La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

+12
Rudy
Sev5984
Kadjinska
•••
nicolas14
mama74
inconnu25
ღ Gwen ღ
Niliv
Nia64
Séraphine
Gabriel_
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Rudy Sam 24 Déc - 12:17

seb a écrit:
Gabriel_ a écrit:Tout à fait!
Pour le cas d'Isabelle Bouysse, elle quitte la Croisière foll amour avant la fin on imagine pour aller tourner LVDLA.
D'ailleurs, quelqu'un sait-il pourquoi elle a quitté LMDLA, est-ce en lien avec sa rupture avec JLA ?

Elle quitte La croisière en novembre 96, on le sait pour tourner LVDLA, mais aussi Talk Show qui se tourne à ce moment là.
En revanche, elle revient dans certains épisodes de La croisière sur la fin en 97.

Oui, je pense que c'est surtout pour Talk Show ( dont elle était l'héroïne) qu'elle a quitté La Croisière Foll'amour. Elle n'était pas encore régulière sur Lvdla.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Gabriel_ Sam 24 Déc - 13:06

Rudy a écrit:
seb a écrit:
Gabriel_ a écrit:Tout à fait!
Pour le cas d'Isabelle Bouysse, elle quitte la Croisière foll amour avant la fin on imagine pour aller tourner LVDLA.
D'ailleurs, quelqu'un sait-il pourquoi elle a quitté LMDLA, est-ce en lien avec sa rupture avec JLA ?

Elle quitte La croisière en novembre 96, on le sait pour tourner LVDLA, mais aussi Talk Show qui se tourne à ce moment là.
En revanche, elle revient dans certains épisodes de La croisière sur la fin en 97.

Oui, je pense que c'est surtout pour Talk Show ( dont elle était l'héroïne) qu'elle a quitté La Croisière Foll'amour. Elle n'était pas encore régulière sur Lvdla.

Merci pour ces précisions.
Il me semblait de mémoire qu'elle s'absentait petit à petit de la croisière pour tourner dans LVDLA en guest (premiers épisodes), et ensuite un départ définitif pour un rôle plus conséquent.
C'est pour cela que j'ai fais les liens entre ces deux séries. J'avais oublié l'existence de Talk Show.
Pour sa séparation avec JLA, je l'ai lu sur wikipedia, donc à prendre avec des pincettes en effet mais cela ne me parait pas impossible..
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par ••• Lun 23 Jan - 0:19

Pourquoi hélène est-elle revenue dans le miracle de l'amour ?? (pour repartir dix épisodes plus tard)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Rudy Lun 23 Jan - 9:24

••• a écrit:Pourquoi hélène est-elle revenue dans le miracle de l'amour ?? (pour repartir dix épisodes plus tard)

Elle s'est absentée à cause de sa grande tournée de 1995. En revenant sur le plateau, en mai de cette même année, elle s'est rendue compte qu'elle n'avait plus goût aux tournages et en a fait part à JLA ( c'est dit dans un reportage). Du coup, son retour a été très écourté. Elle devait tourner jusqu'à juillet 1995 initialement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par mama74 Lun 23 Jan - 11:12

Et pourquoi Patrick est il parti à son tour ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par ••• Lun 23 Jan - 11:25

@Rudy merci.

Patrick Puydebat est parti un peu la même raison que Hélène, non ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Rudy Lun 23 Jan - 11:29

••• a écrit:@Rudy merci.

Patrick Puydebat est parti un peu la même raison que Hélène, non ?

Je pense que Patrick a profité du ras-le-bol d'Hélène pour partir lui-aussi. Ça a peut-être été un catalyseur...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par ••• Lun 23 Jan - 11:34

D'ailleurs, vous auriez aimé voir réapparaître Hélène plus tôt dans LVDLA ? :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Rudy Lun 23 Jan - 11:59

••• a écrit:D'ailleurs, vous auriez aimé voir réapparaître Hélène plus tôt dans LVDLA ? :D

Dans les saisons 1 et 2, oui. En revanche, j'aurais pas été fan de la voir dans la saison 3. Même si l'y voir en tant que guest ne m'aurait pas déplu.
Puis je pense qu'Hélène Rollès n'aurait pas aimé participer à cette saison, avec sa veine policière et ses nombreuses scènes d'action.
Je pense même que si Hélène avait accepté de revenir dès le début, la série n'aurait jamais autant pris ce virage policier. Isabelle Bouysse était parfaite pour les scènes d'action/aventure. A mon avis, Hélène Rollès n'aurait pas été aussi bonne dans ce registre.

Dans la saison 5, la série revenait un peu au "policier" ( Rudy se faisait enlever par des trafiquants de diamants), ce qui ne semblait pas vraiment enthousiasmer Hélène Rollès. Elle déclarait en 2003, peu après le tournage de ces épisodes :

"Je trouve que les nouveaux épisodes ne mettent pas assez l'accent sur les histoires d'amour. Les scénaristes privilégient l'action et cela ne me convient pas. Je suis censée sauter d'un hélicoptère ou faire de la plongée alors que je ne suis pas une cascadeuse".

Et dans une autre interview ( même période) :

"Hélène est devenue plus casse-cou, plus aventurière. Rien ne l'arrête sur cette île ou les péripéties se succèdent. C'est bien simple, j'ai la sensation de faire partie du "Club des 5". Moi qui affectionne les histoires sentimentales, j'attends un peu de changement".  

Sources : Revues belges "Télétop" et "La Capitale" ( janvier 2004).


Et vous, vous auriez aimé la voir revenir plus tôt ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Séraphine Lun 23 Jan - 12:47

Moi oui, j'aurais beaucoup aimé, je n'attendais que son retour :) Mais je partage ton avis sur la saison 3, ce n'était pas pour elle, bien qu'effectivement la série n'aurait peut-être pas tourné autant policier/aventure en sa présence. Mais pour moi, cette saga, c'est Hélène avant tout, ça a moins de sens sans elle.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par ••• Lun 23 Jan - 17:13

Perso, pas fan du personnage mais ça aurait été pas mal de la revoir plus tôt, c'est effectivement toujours plus sympa de voir évoluer une bande originelle dans ce type de suite. Même si l'absence de piliers n'est pas un problème, ça a été démontré quelques fois.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Sev5984 Lun 23 Jan - 17:19

Ca m'aurait pas déplu de la revoir mais pour les 2 premières saisons car je pense que les intrigues policières, ce n'est pas sa tasse de thé. :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Gabriel_ Mar 24 Jan - 18:48

A l'époque j'aurais bien aimé la revoir plus tôt au minimum en tant que guest mais aujourd'hui revoir la saison 3 sans elle me dérange pas tellement.
Elle est pafois évoquée, ce qui aide pas mal... les deux premières saisons, j'ai pas d'avis, je revois pas trop, je trouve que c'est très brouillon et que la série se cherche encore... (il parait que la série devait d'ailleurs se limiter à deux de 50 minutes (en tant qu'épisodes spéciaux du Miracle de l'amour), avant d'envisager une véritable série), et bien ça se voit...

Et sinon pour le départ de Malhaury Nataf qui a provoqué la fin de sa série, vous pensez qu'elle serait partie si brusquement si il n'y avait pas eu le scandale de la culotte ? Je pense qu'elle en avait peut-être marre mais je sais pas si du coup cette affaire l'a motivé davantage...
Rappelons que le Jacky Show en question a été diffusé en mai 94 et que le tournage s'est arreté en été de cette même année..
Qui plus est la diffusion du sitcom est rétrogradée en milieu d'après-midi, et TF1 finit par suspendre sa diffusion au début de l'année 1995... Les épisodes inédits restants sont finalement diffusés le matin en 96/97 il me semble... Une première à priori pour une sitcom phare à ce moment là.
Rappelons que des séries à énorme  succès d'ab (H&G, SLM, PB, LFAC &Le Miel), c'est la seule qui n'a pas connu de suite! Sûrement que si elle avait été moins centrée sur un seule personnage, JLA aurait tenté l'aventure! Mais comme disait Gérard Pinteau en "Sans personnage principal, difficile de continuer...". C'est quand même particulier sachant que l'équipe s'attendait à reprendre en septembre et après la décision de Malhaury, finalement non...
On peut sans doutre mettre cela en lien avec le fait qu'on lui avait proposé un contrat après la première salve d'épisode du Miel mais qu'elle a refusé car elle ne voulais pas être enchaînée. D'après elle c'était la seule artiste sans contrat chez AB... une des raisons qui pourrais peut-être expliqué également pourquoi elle avait fait scandale en 2012 sur le plateau de Morandini en déclarant qu'elle n'avait toujours pas touché un centime pour les anneés de redifusions de la série et que, toujours en 2012, Gérard Pinteau de son côté affirma que la série lui apporte toujours un peu d’argent. Les contrats ayant en effet été négociés pour les premières rediffusions. De temps en temps, l’ADAMI lui envoie un chèque...
Toujours est-il que je pense qu'elle n'a pas aimé se faire remonter les bretelles.. TF1 lui aurait mentionné qu'elle faisait partie de 10 leaders d'opinion en France... (je n'y crois pas trop mais si cela avait été vrai, Ca fait peur...). Quant à sous le soleil, cela n'a demaré  qu'en 1996, donc...
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Rudy Mar 24 Jan - 19:52

Gabriel_ a écrit:A l'époque j'aurais bien aimé la revoir plus tôt au minimum en tant que guest mais aujourd'hui revoir la saison 3 sans elle me dérange pas tellement.
Elle est pafois évoquée, ce qui aide pas mal... les deux premières saisons, j'ai pas d'avis, je revois pas trop, je trouve que c'est très brouillon et que la série se cherche encore... (il parait que la série devait d'ailleurs se limiter à deux de 50 minutes (en tant qu'épisodes spéciaux du Miracle de l'amour), avant d'envisager une véritable série), et bien ça se voit...


Oui, les deux premières saisons étaient trop brouillonnes. J'ai beaucoup de mal à revoir les épisodes de ces deux saisons ( à l'exception de "Trafic", en deux parties, que j'aime beaucoup).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par ••• Ven 27 Jan - 0:36

Philippe Vasseur quitte le miracle de l'amour pendant neuf épisdes (89 à 98), pour quelle raison ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Aliénor Ven 27 Jan - 10:12

Peut-être juste des vacances? D'ailleurs ils ont tous manqué quelques épisodes chacun leur tour.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Rudy Ven 27 Jan - 12:00

Oui, sans doute des vacances qu'ils ont pris à tour de rôle...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Gabriel_ Sam 28 Jan - 3:50

Et pour les départs de Karine L., Olivier, Manuela et Linda dans LVDLA vous en pensez quoi ?
Ils ont décidé d'arrêter ou c'est JLA qui a estimé que les personnages n'avaient plus d'intérêt ?
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Rudy Sam 28 Jan - 10:40

Pour Manuela et Lynda, je pense que c'est un ras-le-bol.
En revanche, pour Olivier Casadesus ( Olivier) et Karine Lollichon ( Nathalie), Tom Schacht ( Jimmy) avait dit dans une interview en 2004 que JLA avait volontairement supprimé leurs personnages lors de la saison 3 Lvdla ( même s'ils apparaissent dans 2 épisodes cette saison-là).
Entre nous, je leur aurais pas trouvé grand intérêt en tant que personnages réguliers. La composition du casting de la saison 3 était parfaite pour moi ( voir mon avatar lol).


Dernière édition par Rudy le Sam 28 Jan - 20:00, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par ••• Sam 28 Jan - 12:06

Je pense que c'est JLA qui a également décidé de supprimer les personnages de manuela et de linda.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Kadjinska Sam 28 Jan - 12:46

Hypothèses pour Linda et Manuela, mais à vérifier avec les dates de tournages :

- Linda a tourné à une période des émissions musicales pour MTV. Ce n'était pas en 97 ?
- Manuela a commencé à tourner Sous le Soleil en 1997.

Est-ce une des raisons pour lesquelles les filles sont parties ? Elles avaient d'autres projets, elles auraient dû revenir (c'est pourquoi elles ne sont pas évoquées dans la série) mais finalement, ont décidé de poursuivre leurs nouveaux projets au détriment des Vacances ?
A vue de nez en tout cas pour Manuela, ça colle.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par nicolas14 Sam 28 Jan - 15:52

Kadjinska a écrit:Hypothèses pour Linda et Manuela, mais à vérifier avec les dates de tournages :

- Linda a tourné à une période des émissions musicales pour MTV. Ce n'était pas en 97 ?
- Manuela a commencé à tourner Sous le Soleil en 1997.

Est-ce une des raisons pour lesquelles les filles sont parties ? Elles avaient d'autres projets, elles auraient dû revenir (c'est pourquoi elles ne sont pas évoquées dans la série) mais finalement, ont décidé de poursuivre leurs nouveaux projets au détriment des Vacances ?
A vue de nez en tout cas pour Manuela, ça colle.

C'est MTV ou MCM pour Linda, j'ai un doute (bon ça reste dans la musique).

Mais je pense aussi que les 2 raisons sont probables pour les départs.

Je ne pense pas que c'était une volonté d'Azoulay de s'en séparer, surtout que Linda était entrain de se rapprocher de Nicolas, et qu'avec Manuela, on commençait à la voir aller de l'avant après son viol.

Quitte à choisir des personnages à faire partir, y avait l'embarra du choix entre Olivier, Nathalie ou Cynthia. Ce qui arrivera plus tard (comme l'a expliqué Rudy).

_________________
Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Kadjinska Sam 28 Jan - 16:43

nicolas14 a écrit:
Je ne pense pas que c'était une volonté d'Azoulay
de s'en séparer, surtout que Linda était entrain de se rapprocher de Nicolas, et qu'avec Manuela, on commençait à la voir aller de l'avant après son viol.
Voilà.

En y réfléchissant bien, j'ai l'impression que les départs ont toujours émanés d'une volonté des acteurs. JLA a très rarement virer un de ses comédiens récurrents, si ? A part Olivier et Karine, à priori.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Gabriel_ Sam 28 Jan - 16:55

Kadjinska a écrit:
nicolas14 a écrit:
Je ne pense pas que c'était une volonté d'Azoulay
de s'en séparer, surtout que Linda était entrain de se rapprocher de Nicolas, et qu'avec Manuela, on commençait à la voir aller de l'avant après son viol.
Voilà.

En y réfléchissant bien, j'ai l'impression que les départs ont toujours émanés d'une volonté des acteurs. JLA a très rarement virer un de ses comédiens récurrents, si ? A part Olivier et Karine, à priori.

Il y a eu quelques cas, là tout de suite je pense à Joël Cresson, Dan Simkovitch (ils étaient récurrents vu que figurant au générique), mais il doit y en avoir d'autres...
C'était simple vu que les contrats n'étaient juste pas reconduits!
Pour Rebecca Dreyfus je serais curieux de savoir si elle est partie d'elle même ou pas.
Je pense qu'elle n'a pas trop convaincue...
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par nicolas14 Sam 28 Jan - 19:02

Pour Joel c'est différent, il était utile juste parce qu'il était le petit ami de Magalie Madison, leur rupture a causé son départ. Pour Azoulay, il n'était plus utile.

Rebecca Dreyfus était juste là en interim pendant l'absence de Camille Raymond, mais oui il avait été convaincante, elle aurait été appelée à revenir comme pour les jumelles.

_________________
Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 3 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum