La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Photos tournage saison 10

+30
mariemarie
coquelicot
nicohel
melaniie
jess
bart
Aliénor
Olivia
Jodie
dachiki
RedMoon
•••
Nia64
lani
Kaia
lagrandezaza
mimoune
rigolette
LADY GABY
Rudy
gabijeanne
Ninjeanne
Kroline75
seb
mama74
Niliv
inconnu25
Sand
bobaby6363
Vanessa87
34 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par lagrandezaza Sam 22 Aoû 2015 - 12:34

Rudy a écrit:
lagrandezaza a écrit:J aimais bien le couple Nico/Jeanne(je vais me faire huer)mais ils sont mieux assortis,Béné/Josette,apres oui voila c est une question de goût surtout d affinités!Nico/Lynda car j adorais Lynda avec Nico c etait trop bien dommage que Lynda soit pas restée plus longtemps!

Cest qui les filles a coté de Magalie Sémetis?

Je pense que c'est les modèles de Nicolas ( il est censé être photographe lol). Marie a dû s'incruster pour les photos...

Elles sont plutot charmantes!!!lool
Faut esperer qu il ne craque pas pour les 2!lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par inconnu25 Sam 22 Aoû 2015 - 12:44

Je n aime pas du tout le personnage de Nicolas tout me revolte chez lui et meme si c est une volonté de l acteur de casser son "image"il est quand meme LE Nico qu il le veuille ou non il ne pourra pas echapper(Patrick Puydebat) a son etiquette d AB,j ai l impression qu ils veulent tous fuir cette epoque!
Ben apres je peux les comprendre, ils ont envie de jouer d'autres styles, d'autres facettes. d'autres émotions. Ce n'est pas bon non plus de tomber dans la routine...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par lani Sam 22 Aoû 2015 - 14:27

bobaby6363 a écrit:
lani a écrit:
lagrandezaza a écrit:

   Je n aime pas du tout le personnage de Nicolas tout me revolte chez lui et meme si c est une volonté de l acteur de casser son "image"il est quand meme LE Nico qu il le veuille ou non il ne pourra pas echapper(Patrick Puydebat) a son etiquette d AB,j ai l impression qu ils veulent tous fuir cette epoque!

Helene Rolles je lui trouve un petit coté rigide,meme dans le betisier c est pas celle qui se marre le + deja il y a moins de prises avec elle!tandis que Laly doit etre une marrante au naturel vu qu elle y est souvent!(Patrick on se marre bien aussi)

Helene je l aimais bien dans H&G etant gamine j ai ete decue de son depart dans le Miracle et sur le tard j ai compris le pourquoi!
pour en revenir aux personnages je le repete Nico ne va pas attendre 10 ans qu Helene revienne faut bien qu il vive par contre le coté où elle fait son come back (comme si que c etait une "coincidence" ein)alors que Nico est sur le point de faire sa vie je trouve ca limite!Moi je trouve pas plus que ca mythique ce couple laaaaaargement moins que Bene et José car Nico a passé + de temps avec Jeanne qu avec Helene!

Ni Nicolas/Helene,ni Jose/Bene sont des couples mythiques
et, qui le sont pour toi ?

Je veux qu'on ne soit pas forcément fan de ces couples mais il faut quand même admettre que les 3 couples phare de la quadrilogie sont Hélène/Nicolas, José/Bénédicte et Christian/Johanna.

Desolee mais pour moi les couples ou une des deux parties est traitee comme une merde , ou sert de bouche trou, n'ont rien de mythique pour moi. Jose, et Christian ont traite Bene et Johanna comme des merdes pendant des annees. Et Helene servait de bouche trou pour Nicolas. Pour moi les couples Christian/Johanna, Jose/Bene sont mort dans H&G. Et le couple Helene et Nicolas est mort quand on a vu Nicolas a LI sans Helene car elle l'a quitte a cause de ses tromperies.

Les seuls couples qui se rapprochent plus ou moins d'etre mythique dans les series de JLA sont Roger/Marie, Jerome/Justine...des couples qui ont du affronter pas mal d'obstacles mais qui ne nous ont jamais fait douter de leur amour. Les erreurs de Jeromes/Justines etaient celles de jeunesses mais ont muri et se sont retrouves. Nous avons tjrs eu la preuve de l'amour entre Marie et Roger malgres tous les obstacles. Aucun moment on pouvait douter de leur amour. Ce sont des couples plus ou moins mythiques. Pas des personnes de 40 ans tjrs incapables de savoir ce qu'ils veulent et traitent le soi disant amour de leur vie ciomme une merde.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par Rudy Sam 22 Aoû 2015 - 15:00

Euh... "mythique" ne veut pas forcément dire "exemplaire".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par Aliénor Sam 22 Aoû 2015 - 15:21

Comme si Béné et Johanna étaient blanches comme neige, surtout la première. :roll:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par inconnu25 Sam 22 Aoû 2015 - 15:40

Comme j'ai dit plus haut, si on avait une suite à la trilogie Premiers Baisers comme on a eu une suite à la trilogie Helene et les Garçons. pas sur qu'à l'heure actuelle Jerome et Justine seraient toujours ensemble, et il y aurait tromperie...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par lagrandezaza Sam 22 Aoû 2015 - 16:24

Marie /Roger peut etre mais Marie a disparu elle est pas morte mais disparu donc....elle peut etre fuie Roger va t on savoir,elle a fui sa vie pour un autre homme car les separations sont dues a la recontre d un autre mec/nana!
Ca depend si Marie reviendra,si elle revient va savoir l explication donnée!
Justine/Jerome c etait pas tout rose non plus quand c etait pas l un c etait l autre ok ils etaient jeunes mais ca ne pardonne pas tout non plus on peut etre jeune et pas forcement faire de conneries!dans ce cas si ca commence a 16/17 ans qu est ce que ca va etre dans 10/15 ans!Azoulay c est pas attardé sur ce couple mais va savoir comment il l aurait massacré aussi!

Apres dans la vie de tous les jours y a souvent des couples comme José/Béné,y a aussi des mecs qui rampent comme des chiens,des femmes qui sont bouches trou une fois que leur mari n a plus besoin d elles y en a meme qui sont ensemble depuis 35 ans et qui ne vivent pas sous le meme toit!J'ai envie de dire qu en amour on peut voir de tout et plus que l on croit y a biensur des couples fideles aussi(ouf heureusement lol)
Dans les Mysteres ce que je n aime pas c est le vice,le vice d Audrey et d Ingrid,des femmes qui se becottent dans le meme lit pendant tout un episode voir meme + là ca ca me derrange!J ai rien contre les actrices bien au contraire mais c est ce que lon en fait ,la vie de couple c est intime ca ne regarde qu eux,mais quand on nous impose de la perversité du vice et trop depuis la saison 1 je te parle des scenes de viols(fausses)entre le colombien et Ingrid,la secte,le becotage d Ingrid non là c est trop et a une heure où t es presque entrin de manger avec tes enfants parce que les gamins ont vu H&G,le Miracle meme les Vacances ils pensent que c est aussi bien mais quand ils regardent les Mysteres meme eux trouvent ca Horrible!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par lani Sam 22 Aoû 2015 - 17:30

Rudy a écrit:Euh... "mythique" ne veut pas forcément dire "exemplaire".

Si tu entends par "exemplaires",parfait, il n' y a pas de couples parfaits. Mais les couples H/N, B/J , C/J sont carrement toxics. Marie et Roger sont le parfait exemple du couple qui a des problemes, crises, comme chaque couple ,mais SANS TROMPERIES, Pour JLA ,le seul probleme que les couples peuvent avoir c'est les tromperies. Et pourtant, il a bien ecrit Marie et Roger comme couple avec certains problemes mais sans tromperies.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par lani Sam 22 Aoû 2015 - 17:37

Aliénor a écrit:Comme si Béné et Johanna étaient blanches comme neige, surtout la première. :roll:

Qui a dit qu'elles etaient blanches? Elles ont droit aux erreurs comme tout le monde. Mais le comportement de Jose et Christian n'etait pas "des erreurs". Mais bien des choix. Ils etaient tout simplement abusifs, si pas physiquement, ils l'etaient tres certainnement emotionnellement et verballement envers elles. Johanna a trompe Christian 2 fois alors que lui d'innombrables fois. Bene a trompe Jose 2-3 fois en 20 ans alors que lui d'innombrables fois. Alors arretez de comparer l'incpomparable.Elles ne sont poas parfaites mais eux sont abusifs carrement.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par Ninjeanne Sam 22 Aoû 2015 - 18:22

c'est marrant d'ailleurs, dans un épisode du miracle, José dit à Nicolas que si Hélène l'avait choisi lui au lieu de Nicolas il n'aurait jamais bougé une oreille.je me demande des fois ce que ça aurait donné Hélène/José et ce dernier fidèle (truc digne de la quatrième dimension , ouais :D )
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par Aliénor Sam 22 Aoû 2015 - 18:47

Non pas 2-3 fois, mais au moins 5 ou 6. Son obsession de couguar sur les jeunots sans allure, la manière dont elle a pris son mariage à la légère, son hypocrisie constante...Et je parle même pas du fait qu'elle considère comme l'amour de sa vie un mec qu'elle ne connaissait même pas, Frédéric avec qui elle est restée 3 misérables jours. Quand à Johanna, certes elle a trompé Christian deux fois contre plus, mais c'est elle qui a commencé et de deux, sa deuxième tromperie c'était en même temps que Christian a rencontré Linda. Là encore tout le monde traite Linda de salope pour avoir soit disant draguer Christian pendant le départ de Johanna, mais que Johanna est zappé Christian pendant ce temps personne ne dit rien, c'est Johanna la victime. :roll:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par lani Sam 22 Aoû 2015 - 19:20

Aliénor a écrit:Non pas 2-3 fois, mais au moins 5 ou 6. Son obsession de couguar sur les jeunots sans allure, la manière dont elle a pris son mariage à la légère, son hypocrisie constante...Et je parle même pas du fait qu'elle considère comme l'amour de sa vie un mec qu'elle ne connaissait même pas, Frédéric avec qui elle est restée 3 misérables jours. Quand à Johanna, certes elle a trompé Christian deux fois contre plus, mais c'est elle qui a commencé et de deux, sa deuxième tromperie c'était en même temps que Christian a rencontré Linda. Là encore tout le monde traite Linda de salope pour avoir soit disant draguer Christian pendant le départ de Johanna, mais que Johanna est zappé Christian pendant ce temps personne ne dit rien, c'est Johanna la victime. :roll:

C'est faux. Elle ne l'a trompe que 2-3 fois en 20 ans. Et ce qu'elle a fait quand elle etait celibataire ne fait pas partie des tromperies. Ce n'est pas elle qui a pris son mariage a la legere mais bien lui. C'est lui qui l'a triompee d'abord avec Ingrid .

Moi je n'ai rien reproche a Linda. Et que Johanna l'ait tromoe la premiere ne justifie pas toutes ses tromperies. Il n'a aucune excuse pour ses tromperies apres la periode Arielle ou Johanna l'a quitte et est revenue. A peine reconcilies, il s'est remis a la trompee.Johanna n'a pas zappe Christian, elle n'etait pas la pour une bonne raison.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par Aliénor Sam 22 Aoû 2015 - 19:59

Christian, Kanu, le navigateur, presque le biker (tous les deux dans les vacances), Franck et Tom çà fait 5 ou 6. Et oui elle a pris son mariage à la légère, oui José a couché avec Ingrid, il croyait que sa femme le trompait , c'était con mais pas totalement infondé puisqu'elle l'à fait quelques jours après, elle s'est foutu de sa gueule le soir de Noel, j'appelle pas çà prendre quelque chose au sérieux. Et après elle a fait sa victime quand José s'est fait passer pour mort, alors qu'elle a flirté avec Jimmy aussitôt après, çà s'appelle de l'hypocrisie. Johanna n'était pas là parce qu'elle était partie voir sa mère. Pendant ce temps elle a trompé Christian et l'à zappé. Donc Johanna n'est pas une victime. Elle le saurait si pendant ce temps elle était restée bien sagement soigner sa mère, ce qui n'est pas le cas. Les trois sont responsables et Johanna autant que les deux autres.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par lani Sam 22 Aoû 2015 - 20:15

Aliénor a écrit:Christian, Kanu, le navigateur, presque le biker (tous les deux dans les vacances), Franck et Tom çà fait 5 ou 6. Et oui elle a pris son mariage à la légère, oui José a couché avec Ingrid, il croyait que sa femme le trompait , c'était con mais pas totalement infondé puisqu'elle l'à fait quelques jours après, elle s'est foutu de sa gueule le soir de Noel, j'appelle pas çà prendre quelque chose au sérieux. Et après elle a fait sa victime quand José s'est fait passer pour mort, alors qu'elle a flirté avec Jimmy aussitôt après, çà s'appelle de l'hypocrisie. Johanna n'était pas là parce qu'elle était partie voir sa mère. Pendant ce temps elle a trompé Christian et l'à zappé. Donc Johanna n'est pas une victime. Elle le saurait si pendant ce temps elle était restée bien sagement soigner sa mère, ce qui n'est pas le cas. Les trois sont responsables et Johanna autant que les deux autres.

Christian Kanu, Frank et Tom en 20 ans... Vous avez tjrs des excuses pour Jose et Christian. elle ne s'est pas faite passer pour la victime, elle l'etait.Tu veux parler d'hypocrisie? Jose et Laly sont le parfait exemple. Ils se permettent tout et quand leur compagon/compagne en fait autant, ils jouent aux offusques, montent sur leurs grands chevaux, Comme je l'ai dit johanna n'etait pas la pour une bonne raison. En ce qui me concerne Christian et Johanna , c'etait fini quand il l'a trompee avec Therese. Apres ca, je voulais qu'elle lui rende la monaie de sa piece et le quitte pour de bon.


Dernière édition par lani le Sam 22 Aoû 2015 - 21:16, édité 1 fois

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par Aliénor Sam 22 Aoû 2015 - 21:03

Béné était une victime dans les trois premières séries, OK. Elle a bien trompé José 5-6 fois (il y 2 mecs dans les vacances, çà fait 6, ce qui reste largement inférieur à lui mais c'était juste pour préciser le nombre parce que il y en a un petit peu plus qu'on cite.). José est à baffer, voir même à tuer parfois. Mais dans les Mystères non elle l'est pas. D'abord elle trompe José dès le début de la série avec les premiers jeunots qui passent, elle a récidivé et genre 2 mois après leur mariage elle se fait un mec le soir de noël. Ensuite il est sensé être mort, elle laisse Jimmy la draguer comme si de rien n'était et en redemande même, quand José revient c'est le seul responsable, alors qu'elle l'à trompé à la base et que pendant qu'il était sensé être mort elle se consolait avec Jimmy, j'appelle çà de l'hypocrisie. Elle reconnait pas ses erreurs ni sa fausseté. Ensuite Frédéric parlons en, 2 jours avant de se mettre avec lui elle pensait encore à José, elle sait pas ce que veut quoi! Elle demande le divorce alors qu'elle est avec lui depuis 2 jours, comme si on oubliais quelqu'un avec qui ont a passé autant d'années comme çà. Frédéric est l'amour de sa vie (elle le dit vraiment quand elle apprend sa mort dans le premier épisode de la saison 10) alors qu'elle à été avec 2 semaines à tout casser, c'est super sympa pour José et tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Comme si 20 ans de sa vie n'avaient jamais existé. Faut pas reprocher à José d’appeler Cathy sa femme avant d'être divorcé. Elle prend Jimmy pour un con, lui donner de l'espoir sans arrêt alors qu'elle pense encore à son flic qu'elle connaissait à peine, çà aussi personne dit rien. Jimmy est pas une lumière mais au bout d'un moment il mérite plus çà. Elle se plaint d'avoir avorté mais au bout d'un moment elle avait qu'à pas coucher avec Tom, ou elle avait qu'à le garder son gamin. Alors Béné la victime c'est finit. Je veux bien que c'était le cas dans les trois premières séries mais dans les Mystères, elle dit et fait que des conneries.
Johanna n'était pas là pour une bonne raison OK, mais elle a fait quoi, elle a trompé Christian quand elle était repartie aux états-unis. C'est pas tant une sainte que çà quoi, même si Christian a été nettement pire.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par lani Sam 22 Aoû 2015 - 21:24

Aliénor a écrit:Béné était une victime dans les trois premières séries, OK. Elle a bien trompé José 5-6 fois (il y 2 mecs dans les vacances, çà fait 6, ce qui reste largement inférieur à lui mais c'était juste pour préciser le nombre parce que il y en a un petit peu plus qu'on cite.). José est à baffer, voir même à tuer parfois. Mais dans les Mystères non elle l'est pas. D'abord elle trompe José dès le début de la série avec les premiers jeunots qui passent, elle a récidivé et genre 2 mois après leur mariage elle se fait un mec le soir de noël. Ensuite il est sensé être mort, elle laisse Jimmy la draguer comme si de rien n'était et en redemande même, quand José revient c'est le seul responsable, alors qu'elle l'à trompé à la base et que pendant qu'il était sensé être mort elle se consolait avec Jimmy, j'appelle çà de l'hypocrisie. Elle reconnait pas ses erreurs ni sa fausseté. Ensuite Frédéric parlons en, 2 jours avant de se mettre avec lui elle pensait encore à José, elle sait pas ce que veut quoi! Elle demande le divorce alors qu'elle est avec lui depuis 2 jours, comme si on oubliais quelqu'un avec qui ont a passé autant d'années comme çà. Frédéric est l'amour de sa vie (elle le dit vraiment quand elle apprend sa mort dans le premier épisode de la saison 10) alors qu'elle à été avec 2 semaines à tout casser, c'est super sympa pour José et tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Comme si 20 ans de sa vie n'avaient jamais existé. Faut pas reprocher à José d’appeler Cathy sa femme avant d'être divorcé. Elle prend Jimmy pour un con, lui donner de l'espoir sans arrêt alors qu'elle pense encore à son flic qu'elle connaissait à peine, çà aussi personne dit rien. Jimmy est pas une lumière mais au bout d'un moment il mérite plus çà. Elle se plaint d'avoir avorté mais au bout d'un moment elle avait qu'à pas coucher avec Tom, ou elle avait qu'à le garder son gamin. Alors Béné la victime c'est finit. Je veux bien que c'était le cas dans les trois premières séries mais dans les Mystères, elle dit et fait que des conneries.
Johanna n'était pas là pour une bonne raison OK, mais elle a fait quoi, elle a trompé Christian quand elle était repartie aux états-unis. C'est pas tant une sainte que çà quoi, même si Christian a été nettement pire.

Tu devrais verifier tes infos. C'est Jose qui la trompe d'abord et quand ils se marient, il la trompe encore le premier avec Ingrid sans raison....En ce qui me concerne il etait clair qu'ils n'auraient jamais du se marier.. et je repete que CE;LIBATAIRE , elle est libre de faire ce qu';elle veut .Et tu voudrais qu'elle valorise quoi au juste? 20ans ou elle portait des cornes si grandes qu'elle ne pouvait plus passer la porte? 20 ans ou il l'a completement humiliee, ecrasee, montrant aucun respect pour elle?20ans ou elle lui a tout pardonner perdant sa dignite et son respect de soi? Ne me fais pas rire. En ce qui me concerne, en apprenant sa mort elle aurait peut etre regrette l'ami mais certainnement pas l'amant ni le mari.

Personne n'a dit que les filles etaient parfaites mais apres ce qu'elles ont subi avec ces 2 la, en ce qui me concerne elles pouvaient les tromper et leur rendre la monaie de leur piece, qu'ils goutent un peu a ce qu'ils leur ont fait subir.


Dernière édition par lani le Dim 23 Aoû 2015 - 5:59, édité 1 fois

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par Kaia Sam 22 Aoû 2015 - 22:08

lani a écrit:
Rudy a écrit:Euh... "mythique" ne veut pas forcément dire "exemplaire".

Si tu entends par "exemplaires",parfait, il n' y a pas de couples parfaits. Mais les couples H/N, B/J , C/J sont carrement toxics. Marie et Roger sont le parfait exemple du couple qui a des problemes, crises, comme chaque couple ,mais SANS TROMPERIES, Pour JLA ,le seul probleme que les couples peuvent avoir c'est les tromperies. Et pourtant, il a bien ecrit Marie et Roger comme couple avec certains problemes mais sans tromperies.
Il a bien écrit, parce que tu crois que c'est lui qui écrivait les scénarios de premiers baisers ?
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par Aliénor Sam 22 Aoû 2015 - 22:35

Mais j'ai jamais dit que les mecs méritaient qu'on les plaignent, juste qu'elles sont loin d'être parfaites (surtout dans les mystères, dans le cas de Béné) et qu'on en tient jamais compte. C'est pas parce qu'ils en ont plus fait qu'il faut toujours les plaindre. Dans les mystères Béné ne mérite plus qu'on la plaigne, c'est une marie couche toi là. Il suffit qu'on l'approche et qu'on lui dise deux mots pour qu'elle couche ou qu'elle pense que le mec est l'amour de sa vie. :roll:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par lagrandezaza Sam 22 Aoû 2015 - 23:06

De toute facon Béné aime ca elle a toujours rampée devant José sauf dans les Vacances où elle a craqué,et elle s est refugiée vers Jimmy mais pour ce que ca lui a rapporté....des nefles!
Bref ,y a pas de couples parfait et dans cette serie et dans la vraie vie,chacun fait ce qu il veut,José a toujours ete cavaleur donc faut pas non plus victimiser Béné car au fond elle accepte ca ,biensur elle est pas nonne,elle a meme accepter Jeanne et est meme devenue son amie !
Y a des gens qui merite aussi la vie qu ils ont vu qu ils ne vont que là où ca les arrangent Béné n etait pas obligée de se marier avec José,si a chaque fois faut ressortir les vieux dossiers ont s en sort plus et comme je dit José est comme ca il flair,il renifle et va là où il a deja pisser,et Béné ben voila elle est humaine aussi,comme tout le monde qui commet des erreurs!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par Aliénor Dim 23 Aoû 2015 - 0:32

C'était bien la peine qu'elle se marie avec pour dire ce qu'elle dit maintenant. Que Frédéric est l'amour de sa vie (c'est vraiment ce qu'elle dit en apprenant sa mort, je l'ai lu quelque part). Ça veut donc dire que le mec avec qui elle a vécu des années, qu'elle à épousé, elle ne l'à pas autant aimé que Frédéric. Sympa pour José. J'en viens même à me demander si elle mérite Jimmy, à se foutre de sa gueule comme çà. Lui donner de l'espoir alors qu'elle a encore son quasi inconnu d'y à dès mois en tête, c'est dégueulasse, mais Madame ne supporte pas d'être célibataire, elle préfère le prendre pour un con plutôt qu'être seule. Au moins José n'à pas à subir çà, c'est encore pire que tromper son partenaire. L'amour de sa vie elle le connaissait à peine. Béné ne mérite plus qu'on la prenne au sérieux, qu'elle se contente de pleurer son inconnu qui aimait les fruits de mers, puisque de toute façon ceux à venir (si toutefois il y en à), ne seront pour elles que les bouches-trous du très charismatique Frédéric Dumont, type avec qui elle est sortit 2 semaines il y à une éternité, qu'elle ne ne connaissait presque pas. Ni Jimmy ni les autres ne mériteront çà.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par lani Dim 23 Aoû 2015 - 6:03

Tu repetes sympa pour Jose mais Jose ne merite aucune sympathie. Ce qui te derange en  fait c'est qu'ele soit tombee amoureuse de Feederic c'est tout.


Dernière édition par lani le Dim 23 Aoû 2015 - 9:43, édité 1 fois

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par lagrandezaza Dim 23 Aoû 2015 - 8:35

lani a écrit:Tu repetes sympa pour Jose mais Jose ne metite aucune sympathie. Ce qui te derange en  fait c'est qu'ele soit tombee amoureuse de Feederic c'est tout.

Faut dire aussi que Béné dans les Vacances de l Amour a pas mal deconnée quand meme quand sa fille etait tres malade que Jimmy l a ammené a Boston pour qu elle se fasse opérer,elle couchait avec plein d inconnu,elle faisait n importe quoi!J excuse personne ein,mais Béné elle a son quotat d erreurs car elle a bien ratrappé José!C est pour ca ils valent pas mieux l un comme l autre et sont fait pour etre ensembles!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par lani Dim 23 Aoû 2015 - 9:42

lagrandezaza a écrit:
lani a écrit:Tu repetes sympa pour Jose mais Jose ne metite aucune sympathie. Ce qui te derange en  fait c'est qu'ele soit tombee amoureuse de Feederic c'est tout.

Faut dire aussi que Béné dans les Vacances de l Amour a pas mal deconnée quand meme quand sa fille etait tres malade que Jimmy l a ammené a Boston pour qu elle se fasse opérer,elle couchait avec plein d inconnu,elle faisait n importe quoi!J excuse personne ein,mais Béné elle a son quotat d erreurs car elle a bien ratrappé José!C est pour ca ils valent pas mieux l un comme l autre et sont fait pour etre ensembles!

Celibataire elle etait libre de faire ce qu'elle voulait, donc non, elle n'a pas rattrape Jose du tout. Elle ne trompait personne. Jose l' a trompee des centaines de fois. Mais ce qu'il faisait celibataire ne la regarde pas pas plus que ce q'elle faisait celibataire le regarde.

lani
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par lagrandezaza Dim 23 Aoû 2015 - 10:18

Il me semble que quand elle a deconné dans les Vacances elle etait avec Jimmy,avec le jeune dans la saison 1 des Mysteres elle etait encore avec José donc 1 a 1 la balle au centre lool,apres voila celbataires l un comme l autre ils font ce qu ils veulent c est pour ca que finalement Béné et José est un couple mythique de la trilogie d' H&G lol ;)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par Sand Dim 23 Aoû 2015 - 11:10

FB Jean-Baptiste Sagory Officiel

Photos tournage saison 10 - Page 18 11889456_879699258752055_5161883301791698638_n

Photos tournage saison 10 - Page 18 11903855_879699195418728_7003630743475692029_n

Photos tournage saison 10 - Page 18 11899893_879699165418731_7043363623484045866_n

Photos tournage saison 10 - Page 18 11947580_879699065418741_5765544186245864972_n
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos tournage saison 10 - Page 18 Empty Re: Photos tournage saison 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum