La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

+12
Rudy
Sev5984
Kadjinska
•••
nicolas14
mama74
inconnu25
ღ Gwen ღ
Niliv
Nia64
Séraphine
Gabriel_
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Gabriel_ Sam 28 Jan 2017 - 21:46

nicolas14 a écrit:Pour Joel c'est différent, il était utile juste parce qu'il était le petit ami de Magalie Madison, leur rupture a causé son départ. Pour Azoulay, il n'était plus utile.

Rebecca Dreyfus était juste là en interim pendant l'absence de Camille Raymond, mais oui il avait été convaincante, elle aurait été appelée à revenir comme pour les jumelles.

Disons que pour Joel Cresson c'est quand même particulier...
Il était devenu selon moi un vrai personnage, on s'était attaché à lui, il a tourné pendant plus d'un an et demi ! le virer comme ça du jour au lendemain parce qu'il n'était plus avec Magalie est quand même surprenant... c'est pas comme si c'était un guest de 2-3 épisodes..
Pour Rebecca, j'ai l'impression qu'elle a été remplacée un peu par Virginie qui est restée jusqu'à la fin, d'où mon interrogation, était-ce un choix de sa part de partir ou est-ce que JLA souhaitait la remplacer...
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par nicolas14 Sam 28 Jan 2017 - 22:46

Gabriel_ a écrit:
nicolas14 a écrit:Pour Joel c'est différent, il était utile juste parce qu'il était le petit ami de Magalie Madison, leur rupture a causé son départ. Pour Azoulay, il n'était plus utile.

Rebecca Dreyfus était juste là en interim pendant l'absence de Camille Raymond, mais oui il avait été convaincante, elle aurait été appelée à revenir comme pour les jumelles.

Disons que pour Joel Cresson c'est quand même particulier...
Il était devenu selon moi un vrai personnage, on s'était attaché à lui, il a tourné pendant plus d'un an et demi ! le virer comme ça du jour au lendemain parce qu'il n'était plus avec Magalie est quand même surprenant... c'est pas comme si c'était un guest de 2-3 épisodes..
Pour Rebecca, j'ai l'impression qu'elle a été remplacée un peu par Virginie qui est restée jusqu'à la fin, d'où mon interrogation, était-ce un choix de sa part de partir ou est-ce que JLA souhaitait la remplacer...

Je suis d'accord pour Joel, d'ailleurs la période de la série que je préfère c'est lorsqu'il y a Joel/Annette et Luc/Virginie. Magalie avait expliqué qu'elle ne voyait pas d'inconvénient à ce que Joel reste dans la série, mais Azoulay avait peur d'une mauvaise ambiance sur le plateau.

Virginie était la chouchoute d'Azoulay (elle se faisait masser les pieds dixit Fabien Remblier :lol: ). Au début, son jeu était aussi calamiteux que celui de Rebecca Dreyfus, mais progressivement je trouve qu'elle a trouvé sa place.

_________________
Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Gabriel_ Sam 28 Jan 2017 - 23:29

C'est sûr ! Cela reste une des périodes culte de la série...

Pour la mauvaise ambiance je peux comprendre après il y a eu tellement de couple au sein d'AB que bon... pourquoi celui-là plus qu'un autre!

Pour Déborah c'est étonnant qu'on l'ai vu dans aucune autre série...Je pense que l'actrice n'a peut-être pas super bien vécu son expérience AB et a voulu passer à autre chose (c'est une impression!).

Ce qui est assez drôle, c'est qu'à l'écran il y avait beaucoup plus un trio avec les jumelles  du temps de Déborah que dans la période Virginie où cette dernière s'est davantage rapprochée d'Annette et de Justine et les jumelles fonctionnait plus en duo uniquement à ce moment-là. A l'écran uniquement car paradoxalement, Virginie (l'actrice) est la seule qui semble être complice avec elles hors caméra et à avoir gardé contact (Les jumelles sont en effet les seules à priori de l'équipe AB à avoir été conviée à son mariage à Toulouse).
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par nicolas14 Dim 29 Jan 2017 - 0:10

Gabriel_ a écrit:C'est sûr ! Cela reste une des périodes culte de la série...

Pour la mauvaise ambiance je peux comprendre après il y a eu tellement de couple au sein d'AB que bon... pourquoi celui-là plus qu'un autre!

Pour Déborah c'est étonnant qu'on l'ai vu dans aucune autre série...Je pense que l'actrice n'a peut-être pas super bien vécu son expérience AB et a voulu passer à autre chose (c'est une impression!).

Ce qui est assez drôle, c'est qu'à l'écran il y avait beaucoup plus un trio avec les jumelles  du temps de Déborah que dans la période Virginie où cette dernière s'est davantage rapprochée d'Annette et de Justine et les jumelles fonctionnait plus en duo uniquement à ce moment-là. A l'écran uniquement car paradoxalement, Virginie (l'actrice) est la seule qui semble être complice avec elles hors caméra et à avoir gardé contact (Les jumelles sont en effet les seules à priori de l'équipe AB à avoir été conviée à son mariage à Toulouse).

Les jumelles servent à rien lors de leur retour, c'est juste un ressort comique, dans les années fac les pauvres font carrément plantes vertes.

_________________
Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Gabriel_ Dim 29 Jan 2017 - 0:41

tout à fait ! et leur (dernière) apparition dans les années bleues et encore plus ridicule (à la limite de la figuration)...

C'est une des raisons qui me fait penser que JLA, bien que très fidèle envers certains comédiens, n'hésite pas à se séparer d'autres qui ont été mis en avant à un moment donné..
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par mama74 Dim 29 Jan 2017 - 0:50

Kadjinska a écrit:Hypothèses pour Linda et Manuela, mais à vérifier avec les dates de tournages :

- Linda a tourné à une période des émissions musicales pour MTV. Ce n'était pas en 97 ?
- Manuela a commencé à tourner Sous le Soleil en 1997.

Est-ce une des raisons pour lesquelles les filles sont parties ? Elles avaient d'autres projets, elles auraient dû revenir (c'est pourquoi elles ne sont pas évoquées dans la série) mais finalement, ont décidé de poursuivre leurs nouveaux projets au détriment des Vacances ?
A vue de nez en tout cas pour Manuela, ça colle.

Marion n'est pas arrivee de suite on l'à rarement vu avant son histoire avec Vincent de boissieres
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par ••• Jeu 2 Fév 2017 - 16:21

Aliénor a écrit:Peut-être juste des vacances? D'ailleurs ils ont tous manqué quelques épisodes chacun leur tour.

Rudy a écrit:Oui, sans doute des vacances qu'ils ont pris à tour de rôle...

Ouais je pense aussi à des vacances. En effet, Laure Guibert s'absente à son tour quelques épisodes au retour de Philippe Vasseur.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Rudy Jeu 2 Fév 2017 - 16:58

••• a écrit:
Aliénor a écrit:Peut-être juste des vacances? D'ailleurs ils ont tous manqué quelques épisodes chacun leur tour.

Rudy a écrit:Oui, sans doute des vacances qu'ils ont pris à tour de rôle...

Ouais je pense aussi à des vacances. En effet, Laure Guibert s'absente à son tour quelques épisodes au retour de Philippe Vasseur.

Seule Laly s'absente 2 petits épisodes lol.

Perso, j'aurais aimé voir davantage d'épisodes sans le perso de Laly. Car la Laly "folle hystérique" du Miracle prenait vraiment trop de place à mon goût.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Gabriel_ Sam 4 Fév 2017 - 10:38

Kadjinska a écrit:Hypothèses pour Linda et Manuela, mais à vérifier avec les dates de tournages :

- Linda a tourné à une période des émissions musicales pour MTV. Ce n'était pas en 97 ?
- Manuela a commencé à tourner Sous le Soleil en 1997.

Est-ce une des raisons pour lesquelles les filles sont parties ? Elles avaient d'autres projets, elles auraient dû revenir (c'est pourquoi elles ne sont pas évoquées dans la série) mais finalement, ont décidé de poursuivre leurs nouveaux projets au détriment des Vacances ?
A vue de nez en tout cas pour Manuela, ça colle.

Pour en revenir à Manuela, sauf erreur, le dernier épisode qu'elle tourne pour LVDLA est "Vengeance" (?) 1x10 tourné en juin 96, sa première participation à Sls est à priori dans l'épisode 3x15 mon ex tourné en 97-98, pour le tournage je pencherais pour mi- ou fin 97 voire début 98 (la diffusion date d'avril 98).

Ce qui semble démontrer que plusieurs mois (voir plus d'un an) se sont écoulés entre les deux.
De plus, cette coupure de presse courrier trouvé sur le site d'Olivia : "Manuela vendeuse..." datant d'avril 97:

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 97-avril-Tl-club-plus-n56

semble confirmer que Manuela a "galeré" pendant cette période.
Il n'y a donc pas de lien entre son départ de LVDLA et SLS, donc, soit elle a quitté de son propre gré pour espérer trouver autre chose, ce qui s'est fait après coup, soit JLA a trouvé que son perso n'apportait plus grand-chose. (ce qui serait étrange après 10 épisodes et sachant qu'elle chante pour la première fois au générique de début de la série en question!)
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Rudy Sam 4 Fév 2017 - 12:01

Je pense sincèrement que Manuela Lopez est partie de son propre chef ( au contraire de Karine Lollichon et Olivier Casadesus).

Sinon, par rapport à son arrivée dans Sous le soleil, je me souviens en effet qu'il s'était passé plusieurs mois entre sa dernière apparition dans Lvdla et l'annonce de son arrivée dans Sous le soleil. Ça concorde avec l'article de Télé Club Plus que tu as posté en tout cas.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Gabriel_ Sam 11 Fév 2017 - 18:48

Je me permets de remonter ce topic car pour le coup, il me semble que nous n'avons pas évoqué l'absence d'Hélène Rollès dans la saison 4 des vacances de l'amour...
Par ailleurs, Je crois avoir lu quelque part que cette disparition en mer du personnage était en réalité dû à une discorde entre Hélène et JLA, il était en outre évoqué le fait qu'elle ne revienne probablement plus. Mais j'avoue ne pas connaitre la véracité de ces propos ni même de toute l'histoire.
Si quelqu'un a plus d'infos...
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par ••• Sam 11 Fév 2017 - 19:28

Et si ce n'était tout simplement pas une volonté scénaristique ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Rudy Sam 11 Fév 2017 - 20:12

Gabriel_ a écrit:Je me permets de remonter ce topic car pour le coup, il me semble que nous n'avons pas évoqué l'absence d'Hélène Rollès dans la saison 4 des vacances de l'amour...
Par ailleurs, Je crois avoir lu quelque part que cette disparition en mer du personnage était en réalité dû à une discorde entre Hélène et JLA, il était en outre évoqué le fait qu'elle ne revienne probablement plus. Mais j'avoue ne pas connaitre la véracité de ces propos ni même de toute l'histoire.
Si quelqu'un a plus d'infos...

J'avais lu à l'époque qu'elle avait décidé de quitter la série suite à une érosion des audiences. Info ou intox ? Perso, je mise plus sur la lassitude.

Puis, pour rappel, Hélène avait signé pour apparaître dans 20 épisodes de la saison 4 à la base. Or, elle en fera 8 de plus avant l'accident en mer du personnage.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Gabriel_ Sam 11 Fév 2017 - 20:13

••• a écrit:Et si ce n'était tout simplement pas une volonté scénaristique ?

Peut-être (c'est ce que je pensais à l'époque d'ailleurs, j'avais aimé cette intrigue !) mais j'avais lu l'histoire de la discorde et ça parait plausible. Il faut dire qu'avec AB&JLA il y a peu de volonté scénaristique quand il s'agit d'absence j'ai l'impression!
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Rudy Sam 11 Fév 2017 - 20:45

Gabriel_ a écrit:
••• a écrit:Et si ce n'était tout simplement pas une volonté scénaristique ?

Peut-être (c'est ce que je pensais à l'époque d'ailleurs, j'avais aimé cette intrigue !)  mais j'avais lu l'histoire de la discorde et ça parait plausible. Il faut dire qu'avec AB&JLA il y a peu de volonté scénaristique quand il s'agit d'absence j'ai l'impression!

Oui, en général c'est surtout parce que tel ou tel comédien décide de quitter la série.

L'intrigue de la disparition d'Hélène en mer est ma préférée des saisons 4/5. Pour moi, les personnages étaient à leur meilleur niveau à ce moment-là ( niveau "maturité"), avec leurs préoccupations ( Béné enceinte, Hélène disparue en mer, Jeanne en prison...)...
Tout ça pour dire que ça m'aurait pas du tout dérangé que l'épisode 122, "Accident", qui clôt l'arc centré sur la disparition d'Hélène en mer, soit le dernier épisode des Vacances de l'amour. Je trouve vraiment qu'il aurait fait un point final parfait à la saga.

Par rapport aux personnages zappés sciemment par JLA, je pense aux personnages de Bruno ( Eric Dietrich), Taxi ( Caroline Hème) et Fabrice ( Fabrice Josso, futur "Etienne" des Mystères de l'amour).
Ces personnages avaient un vrai potentiel, mais ils ont fait les frais de l'arrivée imminente de la première suite d'Hélène et les garçons, à savoir Le Miracle de l'amour.
Bien que cette série était la suite de la première, il n'en demeurait pas moins que c'était une "nouvelle" série. Du coup, il a sans doute fallu reconfigurer tout ce petit monde bien connu des téléspectateurs, d'ou la suppression de certains personnages arrivés à la fin d'Hélène et les garçons.  

Sinon, Karine Lollichon ( Nathalie) et Olivier Casadesus ( Olivier), leurs personnages ont eux aussi été supprimés par JLA entre  les saisons 2 et 3 des Vacances de l'amour. Pour le coup, je trouve que JLA avait eu là une heureuse idée. Je ne vois pas du tout quelle place auraient pu avoir Nathalie et Olivier en tant que personnages réguliers de la saison 3, tellement la configuration y est différente des saisons précédentes. De plus, chaque personnage y avait un rôle bien précis... En revanche, revoir Nathalie et Olivier en "guests",  c'était sympa.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par nicolas14 Sam 11 Fév 2017 - 22:49

Rudy a écrit:
L'intrigue de la disparition d'Hélène en mer est ma préférée des saisons 4/5. Pour moi, les personnages étaient à leur meilleur niveau à ce moment-là ( niveau "maturité"), avec leurs préoccupations ( Béné enceinte, Hélène disparue en mer, Jeanne en prison...)...
Tout ça pour dire que ça m'aurait pas du tout dérangé que l'épisode 122, "Accident", qui clôt l'arc centré sur la disparition d'Hélène en mer, soit le dernier épisode des Vacances de l'amour. Je trouve vraiment qu'il aurait fait un point final parfait à la saga.

Par rapport aux personnages zappés sciemment par JLA, je pense aux personnages de Bruno ( Eric Dietrich), Taxi ( Caroline Hème) et Fabrice ( Fabrice Josso, futur "Etienne" des Mystères de l'amour).
Ces personnages avaient un vrai potentiel, mais ils ont fait les frais de l'arrivée imminente de la première suite d'Hélène et les garçons, à savoir Le Miracle de l'amour.
Bien que cette série était la suite de la première, il n'en demeurait pas moins que c'était une "nouvelle" série. Du coup, il a sans doute fallu reconfigurer tout ce petit monde bien connu des téléspectateurs, d'ou la suppression de certains personnages arrivés à la fin d'Hélène et les garçons.  


Idem, avec la disparition d'Hélène, on a eu droit aux meilleurs passages de la série.

C'est clair qu'il y a aucune transition entre HG et LMDLA. Aucun effort a été fait, c'est bien dommage. Manuela ne mentionnera à aucune reprise sa rupture avec Bruno (mais il servait à rien de toute façon :siffle: ).

_________________
Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Gabriel_ Sam 11 Fév 2017 - 22:57

Je vous rejoins !
Pour moi la disparition en mer d'Hélène est la meilleure intrigue des saisons 4&5.
La trois étant à part vu que je regarde chaque épisode comme un film (si on peut dire...)!
Je reste convaincu que le décès d'un des personnage principaux ferait un très bel épisode, après je suis conscient de la non faisabilité du projet (de part la nostalgie et l'esprit de la bande dans son ensemble).
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par mama74 Dim 12 Fév 2017 - 11:56

Moi aussi la disparition d'Hélène est mon intrigue préférée des saisons 4 et 5. José était au plus mal et se sentait tellement coupable de ce qui lui est arrivé. Puis j'ai beaucoup aimé son retour quand elle devient amie avec Véra.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Rudy Dim 12 Fév 2017 - 17:13

mama74 a écrit:Moi aussi la disparition d'Hélène est mon intrigue préférée des saisons 4 et 5. José était au plus mal et se sentait tellement coupable de ce qui lui est arrivé. Puis j'ai beaucoup aimé son retour quand elle devient amie avec Véra.

Par contre, j'étais pas fan de Véra, vraiment trop naïve ( ce qu'est devenue Hélène aujourd'hui en fait).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par ••• Dim 12 Fév 2017 - 17:42

Ouais, elle fait preuve d'une grande naïveté, d'abord avec Christian, qui lui raconte des grosses salades au sujet de Johanna puis avec David. Plutôt marrant tout ça. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par ••• Jeu 11 Mai 2017 - 15:49

Dans H&G, suite à la fausse couche de Linda, Hélène s'absente quelques épisodes (pour soutenir Linda). Est-ce un départ pour raison privée ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Rudy Jeu 11 Mai 2017 - 16:55

Sans douter lié à ses concerts ( Zénith de Paris notamment).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Sandra33 Mar 11 Juil 2017 - 1:32

Très intéressant, ce topic, j'apprends vraiment beaucoup de choses. Merci. :)

Tant que j'y suis, est-ce que quelqu'un connaît les raisons du départ de Cédric Rosenlecker (ou Cédric Vallet de son vrai nom) dans "Les garçons de la plage" ? On ne peut pas dire que le personnage de Pat soit resté bien longtemps. :(
Sandra33
Sandra33
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Couple préféré : Hélène/Nicolas & Laly/Sébastien
Loisirs : Musique, lecture et beaucoup d'autres !!
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Niliv Mar 11 Juil 2017 - 19:30

Il est revenu dans l'episode final. J'ignore les raisons de son départ.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Rudy Mar 11 Juil 2017 - 19:36

Je me souviens pas du tout de son personnage. Il faisait qui ? C'est un rôle principal ? :scratch:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons - Page 4 Empty Re: Absences/départs des comédiens AB + vraies raisons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum