La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[16*26] Très fâchée 28/01/18

+12
elena18
nicohel
mama74
•••
Séraphine
Ninjeanne
gabijeanne
Rudy
jenni23
ღ Gwen ღ
Quentin2714
Olivia
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par nicohel Dim 28 Jan 2018 - 23:03

Cet épisode était moyen avec Laly et Jimmy qui continuent de cocufier leurs partenaires respectifs. Les Je t'aime échangés sont une vaste blague. Il se fout de sa fille comme moi au final. Je n'en ai rien à faire des péripéties de Léa et de Nicky. Leur fugue n'ont aucune raison d'être. Même Audrey au final ne s'inquiète pas c'est dire.

Les flics me saoulent, en particulier Stéphanie, sait-elle qu'elle est sur son lieu de travail et pas dans un institut. Le perso de Guéant est inutile car il se fait rabaisser par Marie qui est froide avec lui. Marie est suffisante pour représenter les flics mais bon elle est la seule à voir clair dans les manigances d'Ingrid. Après, ça sert à rien ce genre de scène car Ingrid s'en sort toujours et je trouve les scènes répétitives. Ca n'avance pas dans l'enquête.

Chloé Sylvain j'en ai rien à cirer car ils m'insupportent. Mélanie est folle et tout le monde entre dans la chambre à coucher de Fanny et de Christian comme dans un moulin. Leur mariage c'est pas pour demain donc faut pas trop espérer.

Cathy commence sérieusement à m'énerver, elle est constamment de mauvaise humeur, de mauvaise foi et pas rationnelle, à nouveau, elle évoque son envie de meurtre non mais faut se calmer. Elle devrait aller voir Marie pour Pedro et assumer ses conneries même si elle fait du mal à Julien et à José. Non mais qu'est-ce que je raconte ! Nous sommes dans les scénarios de JLA.

Les seuls moments intéressants étaient Ingrid Audrey et Peter Hélène excepté son bonnet hideux lol. Bon pour info France cela n'a débouché sur rien.
Comme je le disais, j'ai pas trop accroché à cet épisode.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par elena18 Dim 28 Jan 2018 - 23:05

Mélanie ne veut plus être la meilleure amie de Fanny, j’ai commencé par me dire que c’était certainement le meilleur service qu’elle pouvait lui rendre ! Mais à voir l’évolution des choses, c’est peut être encore pire de l’avoir comme ennemie que comme amie...

Cathy on a le mérite de la voir travailler, mais elle photographie des objets de plus en plus passionnants :lol: A quand les lunettes de WC?
En fin de compte, pour reprendre son expression, je crois que Cathy et Pedro sont des "petites salopes" tous les deux. Pas un pour rattraper l'autre.

Je me demande si Léa et Sophie savent mutuellement qui elles sont. En attendant, ils ont pas fugué bien loin.

JLA qui nous fait comprendre que la série est loin d’être finie :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par mama74 Dim 28 Jan 2018 - 23:07

Pour reparler de Cathy, etonnant que jla n'ait jamais pensé lui faire photographier des pieds lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par Ninjeanne Dim 28 Jan 2018 - 23:15

mama74 a écrit:Pour reparler de Cathy, etonnant que jla n'ait jamais pensé lui faire photographier des pieds lol

:lol: :lol:
Va pas lui donner des idées!!
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par mama74 Dim 28 Jan 2018 - 23:20

Lol si ça arrive ça sera la preuve qu'il nous lit (même si je pense qu'il m'a déjà fait avec les fan fictions)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par Séraphine Dim 28 Jan 2018 - 23:24

Pour les fanfics, il faut être inscrit sur le forum et avoir posté 50 messages pour y avoir accès. Ne rêve pas. Par contre, je ne serais pas étonnée qu'il lise les tweets. Certains traitaient Nicolas de clodo en disant qu'il n'aura jamais la classe de Peter, et voilà le résultat, maintenant c'est Peter le clodo  :lol:  Pareil pour son fétichisme des pieds, maintenant que le voile est levé, il en surjoue.

Nicohel, tu verras que la semaine prochaine, Hélène sera accoutrée d'un autre bonnet, tout aussi saillant :lol:

Léa et Nicky, c'est clair qu'ils sont ridicules, quelle maturité... :roll: A partir du moment où la bande sait qu'ils ont fugué pour résoudre un caca nerveux, et qu'ils n'ont pas été kidnappés, ils ont bien raison de ne pas s'en faire. Les deux rebelles reviendront quand ils se sentiront tout cons.

Moi j'ai ris quand Chloé et Sylvain sont entrés dans la chambre de Fanny et Christian sans même prendre la peine de frapper, c'est dire si ce couple est respecté :lol:  Abstraction faite que Mélanie est très lourde souvent, je comprends sa colère. Elle répète tout le temps à Fanny qu'elle est sa meilleure amie et cette dernière ne dit jamais le contraire, donc peut-être que Mélanie a un problème mental et pense vraiment que Fanny la considère en temps que tel, Alors apprendre que l'autre l'a met de côté comme ça, c'est moyen. Elle devrait reprendre Chloé en meilleure amie tiens, en plus elle est bien plus fun.

Si Cathy savait à quel point José est immonde, je crois qu'elle se prendrait moins la tête avec cette histoire de chantage.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par RedMoon Dim 28 Jan 2018 - 23:41

Episode pas bien passionnant.

Bien marrante la méta discussion entre Jimmy et Nico en début d'épisode.
Au passage l'interprète d'Erwan a fait de gros progrès depuis ses débuts où il peinait à aligner 3 mots.

Mélanie qui pète un cable: on s'en fout
Fanny est tellement gentille que le plan de Mélanie tombe à l'eau.
Faut quand même être cinglé pour venir voir un artiste qu'on aime sur le pas de sa porte.

J'aime pas Pedro mais mais le "grande salope" à Cathy était particulièrement bien envoyé.

Le retour de Stéphanie, mais au secours!!

Bravo à la costumière qui choisit les tenues de Béatrice 8)
J'ai eu l'impression que la musique où elle se met au lit avec José était nouvelle.

Les 2 vipères veulent mettre la main sur Julot, on va pas le plaindre.

Laure jouait très mal dans cette épisode; Hélène était pas top non plus à sourire bêtement à Peter alors que celui-ci était très touchant dans leur scène.

Pas de cliff de fin de saison, je pensais que ça allait finir sur Info France qui balance sur Peter.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2977
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par nicolas14 Lun 29 Jan 2018 - 0:00

C'est grave mais j'apprécie Béatrice :lol: C'est une garce de coucher avec josé vis-à-vis de Cathy, mais je la trouve sincère dans son amitié avec Cathy. La nana est juste dans sa bulle, et pour elle c'est normal de soulager José.

_________________
[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par Ninjeanne Lun 29 Jan 2018 - 0:06

RedMoon a écrit:

Bravo à la costumière qui choisit les tenues de Béatrice  8)

:green: :green:

Sa plastique a bien été mise en valeur en effet. J'avais jamais trop fait gaffe mais elle est vraiment bien fichue
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par mama74 Lun 29 Jan 2018 - 0:09

Séraphine a écrit:Pour les fanfics, il faut être inscrit sur le forum et avoir posté 50 messages pour y avoir accès. Ne rêve pas. Par contre, je ne serais pas étonnée qu'il lise les tweets. Certains traitaient Nicolas de clodo en disant qu'il n'aura jamais la classe de Peter, et voilà le résultat, maintenant c'est Peter le clodo  :lol:  Pareil pour son fétichisme des pieds, maintenant que le voile est levé, il en surjoue.

Nicohel, tu verras que la semaine prochaine, Hélène sera accoutrée d'un autre bonnet, tout aussi saillant :lol:

Léa et Nicky, c'est clair qu'ils sont ridicules, quelle maturité... :roll: A partir du moment où la bande sait qu'ils ont fugué pour résoudre un caca nerveux, et qu'ils n'ont pas été kidnappés, ils ont bien raison de ne pas s'en faire. Les deux rebelles reviendront quand ils se sentiront tout cons.

Moi j'ai ris quand Chloé et Sylvain sont entrés dans la chambre de Fanny et Christian sans même prendre la peine de frapper, c'est dire si ce couple est respecté :lol:  Abstraction faite que Mélanie est très lourde souvent, je comprends sa colère. Elle répète tout le temps à Fanny qu'elle est sa meilleure amie et cette dernière ne dit jamais le contraire, donc peut-être que Mélanie a un problème mental et pense vraiment que Fanny la considère en temps que tel, Alors apprendre que l'autre l'a met de côté comme ça, c'est moyen. Elle devrait reprendre Chloé en meilleure amie tiens, en plus elle est bien plus fun.

Si Cathy savait à quel point José est immonde, je crois qu'elle se prendrait moins la tête avec cette histoire de chantage.

Pourtant je retrouve des choses que j'ai écrit dans mes FF, dans la série et je ne suis pas le seul. C'est peut être un hasard mais bon je me posais la question
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par gabijeanne Lun 29 Jan 2018 - 9:24

Séraphine a écrit:Je viens de noter que Cathy elle-même traite le copain de Julien de petite salope. Et pourtant elle n'est pas homophobe, comme quoi le terme ne l'est pas pour tous.

Marie est d'un mépris avec Guéant... Et en plus, elle le prend pour son plan Q.

Christian qui déclare devoir se faire faire un costume sur mesure pour son hypothétique mariage, il ne devrait pas s'emmerder et reprendre celui de Love Island.

Alors déjà que les fans d'Elsa Esnoult n'ont pas forcément tous inventé l'eau chaude, avec cet épisode qui confond sérieusement fiction et réalité (la star et ses fans, les chansons de Fanny qui sont celles d'Elsa...), ça ne va pas s'arranger. Je ne serais même pas étonnée que certains supplient Ambre Rochard de ne pas stopper la gestion des réseaux d'Elsa :lol:


alors j'ai eclaté de rire quand cathy a traité pedro de petite salope, vu le débat que cela avait provoqué quand j'avais ecrit ça! promis j'avais pas vu l'episode avant! :D effectivement cathy est loin d'etre homophobe! je trouve que beatrice a un corps magnifique et le personnage m'est de plus en plus sympathique.pauvre fanny elle est mal barré avec cette folle de melanie qui expedie ses fans chez elle pour se venger meme si elle a l'air heureuse tout de meme de sa popularité! ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par Rudy Lun 29 Jan 2018 - 10:29

RedMoon a écrit:

Pas de cliff de fin de saison, je pensais que ça allait finir sur Info France qui balance sur Peter.

Pareil, ça aurait eu quand même plus de gueule lol. Là, ça fait pas du tout "fin de saison", même si la suite arrive dès dimanche prochain.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par ღ Gwen ღ Lun 29 Jan 2018 - 10:34

Rudy a écrit:
RedMoon a écrit:

Pas de cliff de fin de saison, je pensais que ça allait finir sur Info France qui balance sur Peter.

Pareil, ça aurait eu quand même plus de gueule lol. Là, ça fait pas du tout "fin de saison", même si la suite arrive dès dimanche prochain.

C'est peut-être pour ça qu'il n'y en a pas :scratch:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par mama74 Lun 29 Jan 2018 - 10:52

gabijeanne a écrit:
Séraphine a écrit:Je viens de noter que Cathy elle-même traite le copain de Julien de petite salope. Et pourtant elle n'est pas homophobe, comme quoi le terme ne l'est pas pour tous.

Marie est d'un mépris avec Guéant... Et en plus, elle le prend pour son plan Q.

Christian qui déclare devoir se faire faire un costume sur mesure pour son hypothétique mariage, il ne devrait pas s'emmerder et reprendre celui de Love Island.

Alors déjà que les fans d'Elsa Esnoult n'ont pas forcément tous inventé l'eau chaude, avec cet épisode qui confond sérieusement fiction et réalité (la star et ses fans, les chansons de Fanny qui sont celles d'Elsa...), ça ne va pas s'arranger. Je ne serais même pas étonnée que certains supplient Ambre Rochard de ne pas stopper la gestion des réseaux d'Elsa :lol:


alors j'ai eclaté de rire quand cathy a traité pedro de petite salope, vu le débat que cela avait provoqué quand j'avais ecrit ça! promis j'avais pas vu l'episode avant! :D effectivement cathy est loin d'etre homophobe! je trouve que beatrice a un corps magnifique et le personnage m'est de plus en plus sympathique.pauvre fanny elle est mal barré avec cette folle de melanie qui expedie ses fans chez elle pour se venger meme si elle a l'air heureuse tout de meme de sa popularité! ;)

J'ai pensé à toi à ce moment là lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par gabijeanne Lun 29 Jan 2018 - 11:12

mama74 a écrit:
gabijeanne a écrit:
Séraphine a écrit:Je viens de noter que Cathy elle-même traite le copain de Julien de petite salope. Et pourtant elle n'est pas homophobe, comme quoi le terme ne l'est pas pour tous.

Marie est d'un mépris avec Guéant... Et en plus, elle le prend pour son plan Q.

Christian qui déclare devoir se faire faire un costume sur mesure pour son hypothétique mariage, il ne devrait pas s'emmerder et reprendre celui de Love Island.

Alors déjà que les fans d'Elsa Esnoult n'ont pas forcément tous inventé l'eau chaude, avec cet épisode qui confond sérieusement fiction et réalité (la star et ses fans, les chansons de Fanny qui sont celles d'Elsa...), ça ne va pas s'arranger. Je ne serais même pas étonnée que certains supplient Ambre Rochard de ne pas stopper la gestion des réseaux d'Elsa :lol:


alors j'ai eclaté de rire quand cathy a traité pedro de petite salope, vu le débat que cela avait provoqué quand j'avais ecrit ça! promis j'avais pas vu l'episode avant! :D effectivement cathy est loin d'etre homophobe! je trouve que beatrice a un corps magnifique et le personnage m'est de plus en plus sympathique.pauvre fanny elle est mal barré avec cette folle de melanie qui expedie ses fans chez elle pour se venger meme si elle a l'air heureuse tout de meme de sa popularité! ;)

J'ai pensé à toi à ce moment là lol

:green:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par RedMoon Lun 29 Jan 2018 - 11:19

J'avais oublié de relever que l'ex de Léa dit à Nico d'aller voir chez Lucas au je ne sais plus combien rue de la République, mais quand on les voit ressortir de chez lui on voit qu'ils sont Avenue Jean Bart, la plaque étant bien visible :green:

RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2977
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par Sand Lun 29 Jan 2018 - 11:21

Contente de revoir Marie et Stéphanie, Guéant peut être drôle par moment mais là il était vraiment con con faut qu'il arrête de penser que Marie s'intéresse à lui :roll:

Nicky et Léa ont disparu mais Jimmy est + préoccupé par Sophie que sa fille, heureusement Nicolas peut compter sur Erwan :D

Ingrid m'a bien fait rire quand elle critique Hélène :lol:

Belle scène entre Peter et Hélène ;)

Pedro a bien rembarré Cathy après tout elle cherche, elle trouve et qu'elle ne vienne pas reprocher à José de sortir avec Béatrice parce qu'elle ne s'est pas gênée avec Mauricio entre autre :siffle:

Christian et Fanny tout comme Laly et John n'ont pas l'air de se rendre que les préparatifs d'un mariage c'est long et qu'avant publier les bancs il faut se rendre à la Mairie pour les formalités :siffle:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par mama74 Lun 29 Jan 2018 - 12:15

Cathy doit balayer devant sa porte hi hi
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par Sand Lun 29 Jan 2018 - 12:20

mama74 a écrit:Cathy doit balayer devant sa porte hi hi
C'est clair et on va lancer une cagnotte :lol: :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par Nia64 Lun 29 Jan 2018 - 12:57

-Jolie scéne entre peter et Hélène: tant que ça en reste la ca me va :lol:

-Je suis sûre que Sophie sait qui est Léa.

-Bon retour des flics mais Stéphanie n'a pas une attitude très professionelle voir carrément jemenfoutiste.

-Mélanie en mode peste qui met des bâtons dans les roues aux quartuors Greyson/Rocquier/Poleï: J'ai l'impression qu'on en a pour un moment comme ça. Au moins jusqu'au mariage ou la mini troupe se réconcieliera avec elle.

-J'ai énormément aimé la scéne entre Nico/Jimmy (avec Erwann à l'arrière)qui se remémorent les débuts de l'aventure et tout ce qu'ils ont vécu ensemble. "On pourrait en faire une série" "Et c'est pas prêt de s'arrêter". Tout est dit je crois.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par Invité Lun 29 Jan 2018 - 15:07

Bon épisode dans l'ensemble .

J'ai beaucoup aimé la repartie de Pedro , l'acteur est juste épatant , Cathy qui dit "Je comprend les meurtriers , certains lui pardonneront ces propos , c'est quand même brut de pomme , mais oter la vie à un gamin , alors qu'elle n'a qu'à avouer tout à José , je pense qu'il lui pardonnerait surtout vu le pedigré du bonhomme .
Je ne dis pas que j'approuve l'attitude de Pedro , mais j'aime bien l'acteur .

Très beau moment entre Peter et hélène , ce couple me manque .

Marie , franchement quand on pense à quoi le personnage est réduit alors que c'était à un moment un personnage récurrent , les flics très ennuyeux .

Béatrice qui met ses formes en valeur , si la lingerie lui rend justice , je ne la trouve pas belle .

Mélanie , que dire , elle est fidèle à elle même indigeste , quand à Fanny , elle a des fans , Non ??,, en tout cas la vengeance de Mélanie , je ne vais pas plaindre fanny , elle aurait du la virer depuis longtemps , on récolte ce que l'on séme .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par Quentin2714 Lun 29 Jan 2018 - 16:26

Sand a écrit:Contente de revoir Marie et Stéphanie, Guéant peut être drôle par moment mais là il était vraiment con con faut qu'il arrête de penser que Marie s'intéresse à lui :roll:

Guéant est un pauvre gars, on est tous d'accord mais Marie a un comportement minable envers lui en le rabaissant constamment. Soit elle met les choses au clair avec lui et ne sont que des collègues, soit elle continue sa relation avec lui et elle se tait. Cela en fait un personnage de plus en plus antipathique alors que je l'aimais bien.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par Sand Lun 29 Jan 2018 - 16:33

Quentin2714 a écrit:
Sand a écrit:Contente de revoir Marie et Stéphanie, Guéant peut être drôle par moment mais là il était vraiment con con faut qu'il arrête de penser que Marie s'intéresse à lui :roll:

Guéant est un pauvre gars, on est tous d'accord mais Marie a un comportement minable envers lui en le rabaissant constamment. Soit elle met les choses au clair avec lui et ne sont que des collègues, soit elle continue sa relation avec lui et elle se tait. Cela en fait un personnage de plus en plus antipathique alors que je l'aimais bien.
C'est vrai que Marie n'y va pas avec le dos de cuillère avec Guéant mais il devrait se rendre compte au bout d'un moment qu'elle ne s'intéresse absolument pas à lui.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par Séraphine Lun 29 Jan 2018 - 19:02

Alors pourquoi elle couche avec ? C'est lui qui pourrait se foutre d'elle en se disant que la vie sexuelle de sa collègue est un tel désert qu'elle offre son corps au premier qui en veut bien... Et là-dessus, Marie est plus pathétique que Guéant.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par Sand Lun 29 Jan 2018 - 19:14

Couche avec c'est bien un grand mot, ils doivent se faire "un câlin" de temps en temps pour passer le temps :lol: et puis Marie n'arrête pas de le rembarrer, de lui dire qu'il ne devrait pas lui l'appeler comme si ou comme ça à moins qu'il manque des neurones à Guéant sérieusement au bout d'un moment il devrait comprendre :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[16*26] Très fâchée 28/01/18 - Page 3 Empty Re: [16*26] Très fâchée 28/01/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum