[12*06] La famille 03/04/2016
+14
nicohel
Nia64
lagrandezaza
Aliénor
Kaia
•••
RedMoon
Jodie
Sand
bobaby6363
mama74
seb
Rudy
Olivia
18 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 12 :: Episodes saison 12
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [12*06] La famille 03/04/2016
Rudy a écrit:bobaby6363 a écrit:Aliénor a écrit:Mot de la fin : si JLA pouvait mettre fin à Béné Jimmy, José Cathy, John Laly je serai très heureuse.
.
Il y a plus de chances de voir des diamants, des rubis et des éléphants roses pleuvoir du ciel.
j'aime bien l'image
C'est à se demander pourquoi Jla a remis JOhn avec Laly vu qu'on ne le voit pas plus que lors de leur séparation...
Parce que c'est un confort pour JLA de laisser John et Laly ensemble, même si ça fait bien longtemps que ça n'a plus ni queue ni tête.
Cela serait quand même plus logique de faire disparaitre le personnage de John une bonne fois pour toute vu son utilité puis comme ça Laly pourrait faire ses coucheries tranquille
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Faudra qu'on m'explique en quoi c'est utile les passages de Julien et son JM ?
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Pire laly et ses multiples conquêtes... Le plus useless de tous : pedro.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Je me demande bien quelle passion peut avoir Laly Meignan a tourné la même chose depuis tout ce temps... Cela dit son nouvel amant, je le trouve sympa et bien moins boulet qu'Elvis
mama74- Incoll-AB
-
ça va encore repartir sur de l'infidélité alors qu'elle venait juste de se remettre avec Jône... :/
•••- Disciple d'Azoulay
-
nicolas14 a écrit:Faudra qu'on m'explique en quoi c'est utile les passages de Julien et son JM ?
Je me suis posé la même question
- Spoiler:
- Rassurez-vous, Elvis revient dans deux semaines
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
c'est interessant de constater que laly s'envoie en l'air avec ses collants et sa jupe! pratique! son amant est tres mignon, mais c'est toujours la meme rengaine, encore un futur amoureux transi, c'est un peu lassant tout ça!franchement ce pauvre etienne ne ressemble plus a rien! tout heureux d'etre le chien d'audrey, il est pathetique, comment fabrice peut jouer ça? j'avais honte pour lui...
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Pour la première fois moi aussi
mama74- Incoll-AB
-
Le personnage d'Etienne est certes pathétique, mais Fabrice Josso est impeccable dans le rôle.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:Le personnage d'Etienne est certes pathétique, mais Fabrice Josso est impeccable dans le rôle.
C'est vrai. On peut pas lui enlever ça.
Rudy- Rudypédia
-
N'oublions pas que c'est un rôle donc purement fictionnel.
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:N'oublions pas que c'est un rôle donc purement fictionnel.
On se doute bien qu'il ne joue pas les toutous dans la vraie vie. M'enfin il fait ce qu'il veut
Episode pas mal mais j'ai trouvé les dialogues vachement répétititfs
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Bof, j’ai pas été captivée par cet épisode. J’ai trouvé sympa les enfants qui veulent monter un comité de soutien, c’est à peu près la seule chose d’un peu intéressante dans cet épisode.
Audrey et Etienne, ça pourrait évoluer un peu et être plus intéressant. Mais non, on prend les mêmes et on recommence.
Etienne est fou de joie à l’idée d’être le petit toutou d’Audrey (ce qu’il est déjà, accessoirement). Johanna a bien fait de le faire interner, c’est vraiment sa place.
12489ème prise d’otage de Béné. L’intrigue de Rudy aura été d’une originalité.
Laly et son nouveau mec, sans intérêt.
Audrey et Etienne, ça pourrait évoluer un peu et être plus intéressant. Mais non, on prend les mêmes et on recommence.
Etienne est fou de joie à l’idée d’être le petit toutou d’Audrey (ce qu’il est déjà, accessoirement). Johanna a bien fait de le faire interner, c’est vraiment sa place.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
elena18 a écrit:Bof, j’ai pas été captivée par cet épisode. J’ai trouvé sympa les enfants qui veulent monter un comité de soutien, c’est à peu près la seule chose d’un peu intéressante dans cet épisode.
C'est clair. Heureusement qu'Audrey Moore et Fabrice Josso jouent bien, ça aide à mieux faire passer la pilule.
Rudy- Rudypédia
-
C'est certain qu'ils jouent bien, mais je me demande si finalement je ne préférerai pas des acteurs qui jouent comme des pieds, mais qu'ils jouent autre chose.Rudy a écrit:elena18 a écrit:Bof, j’ai pas été captivée par cet épisode. J’ai trouvé sympa les enfants qui veulent monter un comité de soutien, c’est à peu près la seule chose d’un peu intéressante dans cet épisode.
C'est clair. Heureusement qu'Audrey Moore et Fabrice Josso jouent bien, ça aide à mieux faire passer la pilule.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
elena18 a écrit:C'est certain qu'ils jouent bien, mais je me demande si finalement je ne préférerai pas des acteurs qui jouent comme des pieds, mais qu'ils jouent autre chose.Rudy a écrit:elena18 a écrit:Bof, j’ai pas été captivée par cet épisode. J’ai trouvé sympa les enfants qui veulent monter un comité de soutien, c’est à peu près la seule chose d’un peu intéressante dans cet épisode.
Pas faux.
Rudy- Rudypédia
-
Episode plutôt sympa, dans la même lignée que celui de samedi...
Déjà le titre "La famille" me plait, et est super bien adapté à la plupart des scènes (lorsque tout le monde appelle Hélène puis l'entoure dans le salon) !
L'intrigue autour de Rudy est assez bien menée pour l'instant ! ça me fait un peu penser à l'époque des Vacances de l'amour ! Les histoires policières me manquaient ces derniers temps (car y'en a plus que ras le bol des coucheries et des tromperies) ! Même si ce genre de kidnapping, est du "archi déjà vu" pour la bande (un enlèvement c'est une simple formalité pour Béné désormais; ça fait presque parti de son quotidien palpitant entre deux tasses de thé avec Olga et deux services au Mister Bus ) !
Les 2 comédiens kidnappeurs ne sont pas hyper crédibles, mais bon passons...
Audrey-Etienne : on était tous sûrs que ça allait encore reprendre la traditionnelle tournure "machiavélisme-chantage-coucheries" et là encore, c'est une habitude très banale pour Audrey de procéder ainsi On reprend les mêmes rengaines et on recommence !
Audrey et Fabrice sont de super acteurs en tout cas
J'aime la Hélène fragile et forte que l'on retrouve dans ces épisodes ! Elle se bat pour son homme mais on sent une pointe d'abandon tout de même, ou de doute !
Laly, sans commentaires Elle ne pardonnait pas à John de l'avoir trompée avec Ophélie et elle recommence à se jeter sur le premier venu : son psy ! Là par contre, c'est pas banal de se retrouver sur le divan à raconter ses ptits soucis alors que lui-même venait pour une consultation de voyance
J'ai bien aimé certaines répliques de Laly "Je ne suis pas très belle mais j'ai un regard fascinant", "Depuis que je suis grand-mère, j'ai peur de perdre mes pouvoirs"...
Ces 2 épisodes m'ont bien donné envie d'en voir la suite et j'en suis ravi ! (c'était pas gagné avec le nullissime épisode 2 de cette saison 12) !
Déjà le titre "La famille" me plait, et est super bien adapté à la plupart des scènes (lorsque tout le monde appelle Hélène puis l'entoure dans le salon) !
L'intrigue autour de Rudy est assez bien menée pour l'instant ! ça me fait un peu penser à l'époque des Vacances de l'amour ! Les histoires policières me manquaient ces derniers temps (car y'en a plus que ras le bol des coucheries et des tromperies) ! Même si ce genre de kidnapping, est du "archi déjà vu" pour la bande (un enlèvement c'est une simple formalité pour Béné désormais; ça fait presque parti de son quotidien palpitant entre deux tasses de thé avec Olga et deux services au Mister Bus ) !
Les 2 comédiens kidnappeurs ne sont pas hyper crédibles, mais bon passons...
Audrey-Etienne : on était tous sûrs que ça allait encore reprendre la traditionnelle tournure "machiavélisme-chantage-coucheries" et là encore, c'est une habitude très banale pour Audrey de procéder ainsi On reprend les mêmes rengaines et on recommence !
Audrey et Fabrice sont de super acteurs en tout cas
J'aime la Hélène fragile et forte que l'on retrouve dans ces épisodes ! Elle se bat pour son homme mais on sent une pointe d'abandon tout de même, ou de doute !
Laly, sans commentaires Elle ne pardonnait pas à John de l'avoir trompée avec Ophélie et elle recommence à se jeter sur le premier venu : son psy ! Là par contre, c'est pas banal de se retrouver sur le divan à raconter ses ptits soucis alors que lui-même venait pour une consultation de voyance
J'ai bien aimé certaines répliques de Laly "Je ne suis pas très belle mais j'ai un regard fascinant", "Depuis que je suis grand-mère, j'ai peur de perdre mes pouvoirs"...
Ces 2 épisodes m'ont bien donné envie d'en voir la suite et j'en suis ravi ! (c'était pas gagné avec le nullissime épisode 2 de cette saison 12) !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:
Il t'est resté en travers de la gorge celui-là
Comme tu dis, les scènes de kidnapping, c'est du archi déjà vu, mais je préfère encore ça aux coucheries à gogo. Question de goût.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:seb a écrit:
Il t'est resté en travers de la gorge celui-là
Comme tu dis, les scènes de kidnapping, c'est du archi déjà vu, mais je préfère encore ça aux coucheries à gogo. Question de goût.
Oui j'ai mis du temps à m'en remettre, je l'avoue Comment JLA a t'il pu pondre un épisode aussi vide de tout ? A part des "Faire l'amour" à chaque réplique, y'avait rien d'autre C'était vraiment consternant lol
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
••• a écrit:N'oublions pas que c'est un rôle donc purement fictionnel.
ben oui c'est pour ça que j'ai bien dit "etienne" et non pas "fabrice", maintenant je trouve que le perso est une "larve" totalement soumis a une femme ou a une autre, donc voila a la place de fabrice (qui joue tres bien c'est sur) ça me gonflerait de jouer un perso qui manque autant de profondeur, qui tombe si bas, je sais pas comment expliquer la scene ou il dit a audrey "je serais comme votre chien alors?" d'un air tellement heureux m'a mise profondement mal a l'aise, je n'ai pas aimé.
gabijeanne- ABvore
-
gabijeanne a écrit:••• a écrit:N'oublions pas que c'est un rôle donc purement fictionnel.
ben oui c'est pour ça que j'ai bien dit "etienne" et non pas "fabrice", maintenant je trouve que le perso est une "larve" totalement soumis a une femme ou a une autre, donc voila a la place de fabrice (qui joue tres bien c'est sur) ça me gonflerait de jouer un perso qui manque autant de profondeur, qui tombe si bas, je sais pas comment expliquer la scene ou il dit a audrey "je serais comme votre chien alors?" d'un air tellement heureux m'a mise profondement mal a l'aise, je n'ai pas aimé.
De toute façon, la femme fatale et son esclave, c'est un des fondamentaux de l'écriture "made in JLA" lol. C'est pas demain la veille qu'on ne verra plus ce type de personnages dans une de ses séries.
Dommage quand même pour Fabrice Josso que j'aimerais voir jouer autre chose.
Rudy- Rudypédia
-
ça me fait penser a l'esclave dans game of trones (je sais plus son nom c'est surtout mon mari qui regarde!) qui commence a se rebeller et qui fini completement asservi a son maitre qui l'appel "puenteur"! je pense que c'est un peu ce que JLA veut faire avec etienne, l'esclave de audrey, son chien, esperons qu'il finisse pas castrer comme l'autre lui aussi mais bon vu la salope qu'est audrey et comme elle aime le sexe il y a pas de danger!
gabijeanne- ABvore
-
Le rôle qu'il avait dans les saisons 6 et 7 était beaucoup mieux quand il était amoureux d'Hélène et qu'il n'était pas sous la coupe d'Audrey.
Audrey n'est pas la seule à être salope et aimer le sexe hein, je dis ça je dis rien
Audrey n'est pas la seule à être salope et aimer le sexe hein, je dis ça je dis rien
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Le rôle qu'il avait dans les saisons 6 et 7 était beaucoup mieux quand il était amoureux d'Hélène et qu'il n'était pas sous la coupe d'Audrey.
Tout à fait. Amoureux d'Hélène, oui, mais pas quand c'est devenu obsessionnel.
Oui, niveau "accrocs du sexe" ( pour rester poli), elles sont quasi toutes dans ce cas dans la série
Rudy- Rudypédia
-
J'avais trouvé ça super sa détermination à tout faire pour cacher ce qui s'est passé dans l'ascenseur, quand il a volé le disque dur. En fait, cela a commencé à changer dès la saison 8. Tout a commencé quand Audrey a giflé Daniel, là on avait compris qu'elle avait retrouvé la mémoire
mama74- Incoll-AB
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4