La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[17*20] Demandes multiples 28/04/2018

+5
RedMoon
Nia64
Les Mystères du fétichism
Sand
Olivia
9 participants

Aller en bas

[17*20] Demandes multiples 28/04/2018 Empty [17*20] Demandes multiples 28/04/2018

Message par Olivia Mar 10 Avr 2018 - 21:51

Episode 20 : Demandes multiples

Synopsis : C'est la fête chez Hélène quand un coup de téléphone de Stéphanie coupe court à la soirée. C'est enfin l'heure des retrouvailles pour Stéphanie qui va chercher Marie à sa sortie de prison. Mélanie est folle de rage, elle en veut beaucoup à Christian et compte bien se venger. C'est le grand retour de «Madame Laly» au Water Sports. Hugo est aux anges.

_________________
[17*20] Demandes multiples 28/04/2018 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[17*20] Demandes multiples 28/04/2018 Empty Re: [17*20] Demandes multiples 28/04/2018

Message par Sand Dim 22 Avr 2018 - 22:11

https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/mysteres-de-l-amour-saison-17-episode-20-demandes-multiples-premieres-minutes-inedites.html
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14035
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*20] Demandes multiples 28/04/2018 Empty Re: [17*20] Demandes multiples 28/04/2018

Message par Les Mystères du fétichism Mar 24 Avr 2018 - 0:29

Ca va Watter cette épisode encore! Le retour de Madame Laly la nympho sans charisme! Youhouhou! Et Jaune va se remettre à boire et à vouloir se pendre aussi?
Les Mystères du fétichism
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Houston, TEXAS
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[17*20] Demandes multiples 28/04/2018 Empty Re: [17*20] Demandes multiples 28/04/2018

Message par Nia64 Mar 24 Avr 2018 - 11:03

Episode vu:

-Laly finit la coupe de champagne : mariée avant la fin de l'année lui dit Olga. Et je pense même que c'est (avec Christian et Fanny) pour le prime avant la pause estivale.

-Nicolas demande  à Hélène (qui lui dit que Laly a vu une petite fille) comment appeler la petite: Nelly quelle question :green:

-C'est Ingrid qui garde Nils pendant qu'Hn sont à l'hôpital pour voir Peter crie . Les gentillesses qu'elle balance au petit.

-Julot seul dans la chambre d'hôpital de Peter jusqu'à ce que linfirmière le grille et le foute dehors. J'ai bien cru qu'il voulait le débrancher et que c'est lui qui est derrière tout ça. Mais il doit y avoir alors un autre mobile que l'argent car Julot est également milliardaire.

-Peter rekidnappé à l'hôpital: C'est gros quand même.

-Les ravissuers ont obtenu le code mais Peter ayant prévu la combine  l'argent à basculé vers un autre compte appartenant à Peter.

-Marie est sortie de taule. Olivia Delarive, la deuxiéme infiltrée parachéve le boulot. Tania est plus encline à parler avec elle dont elle ne se méfie pas.

-Louis et Stéphanie.: La capitaine de police est toujours aussi rêtive à s'engager mais pour une fois qu'on la voit un peu enquêter dans les épisodes actuels.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*20] Demandes multiples 28/04/2018 Empty Re: [17*20] Demandes multiples 28/04/2018

Message par Sand Mar 24 Avr 2018 - 16:27

Marie a terminé son infiltration, Louis et Stéphanie viennent la chercher. Reste plus qu'Olivia qui termine sa mission.

Julot qui trouve de le moyen de s'introduire dans la chambre de Peter, heureusement qu'il se fait griller par une infirmière sinon le pauvre y passait.

L'opportunisme de la bande est toujours aussi inadmissible, ils s'inquiètent pour Peter quand bon leur semble.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14035
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*20] Demandes multiples 28/04/2018 Empty Re: [17*20] Demandes multiples 28/04/2018

Message par RedMoon Mer 25 Avr 2018 - 14:06

Julot est flippant dans la scène où il visite Peter, il lui parle avec tendresse puis s'apprête à débrancher ses perfusions, un vrai psychopathe,il a vraiment l'air fou.
J'espère aussi qu'on découvrira qu'il a fait ça pour un autre motif que l'argent(ce serait cool qu'on découvre que la femme de Julot a été victime des valves défectueuses de la société de Peter, bon je dis ça je ne sais plus de quoi elle est morte).

Sympa le coup du nouvel enlèvement, je l'avais pas vu venir.
En tout cas Peter les avait bien eu avec l'histoire des 2 comptes.

Sinon le reste pas bien passionnant.

Christian appelle Cathy pour faire des photos plutôt que son pote Nico, un peu étonnant, mais ça doit être pour que Julien rencontre Charlène.
Et Christian aurait-il oublié qu'il est lui-même photographe?

La gueule de Nico quand Hélène dit qu'il n y a pas de souci Ingrid garde Niels était trop drôle! :green:

Jimmy n'a même pas les bollocks de parler à Sophie pour lui dire que c'est fini, c'est vraiment un beau salaud.


RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*20] Demandes multiples 28/04/2018 Empty Re: [17*20] Demandes multiples 28/04/2018

Message par mama74 Mer 25 Avr 2018 - 15:56

Je suis impatient d'entendre les gentillesses d'Ingrid :lol:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*20] Demandes multiples 28/04/2018 Empty Re: [17*20] Demandes multiples 28/04/2018

Message par RedMoon Ven 27 Avr 2018 - 12:49

En début d'épisode on voit Stéphanie de nuit appeler Hélène pour leur annoncer qu'on vient de retrouver Peter, la joggeuse l'a pourtant trouvé de jour, un peu étonnant qu'il se soit écoulé autant de temps.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*20] Demandes multiples 28/04/2018 Empty Re: [17*20] Demandes multiples 28/04/2018

Message par jenni23 Sam 28 Avr 2018 - 21:11

J'ai regardé c'est moi ou Hélène est de plus en plus agressive dans son jeu 😏
Comment elle parle à Nicolas quand elle dit " je lui avait dis de se presser ce matin " et nico qui réagit pas 😡😡😡... j'ai l'impression des fois que Hélène prends nico pour son toutou parfois qui dois lui obéir 😳... je comprends de moins en moins ce couple car dans le miracle ou Hélène et les garçons leur couple était loin d'être comme ça au moins à cette époque on sentait l'amour entre eux 😍😍😍😍. La ils donne l'impression d'être ensemble par habitude plus qu'autre chose ... cela sent les mariages au prime de juin l'on
la demande de john lol je n'y crois pas vu comment jla a détérioré leur couple , on a du mal à être ému..
Christian est quand même gonflé de dire que c'est fanny qui l'a quitté alors que c'est nullement le cas c'est lui qui a mit un terme à leur relation 😂 Vu que jla a calqué le couple fc a l'album d'Elsa , on devrait avoir une nouvelle demande en mariage de christian et cela donnera le titre " amoureuse " qui est d'ailleurs juste sublime 😍
Cette saison traîne en longueur et les intrigues n'avancent pas , marie on va se retrouver à la case départ , fc qui se croisent et que c'est quiproquo sur quiproquo.. et le summum de la débilité c'est la deuxième grossesse d'Hélène, déjà qu'avec nils il y a aucune fibre maternelle donc un deuxième en plus voir Hélène se tenir le ventre toute la saison 😏😂

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[17*20] Demandes multiples 28/04/2018 Empty Re: [17*20] Demandes multiples 28/04/2018

Message par elena18 Sam 28 Avr 2018 - 21:44

Le cliff de fin, j'ai franchement du mal à être émue par cette demande en mariage... ce n'est pas la première fois que ce couple évoque le mariage, et quand on voit à quoi ressemble ce couple...

Julo veut débrancher Peter, ça semble bien être lui qui est derrière tout ça... reste à savoir pour quel motif.
RedMoon a écrit:
Et Christian aurait-il oublié qu'il est lui-même photographe?
Pour le coup, je pense qu'on peut affirmer que Christian (et JLA) ont en effet oublié ce détail :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6703
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*20] Demandes multiples 28/04/2018 Empty Re: [17*20] Demandes multiples 28/04/2018

Message par sabrina68-974 Dim 29 Avr 2018 - 15:34

jenni23 a écrit:J'ai regardé c'est moi ou Hélène est de plus en plus agressive dans son jeu 😏
Comment elle parle à Nicolas quand elle dit " je lui avait dis de se presser ce matin " et nico qui réagit pas 😡😡😡... j'ai l'impression des fois que Hélène prends nico pour son toutou parfois qui dois lui obéir 😳... je comprends de moins en moins ce couple car dans le miracle ou Hélène et les garçons leur couple était loin d'être comme ça au moins à cette époque on sentait l'amour entre eux 😍😍😍😍. La ils donne l'impression d'être ensemble par habitude plus qu'autre chose ... cela sent les mariages au prime de juin l'on
la demande de john lol je n'y crois pas vu comment jla a détérioré leur couple , on a du mal à être ému..
Christian est quand même gonflé de dire que c'est fanny qui l'a quitté alors que c'est nullement le cas c'est lui qui a mit un terme à leur relation 😂 Vu que jla a calqué le couple fc a l'album d'Elsa , on devrait avoir une nouvelle demande en mariage de christian et cela donnera le titre " amoureuse " qui est d'ailleurs juste sublime 😍
Cette saison traîne en longueur et les intrigues n'avancent pas , marie on va se retrouver à la case départ , fc qui se croisent et que c'est quiproquo sur quiproquo.. et le summum de la débilité c'est la deuxième grossesse d'Hélène, déjà qu'avec nils il y a aucune fibre maternelle donc un deuxième en plus voir Hélène se tenir le ventre toute la saison 😏😂

même sentiment pour hélène et nicolas, ils ont été remis sur la demande pressante des fans du couple mais pour moi ça fait longtemps qu'ils n'ont plus rien à faire ensemble en tant que couple, c'est juste bon pour les nostalgiques !! moi j'aimais hélène avec peter, une hélène epanouie et franche dans son jeu, et nicolas avec marie c'était bien aussi !! et oui hélène n'a aucune fibre maternelle avec nils, alors un deuxième :affraid: aucun intérêt pour moi, j'adhère pas ...

pour christian et fanny oui c'est lui qui a mis un terme sans jamais tenter de s'expliquer avec elle, pour un homme de son âge ça fait peur sa réaction, surtout lui qui se disait amoureux ! pauvre fanny j'étais une pro de ce couple mais toutes ses histoires là ça m'a dégouté de christian avec ses réactions disproportionnées ! elle mérite mieux pour le coup !

Pour julot j'espère que tout est fait pour nous faire croire qu'il est derrière tout ça mais qu'on apprendra qu'il n'y est pour rien, ça me parait trop facile de dire que c'est lui je n'arrive pas à en être certaine pour le coup, je verrai avec la suite !!
Ingrid bientôt démasquée ? ça m'étonnerait elle trouvera toujours une ruse !! et comme elle parle avec Nils le pauvre, lui qui est si mignon comme bébé :love: :baby: vraiment craquant

Laly et John pffff toujours la même rengaine, moi non plus je ne suis pas émue de cette énième demande en mariage, elle le cocufie sans arrêt et fait sa victime (José en femme quoi lol)

sabrina68-974
sabrina68-974
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Couple préféré : Hélène/Peter-Fanny/Christian
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[17*20] Demandes multiples 28/04/2018 Empty Re: [17*20] Demandes multiples 28/04/2018

Message par Olivia Dim 29 Avr 2018 - 19:43

Jimmy qui n'est pas capable de parler a Sophie et en est à bloquer son numéro, mais il a quel age sérieux?
Laly odieuse pendant tout l'épisode, et John qui s'aplatit encore
Marie est sortie de prison tant mieux, esperons que ça avance un peu de ce coté la
Peter a disparu, bizarre toute cette histoire
Mélanie odieuse elle aussi, RUdy tellement débile de rester avec lle.

_________________
[17*20] Demandes multiples 28/04/2018 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[17*20] Demandes multiples 28/04/2018 Empty Re: [17*20] Demandes multiples 28/04/2018

Message par Invité Dim 29 Avr 2018 - 19:51

Julot est vraiment flippant , un detraqué psychopathe , il parle à Peter gentiment tout en voulant le debrancher .

La culture de Tania , Jeanne Mas "En rouge et noir " :green: , la voila rebarrée Lesbienne .

C'est moi ou Aurélie dit à Laly qu'Hugo fait pareil avec sa mère , mais euh elle a quel âge la mère de Béné et Aurélie sachant qu'elle en a 50 , elle doit au moins en avoir 70 voir plus .

Christian , "Tout va bien " , mais oui bien sûr

Mélanie à Rudy , je veux pas être méchante mais le cerveau c'est moi :green: , elle me rappelle Isabelle et Franck qui la suivait partout comme un toutou dans Premiers baisers .

Ca fait du bien de voir Marie dehors , Peter rekidnappé , j'ai juste envie de rire , ça fait vraiment théâtre de boulevard . N'empêche qu'il y tient à sa fortune pour l'avoir mise sur un autre compte , un vrai SDF ne fait pas ça .

La fin Next :pale:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17*20] Demandes multiples 28/04/2018 Empty Re: [17*20] Demandes multiples 28/04/2018

Message par RedMoon Lun 30 Avr 2018 - 1:27

mickawa a écrit:Julot est vraiment flippant , un detraqué psychopathe , il parle à Peter gentiment tout en voulant le debrancher .

La culture de Tania , Jeanne Mas "En rouge et noir " :green:  , la voila rebarrée Lesbienne .

C'est moi ou Aurélie dit à Laly qu'Hugo fait pareil avec sa mère , mais euh elle a quel âge la mère de Béné et Aurélie  sachant qu'elle en a 50 , elle doit au moins en avoir 70 voir plus .
Il me semble qu'Aurélie parle de la mère d'Hugo( ceci dit scène watersport je n'écoutais que d une oreille je peux me tromper.)
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*20] Demandes multiples 28/04/2018 Empty Re: [17*20] Demandes multiples 28/04/2018

Message par mama74 Ven 4 Mai 2018 - 9:02

Un assez bon épisode!
La palme d'or revient à Ingrid j'ai adoré le passage où elle garde Niels ça m'a fait bien fait rire en tout cas. Pauvre niels mdr

Fanny va bientôt rentrer j'ai hâte qu'elle et Christian se parlent qui j'espère ne va pas trop tarder

Peter est à l'hôpital et la bande qui va à l'hôpital pour avoir des nouvelles... tu parles... ça sent l'hypocrisie à plein nez c'est franchement lamentable.

L'appel téléphonique d'Ingrid et Audrey est sympa. Leur duo est franchement génial à chaque fois

Marie sort de prison les retrouvailles avec Stéphanie sont top et j'aime beaucoup le couple formé par Stéphanie et le.procureur

Julot essaie de débrancher Peter c'est donc bien lui qui est derrière l'enlèvement et Peter disparaît à nouveau... J'ai adoré la panique de Marie et Stéphanie quand elles débarquent

Zapper les scènes de studio et watersport est la meilleure chose à faire

Laly a sorti à HN et Jimmy/Béné que ce sont des vieux couples mais loool elle ne fait que dire la vérité

Peter est un futé. Son argent est sur un autre compte. Sacré Peter

Hélène qui félicite Marie... J'ai juste envie de la faire taire celle-là...

Cliffhanger de m...de on s'en moque de la demande en mariage. Ça aurait dû se terminer sur l'intrigue de peter
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*20] Demandes multiples 28/04/2018 Empty Re: [17*20] Demandes multiples 28/04/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum