Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018
+16
Olivia
seb
Nia64
•••
bart
Rudy
Jude
elena18
ღ Gwen ღ
jenni23
dimi7500
Séraphine
RedMoon
inconnu25
Quentin2714
Sand
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Emissions télé
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Stars sous Hypnose Seb Roch et Elsa Esnoult 13/01/2018
C'est logiquement une scène de l'épisode 25, qui sera diffusé ce dimanche (?)
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-pourquoi-helene-rolles-est-apparue-floutee-dans-stars-sous-hypnose-96902
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
et qu’elle n’a jamais été vue dans un programme de ce type au cours de sa carrière.
Quel est le problème ? Ce n'est pas une émission type télé poubelle. M'enfin, cela ne m'étonne pas, elle a toujours été assez spéciale...
•••- Disciple d'Azoulay
-
je viens de voir la séquence en replay, j'ai tellement ri que je l'ai regardé 3 fois , j'ai du mal à croire que c'est vrai mais ça parait tellement réaliste , le principal c'est que je me suis bien marré , Serge trop top , par contre hélène qui fait encore un caprice sérieux , c'est quoi son problème au point de demander d'être floutée.
Un bon moment de rigolade en tout cas .
Un bon moment de rigolade en tout cas .
Invité- Invité
Sérieux, si c'est vrai, je trouve ça complètement stupide venant de sa part. Surtout qu'on ne fait que de parler de ça partout... Alors fallait ranger son égo dans un placard... J'aurai plutôt préféré une autre excuse que cette excuse...
C'est clair, je ne vois pas ce qu'il y a de dégradant à participer à une caméra cachée... Enfin c'est son droit de vouloir être floutée, mais si le but était de préserver son image, on peut dire que c'est raté, ça la dessert plutôt qu'autre chose...••• a écrit:et qu’elle n’a jamais été vue dans un programme de ce type au cours de sa carrière.
Quel est le problème ? Ce n'est pas une émission type télé poubelle. M'enfin, cela ne m'étonne pas, elle a toujours été assez spéciale...
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Je ne comprend pas vraiment Hélène , là ça craint , ce n'est pas un problème de physique puisque elle etait en tournage , de plus on l'entend bien dire à Elsa qu'elle est droguée , on apprend au passage que la douleur au pied d'Elsa est reelle , d'après ce que j'ai pu voir c'est une scène l'épisode 25 à venir .
Pour revenir à Hélène , elle se plaint que Danse avec les stars ne veut pas d'elle , là elle serait encore plus exposée qu'une caméra cachée , je comprend pas cette femme , cela m'a fait repenser à la façon dont elle faisait un caprice pour que Azoulay lui appelle un taxi dans le live du restaurant avec serge . Elle doit vraiment être imbus de sa personne , on me l'avait déjà dit mais bon
Pour revenir à Hélène , elle se plaint que Danse avec les stars ne veut pas d'elle , là elle serait encore plus exposée qu'une caméra cachée , je comprend pas cette femme , cela m'a fait repenser à la façon dont elle faisait un caprice pour que Azoulay lui appelle un taxi dans le live du restaurant avec serge . Elle doit vraiment être imbus de sa personne , on me l'avait déjà dit mais bon
Invité- Invité
Je ne comprends pas sa réaction non plus. On a envie de lui dire: Relax max c'est juste une caméra cachée de quelques minutes (et pourtant je l'aime bien).
Dernière édition par Nia64 le Lun 15 Jan 2018 - 20:13, édité 1 fois
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
La version officielle de TF1, c'est qu'elle n'est pas très à l'aise avec les caméras cachés. On nous prend pour des cons. Cela ne peut pas être l’explication.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Je ne crois pas qu'hélène rollès ait la grosse tête, c'est juste qu'elle semble avoir pas mal de principes et souhaite s'y tenir fermement.
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:Je ne crois pas qu'hélène rollès ait la grosse tête, c'est juste qu'elle semble avoir pas mal de principes et souhaite s'y tenir fermement.
C'est quoi son principe? de tourner dans les mystères et de toucher son chèque et surtout ne rien donner en plus de ce qu'il n'y a pas dans son contrat?
- Pour l'anniversaire d'Elsa Esnoult qui faisait un live sur le lieu de tournage, c'est la seule qui a refusé de s’arrêter et se de faire filmer.
-Dans un autre live avec JLA, Tom schacht et Sebastien Roch dans un café parisien, elle commençait à faire une crise car elle était filmée.
C'est pas la première fois. Qu'elle ne se plaigne pas que tout le monde lui tombe dessus maintenant.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Incompréhensible du coup qu'elle accepte volontiers de figurer à chaque fois dans les bêtisiers de la série.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Les bêtisiers, c'est différent, ça fait partie de la série et donc de son contrat. Elle n'a pas le choix.
Je ne sais pas quel est exactement son principe, d'autres qui la connaissent bien te répondront mieux que moi. Concernant les lives facebook de JLA, elle montre gentiment son mécontentement mais se laisse quand même filmer.
Mais je suis d'accord, certains de ses principes sont parfois ridicules.
Quentin2714 a écrit:••• a écrit:Je ne crois pas qu'hélène rollès ait la grosse tête, c'est juste qu'elle semble avoir pas mal de principes et souhaite s'y tenir fermement.
C'est quoi son principe? de tourner dans les mystères et de toucher son chèque et surtout ne rien donner en plus de ce qu'il n'y a pas dans son contrat?
- Pour l'anniversaire d'Elsa Esnoult qui faisait un live sur le lieu de tournage, c'est la seule qui a refusé de s’arrêter et se de faire filmer.
-Dans un autre live avec JLA, Tom schacht et Sebastien Roch dans un café parisien, elle commençait à faire une crise car elle était filmée.
C'est pas la première fois. Qu'elle ne se plaigne pas que tout le monde lui tombe dessus maintenant.
Je ne sais pas quel est exactement son principe, d'autres qui la connaissent bien te répondront mieux que moi. Concernant les lives facebook de JLA, elle montre gentiment son mécontentement mais se laisse quand même filmer.
Mais je suis d'accord, certains de ses principes sont parfois ridicules.
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:Les bêtisiers, c'est différent, ça fait partie de la série et de son contrat. Elle n'a pas le choix.
Mouais... Elle est tellement intime avec son producteur que je pense qu'elle a son mot à dire. Je pense que JLA accepterait ses volontés. Qu'elle ait des principes qu'on peut trouver absurdes, certes ( surtout qu'elle a fait Première Compagnie, émission de télé-réalité, treize années plus tôt), mais la grosse tête, j'y crois pas.
Dernière édition par Rudy le Lun 15 Jan 2018 - 20:52, édité 2 fois
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Quentin2714 a écrit:••• a écrit:.
Je suis totalement d'accord avec toi , elle est vraiment antipathique dans la vraie vie , ça c'est une évidence , elle se fait filmer quand elle ne peut pas faire autrement mais il y'a vraiment un ecard de conduite avec d'autres acteurs de la série et ça se voit clairement
Invité- Invité
Je pense qu'elle est psychorigide. Et ça déteint sur son personnage, car quand elle défend une idée, elle prend un air rigide sur son visage qui donne envie de la baffer.••• a écrit:Je ne crois pas qu'hélène rollès ait la grosse tête, c'est juste qu'elle semble avoir pas mal de principes et souhaite s'y tenir fermement.
Séraphine- ABvore
Je lis un peu partout sur le net que les téléspectateurs sont choqués de voir Hélène floutée; c'est sérieux ? C'est si choquant que ça de la voir juste quelques secondes floutée en arrière plan, dans une émission de seconde zone (et dont Elsa devait être la vedette de la séquence en question ?) !
Personnellement, je trouve que si elle ne veut pas se montrer en arrière plan, c'est un peu son droit aussi; et je ne pense pas qu'il y ait de la grosse tête là dedans !
Je pense que si "grosse tête" elle avait, elle ne jouerait même pas dans Les mystères de l'amour Elle n'irait pas non plus dans certaines émissions "délires" comme elle a pu faire quelque fois (comme celle ou elle était dans le lit d'Arthur, ou encore le JJDA) !
Non vraiment, moi je pense qu'Hélène a toujours eu ses principes bien à elle, et des idées arrêtées (même si c'est un peu curieux par moment ) !
Personnellement, je trouve que si elle ne veut pas se montrer en arrière plan, c'est un peu son droit aussi; et je ne pense pas qu'il y ait de la grosse tête là dedans !
Je pense que si "grosse tête" elle avait, elle ne jouerait même pas dans Les mystères de l'amour Elle n'irait pas non plus dans certaines émissions "délires" comme elle a pu faire quelque fois (comme celle ou elle était dans le lit d'Arthur, ou encore le JJDA) !
Non vraiment, moi je pense qu'Hélène a toujours eu ses principes bien à elle, et des idées arrêtées (même si c'est un peu curieux par moment ) !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
En soi, l'émission peut certainement être considérée comme étant de 2nde zone mais elle est diffusée en prime time. Un samedi, sur la 1ère chaîne d'europe, il n'y a pas meilleure exposition (même si elle a été battue niveau audiences). De ce point de vue, ce n'est pas une émission de 2nde zone.
Voilà, psychorigide.
Séraphine a écrit:Je pense qu'elle est psychorigide. Et ça déteint sur son personnage, car quand elle défend une idée, elle prend un air rigide sur son visage qui donne envie de la baffer.••• a écrit:Je ne crois pas qu'hélène rollès ait la grosse tête, c'est juste qu'elle semble avoir pas mal de principes et souhaite s'y tenir fermement.
Voilà, psychorigide.
•••- Disciple d'Azoulay
-
je pense aussi pareil, même si je comprends ce choix pour cette émission••• a écrit:Je ne crois pas qu'hélène rollès ait la grosse tête, c'est juste qu'elle semble avoir pas mal de principes et souhaite s'y tenir fermement.
Lors des concerts elle est toujours dispo pour les photos, pour dire un mot aux fans qui attendent, donc je pense pas qu'elle ait la grosse tête.
Dans "seconde zone", je voulais dire (même si elle est très regardée) que c'est pas une émission qui sert à grand chose en fin de compte ! Les artistes n'y chantent pas, ne parlent pas de leurs albums... C'est surtout un moyen de voir les "stars" dans des situations inédites et étonnantes mais ça ne les "sert" pas vraiment !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
J'en ai un peu marre de ces divertissements animés par Arthur entouré de ses potes. Bien content de ne pas avoir regardé, j'ai DL l'émission sur captvty (logiciel légal) et juste visionné ce qui m'intéressait.
Dernière édition par ••• le Lun 15 Jan 2018 - 22:08, édité 1 fois
•••- Disciple d'Azoulay
-
Surtout qu'elle a fait l'émission sur les maisons il y a peu, si c'est pas un programme de seconde zone ça...
Ceci dit c'était à priori pour aider ses amis, mais c'est clair qu'elle doit avoir des principes absurdes.
Ceci dit c'était à priori pour aider ses amis, mais c'est clair qu'elle doit avoir des principes absurdes.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Je n'ai pas regardé mais franchement sur les 10 minutes , elle est filmé de loin en plus sauf quand elle dit à Elsa qu'elle est droguée , c'est quand même absurde de se faire flouter pour le peu qu'on la voit , Elle n'avait aucun dialogue sur cette scène , Azoulay aurait du lui dire connaissant son caractère elle n'avait qu'a se mettre avec Audrey dans les escaliers , on ne l'aurait pas vu du tout , , ça nous aurait evité ce tolé sur twitter . C'est dommage parce qu'en soi c'est hyper drole même si j'ai du mal à croire à tout ça mais ça a l'ai tellement réaliste , j'ai du mal à croire que c'est faux tellement ça a l'air naturel , serge et cricri au top .
Je la trouve ridicule sur ce coup , on peut avoir des principes mais quand même , là elle fait fort .
Je la trouve ridicule sur ce coup , on peut avoir des principes mais quand même , là elle fait fort .
Invité- Invité
Non les téléspectateurs ne sont pas choqués mais étonnés, ce qui n'est pas pareil...
Sérieux, je trouve ridicule de vouloir être flouté, surtout qu'on la reconnait...
Elle a fait quand même Première compagnie, (même si j'ai aimé cette émission, je trouve que c'est une émission complètement en dessous que Stars sous hypnose).
De plus, celle qui logiquement aurait dû rester ridicule dans cette situation, c'est Elsa Esnoult et non Hélène, puisque c'est Elsa qui est hypnotisée et contrôlé par Messmer à faire n'importe quoi.
Les autres comédiens n'ont pas voulu à être flouté (encore heureux, sinon on aurait vu que des images floutées sauf Elsa et S Roch lol).
Bref, je trouve stupide cette réaction.
Sérieux, je trouve ridicule de vouloir être flouté, surtout qu'on la reconnait...
Elle a fait quand même Première compagnie, (même si j'ai aimé cette émission, je trouve que c'est une émission complètement en dessous que Stars sous hypnose).
De plus, celle qui logiquement aurait dû rester ridicule dans cette situation, c'est Elsa Esnoult et non Hélène, puisque c'est Elsa qui est hypnotisée et contrôlé par Messmer à faire n'importe quoi.
Les autres comédiens n'ont pas voulu à être flouté (encore heureux, sinon on aurait vu que des images floutées sauf Elsa et S Roch lol).
Bref, je trouve stupide cette réaction.
Ce serait drôle que maintenant dans les Mystères elle apparaisse floutée
Séraphine- ABvore
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5