle accusait de l'avoir battue, violée, séquestrée et torturée a obtenu la garde exclusive de leur gosse et que ça ne l'inquiétait pas du tout, bien au contraire.

Des gens qui instrumentalisent un sujet aussi grave sans le moindre scrupule juste pour exister quelques secondes de plus à la télé, je trouve ça gerbant et malsain.
Soustal
Soustal
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par elena18 Ven 18 Oct 2019 - 18:41

Soustal a écrit:
elena18 a écrit:
Emilie a écrit:je n'ai pas suivi leur saison de secret, je crois savoir qu'ils y étaient plutôt détestables, mais de là, à employer "pervers narcissique" ou "délires de femme battue", y a des limites que je ne franchirai pas, les mots ont un sens, ceux là en ont un particulièrement fort, les employer ainsi à la légère sur un forum est un peu dérangeant
absolument rien ne permet de dire qu'Azoulay, Carole ou je ne sais qui est manipulé
quand aux femmes battues, pour le coup, elle se sert de son vécu pour aider une cause, je vois pas trop "le(s) délire(s)"
entre les topics Elsa Esnoult et ici, en tout cas, ça part loin dans le vocabulaire employé
J'ai suivi leur saison de secret story, mais je n'ai pas du tout suivi leur actualité après. Je ne me prononcerai pas sur le côté manipulateur, pervers ou autre. Par contre pour les "délires de femme battue", je pense qu'être une femme battue c'est quand même grave, donc je pense qu'il ne faut pas non plus aller sur ce terrain là.

Libre à chacun de croire qu'elle a été battue, violée, séquestrée et torturée comme elle le prétend.

Moi je me rappelle d'une petite opportuniste qui assumait d’enchaîner les télé-réalité pour pouvoir sortir un single, découvrir avec panique que le public la détestait et s'est improvisée une cause à défendre le même soir pour se racheter un peu de sympathie et de pitié. Je me rappelle aussi que son mytho n'était pas très bien rodé et que les versions changeaient au fur et à mesure qu'elle le reracontait.
Et je me rappelle enfin que l'homme qu'elle accusait de l'avoir battue, violée, séquestrée et torturée a obtenu la garde exclusive de leur gosse et que ça ne l'inquiétait pas du tout, bien au contraire.

Des gens qui instrumentalisent un sujet aussi grave sans le moindre scrupule juste pour exister quelques secondes de plus à la télé, je trouve ça gerbant et malsain.
Si effectivement elle a menti là dessus, je suis d'accord, c'est gerbant et malsain.
Mais ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas savoir si elle a réellement été battue ou pas. Sans forcément parler de son cas à elle, il y a des femmes (et des hommes aussi d'ailleurs) qui peuvent subir les pires horreurs sans que personne ne les croie. Quoi qu'elle puisse dire ou faire, je pense qu'on n'y était pas et donc qu'on ne peut pas savoir.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Emilie Dim 20 Oct 2019 - 16:33

elena18 a écrit:Si effectivement elle a menti là dessus, je suis d'accord, c'est gerbant et malsain.
Mais ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas savoir si elle a réellement été battue ou pas. Sans forcément parler de son cas à elle, il y a des femmes (et des hommes aussi d'ailleurs) qui peuvent subir les pires horreurs sans que personne ne les croie. Quoi qu'elle puisse dire ou faire, je pense qu'on n'y était pas et donc qu'on ne peut pas savoir.

t'as tout dit mieux que moi :)

_________________
Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Dim 20 Oct 2019 - 17:30

Je pense qu'elle ne ment pas. Sa mère était une femme battue (et est en morte je crois). Et cela arrive que les enfants reproduisent dans leur propre vie le schéma de vie de leurs parents.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Sam 26 Oct 2019 - 1:02

Qu'un seul épisode la semaine prochaine. Quelle est la cause ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Sam 26 Oct 2019 - 1:36

Formule 1.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Sam 26 Oct 2019 - 16:24

Merci. En attendant, je me refais sur AB1 la saison 11 que je n'avais vue qu'une seule fois. J'ai revu la phase délire de Peter (que j'avais oublié), celle où il multiplie les aventures, excellent :green: J'adore la scène où il commence à draguer ouvertement Hélène, Olga et Bénédicte puis lorsque Hélène débarque, il lui dit qu'il a couché avec une femme la veille Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Albounet
Serge Gisquière est vraiment très bon dans ce genre de registre, je vais solliciter JLA pour qu'il en refasse. :D


D'ailleurs, il va sortir avec Stéphanie ensuite ??
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Sam 26 Oct 2019 - 16:55

••• a écrit:Merci. En attendant, je me refais sur AB1 la saison 11 que je n'avais vue qu'une seule fois. J'ai revu la phase délire de Peter (que j'avais oublié), celle où il multiplie les aventures, excellent :green: J'adore la scène où il commence à draguer ouvertement Hélène, Olga et Bénédicte puis lorsque Hélène débarque, il lui dit qu'il a couché avec une femme la veille Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Albounet
Serge Gisquière est vraiment très bon dans ce genre de registre, je vais solliciter JLA pour qu'il en refasse. :D


D'ailleurs, il va sortir avec Stéphanie ensuite ??
Moi, je garde en mémoire la scène devant la machine à café de la Holding, avec Nicolas et Peter. Celui-ci énonce à Nicolas sa stratégie de conquête féminine. Nicolas est sidéré :lol:

Oui, après, il a une coucherie avec Miss Vernis à ongles lol. D'ailleurs, il me semble que son délire commence lors d'une visite de Stéphanie à la Holding.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Sam 26 Oct 2019 - 16:58

Ah il me semblait bien. En effet, son délire débute avec Stéphanie, qui le trouve également attirant.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par RedMoon Dim 27 Oct 2019 - 2:09

J'ai justement revu la scène Peter/Nico en question cette semaine, elle est excellente, Serge est génial :lol: :lol: :lol:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par inconnu25 Mar 29 Oct 2019 - 12:12

Dans l'interview Mathieu Madénian avoue regarder Les Mystères de l'amour.
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/qoulisses-linterview-culte-de-mathieu-madenian-02576303.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Ze Lamélie Mar 29 Oct 2019 - 20:30

Sérieux faudra que je lui en parle la prochaine fois que je le vois lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Ven 8 Nov 2019 - 14:10

La maquilleuse Lydie Chemla ( ici, entre Xavier Delarue et Jean-Luc Voyeux), on voit le capitaine Oliver s'adresser à elle lorsque la bande est à la recherche de José dans l'épisode "Tueur en série" des Vacances de l'amour ( voir ci-dessous à 13,34 min) :
Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 75237522_1181828928676899_2777221317831688192_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_oc=AQmyiC5AJBehtBOk5-RGz9_SLNrtDAeJH8waRGXNrx2X6xFw8bkn82R4haGWMi1-QHg&_nc_ht=scontent.fcdg1-1 

L'épisode "Tueur en série" : https://www.youtube.com/watch?v=rSDhjGb3wao&t=815s
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Mer 13 Nov 2019 - 17:44

Un truc qui me fait marrer, ce sont les plans d'ensemble (ces plans qui montrent par exemple le commissariat avant une scène s'y déroulant) qui ne sont souvent jamais les mêmes. Pour l'appartement de Marie ou celui de Christian, un coup ils nous montrent un plan de la seine avec une tour en arrière plan, un autre le plan d'une rue avec des immeubles etc.

Je trouve que cela représente assez bien le côté "je m'en foutiste" de JLA. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Rudy Mer 13 Nov 2019 - 20:10

Ça c'est plutôt la faute des monteurs. Le pire c'est le commissariat : aucun rapport entre le plan d'ensemble et les scènes intérieures. Faut dire que les locaux "en dur" où les scènes sont tournées sont pas terribles
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Sam 16 Nov 2019 - 21:01

Le retour de Jeanne fait parler, la série en TT sur twitter.

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Ssenlc2

•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Lun 18 Nov 2019 - 17:50



J'avais oublié ce mariage et ne savais même pas que ça devait être diffusé en prime time à Noël....
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par inconnu25 Lun 18 Nov 2019 - 17:52

idem...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par elena18 Lun 18 Nov 2019 - 19:53

••• a écrit:

J'avais oublié ce mariage et ne savais même pas que ça devait être diffusé en prime time à Noël....
Pareil, j'étais passée complètement à côté de l'info...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par nicolas14 Lun 18 Nov 2019 - 20:12

ça se ressent que le départ de Fabrice Deville n'était pas prévu, l'intrigue sur la Bosgornie stagne depuis la reprise de septembre. L'acteur a du tourner toutes les scènes dans la forêt en un jour :lol: :lol:

_________________
Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par elena18 Lun 18 Nov 2019 - 20:16

nicolas14 a écrit:ça se ressent que le départ de Fabrice Deville n'était pas prévu, l'intrigue sur la Bosgornie stagne depuis la reprise de septembre. L'acteur a du tourner toutes les scènes dans la forêt en un jour :lol: :lol:
C'est pas faux mais en même temps, ce n'est pas la première fois qu'une intrigue stagne sans forcément que les acteurs soient sur le départ :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par nicolas14 Lun 18 Nov 2019 - 20:18

elena18 a écrit:
nicolas14 a écrit:ça se ressent que le départ de Fabrice Deville n'était pas prévu, l'intrigue sur la Bosgornie stagne depuis la reprise de septembre. L'acteur a du tourner toutes les scènes dans la forêt en un jour :lol: :lol:
C'est pas faux mais en même temps, ce n'est pas la première fois qu'une intrigue stagne sans forcément que les acteurs soient sur le départ :lol:

Normalement se sont les histoires de coucherie qui s'éternisent :lol:

_________________
Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par inconnu25 Lun 18 Nov 2019 - 20:55

elena18 a écrit:
••• a écrit:<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="fr" dir="ltr"><a href="https://twitter.com/hashtag/LMDLA?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw">#LMDLA</a> : le prime de Noël annulé sur TMC <a href="https://t.co/B7bRdxtGrB">https://t.co/B7bRdxtGrB</a> <a href="https://t.co/jiANwSgHLb">pic.twitter.com/jiANwSgHLb</a></p>&mdash; toutelatele (@toutelatele) <a href="https://twitter.com/toutelatele/status/1196469945397391362?ref_src=twsrc%5Etfw">18 novembre 2019</a></blockquote>
<script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

J'avais oublié ce mariage et ne savais même pas que ça devait être diffusé en prime time à Noël....
Pareil, j'étais passée complètement à côté de l'info...
En fait je me demande si ils ne rectifient pas tout simplement l'interview d'Isabelle Bouysse qui avouait qu'il y avait un prime de prévu.
Ca devait surement être le cas, lorsque JLA était interviewé durant la promo du prime du mariage de Christian Fanny, il avait dit que TMC souhaitait un prime pour les fêtes, mais qu'il n'est pas sur de pouvoir le faire, car pas assez d'épisodes et beaucoup de retard.
Toutelatele avait même dit qu'on allait voir de moins en moins le perso de Fabrice Deville, justement à cause de sa participation dans la fiction de F2.
Et donc, je suppose que l'interview d'Isabelle Bouysse doit dater juste avant la promo du prime du mariage de Christian et Fanny.


Dernière édition par inconnu25 le Lun 18 Nov 2019 - 23:44, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par ••• Lun 18 Nov 2019 - 21:18

nicolas14 a écrit:ça se ressent que le départ de Fabrice Deville n'était pas prévu, l'intrigue sur la Bosgornie stagne depuis la reprise de septembre. L'acteur a du tourner toutes les scènes dans la forêt en un jour :lol: :lol:

D'ailleurs, à part la forêt de cergy bosgornie, on ne voit pas grand chose de ce royaume.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques diverses Les Mystères de l'amour - Page 18 Empty Re: Remarques diverses Les Mystères de l'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum