Photos Tournage Saison 18
+20
Squirrel
Lmdla333
inconnu25
Steph83
nicolas14
nath
catbou
Niliv
jenni23
gabijeanne
mama74
Aliénor
Ninjeanne
seb
Sand
RedMoon
Olivia
•••
Rudy
Nia64
24 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 18
Page 10 sur 24
Page 10 sur 24 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24
Re: Photos Tournage Saison 18
Publié avant-hier
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Photos postées par Macha.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Postée par Elsa, toutes choupettes et surtout tout sourire toutes les deux. Et de plus voila une interaction de personnages que l'on voit pas beaucoup.
Nia64- Incoll-AB
-
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Nia64 a écrit:
Postée par Elsa, toutes choupettes et surtout tout sourire toutes les deux. Et de plus voila une interaction de personnages que l'on voit pas beaucoup.
C'est clair 😉😉😉
De plus elsa précise qu'il y a les personnages béné, jimmy , Olga , Hugo , aurelie et christian 😍😍
J'espère qu'on aura des scènes sympa de groupe 😉
jenni23- ABvore
Ça me gave de voir "toujours" les mêmes flics au contact de la bande.
On n'est pas sur une petite île comme Love Island, on est en région parisienne, il devrait y avoir un roulement parmi les flics visibles dans la série ( comme dans les premières saisons). JLA a trop usé de cette ficelle ( l'amitié de la bande avec Marie/Stéphanie), ça finit même par desservir la pauvreté des histoires policières qu'il y a ( trop rarement) dans les Mystères.
C'est pas forcément l'amitié/complicité liant Marie et Stéphanie à la bande qui me dérange ( même si, comme je dis plus haut, JLA abuse trop de cette facilité pour résoudre les démêlés judiciaires de la bande), c'est surtout le fait qu'on n'en voit pas de différents, qu'on n'en voit pas d'autres ( qui ne pourraient apparaître qu'une seule fois par exemple). C'est trop facile : On appelle Marie et sa baguette magique, et l'affaire est réglée. C'est nul à force. Je le redis, mais ça dessert totalement la série cette façon de faire systématique.
Fanny au Watersport, c'est cool par contre. Ça change un peu. La deuxième fois qu'elle y mettra les pieds ( dédicace à Hugo ).
Cathy est la seule qui n'y est pas encore allée.
On n'est pas sur une petite île comme Love Island, on est en région parisienne, il devrait y avoir un roulement parmi les flics visibles dans la série ( comme dans les premières saisons). JLA a trop usé de cette ficelle ( l'amitié de la bande avec Marie/Stéphanie), ça finit même par desservir la pauvreté des histoires policières qu'il y a ( trop rarement) dans les Mystères.
C'est pas forcément l'amitié/complicité liant Marie et Stéphanie à la bande qui me dérange ( même si, comme je dis plus haut, JLA abuse trop de cette facilité pour résoudre les démêlés judiciaires de la bande), c'est surtout le fait qu'on n'en voit pas de différents, qu'on n'en voit pas d'autres ( qui ne pourraient apparaître qu'une seule fois par exemple). C'est trop facile : On appelle Marie et sa baguette magique, et l'affaire est réglée. C'est nul à force. Je le redis, mais ça dessert totalement la série cette façon de faire systématique.
Fanny au Watersport, c'est cool par contre. Ça change un peu. La deuxième fois qu'elle y mettra les pieds ( dédicace à Hugo ).
Cathy est la seule qui n'y est pas encore allée.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
C'est clair. Et j'ai d'ailleurs l'impression qu'ils sont juste trois dans leur commissariat.
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:C'est clair. Et j'ai d'ailleurs l'impression qu'ils sont juste trois dans leur commissariat.
Ce qui me fait rire c'est les bruits de fond qu'ils rajoutent en post-prod, comme si le commissariat était une véritable fourmilière. Or, ça ne suffit pas, on a une grosse impression de "vide" dans ce commissariat.
Rudy- Rudypédia
-
Une photo de Fanny et Christian réunnis au water sport.
Nia64- Incoll-AB
-
Nia64 a écrit:
Une photo de Fanny et Christian réunnis au water sport.
Mes chouchous
Cette photo au watersport me fait plaisir, ça va les sortir de la routine habituelle: studio d'enregistrement/appartement.
J'espère des scènes avec Cathy&José mais je n'y crois pas trop.
Squirrel- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Enfin un vrai couple à l'écran ça sort de l'ordinaire:)
mama74- Incoll-AB
-
Hier, je suis tombée par hasard à Cergy (là où j'habite) sur le tournage d'une scène avec Carole dans sa voiture et l'homme qui vient toujours s'asseoir sur la banquette arrière. J'ai juste vu l'acteur, je ne connais pas son nom. Carole n'est pas sorti de la voiture. Les techniciens nous ont demandé de ne pas faire de bruit. Désolée, je n'ai pas pensé à prendre de photo.
sonia62- Petit nouveau
-
Pas grave, merci pour l'info Ravi que le personnage d'Ivan soit toujours de la partie. J'aime beaucoup ce personnage qui me rappelle ( dans une moindre mesure lol) Tonio ( Clément Bernot), l'ex homme à tout-faire d'Ingrid.
Sinon :
Source : Page FB - Les Comédiens -
Fanny et le nouveau personnage, Alex...
Sinon :
Source : Page FB - Les Comédiens -
Fanny et le nouveau personnage, Alex...
Rudy- Rudypédia
-
Photo postée par Carole il y a quelques instants.
Nia64- Incoll-AB
-
Instagram de Carole Dechantre
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
David (david saura) a posté sur son FB public une video de tournage , je pense qu'il s'agit d'un nouveau clip mais les photos du bas m'interrroge .
https://www.facebook.com/01DAVIDSAURA/videos/1705904902831077/
Et voici des photos de son FB perso , les photos étant en mode public , je prend la liberté de les poster n'étant pas privée , je sais que beaucoup n'aiment pas la personne mais c'est un genre qu'il se donne et n'oubliez pas que il n'est que de passage , c'est pas que je veux le défendre mais dans la vie il est très différent et il va repartir aussi vite , il n'était même pas prévu qu'il revienne , JLA l'a appelé au dernier moment .
Du coup , ça n'a plus l'air d'un clip
Comme vous le voyez , il y'a la présence de Sophie , ce que l'on ne voit pas sur la vidéo , que vient elle faire sur le clip ? ça tient pas , on dirait une discussion tendue vu la tête de Christian , même si on voit Fanny et Christian mais sachant ce que Sophie ressent pour lui , pourquoi emmène t'il Fanny chez Sophie vu qu'elle est en tenue de travail ?? bref bizarre .
https://www.facebook.com/01DAVIDSAURA/videos/1705904902831077/
Et voici des photos de son FB perso , les photos étant en mode public , je prend la liberté de les poster n'étant pas privée , je sais que beaucoup n'aiment pas la personne mais c'est un genre qu'il se donne et n'oubliez pas que il n'est que de passage , c'est pas que je veux le défendre mais dans la vie il est très différent et il va repartir aussi vite , il n'était même pas prévu qu'il revienne , JLA l'a appelé au dernier moment .
Du coup , ça n'a plus l'air d'un clip
Comme vous le voyez , il y'a la présence de Sophie , ce que l'on ne voit pas sur la vidéo , que vient elle faire sur le clip ? ça tient pas , on dirait une discussion tendue vu la tête de Christian , même si on voit Fanny et Christian mais sachant ce que Sophie ressent pour lui , pourquoi emmène t'il Fanny chez Sophie vu qu'elle est en tenue de travail ?? bref bizarre .
Invité- Invité
Oui et c'est intriguant car aussi sur une video de tournage de Xavier il filme une scène où christian et nico sorte d'un endroit !!! Christian a une béquille que lui est il arrivé ? 😏 J'adore aussi quand Xavier se fou de Sébastien car il aux petits soins pour elsa 😂
Et je te confirme mickawa pour la photo elsa a mit dans sa story une video ou elle tourne avec Sébastien et Charlène au resto de Sophie 😏.. peut être que fanny va dire à christian que quand elle avait essayé de l'appeler Sophie lui a répondue et lui as dit qu'elle était en couple avec lui .. du coup christian pour clarifié la situation emmene fanny avec lui !
Et pour david saura je n'ai rien contre lui mais ce que je n'aime pas c'est son côté vantard et le faite qu'il en rajoute toujours des tonnes 😏
Et je te confirme mickawa pour la photo elsa a mit dans sa story une video ou elle tourne avec Sébastien et Charlène au resto de Sophie 😏.. peut être que fanny va dire à christian que quand elle avait essayé de l'appeler Sophie lui a répondue et lui as dit qu'elle était en couple avec lui .. du coup christian pour clarifié la situation emmene fanny avec lui !
Et pour david saura je n'ai rien contre lui mais ce que je n'aime pas c'est son côté vantard et le faite qu'il en rajoute toujours des tonnes 😏
Dernière édition par jenni23 le Mer 27 Juin 2018 - 14:45, édité 1 fois
jenni23- ABvore
Voici le lien de la vidéo dont parlait Jenni :
https://www.facebook.com/XavierDelarueOff/videos/846635145529614/
https://www.facebook.com/XavierDelarueOff/videos/846635145529614/
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
@jenni23 oui , merci , c'est pour ça que je disais que ça avait l'air tendue et qu'il a l'air de remettre les points sur les i mais ça ne m'explique pas ce que David que l'on ne voit pas sur la photo fait là à moins d'attendre son tour pour une autre scène car ce n'est pas un clip comme je l'avais cru au départ .
@sand Merci , oui Sébastien a du faire une mauvaise chute j'ai pas l'impression que c'était prévu dans le scénario .
@sand Merci , oui Sébastien a du faire une mauvaise chute j'ai pas l'impression que c'était prévu dans le scénario .
Invité- Invité
Cool de voir Sébastien et Patrick tourner ensemble.
Rudy- Rudypédia
-
•••- Disciple d'Azoulay
-
mickawa a écrit:@jenni23 oui , merci , c'est pour ça que je disais que ça avait l'air tendue et qu'il a l'air de remettre les points sur les i mais ça ne m'explique pas ce que David que l'on ne voit pas sur la photo fait là à moins d'attendre son tour pour une autre scène car ce n'est pas un clip comme je l'avais cru au départ .
Je pense que david n'est pas dans cette scène et qu'il attend pour tourner une autre scène comme quand Xavier attends pour tourner avec Ingrid et que pendant ce temps Sébastien et Patrick tournent 😉
jenni23- ABvore
Source fb david saura
Photos de tournage du jour . (je lis gynéco )
Quelque chose me dit que Hélène n'a pas encore perdu l'enfant .
Photos de tournage du jour . (je lis gynéco )
Quelque chose me dit que Hélène n'a pas encore perdu l'enfant .
Invité- Invité
Pas encore lui, j'aurais préféré Yann Gaubert.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Moi yann me gonflait et puis avec Martin c'est que pour les clips donc il sera pas là longtemps . Son retour avait été annoncé , pas de surprise .
En plus il enerve moins quand même , les fans du couple Christian/Fanny que Fava qui ne fait que tourner autour de Fanny .
En plus il enerve moins quand même , les fans du couple Christian/Fanny que Fava qui ne fait que tourner autour de Fanny .
Invité- Invité
Page 10 sur 24 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24