Articles de Presse et Internet Saison 18
+12
Olivia
Quentin2714
Squirrel
Aliénor
nath
inconnu25
jenni23
seb
Niliv
RedMoon
Rudy
Sand
16 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 18
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Articles de Presse et Internet Saison 18
Jenni, je viens de re-regarder le passage dans la voiture où Hélène dit qu'elle ne pourra plus avoir d'enfant. Je ne l'avais pas vu dans le même sens que toi mais c'est plausible.
Après Hélène n'est pas tombée enceinte de Niels aussi facilement, ça a demandé plusieurs mois mais ça aurait été intéressant de voir aussi les difficultés qu'ils auraient pu rencontrer pour avoir cet enfant.
Théa, je ne vois pas comment ce serait possible si Hélène avait été enceinte de jumeaux qu'un des deux ait survécu car Hélène serait maintenant enceinte d'environ 5 mois.
Après Hélène n'est pas tombée enceinte de Niels aussi facilement, ça a demandé plusieurs mois mais ça aurait été intéressant de voir aussi les difficultés qu'ils auraient pu rencontrer pour avoir cet enfant.
Théa, je ne vois pas comment ce serait possible si Hélène avait été enceinte de jumeaux qu'un des deux ait survécu car Hélène serait maintenant enceinte d'environ 5 mois.
catbou- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Théa a écrit:Je pense comme toi qu'ils l'auront un jour. Et comme JLA aime les redites, on va peut-être apprendre qu'Hélène, comme jadis Bénédicte, attendait des jumelles/jumeaux et qu'il lui en reste une. C'est par rapport aux photos prises à l'hôpital en service gynécologie que je songe à ça.catbou a écrit:Patrick dit qu'Hélène lui dit à demi-mot qu'elle ne veut plus vivre de grossesse après ce drame. Finalement, si elle ne peut plus avoir d'enfant, ce n'est pas à cause de l'accident. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai dans l'idée qu'ils finiront par l'avoir cette petite fille.
En tous cas, j'espère que Marie réussira à coincer Ingrid un jour!
Lol je me suis dit pareil
Après, comme dit Catbou, c'est difficilement plausible. Même si avec JLA...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Théa a écrit:Je pense comme toi qu'ils l'auront un jour. Et comme JLA aime les redites, on va peut-être apprendre qu'Hélène, comme jadis Bénédicte, attendait des jumelles/jumeaux et qu'il lui en reste une. C'est par rapport aux photos prises à l'hôpital en service gynécologie que je songe à ça.catbou a écrit:Patrick dit qu'Hélène lui dit à demi-mot qu'elle ne veut plus vivre de grossesse après ce drame. Finalement, si elle ne peut plus avoir d'enfant, ce n'est pas à cause de l'accident. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai dans l'idée qu'ils finiront par l'avoir cette petite fille.
En tous cas, j'espère que Marie réussira à coincer Ingrid un jour!
Lol je me suis dit pareil
Après, comme dit Catbou, c'est difficilement plausible. Même si avec JLA...
J'avoue que j'y ai pensé aussi. Mais ça aurait pu se faire s'il n'y avait pas eu le saut dans le temps.
catbou- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
On va nous sortir qu'elle aurait fait un déni de grossesse suite au fait qu'elle ne se croyait plus enceinte. Je plaisante, tout en m'attendant néanmoins à tout.
Théa- Petit nouveau
http://www.purepeople.com/article/elsa-esnoult-les-mysteres-de-l-amour-n-aime-pas-etre-comparee-a-helene-rolles_a304523/1
Rudy- Rudypédia
-
Moi aussi ca me saoule qu'on les compares ! À part etre la star dans la meme serie , chanté ! Elles n'ont absolument rien en commun 😏. Pas le même physique, pas la même voix et pas du tout le même personnalisé non plus
jenni23- ABvore
Après, qu'on les compare, c'est un peu normal : Hélène et Elsa, chanteuses, sont toutes deux produites par JLA, et elles sont issues de la même série. La comparaison s'arrête là, même si pas mal de chansons d'Elsa ressemblent au répertoire d'Hélène ( je parle évidemment des chansons écrites et composées par le duo JLA/Salesses).
Cependant, je comprends qu'Elsa n'aime pas être comparée à Hélène. Celle-ci en a tellement bavé à l'époque. Puis leur univers artistique personnel est très différent. C'est normal qu'Elsa revendique son style et sa personnalité. Mais elle aura toujours ce "tort" de faire partie du giron "JLA Land".
Ce que je veux dire aussi, c'est qu'il ne faut pas faire passer Hélène Rollès et Elsa Esnoult pour des rivales non plus.
Cependant, je comprends qu'Elsa n'aime pas être comparée à Hélène. Celle-ci en a tellement bavé à l'époque. Puis leur univers artistique personnel est très différent. C'est normal qu'Elsa revendique son style et sa personnalité. Mais elle aura toujours ce "tort" de faire partie du giron "JLA Land".
Ce que je veux dire aussi, c'est qu'il ne faut pas faire passer Hélène Rollès et Elsa Esnoult pour des rivales non plus.
Rudy- Rudypédia
-
Certes.
Par contre il faut qu'elle réécoute sa propre musique parce que ce qu'elle écrit ni rock ni destroy. J'arrive même pas à croire qu'elle dise ça lol.
Par contre il faut qu'elle réécoute sa propre musique parce que ce qu'elle écrit ni rock ni destroy. J'arrive même pas à croire qu'elle dise ça lol.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Interview d'Angèle Vivier
http://www.toutelatele.com/angele-vivier-les-mysteres-de-l-amour-aurelie-est-prete-a-tout-pour-hugo-103559
http://www.toutelatele.com/angele-vivier-les-mysteres-de-l-amour-aurelie-est-prete-a-tout-pour-hugo-103559
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Merci Sand. Intéressant, on n'avait jamais eu d'interview d'elle depuis son arrivée dans les Mystères de l'amour.
Le personnage a évolué dans le bon sens.
Le personnage a évolué dans le bon sens.
Rudy- Rudypédia
-
tres bon interview, on découvre un peu une Angèle plus sympathique.
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
On sent bien qu'elle en a marre qu'Aurélie ait toujours le même style de scènes au watersport.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
RedMoon a écrit:On sent bien qu'elle en a marre qu'Aurélie ait toujours le même style de scènes au watersport.
C'est vrai que c'est pas passionnant à jouer. Elle reste cantonnée à ce décor...
Rudy- Rudypédia
-
Interview d'Allan Théo
http://www.toutelatele.com/allan-theo-les-mysteres-de-l-amour-allan-est-l-electron-libre-qui-va-faire-exploser-laly-103796
http://www.toutelatele.com/allan-theo-les-mysteres-de-l-amour-allan-est-l-electron-libre-qui-va-faire-exploser-laly-103796
Sand- Pilier du forum
-
Il y a un article d'une page sur Elsa Esnoult dans le "Télé Loisirs" sorti ce jour.
Rudy- Rudypédia
-
Interview du numéro 3, Xavier Gandon, du groupe TF1 pour Ozap :
Les week-ends de TMC sont également puissants avec "Les Mystères de l'Amour". N'est-ce pas un peu paradoxal comme positionnement d'avoir un programme exigeant comme "Quotidien" et un programme très populaire comme "Les Mystères de l'Amour" ?
Cela fait plaisir que vous parliez des "Mystères de l'Amour", qui est un vrai succès dont on parle peu. TMC se veut être une chaîne de divertissement ciblée sur les 25-49 ans. Et contrairement à ce que certains peuvent penser, "Les Mystères de l'Amour" cible aussi les 25-49 ans. Certes il ciblera un peu plus les amateurs de fiction et un public un peu plus féminin là où "Quotidien" va cibler un public plus amateur d'information et de décryptage, et un public qui regarde les deux programmes. Mais c'est la richesse de TMC de proposer des programmes inédits en access et en prime time toute la semaine, et c'est une grande fierté de proposer une offre aussi variée et d'être la seule chaîne de la TNT à proposer deux heures de fiction inédites par semaine.
Les week-ends de TMC sont également puissants avec "Les Mystères de l'Amour". N'est-ce pas un peu paradoxal comme positionnement d'avoir un programme exigeant comme "Quotidien" et un programme très populaire comme "Les Mystères de l'Amour" ?
Cela fait plaisir que vous parliez des "Mystères de l'Amour", qui est un vrai succès dont on parle peu. TMC se veut être une chaîne de divertissement ciblée sur les 25-49 ans. Et contrairement à ce que certains peuvent penser, "Les Mystères de l'Amour" cible aussi les 25-49 ans. Certes il ciblera un peu plus les amateurs de fiction et un public un peu plus féminin là où "Quotidien" va cibler un public plus amateur d'information et de décryptage, et un public qui regarde les deux programmes. Mais c'est la richesse de TMC de proposer des programmes inédits en access et en prime time toute la semaine, et c'est une grande fierté de proposer une offre aussi variée et d'être la seule chaîne de la TNT à proposer deux heures de fiction inédites par semaine.
Merci pour cet extrait, Aurélien. C'est rare que la direction de TMC soient interviewée sur la série.
Rudy- Rudypédia
-
La direction de la chaîne a l'air satisfaite du succès de la série. Tant mieux.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
La question est un peu bizarre, en quoi est-ce paradoxal d'avoir des programmes très différent sur la même chaine?
Et surtout en quoi Qutidien est "exigeant"? Ca ne veut rien dire, surtout vu la qualité de cette émission.
Et surtout en quoi Qutidien est "exigeant"? Ca ne veut rien dire, surtout vu la qualité de cette émission.
RedMoon- Incoll-AB
-
Ben cela dit quand j'ai vu Barthes arriver sur le groupe TF1, je me suis dit que c'est vraiment une première pour le groupe d'avoir une émission "esprit Canal" et j'ai donc toujours du mal à m'y faire de voir que le week end, la tranche de l'accès prime time est occupée par Les Mystères de l'amour.
Il faut dire que du temps des sitcoms, Canal+ flinguait sans cesse les productions AB et quelques programmes de TF1.
Il faut dire que du temps des sitcoms, Canal+ flinguait sans cesse les productions AB et quelques programmes de TF1.
RedMoon a écrit:La question est un peu bizarre, en quoi est-ce paradoxal d'avoir des programmes très différent sur la même chaine?
Il y a plus de travail fourni sur une émission telle que Quotidien que sur un épisode des Mystères de l'amour ( et c'est un fan de cette série qui le dit lol).
Comme Aurélien, même si ça me dérange absolument pas ( ça m'est même complètement égal), je continue d'être surpris de voir ces deux programmes cohabiter sur la même chaîne : une émission "bobo" et une série populaire. Surtout après la volonté du groupe TF1, il y a plusieurs mois, de donner une vraie identité à chacune des chaînes du groupe : TF1, TMC, TF1 Séries & Films, HD1 et LCI.
Rudy- Rudypédia
-
Ok, vos points de vu m'ont un peu éclairé, et puis je n'ai absolument aucune idée des autres programmes de cette chaine à part Burger Quiz(que j'adore), donc l'"identité" de la chaine m'est complètement étrangère.
RedMoon- Incoll-AB
-
Interview de Richard Pigois :
http://www.toutelatele.com/richard-pigois-les-mysteres-de-l-amour-john-est-un-peu-cretin-c-est-le-caniche-de-laly-104338
http://www.toutelatele.com/richard-pigois-les-mysteres-de-l-amour-john-est-un-peu-cretin-c-est-le-caniche-de-laly-104338
Sand- Pilier du forum
-
Je le trouve assez lucide.
Sur la durée, ça doit être super lassant de jouer ce type de personnage. Le genre de perso avec lesquels JLA se permet tout et n'importe quoi.
Sur la durée, ça doit être super lassant de jouer ce type de personnage. Le genre de perso avec lesquels JLA se permet tout et n'importe quoi.
Dernière édition par Rudy le Sam 20 Oct 2018 - 19:07, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Pareil et je comprends son coup de gueule concernant John.
Sand- Pilier du forum
-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5