La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

+11
Aliénor
Sev5984
Rudy
gabijeanne
Nia64
mama74
Niliv
jenni23
Séraphine
Quentin2714
Olivia
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par Quentin2714 Sam 30 Sep 2017 - 15:52

En tout cas, les spoilers qui commencent à être divulgué sur facebook avec des titres accrocheurs du style "Christian quitte Fanny pour Johanna" commence à faire réagir et la majorité est dégoutée et certains menacent de ne plus suivre la série. :lol:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par gabijeanne Sam 30 Sep 2017 - 17:15

je me demande si johanna a pas un soucis avec l'alcool egalement (dans la serie hein!) car deja avec etienne elle avait toujours un verre a la main je me souviens...
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par Quentin2714 Sam 30 Sep 2017 - 17:27

gabijeanne a écrit:je me demande si johanna a pas un soucis avec l'alcool egalement (dans la serie hein!) car deja avec etienne elle avait toujours un verre a la main je me souviens...
Bonne remarque. C'est vrai, qu'elle passe son temps à picoler. Pure hasard?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par jenni23 Sam 30 Sep 2017 - 17:28

Quentin2714 a écrit:En tout cas, les spoilers qui commencent à être divulgué sur facebook avec des titres accrocheurs du style "Christian quitte Fanny pour Johanna" commence à faire réagir et la majorité est dégoutée et certains menacent de ne plus suivre la série. :lol:

Oui j'ai vu aussi d'ailleurs ca comment à me gonflé ses articles à la con !!! Ils savent même pas de quoi ils parlent , christian ne quitte pas fanny pour johanna n'importe quoi 😏. Il part rejoindre johanna car il est mal , veut tenter d'oublier fanny car il pense que cette derniere ce fou de lui .
Il y aurait pas eu tout ce quiproquo à cause des 2 guignols qui vivent chez eux , christian n'aurait jamais reconctater johanna et ca c'est évident quand tu regarde l'épisode ... il a besoin de réconfort , au debut il appelle nico celui ci étant occupé il pense à johanna voila tout 😏

Jla a ce qu'il voulait c'est le buzz assuré car les gens sont dégoûtés, ca parle que de ca et oui ce couple est aimés de public ... Donc libre à jla de se tiré une balle dans le pied ou pas :lol!:


Dernière édition par jenni23 le Sam 30 Sep 2017 - 17:35, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par jenni23 Sam 30 Sep 2017 - 17:33

gabijeanne a écrit:je me demande si johanna a pas un soucis avec l'alcool egalement (dans la serie hein!) car deja avec etienne elle avait toujours un verre a la main je me souviens...

Ah j'avais pas prêter attention . Mais une chose est sûre christian des qu'il a un soucis avec fanny , il se réfugie dans l'alcool pour oublier ...!

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par Niliv Sam 30 Sep 2017 - 17:36

Après les disputes puis récpnciliations sont dans l'ADN de ce couple. C'est juste que là c'est mal fait, c'est teasé avec les pieds et c'est pas du tout réaliste sachany que Christian n'est plus proche de Johanna depuis longtemps et que Fanny n'a jamais eu de sentiment pour Stephen.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par jenni23 Sam 30 Sep 2017 - 17:39

Oui je suis d'accord les disputes et réconciliation sont dans l'ADN de ce couple . Depuis la saison 3 c'est comme ça entre eux ...

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par Quentin2714 Sam 30 Sep 2017 - 18:42

jenni23 a écrit: oui ce couple est aimés de public ... Donc libre à jla de se tiré une balle dans le pied ou pas :lol!:
Pour être aimé, il est aimé. Je suis même surpris car j'attendais plus de réactions enthousiastes et positives à voir le couple Johanna-Christian se reformer car ça reste un couple historique qui a marqué l'histoire des séries AB. Et bien non, les gens sont en général dégoutés.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par jenni23 Sam 30 Sep 2017 - 19:25

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit: oui ce couple est aimés de public ... Donc libre à jla de se tiré une balle dans le pied ou pas :lol!:
Pour être aimé, il est aimé. Je suis même surpris car j'attendais plus de réactions enthousiastes et positives à voir le couple Johanna-Christian se reformer car ça reste un couple historique qui a marqué l'histoire des séries AB. Et bien non, les gens sont en général dégoutés.

Non moi perso je suis pas surprise , au vu de ce qui se dit sur les réseaux sociaux , fanny est devenue un personnage qui est autant aimé qu'un des personnages historiques !! Beaucoup on tourné la page Hélène et les garçons . D'ailleurs beaucoup disent que leur couple préféré c'est HN et fanny/christian. D'ailleurs la fanbase de fanny/christian ne cesse de monter ... Il y en a même qui dise qu'il n'adhérait pas à ce couple avant mais depuis le retour de Fanny vu que Fanny a prit de la maturité , ils adorent ce couple maintenant et veulent les voir resté ensemble 😉. Bien sûr il y aura toujours quelques nostalgiques qui veulent revoir le revival johanna /cricri
D'ailleurs autre fait qui m'a surprise , contrairement aux autres couples il y a beaucoups de mecs qui adhère à ce couple 😉. Ce couple apporte un public différent à la série 😉


Dernière édition par jenni23 le Sam 30 Sep 2017 - 20:00, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par Quentin2714 Sam 30 Sep 2017 - 19:33

jenni23 a écrit: contrairement aux autres couples il y a beaucoups de mecs qui adhère à ce couple 😉.
:lol: Tu dis ça pour moi? on a un petit cœur aussi. :D Mais t'as raison, ce couple dans le passé n'était pas forcément aimé contrairement à Héléne-Nicolas.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par jenni23 Sam 30 Sep 2017 - 20:00

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit: contrairement aux autres couples il y a beaucoups de mecs qui adhère à ce couple 😉.
:lol: Tu dis ça pour moi? on a un petit cœur aussi. :D Mais t'as raison, ce couple dans le passé n'était pas forcément aimé contrairement à Héléne-Nicolas.

Non pas pour toi lol mais au vu des divers commentaires sur les réseaux sociaux, il y a énormément de mec qui adhèrent à Fanny/Christian :D
Comme sur le Fb de Elsa il y a aussi énormément de mec qui adhèrent à elle et au personnage de Fanny :D

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par gabijeanne Dim 1 Oct 2017 - 0:04

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit: oui ce couple est aimés de public ... Donc libre à jla de se tiré une balle dans le pied ou pas :lol!:
Pour être aimé, il est aimé. Je suis même surpris car j'attendais plus de réactions enthousiastes et positives à voir le couple Johanna-Christian se reformer car ça reste un couple historique qui a marqué l'histoire des séries AB. Et bien non, les gens sont en général dégoutés.




fanny et christian ont clairement fait oublier le couple cricri johanna pour la plupart des fans! c'est flagrant sur faceebok, ce qui etait loin d'etre le cas avec jose et johanna ou cristian angele par exemple
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par Rudy Dim 1 Oct 2017 - 18:30

Je commente un peu les épisodes 23 à 26 en vrac, que j'ai vus dans la foulée...
Je n'ai lu aucun de vos commentaires sur les derniers épisodes avant mon post.

Un peu facile la façon dont Valentina s'en tire. Je me demande si Peter est si crédule que ça... En tout cas, Serge Gisquière n'a toujours rien de bien passionnant à jouer. Ou est le grand Peter Watson des saisons 3 à 11 ?
Stéphanie est hyper lourde avec son Boris, je sature avec la fliquette Dorville.
Déçu du bref rapprochement José/Béatrice, c'était vraiment pas le moment. Très malvenue cette scène dans le contexte actuel ( du JLA quoi).
C'est pas une surprise mais très bancale la justification pour que Christian se brouille avec Fanny. Encore une fois, il réagit comme un gamin, sans discuter avec la première concernée. On félicite pas Sylvain, c'est quand même lui qui embrasse Fanny au départ... Bref, je sais pas trop quoi penser de ce quiproquo ( avec Chloé au milieu). Mal géré tout ça je trouve, comédie de boulevard... Sinon, comme beaucoup s'en doutaient, grosse facilité, Christian va tout simplement retrouver Johanna. On a fait mieux.
Brice amoureux d'Hugo, ou comment détruire un personnage qui aurait pu avoir du potentiel ( si si je pense vraiment) ? En étant amoureux d'Hugo, le personnage va tourner au "grand guignol". Dommage, je trouvais son perso et sa soeur, Sophie, plutôt touchants au départ.
Ingrid sur le point de droguer Hélène. Une Hélène dévergondée, je sais pas si j'ai envie de voir ça lol.
Bénédicte malheureusement toujours aussi "pot de fleurs", et ça fait un bon petit moment que ça dure ( depuis Frédéric je crois, et encore...). Quant à Jimmy, il reprend ses bonnes vieilles habitudes de Love Island, en se laissant séduire par de jeunes demoiselles.

Petite remarque : Bien que n'apparaissant plus que ponctuellement, j'apprécie que Rochelle Redfield continue d'être créditée avec les comédiens principaux dans le générique de fin.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par Quentin2714 Dim 1 Oct 2017 - 18:59

Rudy a écrit:
Déçu du bref rapprochement José/Béatrice, c'était vraiment pas le moment. Très malvenue cette scène dans le contexte actuel ( du JLA quoi).
Bah oui c'est du JLA tout cracher sur les infidélités. Il voudrait nous faire croire que tous les couples vont exploser en insinuant que Jimmy va se mettre avec Sophie, que Christian va se mettre avec Johanna, que Fanny va se mettre avec Stephen, que Laly va se mettre avec le nouveau voyant et que José va se mettre avec Béatrice. Seul le couple Nicolas/Hélène est invincible.
Tout va exploser et JLA, t'es bon pour refaire un nouveau générique. :roll: :lol:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par Niliv Dim 1 Oct 2017 - 19:04

Je te rejoins sur Rochelle. Symboliquement c'est bien.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5806
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par Rudy Mar 3 Oct 2017 - 12:59

Beaucoup sur les réseaux sociaux s'insurgent à cause de la brouille Christian/Fanny à venir, alors que ceux-ci viennent à peine de se retrouver...
Mais il n'y a pas de quoi s'alarmer, ils vont très vite se rabibocher ( c'est pas la première fois que ça leur arrive en plus). C'est juste que JLA a voulu s'amuser.
Puisque l'enregistrement de l'album d'Elsa devait se faire à Nashville, il a dû penser ( d'autant plus que Rochelle Redfield vit aux States) "Pourquoi ne pas bricoler une petite histoire autour de ça ?", un quiproquo entre Fanny et Christian qui ferait que celui-ci décide de partir retrouver Johanna. Bref, faut pas voir plus loin que ça, nul doute que Christian et Fanny vont se rabibocher très rapidement.
Après, oui, JLA aurait pu faire en sorte que Christian aille voir Johanna aux Etats-Unis sans qu'il y ait d'ambiguïté, en simple "ami", mais bon, ça reste la plume de JLA lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par jenni23 Mar 3 Oct 2017 - 14:52

Rudy a écrit:Beaucoup sur les réseaux sociaux s'insurgent à cause de la brouille Christian/Fanny à venir, alors que ceux-ci viennent à peine de se retrouver...
Mais il n'y a pas de quoi s'alarmer, ils vont très vite se rabibocher ( c'est pas la première fois que ça leur arrive en plus). C'est juste que JLA a voulu s'amuser.
Puisque l'enregistrement de l'album d'Elsa devait se faire à Nashville, il a dû penser ( d'autant plus que Rochelle Redfield vit aux States) "Pourquoi ne pas bricoler une petite histoire autour de ça ?", un quiproquo entre Fanny et Christian qui ferait que celui-ci décide de partir retrouver Johanna. Bref, faut pas voir plus loin que ça, nul doute que Christian et Fanny vont se rabibocher très rapidement.
Après, oui, JLA aurait pu faire en sorte que Christian aille voir Johanna aux Etats-Unis sans qu'il y ait d'ambiguïté, en simple "ami", mais bon, ça reste la plume de JLA lol.

Ba jla A eu ce qu'il voulait , le buz assuré , sur les réseaux sociaux cela parle principalement que de ca et les articles de presse vont de ce sens 😉. C'est la que tu vois la popularité du couple Fanny/Christian
Le cliflanger de cette fin de saison concerne cette storie 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par Rudy Mar 3 Oct 2017 - 14:54

jenni23 a écrit:
Rudy a écrit:Beaucoup sur les réseaux sociaux s'insurgent à cause de la brouille Christian/Fanny à venir, alors que ceux-ci viennent à peine de se retrouver...
Mais il n'y a pas de quoi s'alarmer, ils vont très vite se rabibocher ( c'est pas la première fois que ça leur arrive en plus). C'est juste que JLA a voulu s'amuser.
Puisque l'enregistrement de l'album d'Elsa devait se faire à Nashville, il a dû penser ( d'autant plus que Rochelle Redfield vit aux States) "Pourquoi ne pas bricoler une petite histoire autour de ça ?", un quiproquo entre Fanny et Christian qui ferait que celui-ci décide de partir retrouver Johanna. Bref, faut pas voir plus loin que ça, nul doute que Christian et Fanny vont se rabibocher très rapidement.
Après, oui, JLA aurait pu faire en sorte que Christian aille voir Johanna aux Etats-Unis sans qu'il y ait d'ambiguïté, en simple "ami", mais bon, ça reste la plume de JLA lol.

Ba jla A eu ce qu'il voulait , le buz assuré  , sur les réseaux sociaux cela  parle principalement que de ca et les articles de presse vont de ce sens 😉. C'est la que tu vois la popularité du couple Fanny/Christian
Le cliflanger de cette fin de saison concerne cette storie 😉

Oui, il a bien calculé son coup ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par Sev5984 Mar 3 Oct 2017 - 15:07

Non mais les fans peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Fanny et Christian ne vont pas se séparer, du moins pas pour l'instant. La seule personne qui peut casser leur couple définitivement est Johanna et vu qu'elle ne fait que quelques apparitions dans la série genre une fois toutes les 2 ou 3 saisons, c'est insuffisant. Il faudrait que Rochelle revienne et reste de façon récurrente. C'est comme ça que JLA peut vraiment jouer sur le triangle amoureux Johanna/Christian/Fanny. Un peu comme dans LVDLA avec Nico/Jeanne/Hélène.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par Quentin2714 Mar 3 Oct 2017 - 17:07

Rudy a écrit:
Mais il n'y a pas de quoi s'alarmer, ils vont très vite se rabibocher ( c'est pas la première fois que ça leur arrive en plus). C'est juste que JLA a voulu s'amuser.
T’inquiètes, Rudy on sait très bien que le couple Christian-Fanny va se rabibocher rapidement et ceci depuis longtemps.
J'irais même plus loin, ça devrait être le statu quo pour les 4 couples de la série qui sont mis en avant dans le générique.
Jenni, en effet, le cliffhanger du dernier épisode a été fait que l'on croit que Johanna va se remettre avec Christian et que Fanny va se mettre avec Stephen. Mais c'est pas que ça.
JLA  a décidé de mettre tous les couples en péril et de faire croire que tout va exploser : outre le couple Christian-Fanny, il y a le couple Cathy-José où ce dernier va être tendancieux avec Béatrice ; le couple John-Laly avec l'autre voyant ; et le couple Bénédicte-Jimmy où ce dernier flirte avec Sophie.
Et comme par hasard, tout va rentrer dans l'ordre.
Maintenant il est vrai que sur les réseaux sociaux, alors que l’épisode n'est même pas diffusé que c’est un déferlement d’insulte envers JLA mais aussi envers Chloé et parfois même Marion (ça va trop loin, qu'est ce qu'elle y peut cette actrice car en plus elle m'a l'air toute gentille). Certains menacent même d’arrêter de regarder la série. C'est dire la popularité du couple Christian-Fanny.
JLA, si tu veux pas pas que ta série ne se casse la gueule : Sépare pas Christian de Fanny et ne tue pas le bébé d’Hélène.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par jenni23 Mar 3 Oct 2017 - 20:04

Quentin2714 a écrit:
Rudy a écrit:
Mais il n'y a pas de quoi s'alarmer, ils vont très vite se rabibocher ( c'est pas la première fois que ça leur arrive en plus). C'est juste que JLA a voulu s'amuser.
T’inquiètes, Rudy on sait très bien que le couple Christian-Fanny va se rabibocher rapidement et ceci depuis longtemps.
J'irais même plus loin, ça devrait être le statu quo pour les 4 couples de la série qui sont mis en avant dans le générique.
Jenni, en effet, le cliffhanger du dernier épisode a été fait que l'on croit que Johanna va se remettre avec Christian et que Fanny va se mettre avec Stephen. Mais c'est pas que ça.
JLA  a décidé de mettre tous les couples en péril et de faire croire que tout va exploser : outre le couple Christian-Fanny, il y a le couple Cathy-José où ce dernier va être tendancieux avec Béatrice ; le couple John-Laly avec l'autre voyant ; et le couple Bénédicte-Jimmy où ce dernier flirte avec Sophie.
Et comme par hasard, tout va rentrer dans l'ordre.
Maintenant il est vrai que sur les réseaux sociaux, alors que l’épisode n'est même pas diffusé que c’est un déferlement d’insulte envers JLA mais aussi envers Chloé et parfois même Marion (ça va trop loin, qu'est ce qu'elle y peut cette actrice car en plus elle m'a l'air toute gentille). Certains menacent même d’arrêter de regarder la série. C'est dire la popularité du couple Christian-Fanny.
JLA, si tu veux pas pas que ta série ne se casse la gueule : Sépare pas Christian de Fanny et ne tue pas le bébé d’Hélène.

Les gens ne savent pas faire la part des choses entre l'acteur et le personnage 😡
Après jla si il voulait rendre les personnages Chloé et Sylvain encore plus impopulaire qu'ils ne le sont , il à totalement réussit 😏 . Ils se font encore plus descendre car c'est eux qui sont à l'origine que l'un des couples fétiches du public volent en éclats 😏.

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par Quentin2714 Mar 3 Oct 2017 - 20:19

Pour moi le personnage de Chloé est définitivement mort. Avant la rentrée, je me demandais si JLA était capable de salir encore plus ce personnage. J'aurai jamais imaginé que c'était possible à ce point. Même quand elle se droguait, même quand elle faisait ses shows érotiques devant une cam et même quand elle trompait Christian, elle arrivait à garder un peu de sympathie chez certains.
Mais là en 10 épisodes, c'est la descente aux enfers. Elle trompe Sylvain avec le premier venu et surtout elle en est très fiers car un homme ne lui suffit plus, elle fait des propositions à Fanny et elle casse le couple Christian-Fanny. Avec ce dernier événement alors que l'épisode n'est même pas passé, elle se fit insulter pire que Valentina et ingrid et même l'actrice la pauvre en prend pour son grade.
Donc pour moi, son personnage est fini. Jla a voulu contrebalancer la pureté des 2 autres sœurs que sont Justine et Hélène mais là c'est de trop.
Johanna qui était détesté par certains après avoir trahi la bande est en train de prendre le chemin contraire. C'est grâce à elle que le couple Christian-Fanny va se reconstituer grâce à son appel et même peut être sur place entre les 2. Un exemple, Jenni et moi même ont soudain une augmentation de l'estime envers la texane.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par Rudy Mar 3 Oct 2017 - 20:22

L'évolution de Chloé est ma plus grosse déception sur toute la série.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par jenni23 Mar 3 Oct 2017 - 20:48

Quentin2714 a écrit:Pour moi le personnage de Chloé est définitivement mort. Avant la rentrée, je me demandais si JLA était capable de salir encore plus ce personnage. J'aurai jamais imaginé que c'était possible à ce point. Même quand elle se droguait, même quand elle faisait ses shows érotiques devant une cam et même quand elle trompait Christian, elle arrivait à garder un peu de sympathie chez certains.
Mais là en 10 épisodes, c'est la descente aux enfers. Elle trompe Sylvain avec le premier venu et surtout elle en est très fiers car un homme ne lui suffit plus, elle fait des propositions à Fanny et elle casse le couple Christian-Fanny. Avec ce dernier événement alors que l'épisode n'est même pas passé, elle se fit insulter pire que Valentina et ingrid et même l'actrice la pauvre en prend pour son grade.
Donc pour moi, son personnage est fini. Jla a voulu contrebalancer la pureté des 2 autres sœurs que sont Justine et Hélène mais là c'est de trop.
Johanna qui était détesté par certains après avoir trahi la bande est en train de prendre le chemin contraire. C'est grâce à elle que le couple Christian-Fanny va se reconstituer grâce à son appel et même peut être sur place entre les 2. Un exemple, Jenni et moi même ont soudain une augmentation de l'estime envers la texane.

Oui tout à fait 😉😉😉😉
Mais jla est dans l'extrême d'un côté on a Hélène qui est une sainte , et de l'autre sa soeur Chloé qui est une garce ... Les 2 sœurs sont au antipode l'une de l'autre , c'est dans l'exagération des 2 côtees que j'ai du mal à adhérer 😏. Il y a pas de juste milieu 😏
Pour moi le perso de Chloé est fini

Par contre ce qui serait intéressant c'est que Hélène découvre le vrai visage de sa soeur et qu'il y est confrontation entre les 2 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par Quentin2714 Mar 3 Oct 2017 - 20:58

jenni23 a écrit:
Par contre ce qui serait intéressant c'est que Hélène découvre le vrai visage de sa soeur et qu'il y est confrontation entre les 2 😉
Pas tout de suite. Elle risque de faire une fausse couche.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017 - Page 2 Empty Re: [15*26] Un air de Tennessee 08/10/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum