Hélène habite au Mans......
+24
FanHélène
lilielvdla
Emilie
Milan
clarisse914
Celine
elijahraph
Flash
heljohanca
joss
rexou
seb
mariemarie
jenjen
Sev5984
Sev
aforcedesolitude
dindinebibi
Marjorie
aurelie-ln
Kadjinska
Babydolls
jonathan
alias41
28 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hélène habite au Mans......
j'habite au mans et je connais plusieurs personnes qui l'ont vu dans ce bar justement, mais apparemment ce n'est pas le sien, mais celui de son ami.
http://www.quesontilsdevenus.net/fiche,290.html
Voici le lien dont tous le monde parel de cette info qui a l'air de passioner tout le monde.
Ce que je sais c'est que ses parents et ses soeurs je crois y habitent et qu'elle y vient regulièrement .
Pour le bar je pense que le lien ci dessu il ne faut as trop s'y fie car ils disent ce que tous le monde veulent bien dire pour justement faire parler ce sont des info que des personnes postes .
Il y a les fiches de tous les autres acteurs en plus ce site il me semble qu'il travaille avec star oublier mais Hélène n'a jamasi etait une satr oublier tout le monde attend son retour et je suis persuadé que quand elle sera prête et que les maisons de diques aussi elle reviendra et recommencera a nous faire rêver .
De plus elle ne veut pas recommencer comme dans les années 90 enchaîner concert sur concerta ce tuer au travail.
Voici le lien dont tous le monde parel de cette info qui a l'air de passioner tout le monde.
Ce que je sais c'est que ses parents et ses soeurs je crois y habitent et qu'elle y vient regulièrement .
Pour le bar je pense que le lien ci dessu il ne faut as trop s'y fie car ils disent ce que tous le monde veulent bien dire pour justement faire parler ce sont des info que des personnes postes .
Il y a les fiches de tous les autres acteurs en plus ce site il me semble qu'il travaille avec star oublier mais Hélène n'a jamasi etait une satr oublier tout le monde attend son retour et je suis persuadé que quand elle sera prête et que les maisons de diques aussi elle reviendra et recommencera a nous faire rêver .
De plus elle ne veut pas recommencer comme dans les années 90 enchaîner concert sur concerta ce tuer au travail.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
pour le site que sont-ils devenus, je suis assez d'accord, mais ils "vérifient" tout de même parfois leurs informations. Je me souviens d'une fois ou j'avais voulu rajouter que Vincent Latorre avait participé au Groupe et ils n'ont pas voulu le rajouter, sous prétexte que l'information leur semblait fausse, mais bon quand on voit ce qu'ils marquent sur les jumelles Ever et Ever, on peut pas dire qu'ils soient toujours aussi rigoureux, c'est clair...
ma famille est du mans et c'est dans le chateau de la maraine de mon pere que ses parents ont rachetes par contre pour l'histoire du bar je suis pas au courant
Invité- Invité
pour l'info moi j'habite dans le 41 et je suis allée dans ce bar du Mans et ils n'y avaient pas Hélène et personne de connu mais quand on n'a demandé si Hélène tenait ce bar, ils ont pas nié mais ils ont fait comprendre que c'était de sa famille.
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
coucou à tous
voici un petit cadeau pour vous j'espère que ça vous plairas
et oui hélène habite bien au mans
voici son adresse exacte pour lui envoyer du courrier
Edit Sev > Ca ne se fait pas!!!! Il ne faut jamais divulguer l'adresse postale d'un tiers sans son accord! et encore moins sur le Net! Merci!
bises
voici un petit cadeau pour vous j'espère que ça vous plairas
et oui hélène habite bien au mans
voici son adresse exacte pour lui envoyer du courrier
Edit Sev > Ca ne se fait pas!!!! Il ne faut jamais divulguer l'adresse postale d'un tiers sans son accord! et encore moins sur le Net! Merci!
bises
Invité- Invité
Merci !!!!!
clarisse914- ABdien confirmé
-
Couple préféré : bénédicte-josé
Loisirs : télé,danse, ordi
Il est interdit de divulguer une adresse sur le forum surtout quand il s'agit d'une célébrité
jonathan- Forum addict
-
J'ai édité! Ca ne se fait pas!
Merci de respecter la vie privée des gens!!!
Tout message ne respectant pas cette règle sera effacé!
Merci de respecter la vie privée des gens!!!
Tout message ne respectant pas cette règle sera effacé!
Ca m'a fait bizarre cette apres midi le TGV dans lequel j'étais a fait un arret au Mans je me suis imaginé voyant Hélène dans la gare, après tout elle a du y aller souvent avec ses nombreux tournages dans les séries puis mon TGV allait jusque Paris donc c'est vraiment le même chemin qu'elle empruntait il y a quelques années.
jonathan- Forum addict
-
Comme je l'ai dit dans un précédent message, Hélène ne tient pas ce bar, il appartiendrais à de la famille et des amis. Elle s'y rends parfois.
Et elle n'habite pas le Mans même je pense mais une ville autour du mans. Mais la personne plus haut qui avait mis l'adresse, ne respecte pas la vie privée des gens et encore moins si ils sont célèbre.
Voilou.
Et elle n'habite pas le Mans même je pense mais une ville autour du mans. Mais la personne plus haut qui avait mis l'adresse, ne respecte pas la vie privée des gens et encore moins si ils sont célèbre.
Voilou.
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Oui je suis tous a fais d'accord et la vie privée des gens alors !!!!!
dindinebibi- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : cricri johanna
Loisirs : le chant
Oh Mylene !!!!!!!!!! vivement 2009
Milan- Etudiant en Azoulayrie
-
Emilie- Modérateur
-
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
euh ui ici c'est , rien a voir avec Mylene!!!!! lol
lilielvdla- ABdien confirmé
-
Couple préféré : *LN/Nico*, *Béné/Jimmy*, *Joanna, José*
Qd je regardais Hélène et les Garçcons j'ai toujours su qu'elle vivait au Mans (car tout près de chez moi lol), mais les années passent, elle doit certainement vivre ailleurs, peut-être à Savigné sur Sarthe ou se trouve son Restaurant "l'Arrosoir", un jour j'aimerais bien m'y rendre pour voir.
Qqun d'entre vous y a été ?
Qqun d'entre vous y a été ?
FanHélène- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas - Johanna et Christian - Bénédicte et José
Loisirs : Concerts / Bowling / Patinoires sorties entre amis restaus & bars
On a eu quelques résumés de personnes y étant allées... Céline notamment et Dindinebibi, mais je sais plus où ça a été posté.
c'est la je t'avais donné le lien https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/helene-rolles-f42/helene-rolles-t197-555.htm
-
Couple préféré : H&N B&J J&J
Titounette y'a des sujets ouverts sur tout les acteurs et dans lesquels on poste toutes leurs actualités n'hesite pas à aller les voir ^^
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
t'as des infos sur mon site http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/actrices-.phptitounette a écrit:Salut jonathan dis moi serais tu ce que deviens tout les acteurs de Hélène et les garcons?
et t'as un topic sur chaque acteur sur le forum, ici c'est celui de Hélène
-
Couple préféré : H&N B&J J&J
Ben pour ceux qui tournent c'est marqué dans quoi ils tournent maintenant. après ceux dont on a pas de nouvelles je vais pas inventer.
un joli cadeau de Gwen !
Rachel- Miss programme TV
-
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3