La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[11*07] Coquins et coquines 19/12/2015

+10
elena18
gabijeanne
Sand
seb
mama74
Kroline75
fan69
bobaby6363
Rudy
Olivia
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[11*07] Coquins et coquines 19/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*07] Coquins et coquines 19/12/2015

Message par bobaby6363 Dim 20 Déc 2015 - 10:47

Le problème avec Stéphanie s'est que dès qu'elle voit n homme elle le veut, on l'a vu avec Nicolas, Jimmy... même si c'est vrai que Peter devrait savoir dire non surtout qu'il est amoureux d'Hélène
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*07] Coquins et coquines 19/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*07] Coquins et coquines 19/12/2015

Message par Jodie Dim 20 Déc 2015 - 11:46

Stéphanie est peut être célibataire mais elle sait que Peter est marié et surtout elle s'en fout de lui. Elle ne l'aime pas c'est juste un plan cul, elle pourrait se trouver un autre mec célibataire si possible. Pour Peter la situation est différente il est complètement à l'ouest. En temps normal, si son cerveau ne deraillait pas, il ne ferait pas ça. D'ailleurs quand il va réaliser ce qu'il a fait la chute risque d'être rude.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[11*07] Coquins et coquines 19/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*07] Coquins et coquines 19/12/2015

Message par gabijeanne Dim 20 Déc 2015 - 13:44

je suis ok stephanie est une allumeuse, mais Peter c'est un peu façile de lui trouver des excuses. il se cache il me semble pour tromper helene, il lui ment, donc il sait trés bien que ce qu'il fait est mal, au temps de sa "crise d'ado" il etait nature, là je pense qu'il est conscient et bien content de s'envoyer en l'air donc moi là peter ça passe plus...
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*07] Coquins et coquines 19/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*07] Coquins et coquines 19/12/2015

Message par Sev5984 Dim 20 Déc 2015 - 13:52

Peter/Stéphanie, ça commence à bien faire. Mais qu'est-ce qui lui trouve à cette nana ? Et elle, ça la dérange pas de draguer un homme marié ? Aucun amour-propre.

Je pensais que Johanna allait se ressaisir. Peine perdue.

On dirait qu'Audrey se rend compte qu'elle éprouve des sentiments pour Etienne.

Ensemble plutôt bof. La seule intrigue intéressante, ce sont les projets d'Angèle.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11*07] Coquins et coquines 19/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*07] Coquins et coquines 19/12/2015

Message par Rudy Dim 20 Déc 2015 - 14:32

Episode très bof par rapport à ceux du week-end dernier, bien sympathiques.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*07] Coquins et coquines 19/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*07] Coquins et coquines 19/12/2015

Message par Jodie Dim 20 Déc 2015 - 16:23

gabijeanne a écrit:je suis ok stephanie est une allumeuse, mais Peter c'est un peu façile de lui trouver des excuses. il se cache il me semble pour tromper helene, il lui ment, donc il sait trés bien que ce qu'il fait est mal, au temps de sa "crise d'ado" il etait nature, là je pense qu'il est conscient et bien content de s'envoyer en l'air donc moi là peter ça passe plus...

Là aussi il est nature quand il sort à Hélène que Stéphanie est très belle ou qu'il dit à Jean Paul qu'il se "la ferait" bien ou qu'il embrasse Stéphanie dans le jardin presque sous les yeux d'Hélène c'est pas le Peter qu'on connait depuis la saison 3. Il va même jusqu'à draguer la standardiste de sa holding c'est pas franchement discret, si Peter était dans son état normal il prendrait plus de précaution et ferait plus attention pour ne pas se faire prendre (d'ailleurs à mon avis c'est la drague à la standardiste qui va faire que ça va se découvrir).
Dans la saison 10 il se rendait aussi compte qu'il n'avait pas un comportement normal (je me souviens d'une discussion avec Hélène où il lui disait qu'il se comportait comme un gosse de 10 ans) et pourtant ça ne l'empêchait pas de continuer. Aujourd'hui il régresse comme dans la saison 10 sauf qu'il n'est plus dans sa période enfant mais plutôt je pense dans un mix crise d'ado et période pas très glorieuse (sex tape, partouze, etc...).
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[11*07] Coquins et coquines 19/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*07] Coquins et coquines 19/12/2015

Message par lagrandezaza Dim 20 Déc 2015 - 17:13

Les episodes annoncent un changement de personnalité pour Peter,apparement ca s arrange pas donc il faudrait qu Helene decouvre au plus vite que son mari souffre!j espere que cette fois elle ne sera plus dans le deni comme avant,sauf qu a l epoque Peter avait la mentalité d un ado,c etait marrant,alors que là ca tourne en derision totale c est pas Stephanie le probleme,elle oui est celibataire,jolie,attiré par un bel homme ,riche de surcroit,et qui est faible donc pourquoi pas apres tout...là où ca tourne au vinaigre,c est qu il s attaque a la standardiste,donc ce ne st pas un debut de quelque chose avec Steph c est le commencement de gros problemes pour Helene/Peter,et j espere vraiment,sachant que Peter est fou amoureux d helene,les potos peuvent quand meme intervenir plutot que de jouer la politique de l autruche et ce n est pas s imisser dans leur vie conjugale c est d aider,de ne pas laissé Peter se perdre et foutre en l air ce qui lui est arrivé de mieux dans sa vie:Helene

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11*07] Coquins et coquines 19/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*07] Coquins et coquines 19/12/2015

Message par seb Dim 20 Déc 2015 - 17:31

Episode que j'ai pas détesté ! Un peu mou mais bon, ça allait à peu près; j'ai vu tellement pire ces dernières semaines :confused:

Par contre, le John sert à quoi maintenant que Fanny est partie et qu'en plus Laly l'a quitté ? Il serait vraiment temps qu'on se débarrasse de lui pour de bon car il devient plus que pathétique :roll:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11*07] Coquins et coquines 19/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*07] Coquins et coquines 19/12/2015

Message par gabijeanne Dim 20 Déc 2015 - 19:32

:o j'espère que peter se ressaisira ,car peter et helene est un couple que j'adore, je veux bien que peter ne soit pas dans son etat normal mais hélène n'a pas a subir ses infidélités, et les filles qui tombent dans ses bras hélas je leur en veux pas moi perso, il est juste super craquant, miliardaire, intelligent, célèbre, bon on peux les comprendre non? ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*07] Coquins et coquines 19/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*07] Coquins et coquines 19/12/2015

Message par Sand Lun 21 Déc 2015 - 14:11

Marie défend le couple Hélène/Peter en s'en reprenant à Stéphanie, elle tente de convaincre Nicolas d'aller parler à Hélène mais c'est sans succès :roll:.

Laly et Olga au bowling pour draguer, il y a mieux comme endroit.

Sylvain et Christian m'ont bien fait rire en laissant sur le carreau Alexa et Aline :lol:.

Scène sympa entre Christian et Angèle :D.

Le plan drague de John en mode chiffe molle ne fonctionne pas et en devient pathétique :roll:.


Dernière édition par Sand le Lun 21 Déc 2015 - 17:29, édité 2 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14035
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*07] Coquins et coquines 19/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*07] Coquins et coquines 19/12/2015

Message par Rudy Lun 21 Déc 2015 - 17:01

J'espère qu'on est débarrassé d'Aline et Alexa.
Vu le traitement du perso, Aline n'aurait jamais dû revenir :roll:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*07] Coquins et coquines 19/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*07] Coquins et coquines 19/12/2015

Message par seb Lun 21 Déc 2015 - 21:27

Rudy a écrit:J'espère qu'on est débarrassé d'Aline et Alexa.
Vu le traitement du perso, Aline n'aurait jamais dû revenir :roll:

C'est clair ! Le retour d'Aline, pour cette saison, a été super bien traitée et très utile :lol: Ces deux filles-là n'ont aucune espèce d'intérêt dans les 3 épisodes ou on les as vues :roll:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[11*07] Coquins et coquines 19/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*07] Coquins et coquines 19/12/2015

Message par Rudy Mar 22 Déc 2015 - 10:08

seb a écrit:
Rudy a écrit:J'espère qu'on est débarrassé d'Aline et Alexa.
Vu le traitement du perso, Aline n'aurait jamais dû revenir :roll:

C'est clair ! Le retour d'Aline, pour cette saison, a été super bien traitée et très utile :lol: Ces deux filles-là n'ont aucune espèce d'intérêt dans les 3 épisodes ou on les as vues :roll:

Elles sont venues agrandir la collection de nymphomanes de la série :roll:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*07] Coquins et coquines 19/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*07] Coquins et coquines 19/12/2015

Message par elena18 Mar 22 Déc 2015 - 17:23

Rudy a écrit:
seb a écrit:
Rudy a écrit:J'espère qu'on est débarrassé d'Aline et Alexa.
Vu le traitement du perso, Aline n'aurait jamais dû revenir :roll:

C'est clair ! Le retour d'Aline, pour cette saison, a été super bien traitée et très utile :lol: Ces deux filles-là n'ont aucune espèce d'intérêt dans les 3 épisodes ou on les as vues :roll:

Elles sont venues agrandir la collection de nymphomanes de la série :roll:
C'est dommage parce que je me dis qu'il y aurait eu un truc d'intéressant à faire avec elles.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6703
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*07] Coquins et coquines 19/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*07] Coquins et coquines 19/12/2015

Message par mama74 Ven 1 Jan 2016 - 17:02

J'ai enfin vu l'épisode :)

-Johanna et Etienne continuent leurs magouilles mais ça j'adore :) on ne s'ennuie pas hi hi.. Je ne sais pas pourquoi mais en dépit du nouveau look d'Etienne, j'aime bien le duo formé par Fabrice et Rochelle... Ils préparent un scandale financier oulà lol

-Nicolas me déçoit beaucoup à limite cautionner le comportement de Peter non mais il est vraiment devenu un gros c** ! il m'insupporte de plus en plus et il va finir par rejoindre John si ça continue. Marie a raison de s'inquiéter et au contraire ça les concerne de près.. Hélène est quand même censée être l'amie de Nicolas ! Dire la vérité à Hélène serait pour son bien je trouve

-Les conseils d'Aurélie à Léa n'ont pas l'air d'avoir porté ses fruits mdr
Erwan a l'air vraiment accroc à Léa

-Audrey continue de souffrir, je la trouve sincère une nouvelle fois mais cela m'étonne quand même qu'elle soit amoureuse d'Etienne enfin ça manque un peu de cohérence

-Sylvain, Christian, Aline, Alexa aucun intérêt

-Laly a trouvé refuge à la maison ça fait plaisir mais le "ca va s'arranger" d'Hélène est agaçant à force mdr

-John est toujours un enfoiré !!!

-La querelle Marie/Stéphanie j'adore, Marie a dit tout haut ce que je pense de Stéphanie

-Peter se met à draguer la femme de l'accueil maintenant

-Info France is back mais la nouvelle journaliste, c'est une horreur... Karine Maison, reviens !!!!!!!!

-Rudy qui sort à Christian qu'il est trop vieux pour Chloé... Fanny et Angèle ne sont pas plus vieilles que Chloé lol

-fin d'épisode pas intéressante du tout

Pour résumé un épisode assez bof mais il y a eu pire

-
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*07] Coquins et coquines 19/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*07] Coquins et coquines 19/12/2015

Message par gabijeanne Ven 1 Jan 2016 - 17:48

Mama l'attitude de nico te choque mais pas celle de johanna??? nicolas fait juste le choix de se meler de ses affaires et de ne pas s'immicer dans la vie privée de ses amis, johanna ,elle trahit tout le monde, y compris et surtout son amie de toujours! bon pour moi le "mauvais" ami là c'est pas nicolas quand meme! ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*07] Coquins et coquines 19/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*07] Coquins et coquines 19/12/2015

Message par bobaby6363 Sam 2 Jan 2016 - 10:17

C'est claire surtout que c'est différent, Nicolas ne veut pas se mêler des affaires de coeur d'hélène mais bon on sait bien qu'un moment ou l'autre Nicolas va aller parler à Peter alors que Johanna crache sur le dos d'Hélène par derrière et par devant elle lui sort le grand jeu de l'amitié...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*07] Coquins et coquines 19/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*07] Coquins et coquines 19/12/2015

Message par gabijeanne Sam 2 Jan 2016 - 12:10

c'est drole de constater que le ressenti de chacun sur les persos est hyper subjectif! moi personnellement johanna m'écoeur et me décoit au plus haut point ( meme si rochelle joue trés bien) Nicolas c'est pas celui que je préfere mais bon il est fidele a lui meme depuis le début des mysteres, deux de tension, indifferent a tout, meme son amour pour marie est tiede et sans saveur, c'est clair qu'elle merite mieux. mais nicolas n'est pas méchant, ni arriviste, ni faux cul au possible comme l'est johanna en ce moment, donc chacun ses gouts c'est vrai mais j'ai du mal a comprendre qu'on puisse etre dégouter par l'attitude de nico et trouvé génial celle de johanna, ça me dépasse un peu mais bon...
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*07] Coquins et coquines 19/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*07] Coquins et coquines 19/12/2015

Message par mama74 Sam 2 Jan 2016 - 12:12

Disons que Johanna je ne la considère plus comme une amie de la bande, c'est bien ça la différence justement. Jusqu'à présent, elle ne s'attaquait pas à Hélène de manière personnelle mais les choses ont changé. J'espère qu'avec cette histoire Hélène cessera d'être naïve à tout bout de champ. Et concernant Nicolas, j'ai beaucoup de mal à oublier la façon dont il traite Marie
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*07] Coquins et coquines 19/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*07] Coquins et coquines 19/12/2015

Message par gabijeanne Sam 2 Jan 2016 - 16:13

je t'accorde bien volontier que nicolas est vraiment un boeuf avec marie, et j'ai beaucoup de mal a comprendre pourquoi les femmes se pament a se point devant lui! johanna je suis ok elle fait plus vraiment partie de la bande mais j'ai pour ma part beaucoup de mal a occulter le souvenir d'une fille enjouée, qui aurait fait n'importe quoi pour hélène . je reste d'autant plus avec l'image de cette johanna la, que je n'ai pas regardé les vacances de l'amour, et du coup la johanna moins proche d'hélène des vacances m'est totalement etrangere. je remarque que le retour de cathy a beaucoup déçu certaines personnes egalement car cette cathy un peu volage et distante avec helene ne correspondait pas a ce qu'etait la cathy d'helene et les garçons, pourtant cathy est loin d'etre la garce sans scrupules que semble etre devenue johanna! ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*07] Coquins et coquines 19/12/2015 - Page 2 Empty Re: [11*07] Coquins et coquines 19/12/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum