Spoilers Saison 12
+26
prupru
cécéjcjy
lucie1
dimi7500
Ninjeanne
Tendancegary
Jean Phi
claracloe
Jodie
LADY GABY
bart
gabijeanne
lagrandezaza
Niliv
seb
Olivia
Aliénor
Sev5984
mama74
Salhydu91
Kroline75
Kaia
Nia64
bobaby6363
Rudy
Sand
30 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 12
Page 31 sur 32
Page 31 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
Re: Spoilers Saison 12
Merci de ces résumés: J'espère vraiment que Johanna (welcome back Rochelle) va aider à monter Audrey sous son vrai jour et retourner Etienne contre la Suissesse. Et que Nicky soit au courant. beau match Suisse vs Texas en perspective De jolies scènes H/N en perspective même si le programme a l'air trop beau pour être vrai. Jimmy/Stéphanie et Anthony/Bénédicte semblent prendre leurs distances. Il n'y a pas ou moins du moins de scène au studio semble t'il. 2 épisodes à découvrir à partir de ceux-ci pour la fin de saison qui est passée trop vite à mon goût.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Johanna is back
J'espère qu'elle revient avec un nouveau coup foireux dans sa besace lol. Cela dit, sans Peter Watson et sa société en face, je me demande bien avec quelles intentions elle revient...
Ça se confirme pour Hélène/Nico. Le moment idéal pour faire ressurgir Peter Watson
Petit h.s : A mon avis, il faut pas tenir compte des "?" dans les titres des épisodes. Ils les mettent systématiquement dans les résumés alors qu'ils n'apparaissent pas lorsque les titres apparaissent au début des épisodes ( exemple : épisode "Pas si méchant").
J'espère qu'elle revient avec un nouveau coup foireux dans sa besace lol. Cela dit, sans Peter Watson et sa société en face, je me demande bien avec quelles intentions elle revient...
Ça se confirme pour Hélène/Nico. Le moment idéal pour faire ressurgir Peter Watson
Petit h.s : A mon avis, il faut pas tenir compte des "?" dans les titres des épisodes. Ils les mettent systématiquement dans les résumés alors qu'ils n'apparaissent pas lorsque les titres apparaissent au début des épisodes ( exemple : épisode "Pas si méchant").
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Pas mal ces résumés même si me donne des boutons de lire pour H/N!!! Peter reviens vite !!! Je suis très content du retour de Johanna et qu'Ingrid revienne aussi. Le trio Ingrid/Audrey/Johanna serait un trio choc loool
mama74- Incoll-AB
-
Retour de Johanna Voila qui devrait redonner un peu de piment a cette saison moisie Ca m'intrigue beaucoup.
Le reste est toujours sans interet.
Le reste est toujours sans interet.
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Je ne pense pas qu'il soit revenu, personnellement (dans la saison 13, je précise). J'ai toujours pensé qu'on reverrait jamais Hélène et Nicolas ensemble, mais peut-être que si finalement. Si ils se mettent vraiment ensemble, çà sera au moins un minimum justifié de dire que c'est le ciment, le fil rouge, le couple phare, le machin, on les aura au moins revu ensemble une fois depuis 1996...
Béné et Jimmy s'éloignent d'Anthony et Stéphanie comme par hasard. Il y à pas moyen qu'ils se séparent ces deux-là, c'est vraiment obligé de les laisser ensemble? Comme si ils ne s'étaient jamais séparés avant, quoi...
Aliénor- Grand maître AB
-
@mama74 : Je suis comme toi lire une phrase sur Hélène/Nicolas donne des crises d'urticaires
La bande qui pense ne pas avoir avoir de doutes à leurs sujets est à mon avis juste une magnifique arnaque et ils vont bien se faire avoir
Hâte de savoir ce que Johanna va faire avec Etienne en reprenant contact
La bande qui pense ne pas avoir avoir de doutes à leurs sujets est à mon avis juste une magnifique arnaque et ils vont bien se faire avoir
Hâte de savoir ce que Johanna va faire avec Etienne en reprenant contact
Dernière édition par Sand le Lun 23 Mai 2016 - 21:36, édité 1 fois
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Remettre Hélène et Nicolas mais quelle erreur franchement... Limite je préfère voir encore le couple Laly/John
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Pas mal ces résumés même si me donne des boutons de lire pour H/N!!! Peter reviens vite !!! Je suis très content du retour de Johanna et qu'Ingrid revienne aussi. Le trio Ingrid/Audrey/Johanna serait un trio choc loool
Va savoir si JLA n'y a pas pensé
Si Johanna réapparaît, peut-être aurons-nous des nouvelles de Jean-Paul ?
Rudy- Rudypédia
-
Au vu des résumés
:stock:
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
LADY GABY a écrit:Au vu des résumés
Courage Miss il va nous en falloir
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:LADY GABY a écrit:Au vu des résumés
Allez les gars, on va fêter les retrouvailles d'Hélène et Nico ( je plaisante lol).
Rudy- Rudypédia
-
Sand a écrit:Samedi 11 Juin 2016 - Episode 23 : Retours aux Sources ?
Hélène et Nicolas partagent de plus en plus de moments ensemble. De son côté, Audrey vit une histoire d'amour qui pourrait s'avérer dangereuse. Malgré tous leurs efforts, la cohabitation entre Christian, Chloé et Mélanie est tumultueuse. Jimmy, quant à lui, prend certaines décisions quant à sa relation avec Stéphanie.
Dimanche 12 Juin 2016 - Episode 24 : Coup du Sort ?
Toute la bande n'a plus aucun doute : une véritable histoire vient de renaître entre Hélène et Nicolas. Jimmy prenant ses distances avec Stéphanie. Anthony est très inquiet quant à sa relation avec Bénédicte. Johanna reprend contact avec Etienne qu'a-t-elle derrière la tête ?
Le retour de Johanna peut être sympa mais pourquoi reprendre contact avec etienne ? A cause d'Audrey ?
C'était à prévoir que la cohabitation entre Christian, Chloé et Mélanie allaient être compliquée vu le comportement de cette dernière.
Je ne me fais pas d'illusion concernant HN vu qu'il est fort à parier que Peter va être de retour et vu l'interview de Patrick, le couple MArie/Nicolas est loin d'être terminé.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Rudy a écrit:mama74 a écrit:LADY GABY a écrit:Au vu des résumés
Allez les gars, on va fêter les retrouvailles d'Hélène et Nico ( je plaisante lol).
On va acheter langue de belle-mère, confettis pour une fête de folie
Sand- Pilier du forum
-
bobaby6363 a écrit:
Le retour de Johanna peut être sympa mais pourquoi reprendre contact avec etienne ? A cause d'Audrey ?
Je me demande si Etienne ne manipule pas Audrey ( en jouant un "malade")... Peut-être n'a t-il jamais rompu le contact avec Johanna finalement ?
Rudy- Rudypédia
-
Oui, ça pourrait être intéressant mais dans quel but ?Rudy a écrit:bobaby6363 a écrit:
Je me demande si Etienne ne manipule pas Audrey ( en jouant un "malade")... Peut-être n'a t-il jamais rompu le contact avec Johanna finalement ?
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
bobaby6363 a écrit:Oui, ça pourrait être intéressant mais dans quel but ?Rudy a écrit:bobaby6363 a écrit:
Ah ça, j'en sais rien
Rudy- Rudypédia
-
Vraiment hâte de les revoir tous les 3
mama74- Incoll-AB
-
sauf qu'Audrey n'a pas provoqué la ruine de Peter, c'est Johanna avec Etienne, donc pourquoi s'en prendre à Audrey, pour la vidéo? Hélène est déjà passer au-dessus... Pour venger Etienne? Johanna l'a également interné et a même fait pire...
peut-être qu'Eve n'est pas ruiné elle, si elle revient, elle pourrait être la nouvelle cible de Johanna, vu qu'elle en veut à l'empire Watson, vu qu'on ignore ce que fait Eve, elle pourrait avoir sa boite... où revenir pour venger son frère...
peut-être qu'Eve n'est pas ruiné elle, si elle revient, elle pourrait être la nouvelle cible de Johanna, vu qu'elle en veut à l'empire Watson, vu qu'on ignore ce que fait Eve, elle pourrait avoir sa boite... où revenir pour venger son frère...
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Je m'attendais pas à revoir Johanna de sitôt, assez surprise pour le coup.
Et sinon, la rupture Béné/Jimmy, elle est interdite?
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Je m'attendais pas à revoir Johanna de sitôt, assez surprise pour le coup.
Il faut attendre la levée de l'embargo
Sand- Pilier du forum
-
Sand a écrit:Aliénor a écrit:Je m'attendais pas à revoir Johanna de sitôt, assez surprise pour le coup.
Il faut attendre la levée de l'embargo
La séparation Béné/Jimmy, c'est comme Cathy/José ou Laly/John, on peut toujours courir
Rudy- Rudypédia
-
Je préférais encore que José et Béné partent vivre à l'autre bout du monde chacun de leur côté c'est pour dire... Je préfère plus du tout les voir au lieu de supporter ça. Je préfère de loin John/laly
L'attachement que j'avais pour José a été totalement détruit et si Béné reste avec Jimmy, mon attachement pour Béné va prendre le même chemin ! Trop c'est trop ! Laure et Philippe n'ont même plus de scènes communes (à deux) vous vous rendez compte quand même et quand y'en a ils les suppriment au montage.
L'attachement que j'avais pour José a été totalement détruit et si Béné reste avec Jimmy, mon attachement pour Béné va prendre le même chemin ! Trop c'est trop ! Laure et Philippe n'ont même plus de scènes communes (à deux) vous vous rendez compte quand même et quand y'en a ils les suppriment au montage.
mama74- Incoll-AB
-
Béné/Jimmy c'est le couple dispensable par excellence, ensemble parce qu'il n'y a personne d'autre (du moins dans le casting principal) sous la main. Béné dit elle-même qu'elle n'est pas amoureuse ni de Jimmy ni d'Anthony, alors allez comprendre pourquoi elle tient tant que çà à rester avec. Elle l'à quitté elle-même sans la moindre hésitation et le moindre état d'âme plusieurs fois avant, pourquoi çà la dérange de s'en séparer maintenant, alors qu'elle ne se dit pas amoureuse? Aucune cohérence. Il y aurait pas eu leur précédentes séparations sans aucun regret (surtout chez Béné) je comprendrais encore mais pas là.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Béné/Jimmy c'est le couple dispensable par excellence, ensemble parce qu'il n'y a personne d'autre (du moins dans le casting principal) sous la main. Béné dit elle-même qu'elle n'est pas amoureuse ni de Jimmy ni d'Anthony, alors allez comprendre pourquoi elle tient tant que çà à rester avec. Elle l'à quitté elle-même sans la moindre hésitation et le moindre état d'âme plusieurs fois avant, pourquoi çà la dérange de s'en séparer maintenant, alors qu'elle ne se dit pas amoureuse? Aucune cohérence. Il y aurait pas eu leur précédentes séparations sans aucun regret (surtout chez Béné) je comprendrais encore mais pas là.
Ça me fait penser à tous ces vieux couples qui restent ensemble par routine.
Rudy- Rudypédia
-
Tout ça me dégoûte au plus haut point... j'y crois de moins en moins au retour de Peter. Comment Jla a pu tomber aussi bas en détruisant les couples qui ont eu les intrigues des mystères les plus fortes et riches en émotion.. et puis José sans commentaires j'ai tellement plus la force d'exprimer ce que je ressens ça me gave
mama74- Incoll-AB
-
Page 31 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 12
Page 31 sur 32