La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Photos Tournage Saison 18

+20
Squirrel
Lmdla333
inconnu25
Steph83
nicolas14
nath
catbou
Niliv
jenni23
gabijeanne
mama74
Aliénor
Ninjeanne
seb
Sand
RedMoon
Olivia
•••
Rudy
Nia64
24 participants

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par inconnu25 Sam 25 Aoû 2018 - 22:31

Niliv a écrit:
inconnu25 a écrit:
Rudy a écrit:Pour un personnage "occasionnel", son personnage a quand même pas mal d'importance dans les intrigues. Que ça nous plaise ou non.

C'est pas pour le défendre ( je m'en fous), mais quand les comédiens "historiques" ont commencé à jouer dans Hélène et les garçons, ils partaient pas de bien loin non plus :lol:
+1, je suis d'accord avec toi. Chacun a le droit à sa chance. Puis qu'on s'en prenne aux producteurs de télé-réalité ou de fictions ou aux diffuseurs et non aux participants qui font ce genre d'émissions et deviennent comédiens dans certaines séries...

Sauf que le Xababa a un melon de ouf, niveau David Saura (qii en plus est mythomane lui). Et ça me le rend détestable au possible.
Ca c'est autre chose, puis dans ce milieu, télé réalité ou non, il y en a beaucoup qui ont la grosse tête, que ça soit comédiens, chanteurs, animateurs...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par Mia Sam 25 Aoû 2018 - 22:55

Vous avez raison pour Xavier Delarue, je ne peux pas le supporter, et qu'il soit ou pas dans la série n'y est pour rien. Ses photos avec sa femme manquent tellement de naturel et de spontanéité, c'est travaillé, calculé... En plus de ça je ne supporte pas ses rires niais et exagérés. Vite qu'il dégage, sa présence salit la série je trouve.

Tu as raison Inconnu25, beaucoup ont la grosse tête quel que soit leur métier, et pas forcément les plus talentueux.
Mia
Mia
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 24
Couple préféré : Hélène & Nicolas
Date d'inscription : 16/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par Rudy Dim 26 Aoû 2018 - 0:37

inconnu25 a écrit:
Niliv a écrit:
inconnu25 a écrit:
Rudy a écrit:Pour un personnage "occasionnel", son personnage a quand même pas mal d'importance dans les intrigues. Que ça nous plaise ou non.

C'est pas pour le défendre ( je m'en fous), mais quand les comédiens "historiques" ont commencé à jouer dans Hélène et les garçons, ils partaient pas de bien loin non plus :lol:
+1, je suis d'accord avec toi. Chacun a le droit à sa chance. Puis qu'on s'en prenne aux producteurs de télé-réalité ou de fictions ou aux diffuseurs et non aux participants qui font ce genre d'émissions et deviennent comédiens dans certaines séries...

Sauf que le Xababa a un melon de ouf, niveau David Saura (qii en plus est mythomane lui). Et ça me le rend détestable au possible.
Ca c'est autre chose, puis dans ce milieu, télé réalité ou non, il y en a beaucoup qui ont la grosse tête, que ça soit comédiens, chanteurs, animateurs...

Oui, ça se cantonne pas à la télé-réalité.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par ••• Dim 26 Aoû 2018 - 15:40

inconnu25 a écrit:Ca c'est autre chose, puis dans ce milieu, télé réalité ou non, il y en a beaucoup qui ont la grosse tête, que ça soit comédiens, chanteurs, animateurs...

Bien que je ne sois pas fan de ce type de comportement, les personnes talentueuses peuvent se permettre d'avoir la grosse tête mais sûrement pas tous ces déchets issus de la télé poubelle hormis ceux qui possèdent un réel talent et ceux qui ont réussi hors de ce milieu merdique sont en droit, comme Cyril Paglino par exemple.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyril_Paglino
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par inconnu25 Dim 26 Aoû 2018 - 15:54

Mouais, je ne vois pas pourquoi une personne talentueuse pourrait se permettre d'avoir la grosse tête également...
Moi je préfère avant tout les personnes simples et il peut aussi y en avoir partout que ça soit la télé-réalité, dans la chanson, dans la comédie, dans la télévision ou la radio, dans le sport
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par ••• Dim 26 Aoû 2018 - 15:56

Car son talent peut justifier ce comportement, tout simplement. ;)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par Niliv Dim 26 Aoû 2018 - 16:22

••• a écrit:Car son talent peut justifier ce comportement, tout simplement. ;)

D'une certaine façon je suis d'accord avec toi. Je ne dis pas que j'aime les gens orgueilleux ou prétentieux. Mais quand tu as du talent, quand tu as réussi tu as le droit d'avoir un égo fort et de te mettre en avant. Delon a un égo surdimensionné mais c'est Delon donc ça se comprend 'une certaine façon, on peut juste la boucler devant sa carrière. Alors que Xababa n'a jamais rien fait de sa vie à part être enfermé dans un préfabriqué avec sa femme. Donc le profil bas s'impose. Or le ton des ses post sur facebook sont d'une fatuité totalement hors de propos et ça le rend, désolé mais je le dis, ridicule. Pareil pour Nadège Lacroix qui se prend pour une actrice et se pavane alors que son jeu est au niveau de celui de Karine Lollichon. Je n'aurais aucun souci avec eux s'ils faisaient preuve d’humilité. Et David Saura on en parle ? Qui fait des vidéos fb pour parler de son nombrile sans rien avoir à dire t à part des élucubration.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par ••• Dim 26 Aoû 2018 - 19:03

Saura, je le connais juste à travers son rôle dans la série, pas plus que cela et d'après ce que je peux lire ici, aucune envie d'aller plus loin. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par Niliv Dim 26 Aoû 2018 - 19:51

••• a écrit:Saura, je le connais juste à travers son rôle dans la série, pas plus que cela et d'après ce que je peux lire ici, aucune envie d'aller plus loin. :green:

Il fait des live sur fb ou face caméra avec un sourire suffisant il explique combien il est formidable, combien ce qu'il fait est formidable, a quel point ce qu'il fait dans la série est géniale et en teasant des rebondissement de ouf comme on en aurait jamais vu mais en fait qui n'arrivent jamais (on cherche toujours à savoir de quoi il parlait). :lol!: :lol!: :lol!:
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par Invité Dim 26 Aoû 2018 - 20:30

••• a écrit:Saura, je le connais juste à travers son rôle dans la série, pas plus que cela et d'après ce que je peux lire ici, aucune envie d'aller plus loin. :green:

Je connais David depuis 10 ans , il a debuté en comme dj en composant des maquettes , il a essayé le mannequinat , la prod , animation de boite de nuit , Le pire c'est qu'il est tout le contraire dans la vie , c'est un gars romantique , timide avec les filles , ce qui explique d'ailleurs qu'il est toujours célibataire depuis 10 ans , qui deteste la vulgarité et la nudité chez les femmes , il les idéalisent trop je pense et c'est pour ça qu'il ne trouve pas , il veut la femme parfaite avec les plus belles valeurs qui soient mais àça n'existe pas , il y'aura toujours des défauts , on est pas au pays des princesses ,  qu'il  rate tout ce qu'il entreprend parce que ça ne dure jamais  , qui se remet en question tout le temps , qui est un agneau avec sa famille , surtout avec sa grand mère , trop mignon .

Je suis vraiment triste de voir l'image qu'il renvoie pour jouer les bogoss et les "moi je " parce qu'il joue à quelqu'un qu'il n'est pas et finit par se faire detester alors que c''est un gars vraiment super , il n'a vraiment pas besoin de ça , je pense que c'est un manque de confiance en lui ça lui correspond très bien et ça lui permet de masquer ce qu'il est vraiment .

Je sais que je prend toujours sa défense et je n'en veux à personne de le voir comme un boulet prétentieux vu ce qu'il renvoie mais moi je sais qu'il n'est pas comme ça ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par Sand Mar 28 Aoû 2018 - 10:36

FB Xavier Delarue
Photos Tournage Saison 18 - Page 19 40261746_906304296229365_7465043916572590080_n
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par Nia64 Mar 28 Aoû 2018 - 10:47

Merci pour la photo, je me demande quel personnage jouera la fille blonde entre Magali et Carole.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par ••• Mar 28 Aoû 2018 - 21:09

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 39241088_452182968626952_8068377708016435200_n
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par Rudy Mar 28 Aoû 2018 - 21:48

Nia64 a écrit:Merci pour la photo, je me demande quel personnage jouera la fille blonde entre Magali et Carole.

Une nouvelle fliquette ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par gabijeanne Mar 28 Aoû 2018 - 22:08

Sand a écrit:FB Xavier Delarue
Photos Tournage Saison 18 - Page 19 40261746_906304296229365_7465043916572590080_n





sublime magalie avec cette coiffure!!! qui est cette jolie blonde? concernant xavier, david, nadege et les autres ne regardant aucune emission de tele realité je n'ai pas d'apriori et je ne les trouve pour ma part ni pires et ni meilleurs que les rudy, elvis et j'en passe.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par Sand Mar 28 Aoû 2018 - 22:14

@gabijeanne : La nouvelle de coiffure de Magali est superbe :love:

FB Xavier Delarue
Photos Tournage Saison 18 - Page 19 40258779_906779316181863_2032188850121474048_n
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par gabijeanne Mar 28 Aoû 2018 - 22:38

Sand a écrit:@gabijeanne : La nouvelle de coiffure de Magali est superbe :love:

FB Xavier Delarue
Photos Tournage Saison 18 - Page 19 40258779_906779316181863_2032188850121474048_n




carrement canon notre petite marie! ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par jenni23 Mer 29 Aoû 2018 - 12:52

Je sais pas comment on fait pour poster les photos mais elsa a mit une photo de fanny en robe de mariée 😍. Le mariage se précise :love:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par Rudy Mer 29 Aoû 2018 - 13:02

La voici ;)


Elsa Esnoult : Aimeriez-vous que Fanny se marie ?
Photos Tournage Saison 18 - Page 19 40279720_1787681891353391_1052148545206878208_n
Source : FB - Les Comédiens -
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par Nia64 Mer 29 Aoû 2018 - 14:09

••• a écrit:Photos Tournage Saison 18 - Page 19 39241088_452182968626952_8068377708016435200_n

Je me demande quelle manigance cela cache encore... hâte.
Spoiler:


Dernière édition par Nia64 le Mer 29 Aoû 2018 - 14:16, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par Nia64 Mer 29 Aoû 2018 - 14:10

Rudy a écrit:La voici ;)


Elsa Esnoult : Aimeriez-vous que Fanny se marie ?
Photos Tournage Saison 18 - Page 19 40279720_1787681891353391_1052148545206878208_n
Source : FB - Les Comédiens -

Jolie photo et surtout jolies robes. Finalement le mariage a l'air tout proche et on n'aura peu être pas à attendre jusqu'en décembre.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par jenni23 Mer 29 Aoû 2018 - 14:38

Ca étonnerait que jla décide de marier le couple fanny/christian dans un episode classique ! C'est quand même devenue "the couple " des mysteres de l'amour :love: . Ca parle que de ca !
Entre temps il va y avoir l'arrivée d'Alex etcc , la fin de la story sur Hugo . Aussi john dans les episodes d'octobre va apprendre que Laly le trompe avec Pierre et va lui mettre son poing dans la figure lol . Tout ca va repoussé les mariages :green: je reste persuadé que Hugo et aurelie se marieront avec eux même si ça ne m'enchante pas lol 😂 Mais le faite qu'on voit christian et fanny préparer le mariage est bon signe et au moins ca fera pas comme Hélène /nico qui ce sont incrusté au mariage des autres lol

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par Rudy Mer 29 Aoû 2018 - 14:49

jenni23 a écrit:Ca étonnerait que jla décide de marier le couple fanny/christian dans un episode classique ! C'est quand même devenue "the couple " des mysteres de l'amour :love: . Ca parle que de ca !
Entre temps il va y avoir l'arrivée d'Alex etcc , la fin de la story sur Hugo . Aussi john dans les episodes d'octobre va apprendre que Laly le trompe avec Pierre et va lui mettre son poing dans la figure lol . Tout ca va repoussé les mariages :green:  je reste persuadé que Hugo et aurelie se marieront avec eux même si ça ne m'enchante pas lol 😂 Mais le faite qu'on voit christian et fanny préparer le mariage est bon signe et au moins ca fera pas comme Hélène /nico qui ce sont incrusté au mariage des autres lol

Heureusement, qu'ils se sont "incrustés" d'ailleurs, quand on voit le flop total des deux autres mariages lol.

J'espère aussi un prime pour le mariage Fanny/Christian, mais qu'il ne soit pas consacré qu'à ça svp :) Je veux mon aventure policière 8)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par ••• Mer 29 Aoû 2018 - 15:14

Un mariage pour finir assez rapidement en divorce.... Oui je suis pessimiste. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par Mia Mer 29 Aoû 2018 - 23:32

Je me demande si Azoulay n'est pas dans un délire "princesse Disney" avec le personnage de Fanny. Elle chante tout le temps, nous sommes bien d'accord hum hum, son prince charmant vient la chercher à cheval, elle a rencontré la méchante sorcière (Aline) sans parler de l'épisode surréaliste avec les princesses mortes et les 2 nains de Blanche Neige. Et sur cette photo, le bustier de la robe... Et elle a aussi une belle-mère peu fréquentable.
Mia
Mia
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 24
Couple préféré : Hélène & Nicolas
Date d'inscription : 16/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Photos Tournage Saison 18 - Page 19 Empty Re: Photos Tournage Saison 18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum