Le Grand Blind test sur TF1
+16
Niliv
nicohel
Madeleine lover
inconnu25
Sylvie
Kadjinska
•••
Sand
nicolas14
Rudy
July5454
Kroline75
mariemarie
Olivia
Séraphine
seb
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Emissions télé
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le Grand Blind test sur TF1
J'ai regardé une bonne demi heure en replay( déjà c'est chiant sur le site de tf1 il faut s'enregistrer pour voir les replays) mais la lourdeurs des humoristes a eu raison de moi.
J'espère pour eux qu'ils sont plus drôles dans leurs spectacles que dans la vie parce-que là leur humour était navrant à part Cartman.
En tout cas trop cool nos 4 comédiens des Mystères, Hélène qui ne comprend rien et qui frappe Patrick quand il l'embête ou lui souffle un truc faux , Seb qui pour souffler hurle les réponses, Patrick qui ne connait que les trucs hyper vieux...
Mais ça ne m'a pas l'air carré comme jeu, on voit plusieurs fois que certains buzzent largement les premiers mais ça ne marche pas.
J'espère pour eux qu'ils sont plus drôles dans leurs spectacles que dans la vie parce-que là leur humour était navrant à part Cartman.
En tout cas trop cool nos 4 comédiens des Mystères, Hélène qui ne comprend rien et qui frappe Patrick quand il l'embête ou lui souffle un truc faux , Seb qui pour souffler hurle les réponses, Patrick qui ne connait que les trucs hyper vieux...
Mais ça ne m'a pas l'air carré comme jeu, on voit plusieurs fois que certains buzzent largement les premiers mais ça ne marche pas.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
normal c'est pas buzzer en premier qui compte, y'a un temps ou le buzzer est bloqué.
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Ah ok, merci pour les précisions, je suis comme Hélène moi j'ai rien capté aux règles
En même temps c'est complètement idiot, dans un blind test le but est de répondre le plus vite je comprends pas à quoi ça sert cette règle.
En même temps c'est complètement idiot, dans un blind test le but est de répondre le plus vite je comprends pas à quoi ça sert cette règle.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Honnêtement, et sans parler des règles, j'aurais été à c**** moi dans cette émission. Il n'y en avait quasi que pour des chansons récentes, en anglais et pour ados. Je suis très répertoire français, classique, la bonne chanson française quoi, et ce n'est pourtant pas ce qui manque..
Séraphine- ABvore
Séraphine a écrit:Honnêtement, et sans parler des règles, j'aurais été à c**** moi dans cette émission. Il n'y en avait quasi que pour des chansons récentes, en anglais et pour ados. Je suis très répertoire français, classique, la bonne chanson française quoi, et ce n'est pourtant pas ce qui manque..
Pareil, les Miley Cirius, les Rihanna et autres trucs en anglais, je ne connaissais rien du tout et du coup, je me sentais assez proche de l'équipe des Mystères qui n'y connaissait rien non plus
En revanche, coté chanson française, je suis assez imbattable ( ) mais une plus petite place lui était consacrée dans ce Grand Blind test, j'ai trouvé
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Ah bon ? En principe je ne regarde jamais
Séraphine- ABvore
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Emissions télé
Page 4 sur 4