[16*28] Points de rupture 11/02/2018
+10
elena18
ღ Gwen ღ
Aliénor
gabijeanne
•••
Quentin2714
Séraphine
Nia64
jenni23
Olivia
14 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 16 :: Episodes saison 16
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[16*28] Points de rupture 11/02/2018
Episode 28 : Points de rupture
Synopsis : Ignorant que Nicky et Léa travaillent dans le même restaurant que Sophie, Jimmy y donne rendez-vous à sa maîtresse. Peter et Julo ont installé leur campement à proximité de la maison d'Hélène mais elle n'a pas dit son dernier mot pour les rapprocher encore plus d'elle. Au Water Sports, Hugo et Chloé ont un rendez-vous secret.
Dernière édition par Olivia le Mar 6 Fév 2018 - 21:42, édité 1 fois
Fava à vomir comment il peut croire qu' il va récupérer fanny 😤😤😤
D'ailleurs dans le teaser la gifle monumentale que lui colle fanny j'ai jubilé j'ai cru sûelle allait le tué !
Et l'autre parce qu'il y a christian avec fanny continue son jeu en disant à fanny qu'elle voulait continue à mentir
Jla nous remet le couple passionné comme jamais pour le merdier ensuite 😞
Alors Laly , chloé à vomir qui croit que c'est vrai le scandale
Fava à vomir comment il peut croire qu' il va récupérer fanny 😤😤😤
D'ailleurs dans le teaser la gifle monumentale que lui colle fanny j'ai jubilé j'ai cru sûelle allait le tué !
Et l'autre parce qu'il y a christian avec fanny continue son jeu en disant à fanny qu'elle voulait continue à mentir
Jla nous remet le couple passionné comme jamais pour le merdier ensuite 😞
jenni23- ABvore
Re: [16*28] Points de rupture 11/02/2018
Tu as déja vu le 2 (ou le 28 plutôt). Je suis vraiment jalouse et vénére la. J'ai même pas vu le 1 (gros probléme technique pour acheter la saison merci Mytf1vod). Quoi de neuf pour HN et Nicky Léa?
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Nia64 a écrit:Tu as déja vu le 2 (ou le 28 plutôt). Je suis vraiment jalouse et vénére la. J'ai même pas vu le 1 (gros probléme technique pour acheter la saison merci Mytf1vod). Quoi de neuf pour HN et Nicky Léa?
J'ai bien vu le 2 😉
J'ai vu que les grandes ligne
Il y a 3 couples en danger
Léa grille son pere
Chloé et Hugo se font surprendre par aurelie ! D'ailleurs Olga et béné veulent tout révéler à Hélène ! Il serait temps qu'elle se rende compte que sa petite soeur n'est pas une sainte 😏
Et le couple fanny/christian avec le scandale fava
Dans les 2 premiers c'est juste un retour des choses et c'est la vérité en plus ! Mais dans le troisième c'est un mensonge et un complot
En tout cas le fava c'est bien le digne fils de son père 😡
Même toute la bande pense que c'est vrai 😤😤😤😤. Pauvre fanny !
Et Olga qu'elle faux cul qui dis cela l'etonne pas qu'elle a toujours trouves leur couple bizarre
jenni23- ABvore
jenni23 a écrit:Nia64 a écrit:Tu as déja vu le 2 (ou le 28 plutôt). Je suis vraiment jalouse et vénére la. J'ai même pas vu le 1 (gros probléme technique pour acheter la saison merci Mytf1vod). Quoi de neuf pour HN et Nicky Léa?
J'ai bien vu le 2
J'ai vu que les grandes ligne
Il y a 3 couples en danger
Léa grille son pere
Chloé et Hugo se font surprendre par aurelie ! D'ailleurs Olga et Béné veulent tout révéler à Hélène ! Il serait temps qu'elle se rende compte que sa petite soeur n'est pas une sainte
Et le couple fanny/christian avec le scandale fava
Dans les 2 premiers c'est juste un retour des choses et c'est la vérité en plus ! Mais dans le troisième c'est un mensonge et un complot
En tout cas le fava c'est bien le digne fils de son père
Même toute la bande pense que c'est vrai . Pauvre fanny !
Et Olga qu'elle faux cul qui dis cela l'etonne pas qu'elle a toujours trouves leur couple bizarre
Je suis 100% pour. Il serait en effet grand temps que cela se produise. vraiment déçue par l'attitude d'Hugo qui était droit dans ses bottes jusque là (enfin les pieds de Stéphanie exceptés ).
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Je ne vais pas plaindre Fanny , elle a trop laisser mélanie faire sans la virer .
Hugo bah voila encore un.
Au fond le seul couple en mode tranquille est le couple le plus ennuyeux , quel paradoxe .
Au fond le seul couple en mode tranquille est le couple le plus ennuyeux , quel paradoxe .
Invité- Invité
Je ne pense pas qu'ils couchent ensemble, il doit juste lui masser les pieds...Nia64 a écrit: vraiment déçue par l'attitude d'Hugo qui était droit dans ses bottes jusque là (enfin les pieds de Stéphanie exceptés ).
Séraphine- ABvore
mickawa a écrit:Je ne vais pas plaindre Fanny , elle a trop laisser mélanie faire sans la virer .
Je suis d'accord par rapport à fanny certe elle aurait dû intervenir mais elle mérite quand même pas cela ! Cela prends une telle ampleur ! Tout cela pour quoi une melanie qui fait son cake car elle a pas été invité chez HN alors qu'elle avait rien à y faire ! Et fava après l'avoir sauver du suicide , la poignarde dans le dos 😏
Et le pire c'est Hélène qui fait l'offusqué , si elle savait comment était sa soeur 😳😳😳! Et je suis désolée j'ai rien contre le perso mais j'ai de plus en plus de mal à comprendre Hélène, elle défends la pire ordure Ingrid , qui n'a pas hésité à lui faire des coups bas mais que lors du scandale de fanny semble croire fava 😏
Et le pire c'est qu'à table il parle du commérage de fanny alors que les personnes présentent sauf HN se cocufient a tour de rôle 😏
jenni23- ABvore
mickawa a écrit:Je ne vais pas plaindre Fanny , elle a trop laisser mélanie faire sans la virer .
Elle a été laxiste envers Mélanie mais aussi envers Fava. Dans la saison 8 et 9, même s'il n'y a jamais rien eu entre eux, elle était ambiguë envers Fava. Je n'oublierai jamais qu'elle quitte Christian dans la saison 9 juste par téléhone et qu'elle se barre avec Fava même si elle s'est sentie coupable de son accident. Et dans le prime de noel, elle n'a pas été très correcte avec Christian non plus quand Fava est revenu. Le tout cumulé, fallait bien que ça se retourne contre elle.
En fait Fava, il veut juste casser le couple et ne veut pas se remettre avec Fanny car sinon, c'est le mec le plus stupide de l'histoire des mystères dans ce cas là. Tu veux piquer la copine d'un autre, tu le fais sournoisement et tu viens la consoler. Fava croit qu'en affirmant devant la France entière que Fanny est une salope, qu'elle va venir se jeter dans ses bras? incompréhensible!jenni23 a écrit:Episode vu !
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:mickawa a écrit:Je ne vais pas plaindre Fanny , elle a trop laisser mélanie faire sans la virer .
Elle a été laxiste envers Mélanie mais aussi envers Fava. Dans la saison 8 et 9, même s'il n'y a jamais rien eu entre eux, elle était ambiguë envers Fava. Je n'oublierai jamais qu'elle quitte Christian dans la saison 9 juste par téléhone et qu'elle se barre avec Fava même si elle s'est sentie coupable de son accident. Et dans le prime de noel, elle n'a pas été très correcte avec Christian non plus quand Fava est revenu. Le tout cumulé, fallait bien que ça se retourne contre elle.En fait Fava, il veut juste casser le couple et ne veut pas se remettre avec Fanny car sinon, c'est le mec le plus stupide de l'histoire des mystères dans ce cas là. Tu veux piquer la copine d'un autre, tu le fais sournoisement et tu viens la consoler. Fava croit qu'en affirmant devant la France entière que Fanny est une salope, qu'elle va venir se jeter dans ses bras? incompréhensible!jenni23 a écrit:Episode vu !
Alors dans son interview fava est plus sournois que cela ! Il se présente comme un homme amoureux, qui veut révélé son histoire d'amour au monde entier ! En faite quand il parle de son histoire d'amour imaginaire avec fanny , les termes qu'il emploi relate en fait la relation fanny /christian ! L'amour plus fort que tout etc.. Il se présente comme une victime voila pourquoi tout le monde y croit ! Pour eux c'est l'image que le couple fanny/christian au regard des autres qui va faire explosé le couple !
Il a salit l'image du couple , quand le journaliste vient parlé du faite quand même que fanny va se marié, fava sous entends que christian était un bouche trou et fanny passe pour la fille qui joue sur les 2 tableaux ! Il va plus loin même il ternit l'album de fanny , qui a été ecrit par rapport à son histoire avec christian, fava va même jusqu'a sous entendre que ses chansons parlent de son histoire d'amour imaginaire de lui et fanny 😤😤😡😡😡
Tout le monde y croit , tu comprends même que christian n'aura pas le soutiens de ses soit disant amis car ils ne croient pas à son couple avec fanny ( quel bande de faux cul ) !
Même john qui donne un soutien indéfectible à sa fille , au debut dit que fava est un escroc mais devant l'insistance de Laly qui lui dit que c'est vrai , john commence un peu à douter et il va jusqu'à dire que si c'est vrai il veut plus lui parler !
C'est la que tu comprends que c'est la vision et les doutes de l'entourage qui va faire explosé le couple 😤
En tout cas christian a vraiment des amis en or , pas un seul l'appelle ! Fanny et christian ne sont pas au courant de ce qui se dit sur eux , ils sont sur leur nuage , impatient de se marier ! C'est rudy qui quand voit l'interview et qui s'insurge en disant que c'est la télé poubelle et que c'est faux ! Rudy le seul vrai ami décidé d'appeler le couple pour les prévenir 😤
En tout cas chloé est une vrai g... Hugo refuse ses avances , elle le chauffe à mort , il lui dit qu'il peut pas , elle se jette sur lui et la aurelie les grilles 😤! Elle est vraiment pathétique cette fille , j'espère que les filles diront la vérité à Hélène
jenni23- ABvore
J'avais raison, Sophie ne savait pas qui étaient ses deux jeunes employés. Par contre, je pense que Cathy sait qu'il y a un truc entre José et Béatrice...Et sinon, on a eu des infos sur Hugo et Chloé. Ils se sont rapprochés à la montagne, rapprochement que JLA a oublié de nous montrer, quel étourdi !
Bon, ils ne se sont pas foulés, comme si on n'avait pas reconnu le bâtiment de la Watson Holding.
Bon, ils ne se sont pas foulés, comme si on n'avait pas reconnu le bâtiment de la Watson Holding.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
jenni23 a écrit:mickawa a écrit:Je ne vais pas plaindre Fanny , elle a trop laisser mélanie faire sans la virer .
Je suis d'accord par rapport à fanny certe elle aurait dû intervenir mais elle mérite quand même pas cela ! Cela prends une telle ampleur ! Tout cela pour quoi une melanie qui fait son cake car elle a pas été invité chez HN alors qu'elle avait rien à y faire ! Et fava après l'avoir sauver du suicide , la poignarde dans le dos 😏
Et le pire c'est Hélène qui fait l'offusqué , si elle savait comment était sa soeur 😳😳😳! Et je suis désolée j'ai rien contre le perso mais j'ai de plus en plus de mal à comprendre Hélène, elle défends la pire ordure Ingrid , qui n'a pas hésité à lui faire des coups bas mais que lors du scandale de fanny semble croire fava 😏
Et le pire c'est qu'à table il parle du commérage de fanny alors que les personnes présentent sauf HN se cocufient a tour de rôle 😏
absolument d'accord avec toi! helene est d'une credulité et d'une naiveté sans nom envers ingrid qui a eu un enfant (dans le dos qui plus est) avec son homme, habite chez elle, lui montre clairement sa jalousie envers son bébé j'en passe et des meilleurs mais ne se gene pas pour etre moralisatrice envers l'attitude de fanny! je comprend pas cette femme, c'est comme avec valentina, elle l'a vu venir dans ces tentatives de seduction avec nico, elle appreciait guere pourtant donc pourquoi cette tolérance extreme avec ingrid?
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
gabijeanne a écrit:jenni23 a écrit:mickawa a écrit:Je ne vais pas plaindre Fanny , elle a trop laisser mélanie faire sans la virer .
absolument d'accord avec toi! helene est d'une credulité et d'une naiveté sans nom envers ingrid qui a eu un enfant (dans le dos qui plus est) avec son homme, habite chez elle, lui montre clairement sa jalousie envers son bébé j'en passe et des meilleurs mais ne se gene pas pour etre moralisatrice envers l'attitude de fanny! je comprend pas cette femme, c'est comme avec valentina, elle l'a vu venir dans ces tentatives de seduction avec nico, elle appreciait guere pourtant donc pourquoi cette tolérance extreme avec ingrid?
C'est cela qui est choquant 🙄😳! Elle est moralisatrice envers la soit disant attitude de fanny ( ce scandale est faux ) alors qu'elle connaît quand même fanny qui a toujours été sérieuse sauf quand elle c'est barré mais défend Ingrid qui n'a pas hésité à faire un enfant dans le dos à son mari , et elle va même trouver des excuses à son geste 🙄! C'est totalement incohérent elle est crédule sur des choses ou elle ne devrait pas l'être mais totalement incrédule sur des choses ou justement elle devrait être crédule ! Il y a un sacré problème de dosage avec ce personnage 😏
En tout cas pas mécontente de ce qui se passe sur le net c'est la révolte général 🙄😳😳😳a l'annonce de la séparation du couple fanny/christian je m'attendais pas à ce point 😏
jenni23- ABvore
De toute façon je n'arrive même pas a penser qu'une série puisse avoir pour tête de gondole une actrice d'une part aussi mauvaise et un personnage aussi débile, c'est tout juste si les expressions qu'elle à ne lui donnent pas un air attardé. Elle est sensée être le personnage principal mais heureusement que c'est théorique, parce que c'te catastrophe...Enfin perso je le prend au 45ème degré, mais çà la fout mal.
Aliénor- Grand maître AB
-
Vous considérez toujours H&N comme des personnages principaux ? Pour moi ils le sont au même titre que José, Laly et les autres historique. Bon après, c'est certes un peu particulier car ce fut un couple mythique.
Concernant Hélène, oui le personnage est vraiment d'une grande naïveté, la comédienne joue sans doute mal mais perso elle ne me dérange pas.
Concernant Hélène, oui le personnage est vraiment d'une grande naïveté, la comédienne joue sans doute mal mais perso elle ne me dérange pas.
•••- Disciple d'Azoulay
-
oui moi aussi helene dans les mysteres est au meme niveau d'importance que laly, béné...ce qui m'ennui c'est qu'il ne lui arrive rien, je la trouvais bien plus interessante du temps de son idylle avec peter.pareil pour nico avec marie, ce couple etait vivant, dynamique, j'adorais!
gabijeanne- ABvore
-
gabijeanne a écrit:oui moi aussi helene dans les mysteres est au meme niveau d'importance que laly, béné...ce qui m'ennui c'est qu'il ne lui arrive rien, je la trouvais bien plus interessante du temps de son idylle avec peter.pareil pour nico avec marie, ce couple etait vivant, dynamique, j'adorais!
j'aime beaucoup Hélène, mais j'suis assez d'accord sur le fait qu'avec Nico y'a rien et je suis assez déçu :/ merci JLA... concernant son couple avec Peter j'peux rien dire ^^ vu que j'ai arrêté a ce moment là, la série
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ღ Gwen ღ a écrit:gabijeanne a écrit:oui moi aussi helene dans les mysteres est au meme niveau d'importance que laly, béné...ce qui m'ennui c'est qu'il ne lui arrive rien, je la trouvais bien plus interessante du temps de son idylle avec peter.pareil pour nico avec marie, ce couple etait vivant, dynamique, j'adorais!
j'aime beaucoup Hélène, mais j'suis assez d'accord sur le fait qu'avec Nico y'a rien et je suis assez déçu :/ merci JLA... concernant son couple avec Peter j'peux rien dire ^^ vu que j'ai arrêté a ce moment là, la série
surtout qu'a l'epoque d'helene et les garçons et du miracle de l'amour c'etait vraiment un tres beau couple, soudé et complice, tout c'est cassé pour moi lors du craquage d'helene pour son australien dans le miracle, il aurait mieux valu qu'ils restent ensuite amis. pendant la romance d'helene et peter j'appréciais d'ailleurs beaucoup l'amitié qu'il y avait entre helene et nico, je ne ressens plus cette complicité aujourd'hui c'est dommage et oui avouons le on a vraiment l'impression que les deux acteurs s'emmerdent
gabijeanne- ABvore
-
Ils sont vraiment sympas tous à enfoncer Fanny, à aucun moment ils se disent que Fava peut mentir. Même John commence à douter. Y’a que Rudy qui remonte le niveau.
Je me demande si Cathy n’est pas au courant que Béatrice couche avec José. Quand elle la surprend en train de sortir en peignoir de la chambre sans réagir plus que ça, de deux choses l’une, soit elle est au courant de leur liaison, soit elle est stupide.
Je me demande si Cathy n’est pas au courant que Béatrice couche avec José. Quand elle la surprend en train de sortir en peignoir de la chambre sans réagir plus que ça, de deux choses l’une, soit elle est au courant de leur liaison, soit elle est stupide.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Oui c'est possible, comme Christian avec Chloé et Sylvain...
•••- Disciple d'Azoulay
-
Peut-être, mais alors ce serait bizarre qu'elle se prenne autant la tête avec cette histoire de chantage si elle sait que José la trompe également...
Séraphine- ABvore
Oui c'est pas faux. Mais c'est vraiment surprenant d'être aussi zen en voyant l'ex de ton mec sortir en peignoir de ta chambre...Séraphine a écrit:Peut-être, mais alors ce serait bizarre qu'elle se prenne autant la tête avec cette histoire de chantage si elle sait que José la trompe également...
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Franchement l'attitude de Christian qui doute de Fanny depuis tout le temps et les efforts qu'elle a fait pour son couple , en attendant le plan de mélanie fonctionne , le pire c'est que tout le monde tombe dans le bateau , quelle confiance elle a , on ne lui attribut même pas le doute .
En attendant la pauvre Ambre Rochard s'en prend plein la poire en insulte sur son FB au point qu'elle a du faire une mise au point , les gens qui confondent réalité et fiction mais quelle génération franchement ça fait peur .
En attendant la pauvre Ambre Rochard s'en prend plein la poire en insulte sur son FB au point qu'elle a du faire une mise au point , les gens qui confondent réalité et fiction mais quelle génération franchement ça fait peur .
Invité- Invité
Surtout que lors de l'arc à Nashville, elle a prouvé que c'était le seul qui comptait pour elle. Christian avait même juré qu'il ne douterait plus, mais bon la psychologie des persos dans cette sériemickawa a écrit:Franchement l'attitude de Christian qui doute de Fanny depuis tout le temps et les efforts qu'elle a fait pour son couple , en attendant le plan de mélanie fonctionne , le pire c'est que tout le monde tombe dans le bateau , quelle confiance elle a , on ne lui attribut même pas le doute .
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
pareil je comprend pas que christian doute de fanny alors qu'il est clair qu'elle se fou de fava et qu'il n'y a que lui qui compte pour elle! meme laly et son propre pere la prenne pour une salope, elle est vraiment mal entourée! le pauvre hugo qui se fait a moitié violer par chloé, ça craint c'est une veritable nympho cette fille! et aurelie a vraiment de quoi avoir la rage la pauvre, vas lui expliquer qu'hugo ne voulait pas! cathy je me demande si ça l'arrangerait pas que béa se tape josé, elle pourrait dire la verité et mettre fin au chantage de pedro! c'est sur qu'ambre doit pas se faire des copains vu comme elle joue (a la perfection) les embrouilleuses! les gens sont graves et confondent tout!
gabijeanne- ABvore
-
Page 1 sur 2 • 1, 2