La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Audiences Saison 16

+9
jenni23
mama74
Séraphine
Niliv
seb
Quentin2714
Rudy
Nia64
Sand
13 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par Sand Lun 16 Oct 2017 - 21:45

mama74 a écrit:Je dirais plutôt que c'est toute la merdasse qu'il y a à côté même si je ne suis pas pro fanny/christian
C'est bien vrai.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par Niliv Lun 16 Oct 2017 - 21:56

Rudy a écrit:
Séraphine a écrit:C'est moche de dépenser tant de sous pour aller tourner aussi loin et récolter un score pareil. Tant mieux, ça apprendra (ou pas) à JLA que les déboires sentimentaux niveau maternelle de Fanny/Christian ne passionnent pas tout le monde. Le forcing sur l'album et son clip non plus.

C'est vrai que ça faisait très querelle de cour de récré... Qu'ils soient heureux maintenant...

Le motif de la brouille est nul. Mais considérée dans son ensemble et du point de vue des fans c'était une très bonne intrigue. L'épisode 4 est un des plus beaux pour le couple Fanny/Christian.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par Rudy Lun 16 Oct 2017 - 21:58

J'aime beaucoup le couple Fanny/Christian, mais je trouve que cette dernière intrigue était vraiment pas nécessaire, surtout aussi peu de temps après qu'ils se soient retrouvés officiellement. Un peu tôt pour qu'il y ait de nouveau une embrouille entre eux, vous trouvez pas ? Que JLA les laisse savourer leur amour tranquille avant de les mettre de nouveau en conflit ( car tôt ou tard ce serait arrivé, faut pas se leurrer).
Reste le plaisir d'avoir revu son texanne préférée et un décor inhabituel.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par jenni23 Lun 16 Oct 2017 - 22:19

Rudy a écrit:J'aime beaucoup le couple Fanny/Christian, mais je trouve que cette dernière intrigue était vraiment pas nécessaire, surtout aussi peu de temps après qu'ils se soient retrouvés officiellement. Un peu tôt pour qu'il y ait de nouveau une embrouille entre eux, vous trouvez pas ? Que JLA les laisse savourer leur amour tranquille avant de les mettre de nouveau en conflit ( car tôt ou tard ce serait arrivé, faut pas se leurrer).
Reste le plaisir d'avoir revu son texanne préférée et un décor inhabituel.

J'avoue que c'est ça qui a le plus choquée les gens !!!! On a une superbe demande en mariage à l'épisode d'avant et puis après tout le merdier!!! La plupard attendait le periple à Nashville avec impatience, mais personne se doutait qu'au final christian était partie seul :shock:
Meme si l'épisode 4 est l'un des meilleurs épisode du couple, J'espère que maintenant qu'ils se sont réconciliés, JLA va enfin les laissé savouré leur bonheur un peu :D
Après biensûr c'est une série il faut qu'il y est de l'action et sincèrement je veux pas que Christian/Fanny deviennent un HN bis ou il se passe rien :shock:
Mais la c'est le timing qui est pas bon, et surtout après une demande en mariage . A ce moment la il aurait mieux fallu que Christian demande en mariage fanny après Nashville :D
Après les articles n'ont pas aidé non plus comme ceux ou on montre Christian au lit avec Flo les gens n'ont pas apprécié :shock:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par mama74 Lun 16 Oct 2017 - 22:20

jenni23 a écrit:
Rudy a écrit:J'aime beaucoup le couple Fanny/Christian, mais je trouve que cette dernière intrigue était vraiment pas nécessaire, surtout aussi peu de temps après qu'ils se soient retrouvés officiellement. Un peu tôt pour qu'il y ait de nouveau une embrouille entre eux, vous trouvez pas ? Que JLA les laisse savourer leur amour tranquille avant de les mettre de nouveau en conflit ( car tôt ou tard ce serait arrivé, faut pas se leurrer).
Reste le plaisir d'avoir revu son texanne préférée et un décor inhabituel.

J'avoue que c'est ça qui a le plus choquée les gens !!!! On a une superbe demande en mariage à l'épisode d'avant et puis après tout le merdier!!! La plupard attendait le periple à Nashville avec impatience, mais personne se doutait qu'au final christian était partie seul :shock:
Meme si l'épisode 4 est l'un des meilleurs épisode du couple, J'espère que maintenant qu'ils se sont réconciliés, JLA va enfin les laissé savouré leur bonheur un peu :D
Après biensûr c'est une série il faut qu'il y est de l'action et sincèrement je veux pas que Christian/Fanny deviennent un HN bis ou il se passe rien  :shock:
Mais la c'est le timing qui est pas bon, et surtout après une demande en mariage . A ce moment la il aurait mieux fallu que Christian demande en mariage fanny après Nashville  :D
Après les articles n'ont pas aidé non plus comme ceux ou on montre Christian au lit avec Flo les gens n'ont pas apprécié  :shock:

:lol!: :lol!:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par seb Lun 16 Oct 2017 - 22:22

Séraphine a écrit:C'est moche de dépenser tant de sous pour aller tourner aussi loin et récolter un score pareil. Tant mieux, ça apprendra (ou pas) à JLA que les déboires sentimentaux niveau maternelle de Fanny/Christian ne passionnent pas tout le monde. Le forcing sur l'album et son clip non plus.

Je pense que le voyage à Nashville est surtout pour permettre à Elsa d'enregistrer une partie de son prochain album là bas (comme JLA avait fait faire le déplacement à Hélène et Dorothée en 94 pour leurs albums respectifs) !
C'est davantage pour ça qu'ils sont partis à mon avis; en tout cas pour la série, je trouve très sympa d'avoir des scènes dans des endroits très différents de l'habitude !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par Rudy Lun 16 Oct 2017 - 22:29

seb a écrit:
Séraphine a écrit:C'est moche de dépenser tant de sous pour aller tourner aussi loin et récolter un score pareil. Tant mieux, ça apprendra (ou pas) à JLA que les déboires sentimentaux niveau maternelle de Fanny/Christian ne passionnent pas tout le monde. Le forcing sur l'album et son clip non plus.

Je pense que le voyage à Nashville est surtout pour permettre à Elsa d'enregistrer une partie de son prochain album là bas (comme JLA avait fait faire le déplacement à Hélène et Dorothée en 94 pour leurs albums respectifs) !
C'est davantage pour ça qu'ils sont partis à mon avis; en tout cas pour la série, je trouve très sympa d'avoir des scènes dans des endroits très différents de l'habitude !

Oui voilà. C'est juste dommage que cette escapade à Nashville se soit faite si tôt. Niveau timing, ça aurait été plus "plausible" pour la brouille Fanny/Christian.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par inconnu25 Mar 17 Oct 2017 - 0:14

seb a écrit:
Séraphine a écrit:C'est moche de dépenser tant de sous pour aller tourner aussi loin et récolter un score pareil. Tant mieux, ça apprendra (ou pas) à JLA que les déboires sentimentaux niveau maternelle de Fanny/Christian ne passionnent pas tout le monde. Le forcing sur l'album et son clip non plus.

Je pense que le voyage à Nashville est surtout pour permettre à Elsa d'enregistrer une partie de son prochain album là bas (comme JLA avait fait faire le déplacement à Hélène et Dorothée en 94 pour leurs albums respectifs) !
C'est davantage pour ça qu'ils sont partis à mon avis; en tout cas pour la série, je trouve très sympa d'avoir des scènes dans des endroits très différents de l'habitude !
Et connaissant JLA, je ne pense pas que ça a dû couter un max d'argent.
Ils ont pris un ou deux cadreurs, un réalisateur, Michel Brugier était également de la partie. Rochelle est pratiquement sur place, JLA, Florence et Sébastien Roch, puis Elsa.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par bart Mar 17 Oct 2017 - 1:24

Sand a écrit:Pas étonnant ce gadin, JLA ne sait plus écrire depuis la saison 12 et ne fait que du recyclage, il est grand temps qu'il se réveille !!
Pourquoi depuis la saison 12 ? C'est depuis plus de 5ans, soit depuis la s1 qui était une horreur sans nom je vous rapelle et je ne vous reparle pas de la secte aussi

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par bart Mar 17 Oct 2017 - 1:26

Nia64 a écrit:Sacré baisse. L'interview présidentielle n'explique quand même pas une telle chute de pdm surtout pour un dimanche.
et pourtant si toutes les chaines ont morflé hier soir à cause de ça

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par Rudy Dim 22 Oct 2017 - 9:36

Audiences de l'épisode 3 :

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-benedicte-veut-un-enfant-de-jimmy-chloe-en-garde-a-vue-suite-a-une-bagarre-94747
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par Quentin2714 Dim 22 Oct 2017 - 10:06

Belle audience pour un samedi. 637 000 spectateurs et 3,3 % de part de marché. L'effet Chranny ou l'effet watersport? :D

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par Nia64 Dim 22 Oct 2017 - 11:38

Très bonne audience/part de marché pour un samedi, tant mieux pour toute l'équipe ;) . Si les scénarios allaient avec ce serait parfait.
Spoiler:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par Rudy Dim 22 Oct 2017 - 12:11

Nia64 a écrit:Très bonne audience/part de marché pour un samedi, tant mieux pour toute l'équipe ;) . Si les scénarios allaient avec ce serait parfait.
Spoiler:

D'autant plus qu'on change l'heure le week-end prochain. L'audience devrait "logiquement" gonfler ( pour le dimanche en tout cas).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par Rudy Lun 23 Oct 2017 - 9:53

Audiences de l'épisode 4 :

684 000 téléspectateurs pour 2,9% de pdm. Ardisson prend le large, il est devant.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par Nia64 Lun 23 Oct 2017 - 9:53

684 000 telespectateurs pour 2,9 % de part de marchè. Correct. Mais Ardisson est devant.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par Rudy Lun 23 Oct 2017 - 9:56

Oui, Ardisson gagne de plus en plus de terrain. Je me demande combien de temps le groupe TF1 va accepter de se faire battre par le groupe Canal +. Bientôt des best-of de Quotidien le week-end ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par Nia64 Lun 23 Oct 2017 - 10:00

Rudy a écrit:Oui, Ardisson gagne de plus en plus de terrain. Je me demande combien de temps le groupe TF1 va accepter de se faire battre par le groupe Canal +. Bientôt des best-of de Quotidien le week-end ?

Ah non, j'espére pas.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par Rudy Lun 23 Oct 2017 - 10:33

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-fanny-et-christian-vont-se-marier-johanna-designee-temoin-94767

Nia : J'espère pas non plus, je te rassure ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par seb Lun 23 Oct 2017 - 10:40

Je ne le souhaite pas non plus !

Finalement, ça se joue un peu au coude à coude entre les 2 programmes ! Dés 19h50, Ardisson est devant la série, mais à 20h30 la série a gagné en puissance (donc elle est peut-être passée devant C8 à ce moment là ?) !
En tout cas, la concurrence est rude !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par Rudy Lun 23 Oct 2017 - 11:13

seb a écrit:Je ne le souhaite pas non plus !

Finalement, ça se joue un peu au coude à coude entre les 2 programmes ! Dés 19h50, Ardisson est devant la série, mais à 20h30 la série a gagné en puissance (donc elle est peut-être passée devant C8 à ce moment là ?) !
En tout cas, la concurrence est rude !

Avec le changement d'heure, ça va s'amplifier dimanche prochain.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par inconnu25 Jeu 26 Oct 2017 - 14:45

Rudy a écrit:Oui, Ardisson gagne de plus en plus de terrain. Je me demande combien de temps le groupe TF1 va accepter de se faire battre par le groupe Canal +. Bientôt des best-of de Quotidien le week-end ?
Et déplacer la série sur TFX (nouveau nom de NT1), car pour TFX/NT1 le score des Mystères serait un succès ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par Rudy Jeu 26 Oct 2017 - 16:32

inconnu25 a écrit:
Rudy a écrit:Oui, Ardisson gagne de plus en plus de terrain. Je me demande combien de temps le groupe TF1 va accepter de se faire battre par le groupe Canal +. Bientôt des best-of de Quotidien le week-end ?
Et déplacer la série sur TFX (nouveau nom de NT1), car pour TFX/NT1 le score des Mystères serait un succès ?

Je sais pas ( même si TFX correspondrait bien avec le ton de la série lol).
En tout cas, je doute que le groupe TF1 accepte longtemps qu'Ardisson conserve le leader-ship TNT le dimanche soir en access ( déjà que la série est battue par ce même Ardisson le samedi).
On va voir comment évoluent les audiences, en espérant que ça titille l'orgueil de JLA...

Après, TMC peut aussi très bien se satisfaire d'avoir le leader-ship TNT la semaine ( ce qui est le cas depuis quelques semaines), et laisser les Mystères tranquille le week-end.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par Séraphine Jeu 26 Oct 2017 - 17:45

J'adore ton X Rudy :lol: Ce serait tellement raccord, c'est vrai.

Pour ce qui est des audiences de NT1, TMC, HD1... j'ai toujours pensé que le groupe s'en foutait un peu et que seule TF1 comptait vu les programmes de piètre qualité diffusés sur la TNT, quand ce ne sont pas des series/téléfilms/reportages multi rediffusés... Vous me direz que ça ne vole pas beaucoup plus haut sur TF1.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par Rudy Jeu 26 Oct 2017 - 18:18

Séraphine a écrit:J'adore ton X Rudy :lol: Ce serait tellement raccord, c'est vrai.

Pour ce qui est des audiences de NT1, TMC, HD1... j'ai toujours pensé que le groupe s'en foutait un peu et que seule TF1 comptait vu les programmes de piètre qualité diffusés sur la TNT, quand ce ne sont pas des series/téléfilms/reportages multi rediffusés... Vous me direz que ça ne vole pas beaucoup plus haut sur TF1.

C'est vrai qu'on sent que, dans l'esprit de TF1, TMC est au dessus des autres chaînes ( grâce à Barthès et Quotidien notamment). C'est leur chaîne "tête de proue" de la TNT. D'ailleurs, ils rebaptisent les 3 autres chaînes du groupe mais pas celle-ci, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
En plus, TMC n'appartient plus à la principauté de Monaco, celle-ci ayant vendu, depuis peu, à TF1 l'intégralité des parts qu'elle détenait encore. Du coup, c'est pas eux qui feraient obstacle à un nouveau nom de la chaîne.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Audiences Saison 16 - Page 2 Empty Re: Audiences Saison 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum